Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Faiseur de Tresses »

BriKo a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
BriKo a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :J'ai la flemme de rechercher les posts sur les coefficients, mais Ludogorets est en train de se qualifier sur le terrain de l’Étoile Rouge.
Ludogorets Razgrad Bul 25.625
Red Star Belgrade Srb 7.175

;)
Ouais, c'est à peu près ce que je vois sur le terrain, malgré les prolongations. :mrgreen:
Du coup pas d'incidence directe pour nous si je comprends bien ; il y a déjà des surprises ce soir ?
Sans surprise :
- Viktoria Plze? (44.585 ) a éliminé Qarabag (13.475).
- APOEL Nicosia (35.935) a éliminé Rosenborg (12.850)
- Dinamo Zagreb (25.775) a éliminé Dinamo Tbilisi (5.875)
- Ludogorets Razgrad (25.625) a éliminé Red Star Belgrade (7.175)

La surprise de la soirée :
- Dundalk (5.750) qui a éliminé le BATE Borisov (34.000).

Mais pas vraiment d'incidence car le BATE aurait du sortir en Q4 de LDC.
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par alexmamou »

Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Huracan »

alexmamou a écrit :Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Ouais, on joue le maintien je pense cette année.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par aissopic »

Huracan a écrit : Ouais, on joue le maintien je pense cette année.
oui le maintien dans le Top 5-6 ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Huracan »

aissopic a écrit :
Huracan a écrit : Ouais, on joue le maintien je pense cette année.
oui le maintien dans le Top 5-6 ;-)
Exactement :)
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Dissident »

alexmamou a écrit : En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas.

Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.

Nous sommes Saint-Etienne, que diable. Saint-Etienne Coupe d'Europe, quoi.
Rêvons plus petit !
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Az42du26 »

alexmamou a écrit :Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Un jour vous aurez peut-être raison sur un ou deux points et, vous nous sortirez un royal " j'avais raison"
Sérieux vous n'en avez pas marre les gars ?
C'est triste.
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Alcom »

Le Lord a écrit :
alexmamou a écrit : En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas.
Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.
Nous sommes Saint-Etienne, que diable. Saint-Etienne Coupe d'Europe, quoi.
Tellement :triste1:
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par arthurr »

http://www.mediasportif.fr/2016/08/02/p ... -canalsat/

Lille sur MCS, Saint-Etienne sur SFR Sport 2
Pour résumer, le match du LOSC sera en effet diffusé à 19h sur MCS, exclusivité CanalSat sur le Canal 123, tandis que le match de l’ASSE sera quant à lui retransmis ce jeudi à 20h sur SFR Sport 2, exclusivement sur le Canal 29 sur SFR et Canal 151 sur Numericable.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par aissopic »

arthurr a écrit :http://www.mediasportif.fr/2016/08/02/p ... -canalsat/

Lille sur MCS, Saint-Etienne sur SFR Sport 2
Pour résumer, le match du LOSC sera en effet diffusé à 19h sur MCS, exclusivité CanalSat sur le Canal 123, tandis que le match de l’ASSE sera quant à lui retransmis ce jeudi à 20h sur SFR Sport 2, exclusivement sur le Canal 29 sur SFR et Canal 151 sur Numericable.
l'an dernier c'était E21 qui passait le match en clair...ce soir ils passeront PAOK-Ajax (LDC), les temps changent...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par epopee76 »

Le Lord a écrit :
alexmamou a écrit : En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas.

Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.

Nous sommes Saint-Etienne, que diable. Saint-Etienne Coupe d'Europe, quoi.
Tu vas sur le live et c'est ça sans arrêt !!! :mrgreen:
Je n'aime pas non plus qu'on puisse penser qu'être éliminé serait un bien.
C'est tellement mieux la coupe d'Europe qu'un simple match de championnat !
Borotj42

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Borotj42 »

Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par merlin »

Borotj42 a écrit :Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Ah , toi tu as envie de voir l'action décisive de la 88ème minute , où KMP (entré en jeu à 85ème) élimine 3 grecs avant de tromper le gardien d'un lob astucieux, et de nous envoyer au prochain tour :diable:
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par cedric26 »

aissopic a écrit :
arthurr a écrit :http://www.mediasportif.fr/2016/08/02/p ... -canalsat/

Lille sur MCS, Saint-Etienne sur SFR Sport 2
Pour résumer, le match du LOSC sera en effet diffusé à 19h sur MCS, exclusivité CanalSat sur le Canal 123, tandis que le match de l’ASSE sera quant à lui retransmis ce jeudi à 20h sur SFR Sport 2, exclusivement sur le Canal 29 sur SFR et Canal 151 sur Numericable.
l'an dernier c'était E21 qui passait le match en clair...ce soir ils passeront PAOK-Ajax (LDC), les temps changent...
Les temps changent, peut-être que les grecquent ont demandé un ptit peu trop pour le budget de l'equipe 21 tout simplement et sfr, ils ont besoin de ce faire de la pub donc coté tarif, ils ne sont pas trop regardant pour un 3eme tour...
Ils savent qu'il y aura plus de personnes qui seront intéressée par un club français que de vouloir diffuser paok-ajax.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par ___ »

C'est encore plus simple : le vrai nom du patron d'SFR, c'est Patricos Drahis, et il est copain avec le président de l'AEK. On notera - et la coïncidence n'est probablement pas fortuite - qu'AEK veut dire Acropoulos Ekaterinatatis Kalafetasalakis, que l'on peut traduire approximativement par "société athénienne de radiodiffusion".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par espacevert »

Ca me gave ces chaines qui ne sont accessibles que par le biais d'un seul opérateur, ça ne devrait pas etre autorisé. Un peu comme les match sur Orange à une époque.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Pilou »

Les Verts sont arrivés à leur hôtel à Athènes - twitter officiel.

J'imagine que la conf de presse aura lieu en fin d'après-midi, ainsi que l'entraînement dans les stade?
Borotj42

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Borotj42 »

merlin a écrit :
Borotj42 a écrit :Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Ah , toi tu as envie de voir l'action décisive de la 88ème minute , où KMP (entré en jeu à 85ème) élimine 3 grecs avant de tromper le gardien d'un lob astucieux, et de nous envoyer au prochain tour :diable:
Puisses tu dire vrai... L'important c'est la qualif... Peut importe qui marque !
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Kabigon »



:mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par osvaldopiazzolla »

Kåbigøn a écrit :

:mrgreen:
Quelle chèvre ce Monnet Paquet ! en plus quand il marque, ce n'est jamais décisif ! :D
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par osvaldopiazzolla »

Vous êtes contre le football business mais vous pleurnichez sur quelle chaîne achète quel droit ? Il n'y a qu'un seule façon d'être contre le football business :

Streaming !


(et ne jamais parier sur un match)
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :Vous êtes contre le football business mais vous pleurnichez sur quelle chaîne achète quel droit ? Il n'y a qu'un seule façon d'être contre le football business :

Streaming !
Ou le chaudron vert ...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... rt-ac17371

A moins que ça ne soit aussi du business , selon toi.
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par palomba11 »

Borotj42 a écrit :Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Sur la grande place du port ,il y a un resto bar pmu qui se nomme le tutty frutty ,,il passeront surement le match ...
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par epopee76 »

Bizarreries:
L'ASSE ne s'est jamais qualifiée en faisant 0 à 0 à domicile au match aller et l'AEK ne s'est jamais qualifiée en faisant 0 à 0 à l'extérieur au match aller.
Quelle équipe va mettre fin à ces statistiques ?
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Message par Matrick »

palomba11 a écrit :
Borotj42 a écrit :Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Sur la grande place du port ,il y a un resto bar pmu qui se nomme le Tutti Frutti, ils passeront surement le match ...
Espérons que ça fera bien A wop bom a loo mop a lomp bom bom ! :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Répondre