Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Pilou »

Sempre Sainté a écrit :Arrêté ministériel quand même ...
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
"des jets de projectiles et l'allumage d'engins pyrotechniques sont survenus le ... 7 novembre 2015 à Lyon"

A ce rythme, bientôt un ultra stéphanois sera condamné à de la prison ferme parce qu'un stadier a perdu deux doigts à ce match là... :]
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Danish »

La méga blague comme d'habitude...
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par pierre »

Pilou a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Arrêté ministériel quand même ...
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
"des jets de projectiles et l'allumage d'engins pyrotechniques sont survenus le ... 7 novembre 2015 à Lyon"

A ce rythme, bientôt un ultra stéphanois sera condamné à de la prison ferme parce qu'un stadier a perdu deux doigts à ce match là... :]
On a déjà eu des arrêtés ridicules, mais là... pour rappel aucun supporters stéphanois était présent à ce match 8| 8|

Ils osent en plus une nouvelle fois citer les incidents à Kiev 8|

Il faut absolument que le club communique sur cet arrêté et rétablissent certaines vérités. Même si ce n'est pas mon souhait, vu les considérants en grande partie à charge contre les supporters bastiais, le match devrait se jouer au minimum sur terrain neutre.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par SuperDom4269 »

pierre a écrit :
Pilou a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Arrêté ministériel quand même ...
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
"des jets de projectiles et l'allumage d'engins pyrotechniques sont survenus le ... 7 novembre 2015 à Lyon"

A ce rythme, bientôt un ultra stéphanois sera condamné à de la prison ferme parce qu'un stadier a perdu deux doigts à ce match là... :]
On a déjà eu des arrêtés ridicules, mais là... pour rappel aucun supporters stéphanois était présent à ce match 8| 8|

Ils osent en plus une nouvelle fois citer les incidents à Kiev 8|

Il faut absolument que le club communique sur cet arrêté et rétablissent certaines vérités. Même si ce n'est pas mon souhait, vu les considérants en grande partie à charge contre les supporters bastiais, le match devrait se jouer au minimum sur terrain neutre.
Comment peuvent-ils justifier ça avec l'euro qui arrive ? Non mais serieux ?? C'est scandaleux c'est même honteux ! C'est en mode : "Youhou ! regardez on n'est même pas capable de gérer un déplacement de 500 supporters français par contre aucun problème pour les centaines de milliers de supporters étrangers cet été ! Easy"
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Timick »

civod42 a écrit : Et puis ça se comporte comment un supporter des Verts ?....
Il faut reconnaître que les perruques vertes se voient d'assez loin quand même. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par guinnesstime »

civod42 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Arrêté ministériel quand même ...
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
Le samedi 16 avril 2016 de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel est interdit entre les communes de la Loire, du Rhône, de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de la Saône-et-Loire, les ports de Nice, de Marseille et de Toulon, les aéroports de Saint-Etienne et Lyon Saint-Exupéry d'une part, et la Corse d'autre part.


Donc des supporters verts qui feraient Paris-Bastia sont autorisés .....

Et puis ça se comporte comment un supporter des Verts ? Au moins les Nazis expliquaient comment on reconnaissait un juif c'était plus simple ....
Ouf, on n'est que le 15 avril, sinon mon fils aurait été dans l’illégalité ce matin en passant au port de Nice pour aller à son stage de foot avec son maillot des Verts. :mrgreen:
mais puta*n quelle bande de baletringues. :rougefaché:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Moufles »

9ème interdiction de déplacement cette saison, je crois 8|

Je ne sais même plus s'il faut en rire... Ou en pleurer :nono:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Sempre Sainté »

Sachant que comme pour Ajaccio les assos ont contacté les autorités +1 mois en avance.
Et que cette fois-ci le club a également étant partie prenante de la préparation.

Comme quoi, ce n'est pas une histoire de préparation, de dialogue ou j'sais pas quoi.
C'est juste pour faire chier et pourquoi pas espérer avoir un panel de consommateurs plutôt que de supporters.

Bref, on va se contenter de la bonne nouvelle du jour (moustache !!!), en espérant qu'on ait qqch de mieux, et ce n'est pas gagné.

Vivement l'Euro passé, et le départ des 2 nazillons du gouvernement (traduire par : cazeneuve et boutonnet). Dont pour au moins l'un deux, j'imaginais qu'il avait d'autres choses à foutre mais bon X(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Greenwood »

Je pense juste à un petit truc assez parano : et si, et ce n'est pas dit dans l'arrêté, nos braves autorités craignaient une confrontation quelques part, sur le quai d'une gare :langue3: , sur celui d'un port, entre supporters verts et supporters (ils devraient être au moins 10) Lillois, puisque Lille joue au même moment à Ajaccio ? Y a de quoi mettre la Corse à feu et à sang, non ? :malin1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Sempre Sainté »

Greenwood a écrit :Je pense juste à un petit truc assez parano : et si, et ce n'est pas dit dans l'arrêté, nos braves autorités craignaient une confrontation quelques part, sur le quai d'une gare :langue3: , sur celui d'un port, entre supporters verts et supporters (ils devraient être au moins 10) Lillois, puisque Lille joue au même moment à Ajaccio ? Y a de quoi mettre la Corse à feu et à sang, non ? :malin1:
Ben ils n'avaient qu'à interdire les 10 lillois et pas nous !
Je parierais qu'ils n'avaient pas envie de se faire chier à organiser le déplacement. (Comme pour les Bâlois à Sainté ..........................).
Et peut être même peur d'une éventuelle complicité banderolistique contre la ligue, le qatar et tutti quanti
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Pilou »

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Bastia-ASSE, qui se déroulera ce samedi 16 avril 2016, à 20h00, au stade Armand-Cesari :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Pilou »

Trop de défenseurs (7) à mon gout, d'habitude on a 2 remplaçants par ligne... un système surprise préparé par Galtier?

Pas de Selnaes dans le groupe, mais 5 milieux, ce qui est normal, 3 titulaires + 2 remplaçants.

Seulement 4 attaquants, vues les absences, aucune surprise... Hamouma finalement pas apte pour ce match, espérons qu'il le sera dans une semaine.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par popeye »

On doit être parti pour un 352 comme quand on joue le PSG!
Laurent Blanc Spirit :nono:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par alexioninho »

Tabanou peut rentrer comme milieu
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Ellestin »

Je pense pas qu'on reverra Selnaes cette saison. Quant à la suivante ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Bucky »

Ellestin a écrit :Je pense pas qu'on reverra Selnaes cette saison. Quant à la suivante ?
Comment expliquer sa mise à l'écart ?
Il a démontré qu'il n'avait pas le niveau physique de la L1 mais il sait faire une passe vers l'avant, une passe qui cassera les lignes adverses et créera un décalage. Galtier préfère les profils plus physiques, avec un gros volume de jeu. Dans la dernière ligne droite, il joue la carte de la sécurité. Et la garantie qu'on s'ennuie ferme. Mais bon, si la victoire est au bout... Je n'attends rien d'autre de cette équipe.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par REP1981 »

A mon avis, c'est clair que l'idee est d'aligner BAE et Tabanou. Alors ou peut etre un 3 5-2.

Je me risque:

Ruffier
KTC - Perrin - BAE
Malcuit - Pajot - Cohade - Eysseric - Tabanou
Tannane - Roux


On met au repos les Clement, Lemoine et KMP qui sont plus trop dans le coup en cette fin de saison. Du sang frais, un axe solide, des ailes animees par malcuit et tabanou. Devant nos 2 meilleurs attaquants du moment....ca peut le faire.

Interrogation, quid de Sall dans ce cas?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par merlin »

Bucky a écrit :
Ellestin a écrit :Je pense pas qu'on reverra Selnaes cette saison. Quant à la suivante ?
Comment expliquer sa mise à l'écart ?
Trop technique ?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Bucky »

merlin a écrit :
Bucky a écrit :
Ellestin a écrit :Je pense pas qu'on reverra Selnaes cette saison. Quant à la suivante ?
Comment expliquer sa mise à l'écart ?
Trop technique ?
:)

Pas assez de passes en retrait, à l'adversaire ou directement en touches. Recalé.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par val »

À la vue du groupe, j'ai l'impression que demain c'est le retour du 3 5 2 ou 3 4 3
On a les joueurs pour, Bastia n'attaque jamais trop donc la configuration fait qu'on peut le faire afin d'étirer le bloc bastiais tout en ayant de la présence dans l'axe

Ruff
Ktc bayal Perrin
Malcuit lemoine clément tabanou
Esseyric
Tannane roux
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par verlad »

Belle réussite ce mercato d'hiver avec les deux Norvégiens qui ne jouent jamais... Pour Soderlund c'est logique vu ses performances en match, mais pour Selnaes, c'est difficilement explicable, compte tenu du niveau technique extrêmement limité des trois titulaires habituels (surtout Clément et Lemoine).
Borotj42

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Borotj42 »

Et dire qu'on va devoir se coltiner encore une fois KMP... C'est dur !
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par vertluisant74 »

REP1981 a écrit :A mon avis, c'est clair que l'idee est d'aligner BAE et Tabanou. Alors ou peut etre un 3 5-2.

Je me risque:

Ruffier
KTC - Perrin - BAE
Malcuit - Pajot - Cohade - Eysseric - Tabanou
Tannane - Roux


On met au repos les Clement, Lemoine et KMP qui sont plus trop dans le coup en cette fin de saison. Du sang frais, un axe solide, des ailes animees par malcuit et tabanou. Devant nos 2 meilleurs attaquants du moment....ca peut le faire.

Interrogation, quid de Sall dans ce cas?
Ben facile, dans ton système, Sall joue à la place de BAE qui n'est pas du tout un central. La demi heure qu'il a faite dans l'axe lors du Derby aller me donne encore des sueurs froides X( Dans un 352, BAE n'a pas sa place, surtout pas dans l'axe mais pas trop non plus à gauche car pas assez offensif à mon gout dans ce système.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Gagadesverts »

REP1981 a écrit :A mon avis, c'est clair que l'idee est d'aligner BAE et Tabanou. Alors ou peut etre un 3 5-2.

Je me risque:

Ruffier
KTC - Perrin - BAE
Malcuit - Pajot - Cohade - Eysseric - Tabanou
Tannane - Roux


On met au repos les Clement, Lemoine et KMP qui sont plus trop dans le coup en cette fin de saison. Du sang frais, un axe solide, des ailes animees par malcuit et tabanou. Devant nos 2 meilleurs attaquants du moment....ca peut le faire.

Interrogation, quid de Sall dans ce cas?
Gagadesverts a écrit :Moi je verrai bien un retour à un 3/5/2 sur ce match:

------------------Ruffier-------------------
----------KTC-----Sall---Perrin-----------
Malcuit----Clement----Selnaes---Tabanou
------------------Eysseric-----------------
----------Tanane------Roux---------------
Déjà annoncé en page 3 mon cher Rep81 :)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Bastia-ASSE - Samedi 16 Avril à 20h sur BeinSport Max7

Message par Huracan »

Encore pas de Selnaes..
Oui il a besoin de temps pour s'adapter, il est carbo blablabla, je suis entièrement d'accord, mais bon zut quoi, on a pas à son poste un mec qui est en énorme performance non plus, ça serait pas un risque de le prendre, fin bon Galtier a sûrement une raison que je respecte m'enfin.
Répondre