Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Vert Mouthe »

vertdetahiti a écrit :on fait avec les moyens du bord actuel , si on ne voit souvent du beau foot, pour rappel , on a joué je ne sais combien de matchs depuis le début de la saison, on a des joueurs essentiels a l'infirmerie, alors perso, je suis satisfait ce soir de prendre trois points et de continuer a croire à l'europe
Moi aussi, super satisfait : Hé ho, les gars, on a gagné 2 matches d'affilé avec un 5-0 global à la clé !!

Vous verrez que d'autres équipes se casseront les dents en Corse !

Moi, je dis : Bravo et Merci les Verts... Sans aucune fine bouche ! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Pierre-Alex »

La victoire était l'objectif et il est atteint. Peu importe la manière, on lance le sprint final ! Ce n'est jamais facile d'aller gagner chez des equipes qui se battent pour le maintien. Les retours de Sall et Tannane vont nous faire du bien.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par vertgrenoble »

Alexdiasdealmeda a écrit :
verlad a écrit :
GuiPlatini a écrit :
verlad a écrit :Bon, c'est pas mal tout ça. Si on ne perd pas le fil bêtement d'ici-là, tout pourrait se jouer à la 37e à Nice avec la 4e place en jeu (la 3e je n'y crois pas, trop de points perdus en route). Avec Hamouma-Beric-Tanane devant, ça pourrait le faire. Parce que KMP, il est bien gentil, mais il est vraiment, vraiment juste.
Laissons Beric ou il est encore, meme a la 37e journée ca a l'air très juste quand meme cette histoire .. Il faut voir l'évolution a l'instant T, jour J
En même temps, quand tu vois Soderlund, il y a de la marge... S'il est prêt en mai, pourquoi ne pas l'aligner ? S'il y a quelque chose à gagner sur ce match à Nice, et si bien sûr il a le feu vert médical, à mon sens ça se tente.
D'autant plus que sur les 6 matchs restants ,on reçoit 4 fois à GG ,dont le 19ième et le 20ième !!!! :super:

Il faudrait songer au goal-average ,on sait jamais .... ;)
un peu tard pour le GA...
et on constate qu'on a le pire dans les 6 premiers du classement...
et donc quasiment 1 pt en moins.
A prendre en compte....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par adrien38100 »

la semaine prochaine il y a Nice-Rennes , l'occasion de rattraper une des 2 équipes voir les 2 en cas de match nul.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par martien »

alexioninho a écrit :Un peu comme nous nous sommes cassés la gueule à Toulouse en début de saison, équipe qui risque pourtant de finir en L2 ...

Ce genre de comparaison est toujours assez limite, car elles les résultats dépendent de la forme du moment de chaque équipe.

Je ne connais pas trop Ajaccio, mais ils me semblent qu'ils avaient des blessés et des absents ce soir (le supporter a parfois tendance à penser que seule son équipe connait des blessures) ... Et ce soir, ce qui m'a frappé, c'est vraiment la faiblesse des deux côtés ... Un festival de gestes techniques ratés, de mauvaises passes ...

Je sais bien que la victoire este plus important car elle permet de croire dans l'Europe, mais ça fait mal aux yeux ...

Après je m'amuse un peu du chauvinisme de certains supporters .. je me souviens quand l'équipe jouait bien (époque Aubame), ces apôtres aujourd'hui convertis à la "Bilardo touch" gueulaient contre le jeu de Toulouse ou Lille, équipes qu'ils qualifiaient de purges .. Il n'avaient alors pas mots pour qualifier ces équipes et leurs pauvres supporters ..

Aujourd'hui ces mêmes supporters se crispent dès que l'on émet un avis positif sur le jeu d'équipes comme Rennes ou Nice largement supporters, et ont juste du mal à voir le jeu de leur équipe ...
Plusieurs choses.

Tout d'abord, il faut comprendre que ces matchs à l'extérieur chez des "petites équipes" sont très difficiles pour tout le monde, sauf le PSG. Ce qui explique le résultat des autres "gros" sur le terrain d'Ajaccio, qui ne sont pas un hasard.

Les équipes de ce type sont peut-être faibles mais elles sont chiantes à jouer et savent casser le jeu de l'adversaire. C'est la L1 hein. Je regarde plein de matchs et je ne vois jamais une équipe (hors PSG) se balader et dérouler sur ces terrains là. En général, les gros gagnent souvent à l'extérieur, y compris chez les petits, mais ils y brillent très rarement.

On n'est pas en liga où les cadors en plantent 4 ou 5 chez les petits. Ça n'a juste rien à voir. On peut le déplorer mais c'est ainsi, parce que les équipes de tête sont moins fortes techniquement mais aussi parce que les équipes de bas de classement sont plus rugueuses et chiantes à affronter.

Tu parles de notre beau jeu à l'époque de Brandao-Aubame, mais à l'extérieur c'était souvent très loin de vos fantasmes. Vous vous souvenez du 0-0 à Ajaccio en novembre ? Du match nul à Troyes ? De la défaite à Lorient ? Du 0-0 à Meaux en coupe de France ? De la défaite purgesque à Toulouse ? Du pauvre 0-0 à Valenciennes ? Que des matchs soporifiques face à des adversaires hargneux et casse-burnes devant leur public. Et j'en ai oubliés.

Alors oui, on jouait globalement mieux à l'époque, je suis d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en L1 quand tu gagnes 2-0 chez un promu, surtout en Corse, et surtout avec tant de blessés, tu peux être heureux d'avoir fait le job là où toi et tes rivaux avez toujours de bonnes de vous casser les dents.

Enfin, j'aimerais opposer à ta caricature du supporter chauvin, un modèle qui me semble beaucoup plus répandu en ce moment : celui pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Par exemple, en citant Rennes comme exemple de beau jeu alors qu'ils jouent bien depuis 3 matchs tout en ayant été horribles tout le reste de la saison. Ou en faisant de notre équipe la pire, sans tenir compte des circonstances atténuantes, et sans juger les autres avec la même sévérité. Moi, les matchs de L1 je les vois et je peux dire que les fantasmes sur nos rivaux "tellement meilleurs que nous" relèvent du délire. Certains sont trop chauvins mais d'autres sont dans l'extrême inverse.

Et puis je suis désolé mais ce soir encore on jouait avec nos TROIS meilleurs offensifs absents en même temps. Au bout d'un moment ça va bien de minimiser l'influence de cette hécatombe sur notre jeu, mais non, personne n'est autant touché que nous par les blessures cette saison. Tant que ça durera j'aurai du mal à faire mon difficile. On n'est pas riches, on n'a pas un énorme effectif, et on ne peut pas endurer tant d'absences importantes sans conséquences. C'est pas une excuse, c'est la réalité.

Bref, ces choses là n'expliquent pas tout, et je ne dis même pas que ton analyse sur notre jeu est fausse, ou que l'équipe / le staff ne pourraient pas faire mieux. Je n'en sais rien. Mais seulement, il faut parfois sortir de cette obsession de "beauté du jeu" et comprendre le contexte, qui est celui de la L1, de ses adversaires rugueux, de ses matchs couperets, de notre infirmerie pleine et de nos moyens limités. On a l'impression d'être sur un forum du Real Madrid parfois. Critiquer, être ambitieux, c'est bien, mais il faut aussi garder un peu les pieds sur terre.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par alexioninho »

martien a écrit :
alexioninho a écrit :Un peu comme nous nous sommes cassés la gueule à Toulouse en début de saison, équipe qui risque pourtant de finir en L2 ...

Ce genre de comparaison est toujours assez limite, car elles les résultats dépendent de la forme du moment de chaque équipe.

Je ne connais pas trop Ajaccio, mais ils me semblent qu'ils avaient des blessés et des absents ce soir (le supporter a parfois tendance à penser que seule son équipe connait des blessures) ... Et ce soir, ce qui m'a frappé, c'est vraiment la faiblesse des deux côtés ... Un festival de gestes techniques ratés, de mauvaises passes ...

Je sais bien que la victoire este plus important car elle permet de croire dans l'Europe, mais ça fait mal aux yeux ...

Après je m'amuse un peu du chauvinisme de certains supporters .. je me souviens quand l'équipe jouait bien (époque Aubame), ces apôtres aujourd'hui convertis à la "Bilardo touch" gueulaient contre le jeu de Toulouse ou Lille, équipes qu'ils qualifiaient de purges .. Il n'avaient alors pas mots pour qualifier ces équipes et leurs pauvres supporters ..

Aujourd'hui ces mêmes supporters se crispent dès que l'on émet un avis positif sur le jeu d'équipes comme Rennes ou Nice largement supporters, et ont juste du mal à voir le jeu de leur équipe ...
Plusieurs choses.

Tout d'abord, il faut comprendre que ces matchs à l'extérieur chez des "petites équipes" sont très difficiles pour tout le monde, sauf le PSG. Ce qui explique le résultat des autres "gros" sur le terrain d'Ajaccio, qui ne sont pas un hasard.

Les équipes de ce type sont peut-être faibles mais elles sont chiantes à jouer et savent casser le jeu de l'adversaire. C'est la L1 hein. Je regarde plein de matchs et je ne vois jamais une équipe (hors PSG) se balader et dérouler sur ces terrains là. En général, les gros gagnent souvent à l'extérieur, y compris chez les petits, mais ils y brillent très rarement.

On n'est pas en liga où les cadors en plantent 4 ou 5 chez les petits. Ça n'a juste rien à voir. On peut le déplorer mais c'est ainsi, parce que les équipes de tête sont moins fortes techniquement mais aussi parce que les équipes de bas de classement sont plus rugueuses et chiantes à affronter.

Tu parles de notre beau jeu à l'époque de Brandao-Aubame, mais à l'extérieur c'était souvent très loin de vos fantasmes. Vous vous souvenez du 0-0 à Ajaccio en novembre ? Du match nul à Troyes ? De la défaite à Lorient ? Du 0-0 à Meaux en coupe de France ? De la défaite purgesque à Toulouse ? Du pauvre 0-0 à Valenciennes ? Que des matchs soporifiques face à des adversaires hargneux et casse-burnes devant leur public. Et j'en ai oubliés.

Alors oui, on jouait globalement mieux à l'époque, je suis d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en L1 quand tu gagnes 2-0 chez un promu, surtout en Corse, et surtout avec tant de blessés, tu peux être heureux d'avoir fait le job là où toi et tes rivaux avez toujours de bonnes de vous casser les dents.

Enfin, j'aimerais opposer à ta caricature du supporter chauvin, un modèle qui me semble beaucoup plus répandu en ce moment : celui pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Par exemple, en citant Rennes comme exemple de beau jeu alors qu'ils jouent bien depuis 3 matchs tout en ayant été horribles tout le reste de la saison. Ou en faisant de notre équipe la pire, sans tenir compte des circonstances atténuantes, et sans juger les autres avec la même sévérité. Moi, les matchs de L1 je les vois et je peux dire que les fantasmes sur nos rivaux "tellement meilleurs que nous" relèvent du délire. Certains sont trop chauvins mais d'autres sont dans l'extrême inverse.

Et puis je suis désolé mais ce soir encore on jouait avec nos TROIS meilleurs offensifs absents en même temps. Au bout d'un moment ça va bien de minimiser l'influence de cette hécatombe sur notre jeu, mais non, personne n'est autant touché que nous par les blessures cette saison. Tant que ça durera j'aurai du mal à faire mon difficile. On n'est pas riches, on n'a pas un énorme effectif, et on ne peut pas endurer tant d'absences importantes sans conséquences. C'est pas une excuse, c'est la réalité.

Bref, ces choses là n'expliquent pas tout, et je ne dis même pas que ton analyse sur notre jeu est fausse, ou que l'équipe / le staff ne pourraient pas faire mieux. Je n'en sais rien. Mais seulement, il faut parfois sortir de cette obsession de "beauté du jeu" et comprendre le contexte, qui est celui de la L1, de ses adversaires rugueux, de ses matchs couperets, de notre infirmerie pleine et de nos moyens limités. On a l'impression d'être sur un forum du Real Madrid parfois. Critiquer, être ambitieux, c'est bien, mais il faut aussi garder un peu les pieds sur terre.

Je ne sais pas, mais je trouve le victimisme très à la mode sur ce forum .. Les complots Aulaso qataro, des arbitres, les blessures, les matchs à répétition ... Très français d'ailleurs ce comportement qui explique en partie nos limites au niveau européen .... Quand on voit Blanc demander à reporter des matchs pour protéger son équipe. Ce genre de discours est simplement inimaginable en Espagne. J'aimerai voir comment réagiraient les supporters. si leur entraineur se plaignait de jouer un classico trois jours avant un quart de final de champions league ....

Oui, nous avons des blessés, mais nous avons un effectif beaucoup plus conséquent que nos rivaux avec des postes doublés voir dans certains cas triplé, un effectif qui a été construit pour faire face à ce genre de saison et de désagrément ... Nous avons des dirigeants qui ont investit au mercato comme jamais.... Même avec les blessés, l'équipe alignée ce soir avait fier allure sur le papier, et devrait être capable d'enchaine 5 passes ....

je ne fais pas l'apologie du beau jeu de Rennes, ou de Nice. Je constate juste qu'il ont des joueurs plus talentueux que nous à des postes clés offensifs .. ce n'est pas un drame de le reconnaître. De notre côté, nous avons un meilleur gardien, de meilleurs défenseurs centraux, et un effectif plus riche quantitativement ...

On peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Mais cette année nous avions encore une opportunité de jouer la seconde place du fait des défaillances d'équipes qui doivent finir normalement devant nous (Quenelles, sardines et monacov) ... Cette place était accessible, et nous la perdrons peut être juste sur des détails (la mauvaise gestion de la fin de match de Bâle, et les erreurs de coaching de Galtier dans les matchs qui ont suivi ....)

J'ai l'hypothèse que ce qui nous manque encore est précisément ce manque de culture du haut niveau et de ses exigences, cette intériorisation permanente de nos limites qui empêche de les dépasser parce qu'au fond on se donne en permanence des excuses ....

Ce soir, le match était d'un niveau simplement assez pitoyable ... On a gagné c'est bien parce que la victoire était obligatoire. Mais on a de la réussite, car le début de match était assez similaire à celui de Guingamp .. Il y avait juste moins de talent en face, et un peu plus de réussite dans certains gestes défensifs (Arrêts de Ruffier, sauvetage de Perrin) ....

Nous ne gagnerons pas à Bastia ou à Nice en jouant comme ça ... Et pourtant, nous somme presque dans l'obligations de gagner nos 4 matchs à domicile, et de ramener des points de ces déplacements si nous ne voulons pas dépendre du QSG pour jouer l'Europe ... (et pleurer à un éventuel complot qataro si jamais il perdait une demi ou une finale de coupe contre Lille ou les sardines) ...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Mat42832 »

Je n'ai pas vu le match mais ce sont 3 points qui font du bien ! Il reste 6 matchs pour aller décrocher cette 4ème place ! L a 3eme je n'y crois pas trop.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par osvaldopiazzolla »

C'était pas à Meaux, c'était à Duvauchelle.
-6 pts, asap.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Ulysse42 »

Très bonne victoire ce soir ! En route pour le podium :)

Je n'ai regardé que la première mi temps, mais tous les mecs qui disent que c'est niveau L2, que le jeu est pourrave, que c'est indigne et bla bla bla, c'est du foot que vous regardez. En comparaison j'ai maté la deuxième mi temps de West Ham-Crystal Palace avant notre match, et ben y'a rien à envier au notre. Jamais plus de 3 passes consécutives avant que ça parte en touche, ou en sortie de but ou en tentative de raid solitaire avec tir au dessus, et des buts casquette. Forcément on peut se pignoler sur le Barca, Real ou Paris qui jouent des équipes tous les weekend en ayant 20 fois leur budget, ça aide à faire du beau jeu. L'Angleterre c'est la même, le beau jeu est présent quand il y a gros déséquilibres, jamais lors de matchs entre équipes de niveau quasi équivalent. Enfin bref....
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par comp88 »

Je me doutais qu'il y aurait des chialeurs du beau jeu...

Mais hier on a fait le boulot. C'était quand même mieux qu'à Guingamp.

Et il faut un peu regarder l'adversaire... Qui avait gagné à Ajaccio depuis Octobre ? Pas de gros en tout cas.

Ajaccio balance dès qu'ils ont la balle et ont du gabaris pour cela. Pas évident de jouer ou de leur prendre la balle dans leur camp.

On peut aussi espérer qu'on améliore notre jeu avec la confiance des victoires.

Quand tu regardes les autres matches de ligue 1, on est pas les plus à plaindre non plus
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Robin_Herbert »

comp88 a écrit :
On peut aussi espérer qu'on améliore notre jeu avec la confiance des victoires.
Je pense que c'est indispensable. Le calendrier est plutôt bon mais il y a quand même Lorient qui n'est plus une bête noire depuis peu et Toulouse qui l'est toujours.
En confrontations directes notre niveau actuel nous place derrière Nice et Lille.
J'espère que Lille aura plus de 3 points de retard sur nous après l'avant dernière journée.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par epopee76 »

Sinon , ça fait du bien de revoir le cri de guerre !
Impatient d'être à samedi prochain pour voir notre classement si on gagne.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par martien »

Alex, je ne fais pas de victimisation. Je parle juste de faits, tout en précisant que ça n'explique pas tout.

Après je suis en désaccord avec toi quand tu parles de deuxième place et que tu dis qu'on a un meilleur effectif que nos concurrents. Tu te contredis toi même juste après en rappelant à juste titre que Rennes et Nice ont des joueurs offensifs plus talentueux. On a peut-être nos postes doublés mais la quantité ne fait pas la qualité. Si Nice avait perdu Ben Arfa la moitié de la saison, ils seraient dans le ventre mou. Or nous on a eu Beric, Hamouma, Cohade voire Perrin out sur de longues durées, c'est énorme. Sans parler de Corgnet qui aurait pu nous apporter techniquement sans ses blessures à répétition.

Je dis juste qu'avec plus de matchs que nos concurrents, un effectif pas meilleur et des blessés, on ne peut pas trop critiquer nos résultats, il me semble. Dans un autre contexte j'aurais été plus sévère... ;)
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par pitchdobrasil »

vertgrenoble a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
verlad a écrit :
GuiPlatini a écrit :
verlad a écrit :Bon, c'est pas mal tout ça. Si on ne perd pas le fil bêtement d'ici-là, tout pourrait se jouer à la 37e à Nice avec la 4e place en jeu (la 3e je n'y crois pas, trop de points perdus en route). Avec Hamouma-Beric-Tanane devant, ça pourrait le faire. Parce que KMP, il est bien gentil, mais il est vraiment, vraiment juste.
Laissons Beric ou il est encore, meme a la 37e journée ca a l'air très juste quand meme cette histoire .. Il faut voir l'évolution a l'instant T, jour J
En même temps, quand tu vois Soderlund, il y a de la marge... S'il est prêt en mai, pourquoi ne pas l'aligner ? S'il y a quelque chose à gagner sur ce match à Nice, et si bien sûr il a le feu vert médical, à mon sens ça se tente.
D'autant plus que sur les 6 matchs restants ,on reçoit 4 fois à GG ,dont le 19ième et le 20ième !!!! :super:

Il faudrait songer au goal-average ,on sait jamais .... ;)
un peu tard pour le GA...
et on constate qu'on a le pire dans les 6 premiers du classement...
et donc quasiment 1 pt en moins.
A prendre en compte....

ALV !
Le GA, ça peut aller vite : hier, on a repris 5 "points" à Nice par exemple.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un aurait un résumé, voire le match complet svp?

Merki :)
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Poteau droit »

Guinnessisgøød a écrit :Quelqu'un aurait un résumé
Réflexe malin, réflexe potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... gaz-!.html
Image
Axetibe
Messages : 75
Inscription : 23 juil. 2013, 06:50
Localisation : Yssingeaux

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Axetibe »

Poteau droit a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Quelqu'un aurait un résumé
Réflexe malin, réflexe potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... gaz-!.html
L'accent du commentateur est vraiment excellent :mrgreen:
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par rogermilla »

Axetibe a écrit :
Poteau droit a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Quelqu'un aurait un résumé
Réflexe malin, réflexe potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... gaz-!.html
L'accent du commentateur est vraiment excellent :mrgreen:
C'est juste ce que je me disais. :mrgreen: C'est une chaîne de quel pays?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Pierre-Alex »

L'occasion de Boutaib sortie par Perrin, c'est le tournant du match. Ce début de match ressemblait beaucoup à celui de Guingamp. Si on avait pris ce but je suis pas sur que nous aurions pu revenir.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par old_side »

Pierre-Alex a écrit :L'occasion de Boutaib sortie par Perrin, c'est le tournant du match. Ce début de match ressemblait beaucoup à celui de Guingamp. Si on avait pris ce but je suis pas sur que nous aurions pu revenir.
Certains ont de grands attaquants, nous on a de grands défenseurs. C'est avec ce type de geste qu'on se rend compte combien l'absence de Loic a pu nous coûter
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par Pierre-Alex »

old_side a écrit :
Pierre-Alex a écrit :L'occasion de Boutaib sortie par Perrin, c'est le tournant du match. Ce début de match ressemblait beaucoup à celui de Guingamp. Si on avait pris ce but je suis pas sur que nous aurions pu revenir.
Certains ont de grands attaquants, nous on a de grands défenseurs. C'est avec ce type de geste qu'on se rend compte combien l'absence de Loic a pu nous coûter
Le Captain à une grosse carte à jouer avec une place à aller chercher pour l'Euro. C'est lui qui va nous porter vers l'Europe !
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par LE MARQUIS »

Axetibe a écrit :
Poteau droit a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Quelqu'un aurait un résumé
Réflexe malin, réflexe potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... gaz-!.html
L'accent du commentateur est vraiment excellent :mrgreen:
wonderful challenge Perrin! Wonderful strike Roux ! :hehe:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par vertveine »

GuiPlatini a écrit :Encore une victoire importante .. Mais on a rien montré quoi, depuis Bale on sait plus aligner 3 passes ca fait vraiment peur heureusement qu'on joue des équipes "faibles" sinon ca se gaterait ...

Contre Troyes j'aimerais bien ca perso

-----------------Ruff
-------KTC----Perrin-----Sall
Lemoine-------------------Clement
--------------Cohade
KMP------------------------Tannane
-------Roux---Soderlund

Très offensif certes mais bon juste pour essayer, Troyes en face, qui est officiellement relégué ce soir donc qui a officiellement plus rien a jouer (sauf l'honneur peut etre), ca serait peut etre pas mal a mon gout, on peut pas vraiment faire pire dans le jeu de toute facon ..
Mais on aura jamais ca d'aligné de toute facon j'en ai bien conscience ..
Oui tres bonne idée, moi aussi j'ai hate de voir Lemoine et Clément en lateraux quand on connait leur qualité de centres, la facilité avec laquelle ils peuvent deborder un adversaire.
En plus avec les forfaits de Malcuit, RPG, BAE, Tabanou, KTC c'est vrai que ça semble l'option la plus pertinente...
Moi j'essaierai Soderlund a la place de Cohade
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par vertveine »

alexioninho a écrit :La tendance Bilardo / Catenaccio est fortement en hausse au détriment de la tendance Menotti - Cruyff parmi les supporters stéphanois ...

C'est vrai que la victoire était importante, maintenant ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle faiblesse ...
La tendance Catenaccio sur les 2 derniers matchs, c'est un 5-0 alors oui honnêtement si on peut laisser Cruyff en paix pour le moment
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Message par ForeverGreen »

vertveine a écrit :
GuiPlatini a écrit :Encore une victoire importante .. Mais on a rien montré quoi, depuis Bale on sait plus aligner 3 passes ca fait vraiment peur heureusement qu'on joue des équipes "faibles" sinon ca se gaterait ...

Contre Troyes j'aimerais bien ca perso

-----------------Ruff
-------KTC----Perrin-----Sall
Lemoine-------------------Clement
--------------Cohade
KMP------------------------Tannane
-------Roux---Soderlund

Très offensif certes mais bon juste pour essayer, Troyes en face, qui est officiellement relégué ce soir donc qui a officiellement plus rien a jouer (sauf l'honneur peut etre), ca serait peut etre pas mal a mon gout, on peut pas vraiment faire pire dans le jeu de toute facon ..
Mais on aura jamais ca d'aligné de toute facon j'en ai bien conscience ..
Oui tres bonne idée, moi aussi j'ai hate de voir Lemoine et Clément en lateraux quand on connait leur qualité de centres, la facilité avec laquelle ils peuvent deborder un adversaire.
En plus avec les forfaits de Malcuit, RPG, BAE, Tabanou, KTC c'est vrai que ça semble l'option la plus pertinente...
Moi j'essaierai Soderlund a la place de Cohade
:hehe: :amen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre