SCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Brakhow »

palomba11 a écrit :
Dagostino a écrit :c'est plutôt honteux de voir ça de la part de notre équipe, sérieusement, refuser le jeu à ce point, galtier qui demande de calmer tout ça :hehe: :hehe:
C'est dur a dire mais je pense que l'on arrivera a passer ce fameux pallier qu'une fois que Galtier sera partis ..
Tout à fait d'accord. Je ne pense pas qu'il faille avoir peur de l'avenir sans Galtier.
Le club lui doit beaucoup, mais je pense qu'une nouvelle tête, avec une nouvelle vision de l'effectif ( qui est assez riche d'ailleurs) serait bénéfique.

En tout cas c'est mon avis
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Lopez & Supersub »

Je n'ai vu que la 2e mi-temps: quelle purge!!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par fab »

Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
Oui et angers sans n'doye, Capelle aurait été meilleur, pas battre angers vu leurs faiblesses, sa montre bien notre niveau
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Diabolovert a écrit :
fab a écrit :Avec Clément et lemoine en milieu qu’espérer mieux qu'une purge
Oui, c'est du passé...
c'est surtout difficile de jouer au foot avec eux pour mettre des coups çà va, pour construire et faire le jeu çà devient plus compliqué
le plus important c'est la vente du club !
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par palomba11 »

Diabolovert a écrit :
fab a écrit :Avec Clément et lemoine en milieu qu’espérer mieux qu'une purge
Oui, c'est du passé...
Je te rejoint ,,et dieu sait a quel point j'ai aimé clement et lemoine mais je crois qu'il faut a tout pris s'en separer...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par esperanza »

Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Diabolovert »

Lubo777 a écrit :Il faut reconnaitre qu'en 15 jours, on a bien foiré la fin de saison, ce qui est rageant c surtt de se dire que y'avait bien mieux à fr...
On se fait sortir en coupes, ok, mais ces derniers matchs de championnat, c'est honteux de na pas les gagner! :rougefaché:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Benjis »

Avec une équipe sans talent on peut pas espérer gagner contre des équipes qui nous laisse le ballon et joue le 0-0.

J'espère que les semaines sans matchs vont permettre de bien travailler car la ça fait peur sur le terrain en ce moment.
philip69
Messages : 1138
Inscription : 24 juin 2008, 21:17

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par philip69 »

Minable avec un monet paquet qui retombe dans ses travers
C est fini pour cette saison qui va s'achever sur une 7e 8e place.
La saison de trop de galtier? Je le pense depuis dimanche dernier
Alexdiasdealmeda

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Alexdiasdealmeda »

Ce match est tout à fait dans la stratégie Galtier.
Il sait comme nous que nous n'avons aucun ,mais alors aucun, réalisme en attaque,ce qui se vérifie comme d'hab'...
AUBAMEYANG et meme GRADEL ne sont plus là,c'est la faillite offensive.
Du coup GALTIER joue le nul à l'extérieur et plus...sur un malentendu(michel BLANC :mrgreen: )
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertveine »

On arrête la spirale de defaites et de but dans les dernieres minutes, on va se rassurer avec ca.
Pour les commentaires de certains intervenants, je vais dire au niveau de la prestation de l'équipe ce soir....
galtier sort cohade, un des rares a avoir aligner les match, pour pajot: c'est qu'il est trop défensif
Avant le match Soderlund est nul et crevé, la c'est pourquoi il ne rentre pas...

Quand il te manque tes leaders dans toutes les lignes (perrin, hamouma/tanane, beric), c'est quand même plus difficile...
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Une bonne vieille purge surtout la deuxième mi temps. Maintenant est ce un mauvais point de pris? Je ne pense pas car on vient enfin de finir cette série de 1 match tous les 3 jours depuis deux mois presque et on va récupérer petit à petit une partie de nos attaquants. Il fait aussi voir que toute notre attaque titulaire est sur le flanc. Enfin les autres équipes n'ont pas fait mieux que nous, que des nuls à part Nice qui jouait quand même Troyes. Donc je crois qu'on limite la casse. Mais bon Maupay aurait quand même dû marquer.
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertoujours »

Quelle tristesse cette équipe.... niveau technique zéro... efficacité zéro.... il y a pas un mec qui est ressorti du lot.... vivement la saison prochaine...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par squaty »

Quand un certain nombre de nos joueurs auront compris que l'on fait un controle une passe lorsqu'on à un joueur de libre à côté, ils se rendront compte que l'équipe adverse abandonne vit le pressing, au lieu de cela on conserve la balle biensur le partenaire disponible ne l'ai plus et on se mets en danger tout seul. Sans compter le nombre de fois ou on à l'occasion de centrer mais on fait le controle de trop qui fait que le défenseur contre. Mais bon positivons, on finit le match sans prendre de but. On a failli se faire peur dans les deux dernière minutes, merci Salnaes d'avoir gardé la lucidité pour sortir calmement la balle de la surface chapeau à 21 ans. Je pense qu'avec les automatismes, il va nous faire beaucoup de bien.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par rouge »

42 un bon nombre
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par jeanbenj »

On a vraiment un entraineur limité tactiquement, la preuve en est avec le remplacement de Cohade par Pajot !! Cherchait-il le 0-0 avec son milieu à plat ? A quand des manieurs de ballons ??
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Angers jouait le nul et nous on a été incapable de se créer des occasions . Devant on a été mauvais sinon derrière c'était plus solide. Ça ne valait pas mieux qu'un nul. Dommage car on avance pas beaucoup
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit :Une bonne vieille purge surtout la deuxième mi temps. Maintenant est ce un mauvais point de pris? Je ne pense pas car on vient enfin de finir cette série de 1 match tous les 3 jours depuis deux mois presque et on va récupérer petit à petit une partie de nos attaquants. Il fait aussi voir que toute notre attaque titulaire est sur le flanc. Enfin les autres équipes n'ont pas fait mieux que nous, que des nuls à part Nice qui jouait quand même Troyes. Donc je crois qu'on limite la casse. Mais bon Maupay aurait quand même dû marquer.
N'oublie pas KMP en première mi-temps ou juste avant la mi-temps on leur aurait mit la tête sous l'eau.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par esperanza »

CE qui me fait rire c'est de lire les attaques contre un angers diminué .........alors que nous quand on joue contre un gros budget on trouve l'excuse de l'écart des moyens
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

jeanbenj a écrit :On a vraiment un entraineur limité tactiquement, la preuve en est avec le remplacement de Cohade par Pajot !! Cherchait-il le 0-0 avec son milieu à plat ? A quand des manieurs de ballons ??
perso des Clement Lemoine et Pajot j'en peux plus c'est impossible de faire du jeu avec des milieux comme eux
le plus important c'est la vente du club !
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Lopez & Supersub »

rouge a écrit :42 un bon nombre
Il nous faudrait gagner les 9 derniers matches pour arriver au meme total de points que pour la saison 2013-2014, 69 points...
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par chero »

horrible le niveau de certains de nos joueurs en particulier clement et lemoine: mais comment un entraineur peut encore les titulariser !!
il faut dire que notre entraineur est aussi a la rue ..mais chut il ne faut pas le dire
et malcuit n'a pas sa place n'est ce pas Mr Galtier ?
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

philip69 a écrit :Minable avec un monet paquet qui retombe dans ses travers
C est fini pour cette saison qui va s'achever sur une 7e 8e place.
La saison de trop de galtier? Je le pense depuis dimanche dernier
Il faut quand même pas raconter n'importe quoi...
Même avec 5 matchs de suite sans victoire, on sera, au pire demain soir, à 3 pts de la 3° place, et si tu veux mon avis, meme la 2° de Monaco n'est pas acquise...
À part le QSG, aucune equipe n'est capable de faire une serie cette année...
Alors saison fini, ça me fait bien rire, quand on sait qu'on va recuperer des blessés dès la semaine prochaine, avec des semaines complètes d'entraînements/repos, notre calendrier...
Bref, il n'y a aucune raison de paniquer comme vous le faites tous...
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par jeanbenj »

Riquet le vert a écrit :
jeanbenj a écrit :On a vraiment un entraineur limité tactiquement, la preuve en est avec le remplacement de Cohade par Pajot !! Cherchait-il le 0-0 avec son milieu à plat ? A quand des manieurs de ballons ??
perso des Clement Lemoine et Pajot j'en peux plus c'est impossible de faire du jeu avec des milieux comme eux
Sérieusement, il faut avoir de la merde devant les yeux pour ne pas le voir !! ça joue à la "baballe" mais aucune création, aucune passe vers l'avant de correcte, aucun décalage... On ne peut pas continuer comme ça, on s'ennuie trop ! :snif:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit :
vertluisant74 a écrit :Une bonne vieille purge surtout la deuxième mi temps. Maintenant est ce un mauvais point de pris? Je ne pense pas car on vient enfin de finir cette série de 1 match tous les 3 jours depuis deux mois presque et on va récupérer petit à petit une partie de nos attaquants. Il fait aussi voir que toute notre attaque titulaire est sur le flanc. Enfin les autres équipes n'ont pas fait mieux que nous, que des nuls à part Nice qui jouait quand même Troyes. Donc je crois qu'on limite la casse. Mais bon Maupay aurait quand même dû marquer.
N'oublie pas KMP en première mi-temps ou juste avant la mi-temps on leur aurait mit la tête sous l'eau.
Oui mais bon KMP, c'est un face à face avec le gardien, ça arrive de les perdre. Maupay est à 3 mètres du but avec le gardien au sol, alors la il faut quand même le faire de louper ça. Un plat du pied, c'est quand même la base , non?
Répondre