ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Sempre Sainté »

Benjis a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Match très certainement à faible affluence.
Entre les résultats du moment, la neige encore présente en montagne et la pêche à la truite qui à rouvert, un samedi à 17h ça ne peut qu'être vide. :triste1:
Maudite truite.
Maudite seulement si c'est une lâchée.
Si c'est une Fario pure souche alors là non ! Bénie soit elle :ange:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Benjis »

Sempre Sainté a écrit :
Benjis a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Match très certainement à faible affluence.
Entre les résultats du moment, la neige encore présente en montagne et la pêche à la truite qui à rouvert, un samedi à 17h ça ne peut qu'être vide. :triste1:
Maudite truite.
Maudite seulement si c'est une lâchée.
Si c'est une Fario pure souche alors là non ! Bénie soit elle :ange:
Cela va de soit :happy1:
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Ellestin »

Allez +2, sur l'insistance d'un pote je révoque une fois de plus mon serment d'arrêter pour cette saison histoire de préserver mes nerfs. Faut vraiment être intoxiqué...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par biboutitou »

Stef a écrit :
biboutitou a écrit :On va se réveiller : 4/1

Sinon, la 4* place est sans tour préliminaire; mais si PSG gagné la coupe de France la 5* aussi l' est, isn't it ?
Si PSG gagné la CL: 3* directement en CL, 4* en tour préliminaire, 5*directement en EL. ..???
Normalement 4 eme: 2 tours de barrage, 5eme rien. Seul le vainqueur de la cdf entre direct en poules.

Si le psg gagne la cdf, le 4eme entre en poules et le 5eme a 2 tours de barrage.

Si le psg gagne la cdl, le 5eme ou le 6eme a 2 tours de barrages, aucune influence sur le 4eme.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit :
Stef a écrit :
biboutitou a écrit :On va se réveiller : 4/1

Sinon, la 4* place est sans tour préliminaire; mais si PSG gagné la coupe de France la 5* aussi l' est, isn't it ?
Si PSG gagné la CL: 3* directement en CL, 4* en tour préliminaire, 5*directement en EL. ..???
Normalement 4 eme: 2 tours de barrage, 5eme rien. Seul le vainqueur de la cdf entre direct en poules.

Si le psg gagne la cdf, le 4eme entre en poules et le 5eme a 2 tours de barrage.

Si le psg gagne la cdl, le 5eme ou le 6eme a 2 tours de barrages, aucune influence sur le 4eme.

Merci

Si PSG gagne la CL, le 3* est qualifié directement en CL, le 4eme en tour préliminaire, le 5 * directement en EL ( si PSG gagné la cdf ) ....???
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par my-color-is-green »

Quelqu'un sait il exactement quand on pourra compter sur hamouma ??
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Toulousain »

Ellestin a écrit :Allez +2, sur l'insistance d'un pote je révoque une fois de plus mon serment d'arrêter pour cette saison histoire de préserver mes nerfs. Faut vraiment être intoxiqué...
Perso, j'essaye de tenir.. je ne viens pas samedi .. mais bon, une sur-infection est toujours possible :gene2:
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Toulousain »

my-color-is-green a écrit :Quelqu'un sait il exactement quand on pourra compter sur hamouma ??
Cf le post Infirmerie...
On ne le reverra peut être plus ...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par my-color-is-green »

hcatteau a écrit :
my-color-is-green a écrit :Quelqu'un sait il exactement quand on pourra compter sur hamouma ??
Cf le post Infirmerie...
On ne le reverra peut être plus ...
Même si il m'a énormément déçu, c'est une bien mauvaise nouvelle..
J'avais tellement cru en lui quand on avait été le chercher à Caen...
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par rogermilla »

biboutitou a écrit :
biboutitou a écrit :
Stef a écrit :
biboutitou a écrit :On va se réveiller : 4/1

Sinon, la 4* place est sans tour préliminaire; mais si PSG gagné la coupe de France la 5* aussi l' est, isn't it ?
Si PSG gagné la CL: 3* directement en CL, 4* en tour préliminaire, 5*directement en EL. ..???
Normalement 4 eme: 2 tours de barrage, 5eme rien. Seul le vainqueur de la cdf entre direct en poules.

Si le psg gagne la cdf, le 4eme entre en poules et le 5eme a 2 tours de barrage.

Si le psg gagne la cdl, le 5eme ou le 6eme a 2 tours de barrages, aucune influence sur le 4eme.

Merci

Si PSG gagne la CL, le 3* est qualifié directement en CL, le 4eme en tour préliminaire, le 5 * directement en EL ( si PSG gagné la cdf ) ....???
Si le psg gagne la CL ça ne change rien car ils sont déjà qualifiés.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par dimi »

hcatteau a écrit :
Ellestin a écrit :Allez +2, sur l'insistance d'un pote je révoque une fois de plus mon serment d'arrêter pour cette saison histoire de préserver mes nerfs. Faut vraiment être intoxiqué...
Perso, j'essaye de tenir.. je ne viens pas samedi .. mais bon, une sur-infection est toujours possible :gene2:


franchement hcatteau quand je vois où tu habites et tes déplacements très fréquents pour voir nos verts, je te tire mon chapeau

sincèremment respect :amen: :amen: :amen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Platoche »

Aller quand je vois les photos de l'entraînement du jour, le soleil, Robert qui retouche le ballon avec un sourire énorme. Je me dis c'est pas possible de ne pas tout donner pour être européen. Comme Loïc, j'y crois !
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Toulousain »

dimi a écrit :
hcatteau a écrit :
Ellestin a écrit :Allez +2, sur l'insistance d'un pote je révoque une fois de plus mon serment d'arrêter pour cette saison histoire de préserver mes nerfs. Faut vraiment être intoxiqué...
Perso, j'essaye de tenir.. je ne viens pas samedi .. mais bon, une sur-infection est toujours possible :gene2:


franchement hcatteau quand je vois où tu habites et tes déplacements très fréquents pour voir nos verts, je te tire mon chapeau

sincèremment respect :amen: :amen: :amen:
Du respect pour de la folie souvent? de l'égoïsme parfois ? ... :rouge:
La passion fait de nous des gens sans raison ...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par adrien38100 »

Bahebeck par contre je pense qu'il sera dispo ce week end
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par ___ »

Benjis a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Match très certainement à faible affluence.
Entre les résultats du moment, la neige encore présente en montagne et la pêche à la truite qui à rouvert, un samedi à 17h ça ne peut qu'être vide. :triste1:
Maudite truite.
Schubert est un salaud.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par NomDeStade »

Bon je savais pas trop où poster ça, mais comme précédemment certains parlaient de "l'ennui" au stade, j'ai cherché un peu où l'on en est dans les types de buts inscrits. La ligue fournit pas mal de stats (non je ne suis pas le neveu de Thiriez :hehe: )

On est à 51% de buts inscrits dans le jeu (centre et action de jeu) contre 76% l’an dernier. 69% en 2013-2014. 86% en 2012-2013 !

La moyenne en L1 actuellement est de 73% en L1 sur ce type d’action. (72% l’an dernier).

Sur les autres clubs,(j’en ai regardé 8-9), seul Angers nous ressemble…avec 52% de buts inscrits comme ça et Monaco est atypique avec 19% sur action de jeu mais 38% sur centre.

A l’inverse, on encaisse 76% de nos buts dans le jeu (dans la moyenne L1 – 73%).

Et sinon, présent au stade samedi.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par comp88 »

Vous allez rigoler ou pas, je sens que Bahebeck va nous faire beaucoup de bien
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Huracan »

comp88 a écrit :Vous allez rigoler ou pas, je sens que Bahebeck va nous faire beaucoup de bien
Honnêtement avis partagé également.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par adrien38100 »

pas de parcage visiteur pour ce match. La préfecture a pris un arrêt
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par YACINE »

Huracan a écrit :
comp88 a écrit :Vous allez rigoler ou pas, je sens que Bahebeck va nous faire beaucoup de bien
Honnêtement avis partagé également.
Moi j ai surtout l impression que les absents sont toujours meilleurs après une défaite, on gagnera, si on met de l envie, de la gnac, du mouvement, des duels gagnés, pour permettre une animation forte dans le jeu sinon tu auras les limites offensives de guingamp avec pierre, paul, Jacques etc..
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par civod42 »

YACINE a écrit :
Huracan a écrit :
comp88 a écrit :Vous allez rigoler ou pas, je sens que Bahebeck va nous faire beaucoup de bien
Honnêtement avis partagé également.
Moi j ai surtout l impression que les absents sont toujours meilleurs après une défaite, on gagnera, si on met de l envie, de la gnac, du mouvement, des duels gagnés, pour permettre une animation forte dans le jeu sinon tu auras les limites offensives de guingamp avec pierre, paul, Jacques etc..
Complètement d'accord, le soucis est collectif, il n'y a pas assez de solutions apportés aux porteurs du ballons, les latéraux montent pas ou très peu, et devant c'est statique : contre Guingamp, Esseyric a touché autant de ballons que Tannane, Corgnet, Maupay et Soderlund réunis, c'est cataclysmique. Comment expliquer que Tannane touche 3 fois moins de ballons en jouant le poste pendant d'Esseyric ?
God save the greens
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par snifer_du42 »

Quelque chose m'a marqué contre Guinguamp, c'est l'absence totale de décrochage des attaquants en deuxième mi-temps. Il étaient 4 sur la meme ligne devant la défense guinguampaise. Ils ont fait ça toute la mi-temps. Ça devait être une consigne je pense.
Mais il aurait fallu que les joueurs de ballon comme Esseyric viennent le demander plus bas pour créer des décalages et non rien... J'ai pas compris
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par comp88 »

YACINE a écrit :
Huracan a écrit :
comp88 a écrit :Vous allez rigoler ou pas, je sens que Bahebeck va nous faire beaucoup de bien
Honnêtement avis partagé également.
Moi j ai surtout l impression que les absents sont toujours meilleurs après une défaite, on gagnera, si on met de l envie, de la gnac, du mouvement, des duels gagnés, pour permettre une animation forte dans le jeu sinon tu auras les limites offensives de guingamp avec pierre, paul, Jacques etc..
Perso je ne pense pas que les absents soient considérer meilleurs après une défaite.

Je trouve que Bahebeck a un profil que n'ont pas les autres joueurs offensifs. Il dribble, percute, joue dans le dos... Malgré beaucoup de déchets...

Après c'est sur que si les autres ne mettent pas de motivation, il ne fera pas grand chose tout seul.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par SuperDom4269 »

Je suis vraiment aussi de cet avis. Bahebeck en confiance peut vraiment nous apporter quelques choses de différents des autres.
J'irais même plus loin : si on pouvait profiter de sa saison plus que moyenne pour renégocier l'option d'achat à la baisse et l'avoir pour pas cher... Je pense q'avec un bon environnement et un peu de stabilité il peux exploser. Alors peut-etre pas nous faire une Aubameyang, mais s'il atteint le niveau d'Hamouma des premières saisons ça vaudra vraiment le coup
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Benjis »

SuperMatt4269 a écrit :Je suis vraiment aussi de cet avis. Bahebeck en confiance peut vraiment nous apporter quelques choses de différents des autres.
J'irais même plus loin : si on pouvait profiter de sa saison plus que moyenne pour renégocier l'option d'achat à la baisse et l'avoir pour pas cher... Je pense q'avec un bon environnement et un peu de stabilité il peux exploser. Alors peut-etre pas nous faire une Aubameyang, mais s'il atteint le niveau d'Hamouma des premières saisons ça vaudra vraiment le coup
On n'a pas d'option d'achat.
Répondre