ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par adrien38100 »

Soderlund a grillé tous ses jokers. On ne le reverra pas beaucoup d'ici la fin de saison
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Djé42 »

Sensimo a écrit :Yes ça remonte le moral tout ça.
Je ne vais pas plaire à tout le monde mais je suis vraiment pour lever l'option d'achat de Valentin. Ce joueur à vraiment une technique haut dessus du lot.
Avec une stabilitée et du travail je suis certain qu il pourra nous apporter bcp.
Le garder oui mais faut voir le tarif.
L'OA me semblait un peu cher de ce que je me rapelle
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par esperanza »

Sensimo a écrit :Yes ça remonte le moral tout ça.
Je ne vais pas plaire à tout le monde mais je suis vraiment pour lever l'option d'achat de Valentin. Ce joueur à vraiment une technique haut dessus du lot.
Avec une stabilitée et du travail je suis certain qu il pourra nous apporter bcp.
trop cher,rapport qualité prix pas en sa faveur
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par esperanza »

adrien38100 a écrit :Soderlund a grillé tous ses jokers. On ne le reverra pas beaucoup d'ici la fin de saison
va falloir cotisrpour lui payer le voyage retour rapidement à cette allure,le pauvre......il me fait vraiment de la peine
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertluisant74 »

Je n'ai vu que la dernière demi heure et trois buts. Nolan Roux s'est bien battu sur le but et pour cela je l'en remercie car son but est peut être le déclic pour une belle fin de saison. On sent que le problème est vraiment plus dans la tête qu'autre chose. Il a suffi d'un but et les joueurs tentaient beaucoup plus de chose. Avant le but de Roux, ils étaient comme inhibés et les sifflets qu'on commençait à entendre n'arrangeaient rien. C'est vraiment débile de siffler ton équipe à 0-0. Enfin c'est tout le temps débile mais encore plus quand ton équipe ne perd même pas. J'ai l'impression que certains spectateurs imaginent que le club leur doit quelque chose en faisant l'effort d'aller au match. Si tu vas au match, tu prends le risque de voir une purge mais bon c'est le jeu.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Ben Oït »

esperanza a écrit :
adrien38100 a écrit :Soderlund a grillé tous ses jokers. On ne le reverra pas beaucoup d'ici la fin de saison
va falloir cotisrpour lui payer le voyage retour rapidement à cette allure,le pauvre......il me fait vraiment de la peine
Héhé, gagné!!!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par esperanza »

Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
j'aimerai bien gourcuff........l'impression que ce serait l'entrainuer idoine pour nous si galtier s'en va
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par stephanois75 »

Galtier vient de dire sur infosport+
"c'est une période difficile pour les entraineurs, cette victoire fait du bien à tout le monde"
Le journaliste dit "est ce que vous visez des gens ?"
Il rétorque : "Ils se reconnaitront"
Crise interne ? :triste1:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertluisant74 »

Je n'ai vu que la dernière demi heure et trois buts. Nolan Roux s'est bien battu sur le but et pour cela je l'en remercie car son but est peut être le déclic pour une belle fin de saison. On sent que le problème est vraiment plus dans la tête qu'autre chose. Il a suffi d'un but et les joueurs tentaient beaucoup plus de chose. Avant le but de Roux, ils étaient comme inhibés et les sifflets qu'on commençait à entendre n'arrangeaient rien. C'est vraiment débile de siffler ton équipe à 0-0. Enfin c'est tout le temps débile mais encore plus quand ton équipe ne perd même pas. J'ai l'impression que certains spectateurs imaginent que le club leur doit quelque chose en faisant l'effort d'aller au match. Si tu vas au match, tu prends le risque de voir une purge mais bon c'est le jeu.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par adrien38100 »

Reprise de l'entrainement jeudi pour les joueurs qui ne partent pas en sélection.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Laureto »

1 chose pour moi, Soder au placard et Roux a la place
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par YACINE »

stephanois75 a écrit :Galtier vient de dire sur infosport+
"c'est une période difficile pour les entraineurs, cette victoire fait du bien à tout le monde"
Le journaliste dit "est ce que vous visez des gens ?"
Il rétorque : "Ils se reconnaitront"
Crise interne ? :triste1:
Moi j ai l impression qu ils visent plutôt les medias, Bernard lyons par exemple
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par palomba11 »

Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par epopee76 »

10 mns d'éclaircie sur 1h30.Je m'en contente ...........même si certains me reprocheront de me contenter de peu.
Peut-être le début d'une série.
Une bonne rentrée de Roux , décisif le Nolan !!! Il a vraiment de la qualité pour centrer côté droit.
J'ai noté les bons centres de KTC.Deux balles de but pour KMP et Roux et encore à l'origine du 1er but.
Merci les verts car c'était mal parti.
Là , on va pouvoir attendre plus décontractés le déplacement à Ajaccio.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par TitusPullo77 »

YACINE a écrit :Match bizarre, on est incapable de poser le jeu, les imprécisions techniques se succèdent, l entrée de nolan roux apportent plus de profondeur, et on marque sur un cafouillage et la réussite revient tout d un coup, je pense qu on doit jouer le contre, soderlund a perdu beaucoup de points sur ce match, eysseric est un paradoxe, il est inexistant dans le jeu et marque sur un superbe enchainement, la defense costaude, des montpelliérains inoffensifs.
Un bon résumé :super:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Asse of Spades »

Espérons que ça fera du bien au moral parce que pour le reste, c'était d'une pauvreté...
Le retour de Perrin + la confiance revenue + un calendrier favorable, une place dans les 6 reste possible.
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par merlin »

palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
Tiens toi au courant de l'actualité, Gourcuff est annoncé à Brest ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par comp88 »

Les joueurs ne reprendront l'entraînement que jeudi matin...
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par grim73 »

YACINE a écrit :Match bizarre, on est incapable de poser le jeu, les imprécisions techniques se succèdent, l entrée de nolan roux apportent plus de profondeur, et on marque sur un cafouillage et la réussite revient tout d un coup, je pense qu on doit jouer le contre, soderlund a perdu beaucoup de points sur ce match, eysseric est un paradoxe, il est inexistant dans le jeu et marque sur un superbe enchainement, la defense costaude, des montpelliérains inoffensifs.
Tu as tout résumé. Ce n'est pas un meneur, c'est pas lui qui va prendre le jeu à son compte. Il est fréquemment inexistant et on joue alors quasiment à 10 pendant 90 minutes. C'est arrivé plusieurs fois.

Mais...il a une très bonne frappe de balle. Ce qui le sauve et lui permet un coup d'éclat de temps en temps.
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par GTI »

De toutes façons, il faut prendre ce résultat du bon côté: pas mérité (1-0 pourquoi pas mais 3-0 c'est gros comme Nicollin). Ne pas oublier non plus que Beric, Perrin, Cohade et Hamouma ne sont pas là.

Donc Bravo à ceux qui ont participé à cette victoire avec un petit plus pour KMP, KTC et Roux. Certainement Roux est très bien à droite, il avait déjà réussi de bonnes choses à l'époque de Beric sur ce côté là. A noter que ni Pogba ni Bayal n'ont fait "LA" connerie qu'ils font en général une fois par match. C'est bien aussi.

Quant-à Ruffier il doit payer un filet au club ! :nonon:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par old_side »

Le genre de match qui te fait basculer du bon coté là où y'a 5 ans on aurait eu une fin de saison en eau de boudin. Vu tous les absents et le manque total de confiance, je fais pas la fine bouche. Saint Etienne coupe d'Europe bordel!
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par Tudlevert »

palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
ca me manque le p2 de 2009...
plus recemment c'est devenu LA place pour deverser sa bile sur les uns ou les autres. C'est dommage par rapport a la qualite de certains potonautes et de l'equipe p2.
Sinon, vous faites quoi dans vos vies si ce n'est de critiquer a tout va des professionnels qui font leur metier a un niveau plus que respectable...depuis vos ordinateurs?
Il est pas beau le supporter stephanois nouvelle generation?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par alexioninho »

La victoire est ce soir le plus important car elle laisse encore un peu d'espoir pour accrocher l'Europe (en comptant sur un triplé du QSG)
Les + :
- La charnière centrale qui a retrouvé sa solidité
- BAE : solide et appliqué ... Je commence à apprécier ses dernières performances ...
- KTC : solide et décisif ....
- ROUX : il n'est pas le meilleur attaquant du monde, mais chez nous, il a sa place aussi bien sur l'aile qu'en 9 tant il a un Soderlund et un KMP dans chaque jambe ...

Les -

- La qualité de jeu toujours pas au rendez vous
- Bahebeck : Il me semble avoir un potentiel incroyable .... Mais il est irrégulier .... Aujourd'hui il était plutôt transparent ...
- KMP .... qu'est ce que j'aimerais que les anglais reconnaissent enfin son immense talent (que seul certains footix ne voient pas), et fassent une proposition que l'on ne puisse hélas pas refuser .... sérieusement, il se bat, mais j'en peux plus de ses lacunes techniques, de son manque de vision du jeu et de lucidité ...
- Soderlund .. Il faudra qu'on m'explique pourquoi on a été le chercher ... Je n'ai pas le souvenir d'un attaquant aussi mauvais depuis longtemps ....
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Huracan »

Malgré quasiment 75 minutes très pauvre en contenu, nous avons gagné sur un score très flatteur, bravo à l'équipe. Tout d'abord je pense que l'équipe et le staff doivent bien entendu revoir certaines choses, mais limite "oublier" la première mi temps et surfer sur cette nouvelle (je l'espère) dynamique qui nous ferait du bien. Pareil pour nous supporter, nous avons été tous quasiment désabusé par la première mi-temps qui n'augurait rien de bon, mais je pense qu'il faut l'oublier et savourer la victoire, et continuer à les soutenir et ne pas les siffler comme certains (bip).

Bref, nous revenons dans la course à l'Europe, c'est encore jouable mais nous attendons tous une belle série de victoire, il va falloir continuer de faire des efforts tous ensemble, les joueurs en premier.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par passionverte »

Bon trois points importants! C'est le principal, maintenant repos repos repos
Répondre