ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dronchau »

Elle devient usante cette saison.Je suis fatigué de les voir à l'oeuvre.Bon courage à ceux qui seront dans les gradins vs Paris.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par bladevert »

Sans coco nous sommes incapable de faire du jeu, c'est consternant...
Dernière modification par bladevert le 28 févr. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par lemâtru »

Tanglong a écrit :
Vertige76 a écrit :La défaite elle est pour Galtier :rougefaché: : par son discours d'avant match et par sa composition incompréhensible.
Et qu'il ne vient pas évoquer la fatigue de la coupe d'Europe car il avait des joueurs FRAIS à sa disposition.

ah oui je suis impatient d'entendre sa declaration, j'espere qu'il fera son mea culpa
+1

Compo incompréhensible.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Gonzalo Ramirez »

Mérité pour Caen. Tranquillou KTC laisse encore centrer Bazile,Tabanou aux fraises sur le marquage de Delort. Galtier a fait preuve de suffisance en alignant un 11 qui ne pouvait pas gagner. On pomme tout en une semaine,merci les verts !
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dronchau »

PS : En une semaine on a presque tout perdu...et Paris se profile.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par rogermilla »

Platoche a écrit :On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dimi »

Tanglong a écrit :
secret funds a écrit :Ben bravo à Caen qui a joué l'attaque, troisième avec un GA de -6 après 28 journée belle perf.
ca c'est hallucinant on a une equipe sur le podium avec un GA de -6 :hehe:

Ça montre le niveau de la ligue 1
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par le Cantalou »

bladevert a écrit :Sans cigare nous sommes incapable de faire du jeu, c'est consternant...
C'est sûr que ça aide pas sans fumette ... :hehe: :mdr1:
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dan-29 »

old_side a écrit :On a retrouvé Eysseric, tjrs ca de pris sur cette fin de match. Vivement les retours de perrin et cohade, et de la fraicheur physique
oui il est temps que perrin rentre c'est long . on manquait de fraîcheur et galtier ne fais pas tourner cette fois ci . selnaes pourquoi on l'as pris . on va se désillusions en désillusions.ce soir moralement c'est très dur . ruffier a passé son temps à gueuler sur les joueurs qui accumulent les erreurs
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par xavlevert55 »

Perso, pas compris cette compo de départ, quand on a assou-ekotto, ronael pierre gabriel, selnaes qui sont sur le banc alors qu'ils n'ont pas joués jeudi c'est à mes yeux un beau gâchis. Défaite méritée, les têtes n'y étaient pas, bravo aux Caennais qui ont mérité leur victoire. Maintenant va falloir se laver la tête et se remettre au boulot car la suite peut être plus longue que prévu.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Vertige76 »

Bucky a écrit :Le valeureux Kop Nord qui se fait chambrer par Vercoutre... le peuple vert mérite mieux que ce genre d'humiliation.

Pajot vient de dire sur Bein qu'ils ne sont pas focalisés sur le podium. Ca s'est vu...
C'est sûr qu'avec ce type de discours illustrant un manque d'ambition , qu'on ne risque pas d'avoir une équipe de compétiteurs s'arrachant pour la 3ème place. :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Platoche »

Stef a écrit :
Platoche a écrit :On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.

Juste être européen ;)
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par bladevert »

le Cantalou a écrit :
bladevert a écrit :Sans cigare nous sommes incapable de faire du jeu, c'est consternant...
C'est sûr que ça aide pas sans fumette ... :hehe: :mdr1:
Correcteur automatique De merde, je parlais de cigare bien sur!,
Cigare... Ppfff
Dernière modification par bladevert le 28 févr. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par ondeverte »

J'ai pas l'habitude de critiqué Galtier mais la celle la elle est pour lui, et puis sortir Soderlund pour mettre Corgnet...Sooder etait un des seuls qui pouvait mettre une tete devant...pfff

Ce soir on a tout perdu, des joeurs qui seront cramer pour Paris; une defaite et des remplacants qui vont faire la gueule

Bravo Coach difficile de faire pire !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par esperanza »

les compos d'équipe de galtier me laissent pantois.......il nous fait des pataquès pour garder mecs frais qui jouent le dimanche pour le jeudi mais n'hésite pas à laisser des mes cramés le dimanche qui ont joués le jeudi,
cette année galtier c'est un festival d'incohérence pour moi et une grosse lenteur dans la réaction.

Oui je ais mrs les bisounours censeurs tout va très bien madame la marquise et excusez moi pour ce crime de lèsE majesté qui mérite la pendaison.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Pierre-Alex »

Déçu ce soir. Galtier a su démonter ses joueurs en janvier, j'espère qu'il admettra ses erreurs sur la compo et tactiques du jour.

Maintenant repartons de l'avant. On aura ce qu'on mérite , aux joueurs et staff d'aller chercher l'Europe, ils ont encore leur destin entre leurs mains.
Dernière modification par Pierre-Alex le 28 févr. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Bob42 »

Jouer sans meneur de jeu ..du suicide
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par babas84 »

contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Mrik847 »

[quote="verlad"]Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...[/suite]

Saison teminée ? Donc tu peux te casser ?
Cool...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Riquet le vert »

bladevert a écrit :Sans coco nous sommes incapable de faire du jeu, c'est consternant...
la vérité c'est celle là, y'a une coco dépendance ....
le plus important c'est la vente du club !
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Djé42 »

Cette semaine on dit 2 fois adieu à l'Europe car on manque trop d'occasions de faire le trou quand il le faut. C'est pas lors des matchs restants qu'on le fera.
Le match a été digne du mois de Janvier c'est à dire catastrophique avec des erreurs plus grosses les unes que les autres.
Sur le 1er, Bazile ne doit jamais pouvoir centrer, et Delort ne doit jamais être seul à 4m du but.
Sur le 2ème, Pogba nous fait sa merde habituelle et Ruffier doit protéger son 1er poteau. Mais à sa décharge, Ruff a été le seul à la hauteur et le seul qui à montré une rage de vaincre.

Et alors Soderlund, je l'aime bien, mais il doit quand même marquer quelques buts, le derby, ça ne suffit pas.
Une cage vide devant lui et même pas capable de cadrer! :rougefaché:

Sur ce, bonne semaine de merde entre l'élimination de l'EL, la défaite qu'il ne fallait pas surtout avec un Caen qui patinait en ce moment, une future élimination en CDL et quitte à relancer les surprises de début de saison, allons le faire à Angers qui sera amputé de son meilleur joueur!
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par thieu-thieu »

Le premier but est pour ruffier , il doit sortir. Mais bon il a fait un super match kusqu'a cette action

Pogba, Lemoine, Pajot , Roux.... La CFA leur ferait du bien


Niveau jeu , c'était indigent.que les joueurs sont statique, ils ne vont pas chercher la balle etc....


Eysseric a fait une bonne rentrée. Soderlund trop isolé

Le reste bah, une remise en question, je serais galtier, contre les Parisien je mets les jeunes avec deux trois pros en titulaire, trois pro en remplacant et les autres à l'Etrat avec un entrainement intensif de 8h du mat jusqu"a 20h. ça leur fera les pattes.





Tout le monde tombe sur Eysseric pour son geste débile contre Bâle, mais n'oubliez pas que le premier But est dû à la faute de Lemoine au trente metres (c'est pas comme si il n'avait pas eu la consigne de ne pas faire faute dans cette zone là et qu'il ne savait pas que l'équipe était fébrile sur CPA depuis 5 matchs), Lemoine doit finir la saison sur le banc même en CFA!
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par riflebird »

Franchement c'est très rare mais ça me fait plaisir pour Caen (sauf vercoutre) et leurs supporters.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par TitusPullo77 »

xavlevert55 a écrit :Perso, pas compris cette compo de départ, quand on a assou-ekotto, ronael pierre gabriel, selnaes qui sont sur le banc alors qu'ils n'ont pas joués jeudi c'est à mes yeux un beau gâchis. Défaite méritée, les têtes n'y étaient pas, bravo aux Caennais qui ont mérité leur victoire. Maintenant va falloir se laver la tête et se remettre au boulot car la suite peut être plus longue que prévu.
+1
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par pascal425 »

Manquerait plus que les vilains gagnent ce soir .
Répondre