ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Diablø »

Pas déçu, c'était obligé, vu les compos on a compris dès dimanche que le match a réussir c'était celui d'aujourd'hui pour Paris. Galtier préférait gagner Caen et Angers, à juste titre, ça a merdé dimanche espérons que ca marche samedi ! Allez les verts, on va chercher l'Europe bordel de merde
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par On rit Point (Mick) »

De retour du match...

A part le match de Malcuit, j'ai du mal à voir du positif dans cette rencontre.
Je peine même à me rappeler une seule véritable occasion pour les verts. On ne marque plus que sur CPA.

Énormément de très bons ballons récupérés pour finalement ne rien en faire.
Plutôt bonne perf de Selnaes.

Eysseric, j'ai toujours un mal fou avec ce mec. Ok il marque sur penalty, mais pour le reste...

Bref.

A 2-1, même contre Paris, j'attends un final de feu, des VRAIES frappes au but (et pas des tirs de mémé à 35 mètres). Et au lieu de ça, rien. Pas de quoi emballer un chaudron bien froid ce soir.
Qu'on perde en frappant au but, en tapant le poteau, en donnant des sueurs au gardien adverse... Ok.

Mais là, non, c'est inadmissible. On jouait un quart de final, et ça ne donnait pas cette impression. Les mecs n'ont pas conscience qu'en faisant un match pourri, ils gachent quasiment tous les efforts d'une saison.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par MrManchot »

J'ai beaucoup aimé le milieu Cohade - Selnaes - Eysseric. A revoir contre une équipe "normale". Soderlund / Pogba plus le temps pas, plus je suis circonspect :triste1:
Sounds good, Doesn't work
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Dagostino »

le seul point positif est je l'espère, la blessure de matuidi pour chelsea :mrgreen:
Image
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Moufles »

Pogba, je suis presque prêt à l'emmener en tuture se chercher un club plus en rapport avec son immense standing.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Diablø »

Le côté positif c'est qu'on se rapproche tout doucement d'une 6ème place qualificative pour l'Europe ! :mrgreen:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par espacevert »

Complètement d'accord avec toi Mick !!
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Lopez & Supersub »

Bon... On vient quand meme de vivre une dizaine de jours assez moisie, avec un match nul au gout de defaite au Velodrome, suivi de 3 defaites avec 2 eliminations a la cle. De memoire de supporter de longue date, j'ai rarement connu une serie aussi triste dans un laps de temps aussi court... :/

Allez, reste plus que le championnat, et peut etre un bon coup a jouer. Regardons de l'avant. Allez les verts!!
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par rogermilla »

Moufles a écrit :Pogba, je suis presque prêt à l'emmener en tuture se chercher un club plus en rapport avec son immense standing.
Perrin revenu on va plus le voir beaucoup le Pogba
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par martien »

Tout est dit sur le match. J'en veux surtout à Pogba, et à Galtier qui a mal géré son turn-over cette semaine. Cette équipe devait jouer contre Caen dimanche, pas ce soir.

Mais contrairement à certains, ce que j'ai vu en 2ème mi-temps me laisse pas mal d'espoirs pour l'avenir.

Selnaes a les moyens de devenir vraiment très fort avec nous, j'ai l'impression. Je le vois exploser la saison prochaine. Techniquement il est énorme, reste à travailler l'impact physique.

Idem pour Malcuit. Très intéressant et talentueux. A l'instar de RPG qui lui aussi représente de belles perspectives pour le futur.

Après, on a une base sympa, avec les Cohade, Perrin, KTC, Bayal, Tannane, Beric, Hamouma, Lemoine...

Imaginez cette équipe :

---------------Ruffier (ou X)-----
Malcuit----Perrin---Bayal-----X
---------------Selnaes-------------
---------Cohade----Lemoine-----
Hamouma---------------Tannane
----------------Beric----------------

(Ok, Malcuit pose problème dans ce schéma, mais il peut progresser défensivement, ou au pire jouer ailier)

C'est quand même fort. Avec 2-3 ajustements au mercato, ça peut donner.

Maintenant, on doit absolument se reprendre et arracher l'Europe en cette fin de saison. J'espère qu'on ne va pas sombrer mentalement, car j'ai vu une équipe peu en confiance aujourd'hui, trop inhibée.
Dernière modification par martien le 03 mars 2016, 00:19, modifié 1 fois.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par J.Zimako »

adrien38100 a écrit :
Alcom a écrit :
LE MARQUIS a écrit :il aurait fallu le pousser vers la porte le Pogba et conserver Baysse qui sans être un foudre de guerre était meilleur
Quand je pense à Baysse. Je repense à son cataclysmique derby de l'an passé à Gerland.
c'est quand même facile de regretter ceux qui sont partis alors qu'ils n'étaient pas bon chez nous. Je suis pas sur que Baysse aurait fait une meilleure saison que l'an passée en restant chez nous.
Tout à fait. Baysse est du même niveau que Pogba.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par martien »

Sinon, l'issue de la coupe est connue : Marseille va se faire exploser par le PSG en finale. Je préfère encore avoir perdu en quarts.

Vivement que les Qataris dégagent et qu'on retrouve un peu de suspense dans le foot français.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Robin_Herbert »

Lopez & Supersub a écrit :Bon... On vient quand meme de vivre une dizaine de jours assez moisie, avec un match nul au gout de defaite au Velodrome, suivi de 3 defaites avec 2 eliminations a la cle. De memoire de supporter de longue date, j'ai rarement connu une serie aussi triste dans un laps de temps aussi court... :/
Quand tu joues pas la coupe d'Europe, tu peux pas te faire éliminer
Quand tu es sorti de la coupe de France en 32eme, tu cours peu de risques en quart
Ces défaites dans ce court laps de temps viennent aussi du fait qu'on joue des matchs que l'on avait plus l'habitude de jouer.
Quand tu luttes pour la 17eme place, tu rencontres rarement les trois premiers à la suite.
Y a souvent le quinzième qui s'intercale et te permet de faire un nul ;)
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par nahanni »

Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
ENT 42
Messages : 147
Inscription : 26 sept. 2014, 13:50

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ENT 42 »

Soderling il est meilleur raquette en main
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par VerttreV »

nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par martien »

nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Tu aurais mis qui ?

Moi, j'ai trouvé la compo de ce soir plus logique que celle de dimanche en tout cas.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Diablø »

Le problème c'est qu'à partir du moment où il met une équipe pour jouer la gagne contre Caen et que ça ne marche pas parce que cette équipe est lessivé physiquement et mentalement, il ne peut pas la remettre ce soir ce serait fusiller notre match de samedi.
Je suis persuadé que nos gars vont se venger à Angers et repartir de l'avant. Lemoine, Clément, Tabanou, etc seront plus frais et a va chier des bulles.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Lopez & Supersub »

Poteau gauche a écrit :
Parasar a écrit : Comme prévu les matchs tous les 3 jours ont eu raison de nous. C'était le combientième depuis début janvier ?
Le 15ème.
C'est pas fini, on rejoue dans 3 jours!!
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Message par vertdusud »

Niklos Molnar a écrit :Bon, moi je préfère 15 fois Roux à Soderlund, et pas que sur ce match
Effectivement j’attends toujours de voir ce qu'il a de plus que roux (et maupay)
En plus roux fait une bonne rentrée , alors qu'il doit avoir bien les boules de passer derrière un joueur qui montre rien ou pas grand chose au fil des matchs !
On aurait pas un peu déconné au mercato ??
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par machiavel »

Soderlund a marqué des buts clés. N'en déplaise à certain c'est un joueur qui a besoin de ballon pour marquer. Hier combien de ballon a-t-il eu dans la surface? Pas beaucoup.
Roux lui est un joueur d'espace.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Ellestin »

Machiavel a écrit :Soderlund a marqué des buts clés
Ouais, deux.

Sincèrement je le trouve sympa comme mec, et j'étais a priori plutôt content de sa venue. Mais force est de constater que sur ces derniers matches il a affiché des limites consternantes, que ce soit dans l'adresse, le duel, le placement, etc. OK toutefois pour lui laisser encore 2-3 matches pour qu'il (re ?)trouve un niveau plus en accord avec notre standing et nos attentes, car le sanctionner dès maintenant alors qu'il est dans le trou porte le risque de le griller définitivement. Et puis surtout je ne peux plus voir Roux en pointe. Déjà que le voir tout court c'est dur...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par djeff01 »

Après ce match je me dis c'est quoi le probleme avec Malcuit? Est-ce qu'on va enfin pouvoir se passer de Pogba par pitié? Est-ce que Perrin va pouvoir enchaîner sans se peter samedi? Toute façon vu la dynamique y en a vraiment qui y croyait sur ce match? Faut être sérieux ce sera deja un exploit d'être dans les 4 premiers car il reste 10 match et on a vraiment peu de joueurs irréprochables. J'aimerais pas être à la place de Galtier pour faire l'équipe
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Tylith »

martien a écrit :Sinon, l'issue de la coupe est connue : Marseille va se faire exploser par le PSG en finale. Je préfère encore avoir perdu en quarts.

Vivement que les Qataris dégagent et qu'on retrouve un peu de suspense dans le foot français.
Honnêtement le Paris d'hier soir peut très bien finir avec 6 ou 7 défaites en championnat, je les ais trouvé beaucoup plus faible que d'habitude.
Ces cons sont capable de se faire taper par Lorient et de laisser la coupe à un club finissant en dessous de nous ce qui pourrait être une catastrophe.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par bubs »

Tylith a écrit :
martien a écrit :Sinon, l'issue de la coupe est connue : Marseille va se faire exploser par le PSG en finale. Je préfère encore avoir perdu en quarts.

Vivement que les Qataris dégagent et qu'on retrouve un peu de suspense dans le foot français.
Honnêtement le Paris d'hier soir peut très bien finir avec 6 ou 7 défaites en championnat, je les ais trouvé beaucoup plus faible que d'habitude.
Ces cons sont capable de se faire taper par Lorient et de laisser la coupe à un club finissant en dessous de nous ce qui pourrait être une catastrophe.
je suis d'accord, j'ai trouvé Paris plus faible que d'habitude, se mettant en danger à 2/1 sur le dernier quart d'heure.ils sont aussi à la rue que nous physiquement.
Répondre