Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Bucky a écrit :J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas trop, l'ami Mollo.
Je préfère l'ami Mollette.

Blague à part, il a très tôt perdu la confiance de Galtier et après, pas joué de façon assez régulière pour prouver quoi que ce soit. Il serait temps pour tout le monde qu'on lui trouve une porte de sortie, parce que les retours en grâce à la Bayal Sall, ce n'est quand même pas la règle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ChapiChapo42
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2014, 12:10

Re: Mercato Été 2016

Message par ChapiChapo42 »

Bucky a écrit :
gavroche a écrit :Je me permets de soutenir Mollo.

Je n'ai jamais vu de mauvais gestes de sa part. Il a juste fait la gueule pour avoir été sur le banc au mercato.

Il a fait 6 mois excellents en prêt. Il a ensuite été mis au placard assez rapidement après avoir été recruté sans démeriter (en tout cas beaucoup moins que d'autres qui ont encore joué récemment sans avoir fait 6 mois excellents).

Le coach fait ses choix et je les respecte mais je ne peux entendre baver sur Mollo sans réagir.

Désolé.
+1
+1
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

J aimerai bien que quelqu'un nous fasse le même interview de romeyer en version aulassiene.

On a beau le detester, on sentirai directement une autre ambition, une intransigeance et moins d attentisme.

La notre amis romeyer bien au chaud, sur son vélo nous explique: sall on sait pas trop on verra. Clement ben on le donnait meme, mais finalement on sait pas non plus, on va le garder. Mollo, bah il nous a coûté 3m, mais bon on va le prêter peut être.
Ahhh et pour les recrues, ben on va attendre de voire si qualification...
Alors,ca,se,défend mais bon c est pas ambitieux et maîtrisé pour un sou
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

ChapiChapo42 a écrit :
Bucky a écrit :
gavroche a écrit :Je me permets de soutenir Mollo.

Je n'ai jamais vu de mauvais gestes de sa part. Il a juste fait la gueule pour avoir été sur le banc au mercato.

Il a fait 6 mois excellents en prêt. Il a ensuite été mis au placard assez rapidement après avoir été recruté sans démeriter (en tout cas beaucoup moins que d'autres qui ont encore joué récemment sans avoir fait 6 mois excellents).

Le coach fait ses choix et je les respecte mais je ne peux entendre baver sur Mollo sans réagir.

Désolé.
+1
+1
+42 même
L'objectivité de certain fait souvent perdre toute crédibilité et vice versa.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Message par Brakhow »

MOLLO fascine, en bien ou en mal, mais je serai curieux de voir les résultats d' un sondage le concernant venant des supporters et concernant son avenir en vert. ;)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Message par Greendu18 »

Pas grand chose ce matin en info...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ue-europa/
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Message par Greendu18 »

La vida tombola
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Brakhow a écrit :MOLLO fascine, en bien ou en mal, mais je serai curieux de voir les résultats d' un sondage le concernant venant des supporters et concernant son avenir en vert. ;)
Fait le sondage !
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Greendu18 a écrit :Je savais pas ou le publier.

http://www.ecofoot.fr/asse-investisseurs-chinois-1165/
Merci très intéressant.
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau droit »

Le Progrès du jour parle de Mouss : http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... abi-5.html
RAS pour le reste, pareil pour la Pravda
Image
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Message par Brakhow »

Laureto a écrit :
Brakhow a écrit :MOLLO fascine, en bien ou en mal, mais je serai curieux de voir les résultats d' un sondage le concernant venant des supporters et concernant son avenir en vert. ;)
Fait le sondage !
J'y vais de ce pas :)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato Été 2016

Message par ManuMick »

C'est moi ou l'équipe a cru au transfert de Mollo a Caen?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29627.html

Ou alors, ils savent des choses lol
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

ManuMick a écrit :C'est moi ou l'équipe a cru au transfert de Mollo a Caen?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29627.html

Ou alors, ils savent des choses lol
Oh les boulets. :hehe:
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

Le sondage a ete fait pour mollo sur un autre site. Je ne me souviens plus si c est sur envers et contre tous ou un autre. Mais le résultat était de 70% environ de personne favorable pour conserver mollo
jc42
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2015, 13:47

Re: Mercato Été 2016

Message par jc42 »

d' apres le progres ca avance pour bayal alors qui pour le remplacer? joueur français ou etranger ?
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato Été 2016

Message par berpong »

Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit : Hyper indulgence avec Selnaes et hyper exigence avec Mollo...
Hyper indulgence avec Selnaes? Le gars a fait une saison et demie en 2015-2016 et on va lui demander d'être au top?
Mollo a eu 2 saisons pour se montrer et s'assurer une place de titulaire chez nous. Il avait largement la place pour le faire dans tous les clubs où il est passé et pourtant il n'a jamais fait l'unanimité. On va peut être faire confiance à quelqu'un qui le gère au quotidien plutôt que sur des éclaires tous les 4ou 5 matchs.
Les cas Mollo et Selnaes divisent.
Je suis très déçu par Mollo car je pense qu'il aurait pu faire une autre carrière sous le maillot vert. Pour quelle raison son niveau de jeu est devenu aussi quelconque ? Je ne sais pas.
Perso j ai pas trouvé de chute de niveau entre sa demi saison titu et ses saisons comme remplaçant. C un choix de Galtier pour des raisons tactiques voir d autres inconnues
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

berpong a écrit :
Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit : Hyper indulgence avec Selnaes et hyper exigence avec Mollo...
Hyper indulgence avec Selnaes? Le gars a fait une saison et demie en 2015-2016 et on va lui demander d'être au top?
Mollo a eu 2 saisons pour se montrer et s'assurer une place de titulaire chez nous. Il avait largement la place pour le faire dans tous les clubs où il est passé et pourtant il n'a jamais fait l'unanimité. On va peut être faire confiance à quelqu'un qui le gère au quotidien plutôt que sur des éclaires tous les 4ou 5 matchs.
Les cas Mollo et Selnaes divisent.
Je suis très déçu par Mollo car je pense qu'il aurait pu faire une autre carrière sous le maillot vert. Pour quelle raison son niveau de jeu est devenu aussi quelconque ? Je ne sais pas.
Perso j ai pas trouvé de chute de niveau entre sa demi saison titu et ses saisons comme remplaçant. C un choix de Galtier pour des raisons tactiques voir d autres inconnues
La seule hypothèse sportive plausible, c'est que Galtier lui reproche de ne pas assez défendre dans son couloir. La solidité et l'équilibre de son équipe étant la priorité de Galette, il lui préfère sans doute un KMP qui fait très peu de différence offensive mais qui mouille le maillot et défend à merveille.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :Selnaes ne divise pas on ne l'a pas vu enchaîner 10 matchs... Molli si.
Si Selnaes ne s'adapte pas à la L1 au bout de 10 matchs on en reparlera. Mais pensez à la jurisprudence Raï au PSG il faut parfois une saison pour qu'un joueur s'adapte à un nouveau championnat.
Selnaes divise dans la mesure où il y a ceux qui attendent de voir pour crier au génie et ceux qui n'ont pas vu grand chose mais crient déjà au génie, persuadés qu'il va se révéler dans 5, 10, 15, 50, 100 matchs. D'où une certaine indulgence par rapport à d'autres joueurs, genre Dabo, qui se sont fait briser après une petite 1/2 h sous le maillot vert...
Maintenant c'est Dabo. Dabo vient d'arriver également. On va attendre de voir. Des grincheux il y en aura toujours. Piazza lorsqu'il est arrivé devait jouer ailier, il n'a pas convaincu la 1ère saison. Il a été replacé défenseur central et s'est adapté.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Concernant les choix de Galtier, si Mollo était si performant offensivement vous croyez que Galtier s'en passerai? Hamouma a des carences défensives et il est aligné.
Le centre de formation est bon, la preuve la saison dernière nos U17 et U19 remporte leurs championnat. Il faut penser aux jeunes pour ce qui est doublure. On pourra investir plus sur les posteS clés.
Dernière modification par machiavel le 04 août 2016, 10:31, modifié 2 fois.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

Greendu18 a écrit :Je savais pas ou le publier.

http://www.ecofoot.fr/asse-investisseurs-chinois-1165/
Très intéressant, merci.

Ca fait plaisir de lire que le travail des dirigeants est salué par des économistes.
Cependant, pour susciter l'intérêt des investisseurs chinois (et peut-être d'autres pays), il faut avoir un centre de formation performant.
En réalisant de telles opérations, les groupes industriels chinois cherchent ouvertement à importer en Chine les meilleurs modèles européens en matière de formation. En la matière, l’ASSE n’a pas récolté des résultats probants lors des dernières saisons même si certains joueurs à vocation défensive ont su tirer leur épingle du jeu (Zouma, Goulag, Guilavogui…).
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato Été 2016

Message par ManuMick »

Bucky a écrit :
berpong a écrit :
Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit : Hyper indulgence avec Selnaes et hyper exigence avec Mollo...
Hyper indulgence avec Selnaes? Le gars a fait une saison et demie en 2015-2016 et on va lui demander d'être au top?
Mollo a eu 2 saisons pour se montrer et s'assurer une place de titulaire chez nous. Il avait largement la place pour le faire dans tous les clubs où il est passé et pourtant il n'a jamais fait l'unanimité. On va peut être faire confiance à quelqu'un qui le gère au quotidien plutôt que sur des éclaires tous les 4ou 5 matchs.
Les cas Mollo et Selnaes divisent.
Je suis très déçu par Mollo car je pense qu'il aurait pu faire une autre carrière sous le maillot vert. Pour quelle raison son niveau de jeu est devenu aussi quelconque ? Je ne sais pas.
Perso j ai pas trouvé de chute de niveau entre sa demi saison titu et ses saisons comme remplaçant. C un choix de Galtier pour des raisons tactiques voir d autres inconnues
La seule hypothèse sportive plausible, c'est que Galtier lui reproche de ne pas assez défendre dans son couloir. La solidité et l'équilibre de son équipe étant la priorité de Galette, il lui préfère sans doute un KMP qui fait très peu de différence offensive mais qui mouille le maillot et défend à merveille.
Il y a aussi la possibilité qu'il ne fasse pas les efforts nécessaires a l'entrainement (attention, ce n'est qu'une supposition)
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Été 2016

Message par Sosof »

Faut arreter avec Mollo, ce joueur a des qualités de percutions que d'autres n'ont pas, sauf qu'il ne correspond pas au standard du joueur de couloir tel que le veut Galette. Il n'est pas assez impliqué dans le travail défensif.
Aprés je pense que son apport offensif ne compense pas l'handicap défensif qu'entraine sa présence et donc que le coach a raison.
En revanche, ce qui est plus critiquable, c'est de le black lister, perso, je le garderai en éveil pour certains matchs où il faut prendre un peu de risques quitte à se prendre des buts.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Bucky a écrit :
Greendu18 a écrit :Je savais pas ou le publier.

http://www.ecofoot.fr/asse-investisseurs-chinois-1165/
Très intéressant, merci.

Ca fait plaisir de lire que le travail des dirigeants est salué par des économistes.
Je ne sais plus quel cabinet avait fait une étude financière des clubs européens, il y a 1 ou 2 ans, mais selon ses indicateurs, on était dans les meilleurs d'Europe.
Dernière modification par ___ le 04 août 2016, 11:06, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

SOSOF a écrit :En revanche, ce qui est plus critiquable, c'est de le black lister, perso, je le garderai en éveil pour certains matchs où il faut prendre un peu de risques quitte à se prendre des buts.
ça peut faire un bon supersub je pense...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Message par greenju »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/712906

Je sais pas si les exigences salariales sont vérifiés, mais à ce prix là on peut peut être se renseigner.
Répondre