Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Mercato Été 2016

Message par Tryphôn »

Les cyclistes, ça gagne moins d'argent que la plupart des sportifs. On ne pourrait pas essayer d'attirer Froome? Il est bon sur tous les terrains y compris sur le tapis vert, ça pourrait faire un bon coup médiatique et certainement sportif.
Un abruti.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par Dagostino »

Je l'ai vu jouer 2 3 fois le toulousain la saison passée, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ça vient de moi ou je suis tombé que sur des matchs ou il était plutot bon ? :rouge:
Image
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

Je ne crois pas que ce soit possible le recrutement de Regattin, mais ca si venait a etre vrai alors la je ne comprendrais plus rien du tout a ce club, des besogneux on en a plein (Clément, lemoine,teophile,monnet....) ajoutons de la valeur technique a ce groupe qui en manque énormément.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Tryphôn a écrit :Les cyclistes, ça gagne moins d'argent que la plupart des sportifs. On ne pourrait pas essayer d'attirer Froome? Il est bon sur tous les terrains y compris sur le tapis vert, ça pourrait faire un bon coup médiatique et certainement sportif.
Ou son préparateur physique... Ca permettrait d'alléger l'infirmerie, de faire moins tourner ....
Que des avantages ....
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Dagostino a écrit :Je l'ai vu jouer 2 3 fois le toulousain la saison passée, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ça vient de moi ou je suis tombé que sur des matchs ou il était plutot bon ? :rouge:
C'était à quelle période ? De avril à fin mai il a été plutôt bon dans une équipe en pleine bourre. Le reste de la saison il n'a pas beaucoup joué titulaire.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par Dagostino »

Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :Je l'ai vu jouer 2 3 fois le toulousain la saison passée, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ça vient de moi ou je suis tombé que sur des matchs ou il était plutot bon ? :rouge:
C'était à quelle période ? De avril à fin mai il a été plutôt bon dans une équipe en pleine bourre. Le reste de la saison il n'a pas beaucoup joué titulaire.
oui c'était à ce moment là, notamment contre bordeaux je crois.
Image
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Mrik847 »

corayo a écrit :ils sont ou les défendeurs de ce forum ceux qui aiment pas qu'on critique. Mais c'est vrai pour l'instant on a pas à se faire de souci le mercato à l'air d'être géré au top. On empêche même de partir mollo car on veut se faire de l'argent sur un mec qu'on désire plus le top.
C'est beau les gars qui jugent un mec en l'ayant vu jouer 2 fois par an (contre nous en gros), alors que les qualités d'un joueur, peuvent se révélées sous différents schémas tactiques, sous un autre management et environnement...
Sans compter qu'on ne sait pas à quel poste et dans quelle hiérarchie Galtier compte l'utiliser.
Putin mais vous le casserez après 3,4,10 matchs si il est mauvais, mais attendez au moins de l'avoir vu joué sous nos couleurs.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Dagostino a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :Je l'ai vu jouer 2 3 fois le toulousain la saison passée, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ça vient de moi ou je suis tombé que sur des matchs ou il était plutot bon ? :rouge:
C'était à quelle période ? De avril à fin mai il a été plutôt bon dans une équipe en pleine bourre. Le reste de la saison il n'a pas beaucoup joué titulaire.
oui c'était à ce moment là, notamment contre bordeaux je crois.
Je suis assez d'accord avec toi. Après comme dit plus haut c'est un remplaçant correct avec un super état d'esprit. C'est un vrai mec de vestiaire.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Mrik847 »

fab a écrit :Je ne crois pas que ce soit possible le recrutement de Regattin, mais ca si venait a etre vrai alors la je ne comprendrais plus rien du tout a ce club, des besogneux on en a plein (Clément, lemoine,teophile,monnet....) ajoutons de la valeur technique a ce groupe qui en manque énormément.
Dans mes souvenirs où je l'ai vu jouer, il était plutöt technique et tirait très bien les CPA.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

Mrik847 a écrit :
corayo a écrit :ils sont ou les défendeurs de ce forum ceux qui aiment pas qu'on critique. Mais c'est vrai pour l'instant on a pas à se faire de souci le mercato à l'air d'être géré au top. On empêche même de partir mollo car on veut se faire de l'argent sur un mec qu'on désire plus le top.
C'est beau les gars qui jugent un mec en l'ayant vu jouer 2 fois par an (contre nous en gros), alors que les qualités d'un joueur, peuvent se révélées sous différents schémas tactiques, sous un autre management et environnement...
Sans compter qu'on ne sait pas à quel poste et dans quelle hiérarchie Galtier compte l'utiliser.
Putin mais vous le casserez après 3,4,10 matchs si il est mauvais, mais attendez au moins de l'avoir vu joué sous nos couleurs.
Si ça se trouve le vert s'accordera parfaitement avec la couleur de ses yeux.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par Dagostino »

De toute façon vous vous prenez la tête pour pas grand chose, si il signe ce sera clairement un remplaçant et je trouve que c'est correct pour nous.
Les titulaires seront (si on reste en 442) hamouma / tannane / beric / roux. Remplaçant : KMP / soderlund / regattin / bamba (à voir maupay)

c'est plutôt bon, selon moi.
Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Naar a écrit :
Platoche a écrit :J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
Ne te prive pas pour les tiens.
Clerc. Si ça te gêne de lire certains propos Platoche, tu as un truc qui s'appelle "liste d'ignorés".
Mince...je pense que vous avez mal compris le sens de ma phrase....pas grave.
Au contraire, je pense avoir compris (et si je lis bien entre les lignes, Naar aussi), et c'est bien ça qui me gêne. :triste1:
Bah non c'est ça le problème....vous n'avez pas compris. Je vais pas expliquer que l'annonce de la venue de Regattin me plait pas vraiment, voir pas du tout et que j'aurais aimer ne pas lire son arrivée ici... tout simplement. Apres je ne me suis sans doute pas exprimer avec une tournure adéquate et un français au dessus de la moyenne, mea culpa...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Été 2016

Message par Guinnessisgood »

En fait ce qui me fait le plus chier la dedans, c'est que Galette avait promis de changer en profondeur l'effectif et d'améliorer l'animation offensive... Du coup, j'ai naïvement cru qu'on allait recruter dans le techniquecar on a ce qu'il faut en besogneux (et je ne pas ça car il en faut).

Résultat, quand j'ai vu un 4-4-2 à plat j'ai déjà pas trop compris car nos joueurs de couloir sont clairement des ailiers de formation mais je me suis dit "à voir".

On a fait des matchs de préparation vraiment pas terribles, surtout le dernier, et dans la foulée on annonce regattin... Bah perso, je suis vraiment perplexe, même si évidemment je continuerai venir au stade et encourager les verts en espérant me tromper. Mais j'ai vraiment peur de revivre l'ennui de l'an dernier
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Mercato Été 2016

Message par Mat42832 »

Regattin est là pour faire le nombre et il a la qualité principale d'être polyvalent. Sinon, c'est un joueur moyen que Toulouse n'a pas prolongé et qu'aucun club français du top 10 n'a contacté. Il apportera sa fraicheur et sa polyvalence.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

dimi a écrit :Sinon Platoche avait annoncé un milieu off sous peu
C était ironique, ou une vraie info ?
Ah ouais ? Il est quoi Regattin ? :( par contre au niveau du timing je suis dans les choux la...)

Regattin je le vois plus pour remplacer Mollo (quantitativement)
Dernière modification par Platoche le 18 juil. 2016, 22:20, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Mat42832 a écrit :Regattin est là pour faire le nombre et il a la qualité principale d'être polyvalent. Sinon, c'est un joueur moyen que Toulouse n'a pas prolongé et qu'aucun club français du top 10 n'a contacté. Il apportera sa fraicheur et sa polyvalence.
Caen a fini 7 ème il me semble ...
Dernière modification par Pierre-Alex le 18 juil. 2016, 22:18, modifié 2 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Dagostino a écrit :De toute façon vous vous prenez la tête pour pas grand chose, si il signe ce sera clairement un remplaçant et je trouve que c'est correct pour nous.
Les titulaires seront (si on reste en 442) hamouma / tannane / beric / roux. Remplaçant : KMP / soderlund / regattin / bamba (à voir maupay)

c'est plutôt bon, selon moi.
on ne peut pas plutôt tenter un jeune du centre de formation si c'est juste pour être un remplaçant d'appoint
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par Dagostino »

on peut mais galtier veut de l'expérience donc voila, c'est un choix comme un autre.
Pour faire le nombre, ça me dérange pas, si c'était pour être le titulaire je n'aurai pas eu la même vision évidemment.
Image
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

Toujours a pleurer les mecs sur ce site ...reflechissez ,Regattin gratuit c'est du tout bon ...il est vif et rapide ,il a 24 ans donc est en progression ,il est internationnal donc meme si il satisfait pas ,on le vent dans un an et on recupere 2 millions ...en tout cas moi j'y crois ,un profil a la mollo pour apporter sa vivacitée en fin de match ...
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

Regattin, c'est sûr que ça fait pas réver, néanmoins contrairement à ceux qui le compare à Clément ou Lemoine, c'est un joueur au profil technique (bon c'est pas pour autant Zidane hein ! :mrgreen: ).

Il est jeune (bientôt 25), gratuit, c'est un pari raisonnable qui apporte de la profondeur à l'effectif à moindre coût. En milieu offensif, si Hamouma et Tanane restent en bonne santé, on a potentiellement deux bons titulaires déja.

Bref ce recrutement ne me choque pas vraiment au vu du prix.
:ange:
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Message par ZDV »

Ribery explose au FC METZ à 23 ans.

Regattin, surnommé le "petit ribery" en a 24. Gratuit, certainement salaire faible (moitié de cohade, pour un joueur qui soyons fou pourrait être revendu alors qu'il n'a rien couté).

Wait and see, vu nos finances, je trouve le recrutement assez intelligent, n'en déplaise à ceux qui auraient fait mieux et qui peuvent postuler de suite dans les grands clubs européens au titre de recruteur en chef.
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

GREENman42 a écrit :Regattin, c'est sûr que ça fait pas réver, néanmoins contrairement à ceux qui le compare à Clément ou Lemoine, c'est un joueur au profil technique (bon c'est pas pour autant Zidane hein ! :mrgreen: ).

Il est jeune (bientôt 25), gratuit, c'est un pari raisonnable qui apporte de la profondeur à l'effectif à moindre coût. En milieu offensif, si Hamouma et Tanane restent en bonne santé, on a potentiellement deux bons titulaires déja.

Bref ce recrutement ne me choque pas vraiment au vu du prix.
Surtout que sur fifa ,il est coté a 77 et c'est du tout bon pour le mode carriere ...lol
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Pilou a écrit :Je préparais une analyse assez détaillée - qui ne representerait que mon point de vue, évidemment - mais la qualité des interventions sur le forum depuis un moment, avec un pic hier, me fait prendre une petite pause. J'ai vraiment du mal à comprendre certains forumeurs et leurs façon de vivre cette passion.
N'oublie pas ceux qui apprécient tes analyses !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

ZDV a écrit :Ribery explose au FC METZ à 23 ans.

Regattin, surnommé le "petit ribery" en a 24. Gratuit, certainement salaire faible (moitié de cohade, pour un joueur qui soyons fou pourrait être revendu alors qu'il n'a rien couté).

Wait and see, vu nos finances, je trouve le recrutement assez intelligent, n'en déplaise à ceux qui auraient fait mieux et qui peuvent postuler de suite dans les grands clubs européens au titre de recruteur en chef.
Plus petit que Ribery ? :mrgreen:
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Pat 42 »

Olaf a écrit :
Pilou a écrit :Je préparais une analyse assez détaillée - qui ne representerait que mon point de vue, évidemment - mais la qualité des interventions sur le forum depuis un moment, avec un pic hier, me fait prendre une petite pause. J'ai vraiment du mal à comprendre certains forumeurs et leurs façon de vivre cette passion.
N'oublie pas ceux qui apprécient tes analyses !
+1 !
Répondre