Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Bob42 »

Framasse a écrit :
KingKunta a écrit :Rakitic aurait été aperçu à Saint-etienne en compagnie de Modric et Perisic. Le club leur aurait fait visité GG, dont ils sont tombés amoureux. Ils passeront la visite médicale dans les prochaines heures. :mrgreen:
Pas mal !
Quelle classe ces 3 joueurs
Loin devant tous les autres cet après midi
Un vrai régal
Nous on aura Cohade Lemoine et Clément.
On aura fini de rêver
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

Bob42 a écrit :
Framasse a écrit :
KingKunta a écrit :Rakitic aurait été aperçu à Saint-etienne en compagnie de Modric et Perisic. Le club leur aurait fait visité GG, dont ils sont tombés amoureux. Ils passeront la visite médicale dans les prochaines heures. :mrgreen:
Pas mal !
Quelle classe ces 3 joueurs
Loin devant tous les autres cet après midi
Un vrai régal
Nous on aura Cohade Lemoine et Clément.
On aura fini de rêver
cohade, lemoine et clément sont les joueurs qui ont fait passer notre club de la 17 ème place (et deux fois de suite s'il vous plait) à un titre national et 4 qualif' européennes consécutives; alors oui ce n'est pas du rakitic ou du modric mais ils m'auront déjà beaucoup plus fait réver que la plupart des milieux passés par le club lors des 30 dernières années.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Sans vouloir créer une hype autour de Mollo, il est clair que des mecs techniques comme lui ça manque dans l'effectif de l'Asse. Il est encore jeune et pourrait s'imposer ici. Mais je pense que Galtier n'en veut pas et lui ne veut pas de Galtier...
Un beau gâchis... Pas trop son truc les joueurs techniques au père Galtier, il préfère les bourrins qui enchainent les passes en retrait ou à l'adversaire.

Sympa pour nos joueurs ta réflexion. Tu supportes quelle équipe ?
Comment peux tu croire un instant qu'un entraineur, quel qu'il soit, puisse refuser un grand joueur ?
Socio N°50.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

babas84 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :
Marée verte a écrit :J'espère que Mollo sera là pour les premiers matchs amicaux et en mettra tellement plein les yeux ...qu'il restera et fera ensuite une grosse saison.
Il ne lui manque qu'un peu de régularité dans les performances et de concentration tout le match pour éclater.
Il lui manque surtout la confiance d'un coach je crois.
Il lui manque surtout un agent compatible avec la confiance du coach je crois.
Ah, l'excuse de l'agent, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie celle là....
Pour travailler avec un membre très proche de sa famille je peux te dire qu'à la base il y a un souci d'agent (bernes) malgré tout mollo ne veux plus bosser avec galette malgré le fait que bernes ne soit plus l'agent de galette . Il va soit rester en Russie (contact avec le zénith) soit aller en Angleterre . Mais surtout pas rester à sainte . De toute façon je demanderai à la personne de sa que je connais ! J'en saurai plus bientôt
En même temps quand tu lis comment Galtier a monté la tête à Matuidi pour qu'il prenne Bernes pour agent et évincer Mendy , tu te dis que cette question est pour lui importante ....
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Été 2016

Message par babas84 »

Benjis a écrit :
Platoche a écrit :
babas84 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :
Marée verte a écrit :J'espère que Mollo sera là pour les premiers matchs amicaux et en mettra tellement plein les yeux ...qu'il restera et fera ensuite une grosse saison.
Il ne lui manque qu'un peu de régularité dans les performances et de concentration tout le match pour éclater.
Il lui manque surtout la confiance d'un coach je crois.
Il lui manque surtout un agent compatible avec la confiance du coach je crois.
Ah, l'excuse de l'agent, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie celle là....
Pour travailler avec un membre très proche de sa famille je peux te dire qu'à la base il y a un souci d'agent (bernes) malgré tout mollo ne veux plus bosser avec galette malgré le fait que bernes ne soit plus l'agent de galette . Il va soit rester en Russie (contact avec le zénith) soit aller en Angleterre . Mais surtout pas rester à sainte . De toute façon je demanderai à la personne de sa que je connais ! J'en saurai plus bientôt
Donc sa photo sur Instagram avec le maillot vert et des coeur, c'est juste pour ?

- la hype
- faire croire qu'il va revenir
- prendre les gens pour des cons
- d'autres options ?
Juste qu'il va reprendre l'entrainement avec le club ou il est sous contrat.
Tout simplement ! Après le gars il est pas fou , si ses contacts le mènent à rien il restera la dernière année de son contrat en espérant un peu de temps de jeu . Ce qui est sur c'est qu'il ne supporte plus galette
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

babas84 a écrit :
Benjis a écrit :
Platoche a écrit :
babas84 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :
Marée verte a écrit :J'espère que Mollo sera là pour les premiers matchs amicaux et en mettra tellement plein les yeux ...qu'il restera et fera ensuite une grosse saison.
Il ne lui manque qu'un peu de régularité dans les performances et de concentration tout le match pour éclater.
Il lui manque surtout la confiance d'un coach je crois.
Il lui manque surtout un agent compatible avec la confiance du coach je crois.
Ah, l'excuse de l'agent, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie celle là....
Pour travailler avec un membre très proche de sa famille je peux te dire qu'à la base il y a un souci d'agent (bernes) malgré tout mollo ne veux plus bosser avec galette malgré le fait que bernes ne soit plus l'agent de galette . Il va soit rester en Russie (contact avec le zénith) soit aller en Angleterre . Mais surtout pas rester à sainte . De toute façon je demanderai à la personne de sa que je connais ! J'en saurai plus bientôt
Donc sa photo sur Instagram avec le maillot vert et des coeur, c'est juste pour ?

- la hype
- faire croire qu'il va revenir
- prendre les gens pour des cons
- d'autres options ?
Juste qu'il va reprendre l'entrainement avec le club ou il est sous contrat.
Tout simplement ! Après le gars il est pas fou , si ses contacts le mènent à rien il restera la dernière année de son contrat en espérant un peu de temps de jeu . Ce qui est sur c'est qu'il ne supporte plus galette
Je pense que c'est réciproque. Galtier ne l'aime pas non plus. Perso je ne l'aime pas non plus et ça me fait marrer ceux qui pensent que Mollo c'est notre Messi qu'il faut absolument qu'il revienne, je ne crois pas qu'il est fait une saison exceptionnelle en Russie..
Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Message par Borotj42 »

Moi je me dis que dans Mollo à la place de KMP se serait le rêve... C'est un bon joueur qui en confiance peut transcender le jeu offensif d'une équipe... Rappelez vous ses 6 premiers mois a Sainté... Il est encore assez jeune en plus !
Dans un passé pas si lointain, un certain Bayal faisait parti du loft... Et au final il est redevenu un cadre de notre équipe, contribuant en grande partie au bon résultat de ces dernières saisons... A l'époque du loft qui aurait parié la dessus !
Mollo se retrouve un peu dans la même situation mais une bonne discussion avec Galtier pourrait changer la donne. Les personnes peuvent changer d'avis. Si il est encore là au moment de la reprise moi j'espère un retournement de situation, qu'il retrouve sa place et qu'on retrouve le Mollo des 6 premiers mois et la je pense qu'un paquet de supporter seront au anges !

Allez mon Mollo reste a Sainté et fait nous voir tout ton talent car tu en as on le sait !
Allez Galette ouvre les yeux... Laisse partir KMP et et fait la paix avec Mollo, ce ne peut pas être pire mais que mieux !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

julian48 a écrit :
babas84 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Huracan a écrit :
Marée verte a écrit :J'espère que Mollo sera là pour les premiers matchs amicaux et en mettra tellement plein les yeux ...qu'il restera et fera ensuite une grosse saison.
Il ne lui manque qu'un peu de régularité dans les performances et de concentration tout le match pour éclater.
Il lui manque surtout la confiance d'un coach je crois.
Il lui manque surtout un agent compatible avec la confiance du coach je crois.
Ah, l'excuse de l'agent, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie celle là....
Pour travailler avec un membre très proche de sa famille je peux te dire qu'à la base il y a un souci d'agent (bernes) malgré tout mollo ne veux plus bosser avec galette malgré le fait que bernes ne soit plus l'agent de galette . Il va soit rester en Russie (contact avec le zénith) soit aller en Angleterre . Mais surtout pas rester à sainte . De toute façon je demanderai à la personne de sa que je connais ! J'en saurai plus bientôt

IL a bien raison et de plus personne ne le retiendra à ST ET ........Ce qu il nous faut c est du ... talent ! Des qualités individuelles superieures ce qu il peut donner !
Fâché avec les apostrophes ?
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

Vivement l'ete 2017 et un nouveau coach
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Été 2016

Message par bernojax »

hcatteau a écrit :Vivement l'ete 2017 et un nouveau coach
et aussi de nouveaux partenaires et actionnaires si nanard et roro veulent bien.(j'en doute) qu'ils arrêtent de pleurnicher.(esprit ligue 1)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Sans oublier le fameux "une équipe signe de son public" (quoiqu'en lisant certains commentaires, l'inverse serait tout aussi applicable)
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Monpel42 »

Vivement cette saison me concernant, je pense qu'il y a un sentiment non justifié de défaitisme à mon sens.

Concernant Galette,il va se remettre en question, ce qu'il a essayé de faire cette année.
La fin de saison et le retour au basique avec un jeu assez indigent, était pour assurer une place dans le haut du tableau et donc assurer la saison qui vient. Au moins il sait (!) le faire, faire un focus sur l'essentiel et le réussir
Maintenant, faut être sacrément alzheimeur pour oublier le Galtier qui nous mettait 5 défenseurs à ses débuts avec un Emmanuel riviere devant qui courrait sur tous les ballons envoyés au hasard.
Vous croyez qu'il progresse pas Galtier?!
Et vous pensez que Gourvennec il est forcément meilleur? cette année, Bordeaux va l'attendre sur un résultat, on verra bien.

Concernant le recrutement, une chose est certaine, nous n'avons pas à se précipiter à acheter trop cher des joueurs moyens. Da silva pour 5 M€??? Pogba ou Catherine sont déjà là. Sliti pour 2,5€, il aurait valu le faire venir il y a 2 ans et pour rien du tout
De preville pour 5 M€, mais faisons jouer Bamba
Dabo nous ne l'avons pas pris pour acheter plutôt Selnaes, mais faite le jouer.
Beric , Soderlund vont être des renforts
Tananne et Hamouma, sont des atouts intéressants
Roux, Pajot, KMP, Lemoine, Clément (pas parti encore) sont des joueurs intéressants
Polomat, Bamba, Ronael, Malcuit, Souci, vont progresser


Ils nous manque, un milieu défensif relayeur et 2 arrières centraux, pas besoin de s'affoler outre mesure à quasi 2 mois de la reprise du championnat.

Il y a de l'espoir et des trucs sympas à vivre
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

Ca s'annonce compliqué pour l'islandais.

Questionné sur un intérêt du Torino (D1 italienne), également présent sur le dossier, Bjarnason a fait savoir qu’il faudrait un projet solide pour le déloger du champion de Suisse : « Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense qu’à l’Euro et au match face à la Hongrie aujourd’hui. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très très intéressant pour me persuader à partir ». L’ASSE sera-t-elle en mesure de proposer quelque chose de très très intéressant ? Là est toute la question…
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Deniscool07 »

je vois qu'on parle de Mollo mais, même si il est fort techniquement, pourquoi le club russe ne l'a pas gardé ?
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

cyssou43 a écrit :Ca s'annonce compliqué pour l'islandais.

Questionné sur un intérêt du Torino (D1 italienne), également présent sur le dossier, Bjarnason a fait savoir qu’il faudrait un projet solide pour le déloger du champion de Suisse : « Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense qu’à l’Euro et au match face à la Hongrie aujourd’hui. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très très intéressant pour me persuader à partir ». L’ASSE sera-t-elle en mesure de proposer quelque chose de très très intéressant ? Là est toute la question…
"Très très inteéressant" pouvant être traduit par "beaucoup beaucoup d'argent", ca risque en effet d'être compliqué. Il sera difficile de recruter ds titulaires d'équipe qualifié en C1 ne revons pas. Les joueurs sont déja trop exposé et on ne peut pas proposer un challenge sportif plus intéressant. La piste qu'il faut suivre est celle qui nous a mené a Beric, des bonnes équipes de championnat moins connus d'europe de l'est.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

vertveine a écrit :
cyssou43 a écrit :Ca s'annonce compliqué pour l'islandais.

Questionné sur un intérêt du Torino (D1 italienne), également présent sur le dossier, Bjarnason a fait savoir qu’il faudrait un projet solide pour le déloger du champion de Suisse : « Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense qu’à l’Euro et au match face à la Hongrie aujourd’hui. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très très intéressant pour me persuader à partir ». L’ASSE sera-t-elle en mesure de proposer quelque chose de très très intéressant ? Là est toute la question…
"Très très inteéressant" pouvant être traduit par "beaucoup beaucoup d'argent", ca risque en effet d'être compliqué. Il sera difficile de recruter ds titulaires d'équipe qualifié en C1 ne revons pas. Les joueurs sont déja trop exposé et on ne peut pas proposer un challenge sportif plus intéressant. La piste qu'il faut suivre est celle qui nous a mené a Beric, des bonnes équipes de championnat moins connus d'europe de l'est.
Ouais enfin le championnat Autrichien c'est pas non plus au fin fond de l'Europe de l'Est hein :mrgreen:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

On n'a qu'à se pencher sur le bucheron barbu, il joue à Cardiff.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Bjarnason, c'est sympa...le mec est infatigable, combattif, mais c'est pas LE technicien du milieu qui nous manque. Il serait bien pour remplacer Cohade, mais pour être notre patron technique il faudrait un autre profil.
Est ce qu'un jour on tentera de recruter un vrai manieur de ballon comme pouvait l'être Féfé.
Da Fonseca qui était aux commentaires sur Beinsport devant l'Espagne, le dit toujours qu'on fait du bon football avec des mecs techniques qui font pas obligatoirement 1.90m !
Et c'est ça le football offensif qu'on aime. Avec des joueurs techniques .
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Ça y est, ce thread est enfin lancé, avec son florilège d'absurdité. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Benjis a écrit :
vertveine a écrit :
cyssou43 a écrit :Ca s'annonce compliqué pour l'islandais.

Questionné sur un intérêt du Torino (D1 italienne), également présent sur le dossier, Bjarnason a fait savoir qu’il faudrait un projet solide pour le déloger du champion de Suisse : « Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense qu’à l’Euro et au match face à la Hongrie aujourd’hui. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très très intéressant pour me persuader à partir ». L’ASSE sera-t-elle en mesure de proposer quelque chose de très très intéressant ? Là est toute la question…
"Très très inteéressant" pouvant être traduit par "beaucoup beaucoup d'argent", ca risque en effet d'être compliqué. Il sera difficile de recruter ds titulaires d'équipe qualifié en C1 ne revons pas. Les joueurs sont déja trop exposé et on ne peut pas proposer un challenge sportif plus intéressant. La piste qu'il faut suivre est celle qui nous a mené a Beric, des bonnes équipes de championnat moins connus d'europe de l'est.
Ouais enfin le championnat Autrichien c'est pas non plus au fin fond de l'Europe de l'Est hein :mrgreen:
Non mais on fait quand même souvent référence aux joueurs tchèques ou croates par exemple comme joueurs de l'est...il ne me semble pas que l'autriche ou la hongrie soit beaucoup plus occidentale...
Enfin bref t'as compris l'idée sur les championnats visés
Lisboa
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2012, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Lisboa »

vertveine a écrit : Ouais enfin le championnat Autrichien c'est pas non plus au fin fond de l'Europe de l'Est hein :mrgreen:
Non mais on fait quand même souvent référence aux joueurs tchèques ou croates par exemple comme joueurs de l'est...il ne me semble pas que l'autriche ou la hongrie soit beaucoup plus occidentale...
Enfin bref t'as compris l'idée sur les championnats visés[/quote]

L'Europe de l'est est une expression datant de la guerre froide et fait référence aux pays qui était au-delà du rideau de fer.
L'Autriche, elle, était dans l'Europe de l'ouest, celui de l'OTAN et le notre.
Ce n'est pas seulement historique. Il reste encore des différences fondamentales liées à la culture et au niveau économique entre Europe de l'Est et de l'Ouest.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

Bon, d'après RMC, Bryan DABO ne devrait pas rejoindre marseille et se dirigerait vers sainté :)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Mercato Été 2016

Message par thomas99 »

xavlevert55 a écrit :Bon, d'après RMC, Bryan DABO ne devrait pas rejoindre marseille et se dirigerait vers sainté :)
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mont ... 87516.html

Selon nos informations, Saint-Etienne et Montpellier sont très proches de trouver un accord pour le transfert du défenseur ou milieu de terrain Bryan Dabo (24 ans). Il reste quelques détails à finaliser entre les deux clubs. L’opération devrait avoisiner 2 millions d'euros.

B.Dabo a discuté avec Galtier

Bryan Dabo, de son côté, a d'ores et déjà discuté avec l'entraîneur des Verts Christophe Galtier. Il est très sensible au projet et aimerait rejoindre l’ASSE, après ses 76 matchs en Ligue 1 avec son club formateur (5 buts, 1 passe la saison dernière). Le transfert devrait se conclure dans les prochains jours.
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

thomas99 a écrit :
xavlevert55 a écrit :Bon, d'après RMC, Bryan DABO ne devrait pas rejoindre marseille et se dirigerait vers sainté :)
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mont ... 87516.html

Selon nos informations, Saint-Etienne et Montpellier sont très proches de trouver un accord pour le transfert du défenseur ou milieu de terrain Bryan Dabo (24 ans). Il reste quelques détails à finaliser entre les deux clubs. L’opération devrait avoisiner 2 millions d'euros.

B.Dabo a discuté avec Galtier

Bryan Dabo, de son côté, a d'ores et déjà discuté avec l'entraîneur des Verts Christophe Galtier. Il est très sensible au projet et aimerait rejoindre l’ASSE, après ses 76 matchs en Ligue 1 avec son club formateur (5 buts, 1 passe la saison dernière). Le transfert devrait se conclure dans les prochains jours.
Bonne nouvelle selon moi. Les bruits qui ont fuités dans la presse c'était donc pour faire bouger la négo je pense !
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Été 2016

Message par Parasar »

On signe où ?
Répondre