Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

Aubame7 a écrit :Je ne sais pas si c'est envisageable mais on ferait bien de se pencher sur Kevin Grosskreutz de Stuttgart.27 ans, Ancien couteau suisse du Borussia Dortmund (peut jouer latéral des deux côtés, sur les deux ailes, voire au milieu). International allemand (6selections) et une bonne expérience au niveau européen. Son club vient de descendre et il est estimé à 2,5M sur Transfertmarkt. Même si je pense qu'il préférera rejoindre un autre club allemand, ça serait un gros coup. Après c'est vrai que je ne l'ai pas vu jouer depuis son départ de Dortmund si un potonaute suivant la Bundes pouvait nous en parler
C'est pas lui qui fait pipi contre les portes d'entrée des hôtels?
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Laureto a écrit :A Reims, il a aussi Diego très bon joueur
Même si son année fût difficile,je le prends volontiers.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit :
Almanzor a écrit :Tanane reconverti en 10?
Sinon sur la Pravda du jour, Sankharé et De Préville intéresseraient le LOSC...
Le LOSC et nous , ce sont toujours les mêmes noms cités !
Normal on a à peu près le même budget...
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Été 2016

Message par robbyherbin »

jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
Galtier lui a proposé, il a refusé.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Asse of Spades »

jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.
Dehors les croque-morts !

Image
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par pat11 »

jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
Comme tu as raison. Et si kmp n'en veut pas , on le donne ou cfa. Des gars qui marquent 2 buts en 30 matchs, on peut pas se les permettre sur un terrain en tant qu'attaquants.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.
Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

jer2704 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.
Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée. On ne s'improvise pas défenseur comme ça : il faut apprendre à bien s'aligner avec sa défense centrale, à se proposer pour des relances courtes, à savoir forcer l'attaquant à faire ce qu'on souhaite qu'il fasse, ...

Le replacement a bien fonctionné avec Tabanou car il avait tout au long de sa carrière alterné entre milieu et défenseur. KMP a un profil beaucoup plus offensif et je ne pense pas qu'il arrivera à s'adapter. D'ailleurs, même si c'était contre le PSG, on ne peut pas dire que le premier essai ait été concluant
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

jer2704 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.

Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Ni attaquant ni défenseur...
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

Aubame7 a écrit :
jer2704 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.

Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Ni attaquant ni défenseur...
Ok donc ne tentons rien!
On le dégage!
Pour quoi de mieux avec les moyens qu'on a!
Friteuse
Messages : 2841
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Été 2016

Message par Friteuse »

Aubame7 a écrit :Je ne sais pas si c'est envisageable mais on ferait bien de se pencher sur Kevin Grosskreutz de Stuttgart.27 ans, Ancien couteau suisse du Borussia Dortmund (peut jouer latéral des deux côtés, sur les deux ailes, voire au milieu). International allemand (6selections) et une bonne expérience au niveau européen. Son club vient de descendre et il est estimé à 2,5M sur Transfertmarkt. Même si je pense qu'il préférera rejoindre un autre club allemand, ça serait un gros coup. Après c'est vrai que je ne l'ai pas vu jouer depuis son départ de Dortmund si un potonaute suivant la Bundes pouvait nous en parler
Sainté c'est pas très loin de Grand-Croix, bon argument pour le faire venir :mrgreen:
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

jer2704 a écrit :
Aubame7 a écrit :
jer2704 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.

Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Ni attaquant ni défenseur...
Ok donc ne tentons rien!
On le dégage!
Pour quoi de mieux avec les moyens qu'on a!
Pour moi Bamba a plus de qualités offensives que lui malgré son jeune âge et un fort potentiel. Donc oui KMP doit partir pour qu'on puisse franchir un cap mais il ne faut pas oublier qu'il s'est toujours battu et a toujours mouillé le maillot contrairement à certains. Pour celà on doit le remercier et bon vent à lui.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Asse of Spades »

jer2704 a écrit :
Aubame7 a écrit :
jer2704 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
jer2704 a écrit :Je vais certainement me faire tailler, mais perso je ferais bien une tabanou aves KMP :rouge:
L'éternel bricolage.

Pas une question de bricolage, juste utiliser les hommes au bons endroits comme dans une entreprise, après si il ne veut pas comme le dit Roobyherbin et bien qu'il aille voir ailleurs!
Le plus important ce ne sont pas les désirs des joueurs mais qu'ils adhèrent à un projet commun et que du coup, comme par miracle, ils jouent en équipe telle une armée
Ni attaquant ni défenseur...
Ok donc ne tentons rien!
On le dégage!
Pour quoi de mieux avec les moyens qu'on a!
Tentons d'avoir un centre de formation digne de ce nom.
Dehors les croque-morts !

Image
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: Mercato Été 2016

Message par laulau01 »

Pour moi mise à part la réserve les U19 , U17 et U15 , le centre à passé un cap cette année je trouve il y à des joueurs de qualité dans ses effectifs :
en U19 - Aulanier , A.Bangoura , Rocha-Santos , Virksas , H.Roussey , Chambost ,Hachani , Vermot ,Vogel , Souici ou Nordin.

en U17 -Ghezaki , G.Bangoura , Djouarha , Ménétrieux , Abi.

en U15 - Greco , Messili , Belhakdar , Roubat et Bardel .

Voila ceux qui pour moi peuvent aller haut après ceux qui suivent de plus prêt ses équipes penses peut-être à d'autres ...
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Mercato Été 2016

Message par patavo 26 »

laulau01 a écrit :Pour moi mise à part la réserve les U19 , U17 et U15 , le centre à passé un cap cette année je trouve il y à des joueurs de qualité dans ses effectifs :
en U19 - Aulanier , A.Bangoura , Rocha-Santos , Virksas , H.Roussey , Chambost ,Hachani , Vermot ,Vogel , Souici ou Nordin.

en U17 -Ghezaki , G.Bangoura , Djouarha , Ménétrieux , Abi.

en U15 - Greco , Messili , Belhakdar , Roubat et Bardel .

Voila ceux qui pour moi peuvent aller haut après ceux qui suivent de plus prêt ses équipes penses peut-être à d'autres ...
Cremillieux ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Été 2016

Message par The Smiths »

Image

Source: l'équipe

On y retrouve Trejo que certains apprécient ici et Moubandje.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Mercato Été 2016

Message par stephanois75 »

Brandao est quand même constamment sous-noté par les médias...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

patavo 26 a écrit :
laulau01 a écrit :Pour moi mise à part la réserve les U19 , U17 et U15 , le centre à passé un cap cette année je trouve il y à des joueurs de qualité dans ses effectifs :
en U19 - Aulanier , A.Bangoura , Rocha-Santos , Virksas , H.Roussey , Chambost ,Hachani , Vermot ,Vogel , Souici ou Nordin.

en U17 -Ghezaki , G.Bangoura , Djouarha , Ménétrieux , Abi.

en U15 - Greco , Messili , Belhakdar , Roubat et Bardel .

Voila ceux qui pour moi peuvent aller haut après ceux qui suivent de plus prêt ses équipes penses peut-être à d'autres ...
Cremillieux ?
Je trouve que c'est un peu tôt pour se projeter sur les U15, ils continuent leur croissance ou la commencent pour certains, le révélateur est le football d'adulte pour les U17 et U19,l'aspect mental est prépondérant.
En U19 William Gomis est très intéressant comme défenseur, Nadrany est un joueur très intelligent, Petrot a déjà evolué en CFA, Madhi Camara est entré plusieurs dans le groupe de CFA2, Martin Pichon est un relayeur qui joue très juste, Illyes Rhamani est un latéral gauche qui a vraiment quelque chose, même le petit Vogel peut surprendre s'il prend un peu de taille.Baptiste Pesque qui vient d'arriver peut exploser la saison prochaine

En U17 le milieu Baumel-Fleury-Valbon est très complémentaire.

Il faudrait que les jeunes qui montent en CFA2, le fassent dans un cadre où le collectif et le jeu de passe soient mis en place, j'ai l'impression qu'à part défendre, être en place et contrer, nos jeunes ne font pas grand chose d'autres, c'est un avis subjectif, peut être que d'autres suiveurs du groupe CFA2 ne sont pas d'accord, l'équipe 2 a les mêmes lacunes que l'équipe une.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

En même temps elle est très chelou leur équipe, ils y mettent quand même Ngcongca et Camus qui sont parmi les rares troyens à avoir assurer le minimum syndical, Sunu qui sans être extra est quand même pas si mauvais (limite Mayi à fait une moins bonne saison), et Moubandjé qui était le meilleur défenseur toulousain cette saison.

Dans le même temps t'as des joueurs comme Mavinga, Tisserand ou Spajic qui ont été de véritables blagues qui n'y sont pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

ForeverGreen a écrit :En même temps elle est très chelou leur équipe, ils y mettent quand même Ngcongca et Camus qui sont parmi les rares troyens à avoir assurer le minimum syndical, Sunu qui sans être extra est quand même pas si mauvais (limite Mayi à fait une moins bonne saison), et Moubandjé qui était le meilleur défenseur toulousain cette saison.

Dans le même temps t'as des joueurs comme Mavinga, Tisserand ou Spajic qui ont été de véritables blagues qui n'y sont pas.
Sérieux, Tissserand une blague, je crois que tu ne vois pas jouer souvent Toulouse, Spajic, je te l'accorde. Mais pour moi Tisserand a un très gros potentiel, et il a formé la charnière type de la remontée toulousaine, à choisir je prends Tisserand en axial plus que Moubandje en latéral.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :
ForeverGreen a écrit :En même temps elle est très chelou leur équipe, ils y mettent quand même Ngcongca et Camus qui sont parmi les rares troyens à avoir assurer le minimum syndical, Sunu qui sans être extra est quand même pas si mauvais (limite Mayi à fait une moins bonne saison), et Moubandjé qui était le meilleur défenseur toulousain cette saison.

Dans le même temps t'as des joueurs comme Mavinga, Tisserand ou Spajic qui ont été de véritables blagues qui n'y sont pas.
Sérieux, Tissserand une blague, je crois que tu ne vois pas jouer souvent Toulouse, Spajic, je te l'accorde. Mais pour moi Tisserand a un très gros potentiel, et il a formé la charnière type de la remontée toulousaine, à choisir je prends Tisserand en axial plus que Moubandje en latéral.
Beaucoup trop souvent si, malheureusement, et je retourne sur Toulouse me taper des purges au Stadium l'an prochain d'ailleurs :(

Franchement, Diop, pourtant très moyen est le seul que j'ai vu un tant soit peu correct en DC à Toulouse. J'ai du mal à trouver un point positif dans le jeu de Tisserand, je ne compte plus le nombre de fois où il avait l'air perdu sur le terrain alors que l'adversaire attaquait.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Nemo42 »

xavlevert55 a écrit :
Aubame7 a écrit :Je ne sais pas si c'est envisageable mais on ferait bien de se pencher sur Kevin Grosskreutz de Stuttgart.27 ans, Ancien couteau suisse du Borussia Dortmund (peut jouer latéral des deux côtés, sur les deux ailes, voire au milieu). International allemand (6selections) et une bonne expérience au niveau européen. Son club vient de descendre et il est estimé à 2,5M sur Transfertmarkt. Même si je pense qu'il préférera rejoindre un autre club allemand, ça serait un gros coup. Après c'est vrai que je ne l'ai pas vu jouer depuis son départ de Dortmund si un potonaute suivant la Bundes pouvait nous en parler
C'est pas lui qui fait pipi contre les portes d'entrée des hôtels?
Pour la fête de la bière en allemagne, tu pisses sur a peu près tout ce qui se trouve devant toi...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato Été 2016

Message par passionverte »

Pour parler un peu du mercato, le jeune Seko Fofana , prêté cette année à Bastia mérite qu'on se penche sur lieu. Gros volume de jeu et potentiel en devenir.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

passionverte a écrit :Pour parler un peu du mercato, le jeune Seko Fofana , prêté cette année à Bastia mérite qu'on se penche sur lieu. Gros volume de jeu et potentiel en devenir.
Très bonne idée on signe ou.
Répondre