Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

philou42 a écrit :Ho sérieux les gars certains son bêtes ou quoi Wolf nous donnes des pures infos le seul à donner du fiable ici
et certains sont assez nul pour remettre en cause ces annonces mais comment on peut être aussi nul !!!

c'est notre meilleur source à tous il est super sympas on en profite tous alors si vous avez un problème d’égaux c'est pas grave il faut accueillir ces infos delà nous profite bien

on oublie pas les arrivées anticipée de Beric Selnaes etc ... donc merci à toi Wolf et si certains sont ridicules
d'autres t’apprécie et ils sont nombreux à te lire !!!!
Complètement d'accord. Wolf, continue à nous donner des infos, s'il te plait.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Ouais, continus à nous dire que ça va être un beau bordel cet été ! Quoi ? C'est une info aussi non ?
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Huracan a écrit :Sortez moi ne serait-ce qu'un message de l'année dernière où il sortait une phrase disant clairement les choses avant tout le monde, allez-y, je vous attend.

Tout le monde peut sortir des phrases du genre "Hamouma, il y a des possibilités cette été."

Voilà un exemple que je viens de pondre, dans le cas où il reste, facile, je peux me défendre facilement en disant que les possibilités n'ont pas abouti.
Il part ? Facile aussi, je peux dire que j'ai donné l'info avant tout le monde, génial.

C'est ça que vous comprenez pas, vous pensez qu'il y a des infos mais il a rien, il relaye des rumeurs trouvés un peu partout en faisant une phrase énigmatique laissant court à tout type de chemin.

Je me souviens encore de par exemple la signature de Soderlund, il nous avait dit une phrase à un moment comme quoi c'était en cours les négos, facile aussi à dire ça, tout le monde pouvait le dire, la rumeur était déjà présente partout.
ENcore une fois le cas se présente, il signe parfait je l'ai dis avant tout le monde, il signe pas, je sors une phrase "il y a eu des complications." that's all.

Ce que j'attend, c'est vraiment une exclu, comme le fait Bouhafsi, il sort des noms jamais évoqué, qui se vérifie juste après, ça c'est de l'info, mais des phrases ambigu laissant le choix à l'interprétation, c'esst pas de l'info, je suis désolé.

Voilà, j'ai dis mon avis, je vous invite à respecter MON AVIS, libre à vous d'écouter Wolf, c'est pas ça que je critique.

@Wolf : Pareil, respecte mon choix, moi je te respecte en tout cas même si je n'adhère pas à ta méthode, continue de faire ce que tu fais, peu importe les avis négatifs. Il y en aura toujours dans la vie.

J'arrête de poster à ce propos après, mais j'avais envie de m'exprimer là-dessus, désolé du HS.
Même opinion que toi,je partage l'intégralité de ton point de vue.
Idem,débat clos.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

Huracan a écrit :
MrPipo a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
Carrément, je trouve ça hyper faible vu le phénomène annoncé. On avait vendu Zouma 15 Millions, alors que l'on sait bien que les attaquants se vendent beaucoup plus chers que les défenseurs. Clairement un joueur que Dortmund revendra 40 millions dans deux trois ans. Ils se sont bien faits enflés Rennes sur ce coup
Zouma c'est 15M avec les divers primes, Dembele jusqu'a 52M avec les primes, effectivement c'est tres mal vendu :hehe:
Il a dû sûrement pas voir le montant des primes, comme moi au début.
Exactement merci Huracan, j'ai vu 15 millions et j'avais pas vu les primes possibles.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Laureto a écrit :Ce qui est surprenant sur des cas comme dembele, ben arfa, lemar, fekir, lacazette, koziello c'est que Paris ne se positionne pas et va aller chercher des jeunes joueurs à fort potentiel en dehors de nos frontières, incompréhensible pour moi !
Le joueur français accepte plus le banc à l'étranger,beaucoup moins en France.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

Laureto a écrit :Ce qui est surprenant sur des cas comme dembele, ben arfa, lemar, fekir, lacazette, koziello c'est que Paris ne se positionne pas et va aller chercher des jeunes joueurs à fort potentiel en dehors de nos frontières, incompréhensible pour moi !
Il me semble avoir lu que Paris était très intéressé par Boufal.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

vertluisant74 a écrit :
Laureto a écrit :Ce qui est surprenant sur des cas comme dembele, ben arfa, lemar, fekir, lacazette, koziello c'est que Paris ne se positionne pas et va aller chercher des jeunes joueurs à fort potentiel en dehors de nos frontières, incompréhensible pour moi !
Il me semble avoir lu que Paris était très intéressé par Boufal.
Enfin, Dortmund n'a pas non plus l'effectif de Paris .. Je pense que Dortmund est un meilleur choix que Paris pour lui, comme ce le fut pour Aubame ...

Il jouera pas mal de match car ils n'ont pas la profondeur de banc du QSG ...

Ce matin la presse espagnole parlait d'un deal assez bizarre avec le Real ... S'ils ne gagnent pas la CL, Cristiano a porte ouverte pour le QSG ...
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sal partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Laureto a écrit :Ce qui est surprenant sur des cas comme dembele, ben arfa, lemar, fekir, lacazette, koziello c'est que Paris ne se positionne pas et va aller chercher des jeunes joueurs à fort potentiel en dehors de nos frontières, incompréhensible pour moi !
Rien de surprenant, en allant chercher des jeunes prometteurs en GB, Italie, Espagne; ils savent que les retombées médiatiques seront plus nombreuses car ce sont des championnats très suivis... Fekir, qui le connait à l'étranger?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

hcatteau a écrit :En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sal partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Pogba n'est pas encore parti. Surtout que si Bayal part il pourrait avoir plus de temps de jeu qu'il n'a eu cette saison
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

hcatteau a écrit :En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sal partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Pogba avait l'air de dire qu'il allait rester...
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

adrien38100 a écrit :
hcatteau a écrit :En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sall partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Pogba n'est pas encore parti. Surtout que si Bayal part il pourrait avoir plus de temps de jeu qu'il n'a eu cette saison
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
c'est deja cher payé pour ce qu'il a montré.
Aubam c'etait 13M€
ca montre surtout que Dortmund ne surpaye pas leur transfert
lemâtru

Re: Mercato Été 2016

Message par lemâtru »

hcatteau a écrit :En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sal partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Sans aucune méchanceté, est-ce que tu as déjà vu jouer Dekoké (hormis au Parc cette saison où il avait fait un très bon match vu le potentiel face à lui) ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
d'apres les derniers itw j'ai l'impression que Pogba sera le titulaire a la place de Sall
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

GreenP a écrit :
Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
d'apres les derniers itw j'ai l'impression que Pogba sera le titulaire a la place de Sall
ben ça serait la logique oui.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Message par my-color-is-green »

adrien38100 a écrit :
GreenP a écrit :
Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
d'apres les derniers itw j'ai l'impression que Pogba sera le titulaire a la place de Sall
ben ça serait la logique oui.
La cata !!
Il est très moyen pogba lui titulaire sur la saison c'est minimum 6/7 boulette assurer plus les mauvaises relance..
Ktc Perrin à la limite mais pogba à vendre vraiment il a déçu
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

my-color-is-green a écrit :
adrien38100 a écrit :
GreenP a écrit :
Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
d'apres les derniers itw j'ai l'impression que Pogba sera le titulaire a la place de Sall
ben ça serait la logique oui.
La cata !!
Il est très moyen pogba lui titulaire sur la saison c'est minimum 6/7 boulette assurer plus les mauvaises relance..
Ktc Perrin à la limite mais pogba à vendre vraiment il a déçu
c'est sur que s'il joue une fois par mois il ne progresse pas beaucoup. Ses dernières prestations ont été très bonnes
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Été 2016

Message par Couramiaud Poitevin »

adrien38100 a écrit :
my-color-is-green a écrit :
adrien38100 a écrit :
GreenP a écrit :
Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
d'apres les derniers itw j'ai l'impression que Pogba sera le titulaire a la place de Sall
ben ça serait la logique oui.
La cata !!
Il est très moyen pogba lui titulaire sur la saison c'est minimum 6/7 boulette assurer plus les mauvaises relance..
Ktc Perrin à la limite mais pogba à vendre vraiment il a déçu
c'est sur que s'il joue une fois par mois il ne progresse pas beaucoup. Ses dernières prestations ont été très bonnes
Et oui, Bayal aussi a su progresser avec le temps, Pobga montre tous les signes qu'il peut suivre le même chemin. Pour ce qui est de KTC, il pourrait prendre la succession de Perrin : je vois bien ce dernier nous quitter cet été, si l'opportunité se présente. C'est la dernière année ou une telle possibilité s'offre à lui.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Dommage pour Bayal un vrai guerrier avec un moral de winner.
Il faudra prendre un bon défenseur pour le remplacer.
Mandi de reims c'est pas trop mal.
Thomas de anger lui ça serai vraiment top.
Une belle standing ovation samedi soir pour toi t'attend... Je l'espère.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

J'aurais préféré que ça soit Pogba plutôt que Bayal qui parte mais bon vent à lui et merci pour tout (je rêve encore de ton coup de boule contre Lyon l'an passé). Il faudra compenser ce départ. Même si KTC peut jouer dans l'axe et que Pogba reste on est très juste. Par contre il serait intéressant de prendre un Défenseur plus dans le registre de Dieu cad un joueur bon dans le placement et les relances
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Sensimo a écrit : Mandi de reims c'est pas trop mal.
.
beaucoup en parle de ce joueur, pourtant a chaque fois qu'un supp de Reims en parle c'est la pire chèvre qu'ils sont jamais vu
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

Lenglet serait pas mal vous en pensez quoi ?
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Mercato Été 2016

Message par mugiwara »

Aubame7 a écrit :Lenglet serait pas mal vous en pensez quoi ?
Il fallait se positionner avant ,je pense que pour lui ça va etre très compliqué,meme si apparament Nancy doit vendre au moins une de leurs pépites...Monaco est dessus et Nice aussi .

C'est dès MAINTENANT qu'il faut se positionner pour Christopher Jullien ,il appartient à Fribourg.

Au milieu il nous faut un joueur type N'Doye et un joueur comme Obbadi .
Aucune Signature.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

lemâtru a écrit :
hcatteau a écrit :En tout cas, une défense centrale à créer/reconstruire : Pogba/Sal partant ... et pourquoi pas Perrin.
Une association Perrin/ktc/dekoké me va bien mais sans Perrin cela serait un sacré chantier
Sans aucune méchanceté, est-ce que tu as déjà vu jouer Dekoké (hormis au Parc cette saison où il avait fait un très bon match vu le potentiel face à lui) ?
Face à Troyes il avait un match correct. Je pense qu'il mérite sa chance
Répondre