Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

Vert Møuthe a écrit :2 déplacements consécutifs à Rennes puis Bordeaux....

6 points !! 8|
Chapeau les Verts, et Merci !!

Et dire que certaines langues nous prédisaient 3-4 points sur l'ensemble du mois de février :hello:
Perso j'étais pas optimiste après Reims, je nous voyait prendre très peu de points (forme de l'équipe + incapacité depuis quelques années à gagner à rennes ou bordeaux, et marseille). Je suis content de m'être trompé, et surtout au delà de ça, les recrues sont bonnes, hier les 4 buts viennent des nouvelles recrues de cette saison !

Si on tape Monaco dimanche, on peut avoir une fin de saison vraiment excitante ! J'ai hâte d’être dans le KN, ça va être bouillant :D
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Gonzalo Ramirez »

civod42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dronchau a écrit :
ozzy a écrit :Nous avons besoin de joueurs techniques dans notre effectif ... et Eysseric en fait partie.
Je suis d'accord et j'aimerais que l'option achat soit levée,je ne veux pas l'enterrer.
Pas moi, à 3 millions on peut trouve nettement mieux. D'ailleurs on peut dire ce qu'on veut de Puel mais il a quand même 500 matchs de ligue 1 sur le banc et il n'a pas retenu Eysseric et dans une moindre mesure Maupay et on peut pas dire que Nice s'en porte plus mal. Mais je crois quand même bien plus en Maupay qu'en Eysseric. Mais bon c'est pas non plus un titulaire indiscutable
Maupay a 19 ans laissons lui le temps. Esseyric reste le joueur le plus décisif de l'équipe cette saison en ayant beaucoup moins jouer que KMP par exemple et il n'a pas encore 24 ans.Moi je ne l’enterre pas on fera le bilan en fin de saison.
Eysseric a tiré tous les CPA pendant un bon moment ça aide à présenter un beau bilan.
C'est un joueur de futsal, une très bonne technique mais niveau impact physique il n'est pas du tout au niveau.
Je souhaite de tout coeur qu'on le rende à Nice en fin de saison :) .
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Couramiaud Poitevin »

toty33 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :C'EST VRAIMENT TROP BON !!!!! QUEL MACH D'ANTHOLOGIE !!!! Oui je crie, ça se fait pas mais aujourd'hui je crie, JE CRIE MA JOIE !

Le palier ! Le palier ! Il est passé !

Après tous ces matchs ou l'équipe était liquéfiée, sans inspiration, fébrile en défense, brouillonne en attaque inexistante au milieu, nous y voilà ! LES VERTS 2015/2016 !
Qaund on y regarde de près, tout ça ne vient pas de nulle part, tout ça c'est le fruit du travail entamé quand Galtier est reparti pour un nouveau bail cet été sur de nouvelles bases, tout était calculé, j'en suis sur, comme l'importance nouvelle donné au mercato d'hiver.
En fait, on n'a jamais été vraiment mauvais, mais sans briller, puisqu'on est toujours là dans trois compet, mais fin 2015/ début 2016, on commençait quand même à pédaler sérieusement dans la choucroute.

Et puis, depuis plusieurs match, on la sentait venir la grande équipe 2016, avec un Ruffier au niveau, une cohésion retrouvée, un bloc solide, un défense bien assise contre Lyon, puis un milieu étincelant contre Rennes...Il ne manquait plus que l'attaque, et là voilà, étincelante, combinatrice, inspirée, opportuniste, inarrêtable,....

TOTAL FOOTBALL !!! Tanane qui débarque de Mars, carrément monstrueux ! Et Soderlund ! C'est depuis lui qu'on bloque toutes les relances adverses dans leur camp ! Il est énorme à ce niveau ! Et Cohade ! Mais je l'aime comme jamais ! Et Bayal ! Une sérénité de vieux baobab ! Et Clément ! Invisible, mais tellement important ! Mais tous, tous, même le banc , il faudrait les nommer tous, c'est un bloc, une équipe, une vraie !

Mon message est strictement sans intérêt, c'est que de la redite, mais LAISSEZ-MOI CRIER MA JOIE !

Et maintenant, j'attends comme une gâterie finale le Pilou du match ! Je savoure d'avance !

Et la suite de la saison. MAIS OU ALLONS NOUS NOUS ARRETER ? NOUS ALLONS VIVRE DES MOMENTS QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS 1981 !!!!
Je l'avais dit au début de la saison, mais je commençais à douter !
Mais là, c'est parti, nous renouons les fils de l'histoire...

A bientôt pour la suite, et merci P2, pour nous permettre de vivre à fond cette cette épopée en vert !
Seul P2 nous permet de lire des messages de cette nature rempli d'espoir et d'enflammades :taré1:
Perso j'adore !
Pour ma part, je suis surpris par la tonalité générale des commentaires : les 3/4, c'est du chipotage et des critiques sur un joueur, sur l'entraineur ou sur la direction (ou sur l'arbitre ou sur le gardien adverse maintenant), et des critiques mal écrite et complètement à côté de la plaque, assénée en plus sur un ton professoral (voir les post avant le match et à la mi-temps). Ces post étaient injustifié avant (même si on jouait mal, une équipe ça se construit, ça a des haut et des bas, il faut être patient), mais maintenant, c'est surréaliste !

Et pourtant, p2 est riche et intéressant : de tous le tombereau de conneries qui est déversé ici, il émerge toujours des messages passionnants, clairs, informatifs, et aussi drôles, sensibles, et c'est eux qui donnent le ton.
Et la partie éditoriale est tout bonnement époustouflante. Ah, si j'avais pu lire p2 dans mes jeunes années, quel plaisir le lendemain de PSV ASSE 6-0, ç'aurait été ! Et j'aurais eu une analyse de Pilou ou d'Olaf à lire les jours qui suivent ! Mais même pour ça, je me rattrape dans les archives !

Alors merci à tous qui font p2 !

Pour finir, il y a un topic "comment débander" : quand je vois les messages d'après Bordeaux, je comprends que pour beaucoup le problème ne se situe pas là, mais c'est plutôt "comment jouir ?" :
Bordeaux-ASSE1-4 et il y en a encore pour chipoter sur le niveau de l'un ou de l'autre !
Et même vous, les râleurs, les lourdigues, les grossiers, aujourd'hui, je vous aime aussi ! Vous m'énervez, votre plaisir c'est de dénigrer et d'insulter, mais il faut bien que vous soyez là aussi pour faire vibrer le chaudron, si vous ne venez plus, ça sonnera creux ! Alors aujourd'hui, sous le coup de cette belle victoire, je vous aime sans réserve !

Mais quand même, vous avez vu notre match ! nos but ! Notre allant ! Notre vista ! Et arrêtez de dire "machin a été moyen", "truc sera maintenant en tribune" : on a maintenant un vrai groupe élargi, on reverra Esseyric, Bahebec et consort, au moment voulu, chacun a un rôle à jouer,un moment ou un autre, regardez Roux, hier!

La phase de mise en place amorcée en juillet s'est terminée en ce début février, elle fut dure et éprouvante et s'est conclue sur cette horrible histoire de liste noire (mais je l'ai aimé aussi, cette phase c'est ça aussi le plaisir de suivre son équipe) : mais maintenant, ça va être du pur bonheur vert jusqu'en juin !
Dissident
Messages : 15824
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dissident »

Ce qui est incroyable, c'est qu'avec le but encaissé à la 10ème minute qui remet Bordeaux beaucoup trop tôt dans le coup, les occasions ratées de la 1ère mi-temps, le penalty manqué par Soderlund, et la sortie de Tabanou, il y a toutes les séquelles psychologiques accumulées dans les années 90/2000 qui ressurgissent et qui viennent te dire "c'est sûr, on va finir par perdre ce match".

Sauf que là, non.

Quel bonheur, ces années '10 !! :) :) :) :) :super:
Rêvons plus petit !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Parasar »

Le Lord a écrit :Ce qui est incroyable, c'est qu'avec le but encaissé à la 10ème minute qui remet Bordeaux beaucoup trop tôt dans le coup, les occasions ratées de la 1ère mi-temps, le penalty manqué par Soderlund, et la sortie de Tabanou, il y a toutes les séquelles psychologiques accumulées dans les années 90/2000 qui ressurgissent et qui viennent te dire "c'est sûr, on va finir par perdre ce match".

Sauf que là, non.

Quel bonheur, ces années '10 !! :) :) :) :) :super:
Yes.
A la mi temps j'ai pensé très fort aux 2 cruelles désillusions vécues à Auxerre en 99 et 2000.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par John Harvey Marwanny »

C'est marrant en effet, mais à 0-2, j'avais peur. Je me suis dit "fouilla, on mène beaucoup trop tôt et la reste du match va être un calvaire". J'ai repensé à Lens, notamment. La rapide réduction du score bordelaise et le péno raté allaient totalement dans ce sens. Et puis, finalement... :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Guinnessisgood »

Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Perso, c'est sainté-red star qui me revient en tête à ce moment là ^^
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Perso, c'est sainté-red star qui me revient en tête à ce moment là ^^
Disons que Lens nous a fait le coup 2 fois, du coup ça m'est resté plus que les autres matchs...
une fois ou on menait 0 -3 ils reviennent à 3-3 et l'autre fois ou mène 0-2 ils gagne 3-2 je crois.
ça m'a traumatisé :triste1:
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par CeBri »

Dagostino a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Perso, c'est sainté-red star qui me revient en tête à ce moment là ^^
Disons que Lens nous a fait le coup 2 fois, du coup ça m'est resté plus que les autres matchs...
une fois ou on menait 0 -3 ils reviennent à 3-3 et l'autre fois ou mène 0-2 ils gagne 3-2 je crois.
ça m'a traumatisé :triste1:
ça n'arriverait plus aujourd'hui je pense.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Couramiaud Poitevin »

Dagostino a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Perso, c'est sainté-red star qui me revient en tête à ce moment là ^^
Disons que Lens nous a fait le coup 2 fois, du coup ça m'est resté plus que les autres matchs...
une fois ou on menait 0 -3 ils reviennent à 3-3 et l'autre fois ou mène 0-2 ils gagne 3-2 je crois.
ça m'a traumatisé :triste1:

C'est finit, tout ça (en tous les cas pour le moment). Pour ma part, je l'ai pas du tout senti comme ça : à aucun moment, on a perdu notre football : on a toujours gardé cette cohésion, cette force, qu'on possède depuis maintenant plusieurs matchs, sauf qu'en plus on était franchement menaçant en contre : la nouveauté du match, ça : notre attaque est redevenue une menace permanente.

En 2 mt, pareil : OK, Bordeaux a pris le jeu à son compte, mais on sentait que c'était pas ça, qu'ils n'étaient pas vraiment menaçants. qu'ils affrontaient un bloc, un milieu poison bien en place, une défense en béton aux geste surs qui gagnes ses duels, et avec la menace d'une attaque vive dans le dos toujours présente.

C'est pour ça qu'ils se sont énervé à la fin : rien à faire pour effriter ce bloc, sinon, l'attaquer à coup de boule, à coup de pioche, à coup de dynamite...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

Ah oui je sais que ça n'arriverai pas maintenant, mais ces traumatismes ressurgissent quand même :mrgreen:
Le retour de Cohade en forme, ça change tout quand même, il récupère vachement haut, et techniquement il est très à l'aise que ce soit dans les petits périmètres ou les passes plus longues.
J'adore ce joueur !
Image
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par GTI »

Parasar a écrit :
Le Lord a écrit :Ce qui est incroyable, c'est qu'avec le but encaissé à la 10ème minute qui remet Bordeaux beaucoup trop tôt dans le coup, les occasions ratées de la 1ère mi-temps, le penalty manqué par Soderlund, et la sortie de Tabanou, il y a toutes les séquelles psychologiques accumulées dans les années 90/2000 qui ressurgissent et qui viennent te dire "c'est sûr, on va finir par perdre ce match".

Sauf que là, non.

Quel bonheur, ces années '10 !! :) :) :) :) :super:
Yes.
A la mi temps j'ai pensé très fort aux 2 cruelles désillusions vécues à Auxerre en 99 et 2000.
Oh que oui ! Et à cette époque en plus, pas de QSG :ange:

Bon enfin pour le QSG encore maximum un mois et ça ira mieux :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par fx42 »

Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Lequel? Y en avait eu 2
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

fx42 a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Lequel? Y en avait eu 2
les 2... :mrgreen:
Image
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par fx42 »

BriKo a écrit :
Dagostino a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Perso, c'est sainté-red star qui me revient en tête à ce moment là ^^
Disons que Lens nous a fait le coup 2 fois, du coup ça m'est resté plus que les autres matchs...
une fois ou on menait 0 -3 ils reviennent à 3-3 et l'autre fois ou mène 0-2 ils gagne 3-2 je crois.
ça m'a traumatisé :triste1:
ça n'arriverait plus aujourd'hui je pense.
Vu ou en est lens ca risque pas d arriver :D
lemâtru

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par lemâtru »

Dagostino a écrit :
fx42 a écrit :
Dagostino a écrit :Quand t'es stéphanois, que tu mènes 2-0 et que tu prends un but direct, tu ne peux t'empêcher de penser à lens - sainté :mrgreen:
Lequel? Y en avait eu 2
les 2... :mrgreen:
J'allais faire la même réponse :mrgreen: .
Le pire étant tout de même le second, on mène 2 à 0 à la mi-temps grâce à Landrin et Gigliotti si mes souvenirs sont bons, dans le parcage on se dit tous pourvu qu'on ne refasse pas comme la saison dernière, et BIM, défaite 3 à 2 :( .
Dissident
Messages : 15824
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dissident »

Autre petite réflexion : on réussit pas mal cette année dans les nouveaux stades / stades rebaptisés, entre le Roazhon Park et le Matmut Atlantique...

Ca promet pour le Park OL ! :mrgreen:
Rêvons plus petit !
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par John Harvey Marwanny »

Le Lord a écrit :Autre petite réflexion : on réussit pas mal cette année dans les nouveaux stades / stades rebaptisés, entre le Roazhon Park et le Matmut Atlantique...

Ca promet pour le Park OL ! :mrgreen:
Plus le nom du stade est ridicule, mieux on joue. Au Park OL, on va faire un carton!
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par GTI »

Le stade des ténèbres ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par toujoursverts »

Le park a GOL
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Parasar »

Le Cochonou stadium j'vous dis !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

J'espere qu'on ira foutre une dérouillée aux nichois avant ça, on a une revanche à prendre.
Image
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par green4 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
toty33 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :C'EST VRAIMENT TROP BON !!!!! QUEL MACH D'ANTHOLOGIE !!!! Oui je crie, ça se fait pas mais aujourd'hui je crie, JE CRIE MA JOIE !

Le palier ! Le palier ! Il est passé !

Après tous ces matchs ou l'équipe était liquéfiée, sans inspiration, fébrile en défense, brouillonne en attaque inexistante au milieu, nous y voilà ! LES VERTS 2015/2016 !
Qaund on y regarde de près, tout ça ne vient pas de nulle part, tout ça c'est le fruit du travail entamé quand Galtier est reparti pour un nouveau bail cet été sur de nouvelles bases, tout était calculé, j'en suis sur, comme l'importance nouvelle donné au mercato d'hiver.
En fait, on n'a jamais été vraiment mauvais, mais sans briller, puisqu'on est toujours là dans trois compet, mais fin 2015/ début 2016, on commençait quand même à pédaler sérieusement dans la choucroute.

Et puis, depuis plusieurs match, on la sentait venir la grande équipe 2016, avec un Ruffier au niveau, une cohésion retrouvée, un bloc solide, un défense bien assise contre Lyon, puis un milieu étincelant contre Rennes...Il ne manquait plus que l'attaque, et là voilà, étincelante, combinatrice, inspirée, opportuniste, inarrêtable,....

TOTAL FOOTBALL !!! Tanane qui débarque de Mars, carrément monstrueux ! Et Soderlund ! C'est depuis lui qu'on bloque toutes les relances adverses dans leur camp ! Il est énorme à ce niveau ! Et Cohade ! Mais je l'aime comme jamais ! Et Bayal ! Une sérénité de vieux baobab ! Et Clément ! Invisible, mais tellement important ! Mais tous, tous, même le banc , il faudrait les nommer tous, c'est un bloc, une équipe, une vraie !

Mon message est strictement sans intérêt, c'est que de la redite, mais LAISSEZ-MOI CRIER MA JOIE !

Et maintenant, j'attends comme une gâterie finale le Pilou du match ! Je savoure d'avance !

Et la suite de la saison. MAIS OU ALLONS NOUS NOUS ARRETER ? NOUS ALLONS VIVRE DES MOMENTS QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS 1981 !!!!
Je l'avais dit au début de la saison, mais je commençais à douter !
Mais là, c'est parti, nous renouons les fils de l'histoire...

A bientôt pour la suite, et merci P2, pour nous permettre de vivre à fond cette cette épopée en vert !
Seul P2 nous permet de lire des messages de cette nature rempli d'espoir et d'enflammades :taré1:
Perso j'adore !
Pour ma part, je suis surpris par la tonalité générale des commentaires : les 3/4, c'est du chipotage et des critiques sur un joueur, sur l'entraineur ou sur la direction (ou sur l'arbitre ou sur le gardien adverse maintenant), et des critiques mal écrite et complètement à côté de la plaque, assénée en plus sur un ton professoral (voir les post avant le match et à la mi-temps). Ces post étaient injustifié avant (même si on jouait mal, une équipe ça se construit, ça a des haut et des bas, il faut être patient), mais maintenant, c'est surréaliste !

Et pourtant, p2 est riche et intéressant : de tous le tombereau de conneries qui est déversé ici, il émerge toujours des messages passionnants, clairs, informatifs, et aussi drôles, sensibles, et c'est eux qui donnent le ton.
Et la partie éditoriale est tout bonnement époustouflante. Ah, si j'avais pu lire p2 dans mes jeunes années, quel plaisir le lendemain de PSV ASSE 6-0, ç'aurait été ! Et j'aurais eu une analyse de Pilou ou d'Olaf à lire les jours qui suivent ! Mais même pour ça, je me rattrape dans les archives !

Alors merci à tous qui font p2 !

Pour finir, il y a un topic "comment débander" : quand je vois les messages d'après Bordeaux, je comprends que pour beaucoup le problème ne se situe pas là, mais c'est plutôt "comment jouir ?" :
Bordeaux-ASSE1-4 et il y en a encore pour chipoter sur le niveau de l'un ou de l'autre !
Et même vous, les râleurs, les lourdigues, les grossiers, aujourd'hui, je vous aime aussi ! Vous m'énervez, votre plaisir c'est de dénigrer et d'insulter, mais il faut bien que vous soyez là aussi pour faire vibrer le chaudron, si vous ne venez plus, ça sonnera creux ! Alors aujourd'hui, sous le coup de cette belle victoire, je vous aime sans réserve !

Mais quand même, vous avez vu notre match ! nos but ! Notre allant ! Notre vista ! Et arrêtez de dire "machin a été moyen", "truc sera maintenant en tribune" : on a maintenant un vrai groupe élargi, on reverra Esseyric, Bahebec et consort, au moment voulu, chacun a un rôle à jouer,un moment ou un autre, regardez Roux, hier!

La phase de mise en place amorcée en juillet s'est terminée en ce début février, elle fut dure et éprouvante et s'est conclue sur cette horrible histoire de liste noire (mais je l'ai aimé aussi, cette phase c'est ça aussi le plaisir de suivre son équipe) : mais maintenant, ça va être du pur bonheur vert jusqu'en juin !
un discours sensé et posé :super:
maintenant certe c'est vrai que certains ralent , critiquent , pestent plus souvent que d'autres , mais on a tous une facon differente de vivre un match !
certains sont plutot calme , d'autre plus enervés , d'autres plus stressés( comme moi :mrgreen: ) et plus que de la critique c'est l'amour de ce maillot et ce qu'il ressente par leurs emotions qui les rend un peu fou :mrgreen:
moi j'ai 34 ans , né quelques jours seulement apres le dernier titre de champion de france .
j'ai decouvert sainté a la fin des années 90 avec le duo tiboeuf -garande :coeur: puis au plus fort de mon amour pour ce club , ce maillot , ben c'etait la ligue 2 et ces resultats a chier , mais egalement des ambiances de feu et des souvenirs marqué a jamais !( le titre face a ajaccio et l'envahissement de la pelouse :coeur: )
alors c''est vrai vous me direz , pourquoi quand on a connu de telles galeres,de tels resultats mediocres des match completement pourris, on ( ou certains) se permet de raler apres une victoire eblouissantes comme hier ?
peut etre que tout simplement , ce manque de connaitre enfin la gloire , d'en vouloir toujours plus , car au fond on est tous jaloux de la glorieuse epopée qu'on connus nos ainés !
et oui comme tous ( enfin je pense ) , je reve d'etre a ce moment ou vers 20h40 resonneras a GG la douce musique de la ldc, et c'est peut etre pour cela qu'on supporte ce club , on attend tout simplement que revienne des jours meilleurs , alors hier , oui j'ai kiffé mais ce n'est que le debut d'une histoire a ecrire dans cette saison bien terne en ce moment , mais au vu du jeu proposé depuis paris j'y crois, j'en reve !!!
plus que jamais c'est LA saison ou on peut y arriver , alors certes des critiquent il y en auras encore et encore, mais peut etre que terminé dans les 3 premiers de ce championnats en carton , ca pourrais ne pas se representé de sitot !
on echoue au pied du podium depuis 2ou 3 saisons et a force on risque de le regretté !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Vert Mouthe »

stephanois75 a écrit :
Réca a écrit :Savez-vous où pourrais-je revoir le match ?
Bon visionnage. :super:
http://watchvideo.us/embed-fvhcab8fuspt.html
Magnifique qualité. Merci beaucoup :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Répondre