Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par damat »

angevert1706 a écrit :
kev42x a écrit :Effectivement je m'en souvenait pas mais il a bien joue dans l'axe en fin de match ou il avait pas brillé... Mais faut voir sur un match entier ce que ca peut donné parce que sur le match de Lyon le score etait deja acquis donc difficile de juger
Il y a contribué à ce score en oubliant que si un mec arrive sur toi avec le ballon il faut lui monter dessus ;)
Exact, le deuxième but, qui avait fait basculer le match, était complètement pour lui. Non, Assou dans l'axe, c'est clairement une catastrophe. Bon de toute façon, avec sa blessure et l'arrivée de Tabanou je crois que c'est terminé pour lui, je ne sais même pas si on le reverra sur le terrain d'ici la fin de la saison.

Dur match ce soir, Rennes c'est très physique, et c'est une opposition qui ne nous convient pas du tout. J'espère une compo avec un milieu renforcé à 3, avec Cohade et Lemoine sur le terrain, et Selnaes qui entre en 2ème MT. Ca va être une grosse bagarre, surement pas un joli match, qui ne va pas se jouer à grand-chose. Reste à prier pour qu'on ne fasse pas de boulettes derrière, et pour qu'on en mette une au fond sur un malentendu (je ne vois pas tellement d'autres moyens de marquer en ce moment, hélas).

Le calendrier est monstrueux en ce moment, la moindre victoire tiendrait un peu du miracle. Mais si on ne gagne rien dans les semaines qui viennent, on va se retrouver décrochés. Allez les gars, battez-vous, si on joue avec le même coeur que dimanche, ça va finir par payer.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Dr.Makaveli »

Si on arrives à faire les décalages on gagneras
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par ElShaa »

Tanglong a écrit :Je trouve que certains font vraiment de selanes la solution de tous nos maux, LE joueur qui va tout changer.

Il n'a que 21 ans va decouvrir un nouveau pays, une nouvelle langue un nouveau championnat, contrairement a soderlund qui est plus experimenté et a deja connu l'étranger; pas convaincu qu'il soit a 100% cette saison, en revanche bonne initiative du club de l'avoir pris cet hiver car ce sera notre élément de base du milieu pour la saison prochaine après une demi saison d'acclimatation et une préparation complete cet été avec le groupe.

Pour ma part je compte bizarrement en revanche bien plus sur tannane qu'on a malheureusement pas encore pu voir a l'oeuvre mais qui d'apres les infos qu'on peut lire par ci par là a déjà bien impressionné a l'entrainement

En fait c'est exactement la même situation entre Tannane et Selnaes
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par adrien38100 »

Tanglong a écrit :Je trouve que certains font vraiment de selanes la solution de tous nos maux, LE joueur qui va tout changer.

Il n'a que 21 ans va decouvrir un nouveau pays, une nouvelle langue un nouveau championnat, contrairement a soderlund qui est plus experimenté et a deja connu l'étranger; pas convaincu qu'il soit a 100% cette saison, en revanche bonne initiative du club de l'avoir pris cet hiver car ce sera notre élément de base du milieu pour la saison prochaine après une demi saison d'acclimatation et une préparation complete cet été avec le groupe.

Pour ma part je compte bizarrement en revanche bien plus sur tannane qu'on a malheureusement pas encore pu voir a l'oeuvre mais qui d'apres les infos qu'on peut lire par ci par là a déjà bien impressionné a l'entrainement
on peut simplement se dire que ça ne peut pas être pire que ce que l'on voit actuellement au milieu du terrain
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Junito »

ElShaa a écrit :
Tanglong a écrit :Je trouve que certains font vraiment de selanes la solution de tous nos maux, LE joueur qui va tout changer.

Il n'a que 21 ans va decouvrir un nouveau pays, une nouvelle langue un nouveau championnat, contrairement a soderlund qui est plus experimenté et a deja connu l'étranger; pas convaincu qu'il soit a 100% cette saison, en revanche bonne initiative du club de l'avoir pris cet hiver car ce sera notre élément de base du milieu pour la saison prochaine après une demi saison d'acclimatation et une préparation complete cet été avec le groupe.

Pour ma part je compte bizarrement en revanche bien plus sur tannane qu'on a malheureusement pas encore pu voir a l'oeuvre mais qui d'apres les infos qu'on peut lire par ci par là a déjà bien impressionné a l'entrainement

En fait c'est exactement la même situation entre Tannane et Selnaes
Tannane on a pu le voir quelques minutes contre Paris quand même et à part un bon coup-franc il n'a pas eu le ballon. Comme quoi il ne faut pas attendre le Messi avec ces jeunes joueurs, il auront besoin de temps pour s'intégrer au collectif et pour s'adapter au football hexagonal
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Glasgow76 »

Junito a écrit : Tannane on a pu le voir quelques minutes contre Paris quand même et à part un bon coup-franc il n'a pas eu le ballon. Comme quoi il ne faut pas attendre le Messi avec ces jeunes joueurs, il auront besoin de temps pour s'intégrer au collectif et pour s'adapter au football hexagonal
Tannane, c'est pas tant l'adaptation à un autre football que le fait que le QSG avait 60% de possession... Difficile de briller dans ces conditions, je le voyais pas récupérer un ballon dans nos 30 m, dribbler à lui tout seul le monstrueux milieu parisien plus la charnière centrale avant de planter un vieux pointu à Trapp qui était plutôt dans un bon soir... :mrgreen:

Sur des matches où on aura plus le ballon, il aura assez vite l'occasion de montrer sa valeur, puisqu'il semble vraiment doué avec la baballe. :modo:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Thomi »

Victoire 2-0 merci d'en prendre bonne note ;)

Roux et Bahebeck.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par angevert1706 »

Timick a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas une banderole cinglante du genre "Le groupe Pinault finance le Stade Rennais et certaines crêperies de qualité discutable".
:mdr1:

"Un bon Pinault n'a jamais fait le printemps" serait trop incisif ;)
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Dagostino »

franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Image
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Greenwood »

Dr.Makaveli a écrit :Mangeons de la Galette ce soir !
:nono: Je ne suis pas anthropophage. :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par England »

Dagostino a écrit :franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
???? 8|
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par angevert1706 »

England a écrit :
Dagostino a écrit :franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
???? 8|
viewtopic.php?f=1&t=17444&p=1529951#p1529951
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par damat »

Selnaes c'est effectivement un mystère : il est bien jeune, il n'a jamais joué dans un championnat d'un tel niveau... On verra bien.

Mais si on y croit beaucoup, c'est que comme Beric, il semble avoir EXACTEMENT les caractéristiques qui nous manquent : un milieu travailleur, actif dans le cour du jeu, et EN MEME TEMPS qui a de grosses qualités techniques et de passes (il parait qu'il a fait énormément de passes déc' la saison dernière). Cette description, c'est exactement le joueur qu'on n'a pas dans l'effectif.

Ajoutons à cela qu'il est, parait-il, très prometteur, il est normal qu'il nous donne des raison de rêver : s'il est vraiment tout ce qu'on dit de lui, il va TOUT changer. Mais c'est sûr que pour l'instant ça n'est qu'un rêve. On verra bien.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Bucky »

Dagostino a écrit :franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Ressaisis-toi s'il te plait. Si ça se trouve Clément va faire une passe décisive à Pogba...
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Réca »

Ce milieu Clément - Lemoine - Cohade rappelle de bons souvenirs. Je le sens bien ce match, les gars se sont fait remettre les pendules à l'heure et ont prouvé face au PSG qu'ils ont de l'orgueil.
nicolas1980
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2013, 18:10

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par nicolas1980 »

en tout cas, cela fait plaisir de voir tabanou de retour sur nos feuilles de match
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Dagostino »

Bucky a écrit :
Dagostino a écrit :franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Ressaisis-toi s'il te plait. Si ça se trouve Clément va faire une passe décisive à Pogba...
si tout ça te fais rire, tant mieux, tu dois pas être un habitué du stade pour réagir comme ça, c'est ce que je disais, ceux que ça ne touche pas, s'en branlent complet.
Image
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par verlad »

Pogba derrière, Clément au milieu, Baheback devant... C'est pas vraiment la prime à la performance ! Inquiet de cette compo. J'aurais préféré largement voir débuter Malcuit, Pajot et Roux. Il faut le gagner ce match, pas gérer un match nul petit bras qui ne servira à rien !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Bucky »

Dagostino a écrit :
Bucky a écrit :
Dagostino a écrit :franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Ressaisis-toi s'il te plait. Si ça se trouve Clément va faire une passe décisive à Pogba...
si tout ça te fais rire, tant mieux, tu dois pas être un habitué du stade pour réagir comme ça, c'est ce que je disais, ceux que ça ne touche pas, s'en branlent complet.
Pas besoin d'aller au stade à chaque rencontre pour comprendre que ce sont les supporters qui font l'identité du club. Bien sûr que cela me touche et m'inquiète, mais j'ai encore bon espoir que les groupes d'ultras trouvent la bonne parade pour animer efficacement nos tribunes.
Malheureusement pas très surprenant, on continue de se diriger vers une aseptisation du football français. Langue de bois et silence dans les gradins.
Bon courage à tous.
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par borgounet »

cette composition ne me plait pas beaucoup clément n'a plus le niveau et notre charnière centrale est très lente par rapport aux attaquants de rennes
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par julian48 »

ON M A DIT QUE LE MATCH ETAIT EN CLAIR POUR LES ABONNES NUMERICABLE .. EST CE VRAI ?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Bucky »

verlad a écrit :Pogba derrière, Clément au milieu, Baheback devant... C'est pas vraiment la prime à la performance ! Inquiet de cette compo. J'aurais préféré largement voir débuter Malcuit, Pajot et Roux. Il faut le gagner ce match, pas gérer un match nul petit bras qui ne servira à rien !
Mais grave. Clément ne met plus un pied devant l'autre et Pogba prouve match après match qu'il passe plus de temps à soigner sa coiffure que sa relance et son positionnement.
Lemoine est archi cramé mais il continue à enchainer les matchs et à sombrer.
Je suis assez surpris par cette compo. Mon étonnement est à la hauteur de ma déception. J'espère être agréablement surpris...
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par julian48 »

julian48 a écrit :ON M A DIT QUE LE MATCH ETAIT EN CLAIR POUR LES ABONNES NUMERICABLE .. EST CE VRAI ?

J ai trouvé
http://www.phonandroid.com/canal-plus-g ... range.html

Donc ce soir je reste chez moi , je ne vais pas aux filles !
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par rayonvert »

julian48 a écrit :ON M A DIT QUE LE MATCH ETAIT EN CLAIR POUR LES ABONNES NUMERICABLE .. EST CE VRAI ?
Oui j'ai reçu un courrier et du 4 au 7 février les chaines 4, 41 (cinéma), 42 (sport) , 43 (séries), 44 (family) ,45 (décalé) sont en clair. Bon match
Répondre