Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Arcade »

ondeverte a écrit :Mon analyse de l'equipe actuel est celle ci.

Le probleme n'est pas tellement que les joueurs ne se battent pas, mais il se batte de maniere eparpiller, nous avons perdu cet aspect bloc qui faisait notre solidité. les joueurs se retrouve isoler sans soutien a se demener comme des diable mais dans le vent, Lemoine en est l'illustration, ca commence a etre mieux quand joue Monnet Paquet avec Polomat et surement avec Tabanou sur le coté mais au centre du jeu on est balader car sans cohesion, je ne pense pas que ce soit uniquement technique, Lemoine et Pajot n'ont pas une technique degueu, c'est pas vrai.

L'equipe doit resserer les rang
Ça t'arrive de te relire ?
Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

Alcom a écrit :
Dagostino a écrit :
martien a écrit :
Bucky a écrit :Sur n'importe quel forum, il y a toujours des mecs qui vont t'expliquer ce qu'est un bon supporter. C'est fatigant...
Pas un bon supporter. Un supporter.
l'équipe de chèvre c'est de moi, et quoi, je suis pas un supporter ? Je pense sincèrement que sur l'amour du club, j'ai rien à prouver.
Laisse les gens exprimer leur colère du moment, demain ça ira mieux.
L'équipe de chèvre, c'était au fond de la L2. Faut pas se tromper.
j'ai quand même rarement vu une équipe aussi mauvaise techniquement parlant, et je parle pas de roulettes hein, juste de passes à 3m ou de contrôles tout simple. L'image la plus parlante c'est tabanou (à priori) qui au lieu de contrôler le ballon alors qu'il est tout seul dans la surface, fait un dégagement tout pourri de la tête et permet à reims d'égaliser...
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

benchaye a écrit :
Dagostino a écrit :
Riquet le vert a écrit :encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
T'as raison, devient supporter de Canal+ !!!
Je deviens ce que j'ai envie de devenir et je t'emmerde profondément.
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Benjis »

mattyc a écrit :Il y a des choses que je ne comprends pas. La tactique choisie par Galtier aujourd'hui était à 1 minute de nous gagner les 3pts. Dommage qu'on n'ait pas pu dégager ce dernier ballon comme il fallait. Mais compte tenu des blessures, de la méforme des milieux, de nos grosses difficultés récentes à l'extérieur et de notre difficulté dans le jeu, il me semble que le choix de Galtier était loin d'être ridicule. Et surtout qu'il n'était pas loin de porter ses fruits.

Il est tôt pour tirer des conclusions définitives, mais Söderlund n'est pas mauvais du tout. Il a l'air de s'intégrer rapidement, il bosse beaucoup et il m'a surpris aujourd'hui par des capacités de dribble et d'accélération balle aux pieds. Mais il y en aura toujours pour dire que notre recrutement c'est n'importe quoi et qu'on l'a recruté à cause des 2 matches face à Rosenborg.

En tout cas le nul aujourd'hui ne semble pas catastrophique, même si c'est frustrant de concéder l'égalisation si tard dans le match.
Ce qui fait chier c'est qu'on se fait marcher dessus par n'importe quelle équipe à partir du moment ou elle pousse un minimum. Sérieusement reculer comme ça et être incapable de ressortir un ballon contre Reims c'est pas normal pour une équipe qui se prétend européenne.
On le dit après chaque fois qu'on se fait remonter au score mais putain pourquoi arrêter ce qui marchait dès lors qu'on mène ? Le meilleur moyen de se prendre un but c'est de reculer et laisser le ballon à l'adversaire et on le fait à chaque fois putain, chaque fois ! On doit mettre de l'intensité et leur faire comprendre qu'on les laissera pas essayer de revenir comme ça mais non à part le pressing sur leur remise en jeu on fait plus rien derrière et on attend la fin du match en espérant un miracle.
epopee76
Messages : 11044
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par epopee76 »

Dommage ces deux points perdus sur la fin.Ca nous aurait permis d'aborder Paris un peu plus en confiance.
Point positif , deuxième but de Bahebeck en trois jours mas c'est à peu près tout.
On ne peut pas reprocher un manque d'investissement de nos joueurs mais du talent et de la confiance.
Que de ballons balancés devant , de dégagements sans réflexions , de relances négligées.
Mais qu'à t-on fait pour avoir Béric Hamouma et Tannane blessés à ce moment crucial de la saison ?
Les autres ne sont pas à la hauteur du défi de ce début d'année.
Tant pis ,il faut faire avec et continuer de supporter ceux qui sont mis sur le terrain.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par ondeverte »

Arcade a écrit :
ondeverte a écrit :Mon analyse de l'equipe actuel est celle ci.

Le probleme n'est pas tellement que les joueurs ne se battent pas, mais il se batte de maniere eparpiller, nous avons perdu cet aspect bloc qui faisait notre solidité. les joueurs se retrouve isoler sans soutien a se demener comme des diable mais dans le vent, Lemoine en est l'illustration, ca commence a etre mieux quand joue Monnet Paquet avec Polomat et surement avec Tabanou sur le coté mais au centre du jeu on est balader car sans cohesion, je ne pense pas que ce soit uniquement technique, Lemoine et Pajot n'ont pas une technique degueu, c'est pas vrai.

L'equipe doit resserer les rang
Ça t'arrive de te relire ?
Image
pas le temps
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Viva hate »

harold a écrit :
Viva hate a écrit :Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.

Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.

On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.

C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.

ALV
La supplique aux "pseudo-supporters" est d'un ridicule achevé. Cette manie de vouloir opérer des tris entre les fidèles et bons supporters, qui sont derrière les Verts depuis 30 ans, qui étaient du match contre Gueugnon en 97 quand le club luttait pour ne pas descendre en National (vous étiez 150 000, visiblement) et qui, étant revenus de tout, ont la sagesse d'expliquer aux autres combien il faut être patients et satisfaits des prestations proposées par l'équipe...et les mauvais supporters, qui ralent tout le temps, qui taillent les joueurs, qui feraient mieux d'aller supporter un autre club...est réellement pathétique.
Si nous sommes inscrits sur P2, c'est que nous sommes TOUS supporters des Verts.
Malgré tout, on peut aussi échanger des réflexions et des idées sur le fond de jeu du club que nous supportons, c'est même le but d'un forum.
Alors, tu es mignon, et tu va professer ta moraline de supporter de première classe à d'autres.
Ou alors tu créés avec tes amis un sous-forum "supporter d'excellence", par exemple, où tu pourras refaire le monde en te rematant des standards comme Lille-asse, Reims-asse ou Asse-Nice...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
la buse a écrit :Nul assez logique au final.
Nous sommes à la rue physiquement, incapables de tenir le moindre score contre des équipes faibles (Raon, Nantes, Ajaccio, Reims).
Match désespérant dans son dénouement, les autre ne faisaient que balancer des grands coups de sattes et ils arrivent à égaliser, c'est dire notre niveau général.
Il n'y a strictement rien à attendre du championnat cette saison, nous allons en toute logique basculer dans la deuxième moitié de tableau dans les prochaines journées.
Galtier doit reconcentrer son groupe sur les coupes s'il ne veut pas qu'il parte en couilles. La coupe d'Europe doit rester l'objectif numéro un et les prochains matchs doivent servir à la préparer. Nous avons un magnifique coup à jouer dans cette compétition, situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, ne la gâchons pas.
Holà, le championnat n'est pas encore fini. Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura pas autant de points que la saison dernière, mais avec ce championnat ultra serré, il y a des chances pour que même le 3ème n'ait pas beaucoup plus de 60 points à la fin.
On n'arrive pas à aligner les matchs, il va falloir faire des choix.
Pour moi c'est vite fait.
Nous finirons mieux car il y a moins de matchs en fin de saison et on aura récupéré quelques joueurs, mais pour l'instant il faut préserver l'essentiel.
En effet, il faudra définir des priorité. Sur les 3 semaines à venir, on joue 3 matches à chaque fois.

On fait tourner contre les qataris : inutile de perdre de l'énergie dans un match perdu d'avance. Autant faire jouer encore la réserve. Le match à Rennes est particulièrement important : c'est celui-ci la première priorité, avec le déplacement à Bordeaux qui suit. Ensuite on aura une semaine de repos : on met tous sur Monaco et Bâle et tant pis pour le déplacement au Vélodrome. Ensuite, selon le résultat face à Bâle, on met ou bien tout sur la coupe d'Europe et Caen (et tant pis pour le déplacement à Angers) ; si le résultats de l'aller est trop mauvais pour être remonté, on met tous sur les deux matches de championnat.

Comme ça on définit 6 matches importants sur les 9 qu'on a à jouer, ceux qu'on balance en championnat sont QSG, et deux (ou seulement un) déplacements.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cfausa »

martien a écrit :
borgounet a écrit :je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique
Tout le monde accepte la critique. Absolument tout le monde.

C'est juste vous qui ne faites pas la différence entre :

"On joue vraiment comme des pieds en ce moment, malgré la bonne volonté. On a un réel déficit technique au milieu, et je ne comprends pas que le club ne recrute pas dans ce secteur. Aussi, j'ai trouvé la compo de Galtier mauvaise et trop frileuse. J'espère que ça va s'arranger car sans élever notre niveau de jeu on risque de chuter au classement, la combativité n'étant pas toujours suffisante sur la durée. Je suis inquiet, surtout vu notre calendrier"

et

"C'est vraiment des brêles ces joueurs, ils salissent nos couleurs. On est minables, on vaut même pas la 13ème place, Galtier est une buse et ça fait 5 ans qu'on se fait chier avec lui. J'arrête de regarder ce spectacle cette saison, je mérite mieux que ça. On va se faire éclater par Bâle et Troyes en coupe, même pas la peine de regarder et de soutenir cette équipe de chèvres, c'est couru d'avance".

Le premier commentaire est une critique de supporter, le second est une critique de *******. Je le dis, que ça plaise ou non.
:super:
exactement et parfaitement explique , le commentaire #2 rabaisse ce forum
Ben Oït
Messages : 6541
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ben Oït »

Dagostino a écrit :
benchaye a écrit :
Dagostino a écrit :
Riquet le vert a écrit :encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
T'as raison, devient supporter de Canal+ !!!
Je deviens ce que j'ai envie de devenir et je t'emmerde profondément.

T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Bucky »

Viva hate a écrit :
harold a écrit :
Viva hate a écrit :Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.

Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.

On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.

C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.

ALV
La supplique aux "pseudo-supporters" est d'un ridicule achevé. Cette manie de vouloir opérer des tris entre les fidèles et bons supporters, qui sont derrière les Verts depuis 30 ans, qui étaient du match contre Gueugnon en 97 quand le club luttait pour ne pas descendre en National (vous étiez 150 000, visiblement) et qui, étant revenus de tout, ont la sagesse d'expliquer aux autres combien il faut être patients et satisfaits des prestations proposées par l'équipe...et les mauvais supporters, qui ralent tout le temps, qui taillent les joueurs, qui feraient mieux d'aller supporter un autre club...est réellement pathétique.
Si nous sommes inscrits sur P2, c'est que nous sommes TOUS supporters des Verts.
Malgré tout, on peut aussi échanger des réflexions et des idées sur le fond de jeu du club que nous supportons, c'est même le but d'un forum.
Alors, tu es mignon, et tu va professer ta moraline de supporter de première classe à d'autres.
Ou alors tu créés avec tes amis un sous-forum "supporter d'excellence", par exemple, où tu pourras refaire le monde en te rematant des standards comme Lille-asse, Reims-asse ou Asse-Nice...
+1 et je me suis bien marré. de plus, c'est bien écrit, ce qui ne gâche rien.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par clements »

y'en a qui trouvent qu'on joue mieux au foot, et que le niveau technique est meilleur, qu'à l'époque Alain Michel ?
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Kishizo »

Pour avoir regardé le match en entier, je pense que nous sommes entre supporters, une personne raisonnable ne supportant aucune des deux équipes ne reste pas dix minutes devant un tel match.
Je ne partage pas l'idée que nous sommes dans le dur, il faudrait pour cela que l'équipe ait montré depuis le début de saison une toute autre valeur dans le jeu. J'ai la désagréable sensation que l'on se cherche toujours, que l'on n'a pas trouvé la bonne formule, que l'on ne sait pas sur quels joueurs compter, que l'on n'a pas réellement commencé le championnat. Le plus choquant est d'entendre parler de podium, commençons par nous appuyer sur quelque chose, aujourd'hui il n'y a rien de tangible, on ne sait pas tenir un score, on ne sait pas contre attaquer, on ne sait pas prendre le jeu à notre compte, quel est notre point fort sur lequel se reposer ?
Période de transition peut-être mais attention de ne déboucher sur rien du tout.

Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

benchaye a écrit :T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.
Image
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

esperanza a écrit :
mattyc a écrit :
esperanza a écrit :
mattyc a écrit :
esperanza a écrit :
mattyc a écrit :
esperanza a écrit :ce sont vraiment des brêles
Non mais sérieux esperanza, t'étais parti où après l'ouverture du score? Parce que t'es juste revenu à la fin pour te lamenter du fait qu'on a eu de la réussite (moi en vrai supporter j'étais plutôt content...) puis pour critiquer après l'égalisation.

C'est comme si t'étais à côté du clavier en attendant l'occasion de critiquer. T'es loin d'être un supporter des Verts, toi.
tu comprends pas la différence entre supporter devant sa télé et aux stades et se réjouir du but miraculeux et la critique nécssaire sur un forum fait pour ça........? moi j ne siffle pas aux stades,j'exprime mon mécontentement ici......
Et en ce moment ceux qui salissent nos couleurs ne sont pas sur le forum
"Ceux qui salissent nos couleurs..."

Un minimum de nuance ce serait pas mal.

Tu dis que tu ne siffles pas aux stades: vu le contenu de tes comms ici eh bien je ne te crois pas. Même si tu ne siffles pas, j'ai du mal à imaginer que regarder un match à tes côtés soit une expérience remplie d'intelligence et de bienveillance...
comme quoi l'erreur est humaine....au stade je ne siffle pas ,je chante,je crie et je me ronge les ongles........ici c'est un FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ben justement. Dans un stade on peut plus facilement être emporté par l'émotion et des réactions viscérales. Ici c'est un lieu où l'on peut mettre un minimum de réflexion derrière ses paroles, où l'on peut engager le cerveau avant de s'exprimer. Faudrait que tu l'essaies un jour.
toi tu es dans l'adoration bête......ça n'aide pas pas à accepter la critique
Comme pour confirmer que tu n'as rien compris... La critique oui, mais avec un minimum de nuance surtout. Il y clairement des soucis avec cette équipe, surtout au milieu. Il y aussi des joueurs qui méritent d'être critiqués, mais pas insultés. Dire qu'ils salissent nos couleurs c'est bien trop fort comme critique. Un mec qui insulte le club ou les supporters, un mec qui se comporte à la Thauvin quand il était à Lille - ça c'est salir les couleurs. Produire des performances décevantes tout en mouillant le maillot (ce qui est le cas de la grosse, grosse majorité des joueurs) ce n'est pas salir les couleurs du club, point barre.

Alors critiquer oui. Moi j'ai critiqué Diomandé, Corgnet, BAE, mais sans les insulter, je pense juste qu'on serait mieux sans eux. Tu ne vois pas la différence entre dire "Diomandé n'est pas bon" et "Diomandé est une chèvre"? Et on peut aussi être surpris. Je voulais voir Bahébeck retourner à Paris; finalement il reste et il marque 2 buts en 2 matches et c'est tant mieux pour tout le monde.

J'ajouterais que pour moi se cacher quand on mène et réapparaître quand on concède l'égalisation avec un "ce sont vraiment des brêles" (sous entendu "vous voyez, je l'avais dit, donc en fait je suis assez content qu'on a pris un but car ça me donne raison"), c'est pas un comportement de supporter.
Ben Oït
Messages : 6541
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ben Oït »

clements a écrit :y'en a qui trouvent qu'on joue mieux au foot, et que le niveau technique est meilleur, qu'à l'époque Alain Michel ?
Quelqu'un ici aurait conscience du niveau actuel de notre championnat? Inutile de comparer avec les années précédentes, toutes les équipes ne font que s'affaiblir.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dan-29
Messages : 5220
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par dan-29 »

epopee76 a écrit :Dommage ces deux points perdus sur la fin.Ca nous aurait permis d'aborder Paris un peu plus en confiance.
Point positif , deuxième but de Bahebeck en trois jours mas c'est à peu près tout.
On ne peut pas reprocher un manque d'investissement de nos joueurs mais du talent et de la confiance.
Que de ballons balancés devant , de dégagements sans réflexions , de relances négligées.
Mais qu'à t-on fait pour avoir Béric Hamouma et Tannane blessés à ce moment crucial de la saison ?
Les autres ne sont pas à la hauteur du défi de ce début d'année.
Tant pis ,il faut faire avec et continuer de supporter ceux qui sont mis sur le terrain.
oui avec un blessé de plus ça commence à faire beaucoup.au complet on gagnait facile contre Reims dommage car à part Monaco ça n'avance pas vite . Je ne parle pas du psg
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par fab »

martien a écrit :
hcatteau a écrit :Ce but est très important mais ne cache en rien nos faiblesses.
Ca court beaucoup dans le vide. Honnêtement ce n'est pas un manque d'engagement qui me choque mais une technique de bas étage
Et malgré ça on arrive à arracher des victoires. Les joueurs en sont d'autant plus méritants. Et ça devrait nous rendre fiers, pas nous faire pleurer. Ils s'arrachent avec leurs tripes pour gagner ces matchs.

Je ne parle même plus du fait que tout le monde oublie nos 67 blessés dans l'équation.
Dire ça c'est vraiment avoir des œillères ou ne rien connaitre au foot, on est nul de chez nul rien a rajouter, en ce qui concerne les blessés en titulaire au coup d'envoi il manquait qu'Hamouma.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Sempre Sainté »

J'ai pas trouvé les stats on a tiré combien de fois au but ? Sur ce match ? Et depuis le 01/01/16?
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par lubo26 »

Je pense pas que ce soit une bonne idée de lâcher dimanche, car si on en prend une bonne, ça risque de pas nous arranger moralement. Déjà qu une bonne partie de nos soucis actuels doit se trouver dans la tête. En effet on à pas les pire joueurs de ligue 1, ni le pire entraineur, par contre au niveau du jeu... Et pour finir un beau match (meme si defaite) c'est pas dégueu quand meme.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par merlin »

Viva hate a écrit :
harold a écrit :
Viva hate a écrit :Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.

Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.

On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.

C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.

ALV
La supplique aux "pseudo-supporters" est d'un ridicule achevé. Cette manie de vouloir opérer des tris entre les fidèles et bons supporters, qui sont derrière les Verts depuis 30 ans, qui étaient du match contre Gueugnon en 97 quand le club luttait pour ne pas descendre en National (vous étiez 150 000, visiblement) et qui, étant revenus de tout, ont la sagesse d'expliquer aux autres combien il faut être patients et satisfaits des prestations proposées par l'équipe...et les mauvais supporters, qui ralent tout le temps, qui taillent les joueurs, qui feraient mieux d'aller supporter un autre club...est réellement pathétique.
Si nous sommes inscrits sur P2, c'est que nous sommes TOUS supporters des Verts.
Malgré tout, on peut aussi échanger des réflexions et des idées sur le fond de jeu du club que nous supportons, c'est même le but d'un forum.
Alors, tu es mignon, et tu va professer ta moraline de supporter de première classe à d'autres.
Ou alors tu créés avec tes amis un sous-forum "supporter d'excellence", par exemple, où tu pourras refaire le monde en te rematant des standards comme Lille-asse, Reims-asse ou Asse-Nice...
Le ASSE-Gueugnon de 2003 , c'est un peu comme le célèbre OM -FORBACH de 1965 , plus de 100000 personnes l'ont vu ...
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Alcom »

Sempre Sainté a écrit :J'ai pas trouvé les stats on a tiré combien de fois au but ? Sur ce match ? (...)
5 fois d'après lequipe.fr
1 cadré
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par fab »

Machiavel a écrit :Par contre on paie le match de jeudi en CDF! Pourquoi avons nous joué jeudi d'ailleurs?
C'est sur que bayal, Polomat,lemoine, pajot , soderlund, Monnet Paquet,Perrin ne jouaient pas jeudi arrêtez avec ses excuses d'école primaire et ouvrez les yeux sur notre niveau
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :
la buse a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
la buse a écrit :Nul assez logique au final.
Nous sommes à la rue physiquement, incapables de tenir le moindre score contre des équipes faibles (Raon, Nantes, Ajaccio, Reims).
Match désespérant dans son dénouement, les autre ne faisaient que balancer des grands coups de sattes et ils arrivent à égaliser, c'est dire notre niveau général.
Il n'y a strictement rien à attendre du championnat cette saison, nous allons en toute logique basculer dans la deuxième moitié de tableau dans les prochaines journées.
Galtier doit reconcentrer son groupe sur les coupes s'il ne veut pas qu'il parte en couilles. La coupe d'Europe doit rester l'objectif numéro un et les prochains matchs doivent servir à la préparer. Nous avons un magnifique coup à jouer dans cette compétition, situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, ne la gâchons pas.
Holà, le championnat n'est pas encore fini. Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura pas autant de points que la saison dernière, mais avec ce championnat ultra serré, il y a des chances pour que même le 3ème n'ait pas beaucoup plus de 60 points à la fin.
On n'arrive pas à aligner les matchs, il va falloir faire des choix.
Pour moi c'est vite fait.
Nous finirons mieux car il y a moins de matchs en fin de saison et on aura récupéré quelques joueurs, mais pour l'instant il faut préserver l'essentiel.
En effet, il faudra définir des priorité. Sur les 3 semaines à venir, on joue 3 matches à chaque fois.

On fait tourner contre les qataris : inutile de perdre de l'énergie dans un match perdu d'avance. Autant faire jouer encore la réserve. Le match à Rennes est particulièrement important : c'est celui-ci la première priorité, avec le déplacement à Bordeaux qui suit. Ensuite on aura une semaine de repos : on met tous sur Monaco et Bâle et tant pis pour le déplacement au Vélodrome. Ensuite, selon le résultat face à Bâle, on met ou bien tout sur la coupe d'Europe et Caen (et tant pis pour le déplacement à Angers) ; si le résultats de l'aller est trop mauvais pour être remonté, on met tous sur les deux matches de championnat.

Comme ça on définit 6 matches importants sur les 9 qu'on a à jouer, ceux qu'on balance en championnat sont QSG, et deux (ou seulement un) déplacements.

Tu oublie le match à Troyes en coupe de france entre Bordeaux et Monaco.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par martien »

Kishizo a écrit : Je ne partage pas l'idée que nous sommes dans le dur, il faudrait pour cela que l'équipe ait montré depuis le début de saison une toute autre valeur dans le jeu.
C'est le cas. La période entre le match de Rosenborg aller et de Dnipro retour avait montré quelques signes intéressants dans l'animation offensive, en tout cas rien à voir avec ce qu'on montre depuis décembre. C'était loin d'être mauvais, et on trouvait tous qu'offensivement on était mieux que la saison passée.

Il y a une différence entre ne pas être flamboyants, et être à la ramasse comme en ce moment.
Répondre