Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bloodlust
Messages : 48
Inscription : 15 janv. 2013, 23:59
Localisation : vilaineville

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Bloodlust »

on a pas les joueurs en ce moment, nos meilleurs sont blessés mais au dela de ça je pense que galtier est pas bon non plus en ce moment. il arrive pas à faire jouer l'équipe. je pense que c'est aussi un des premiers responsables. ça s'annonce pas bien cette fin de saison. on sent quand meme une equipe désenchantée, on sent pas trop le groupe comme ces dernieres années ce qui faisiat notre force. tant pis si cette saison est mojns bonne mais j'espere que l'an prochain on repart sur une nouvelle dynamique avec du jeu et du spectacle. le résultat ne suffit plus...
[img]http://heroes.thelazy.net/wiki/images/1/1e/Creature_Ogre_Mage.jpg[/img]
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Djé42 »

Mister_Aubame a écrit :D'habitude j'aime pas critiquer mais la c'est trop , les joueurs sont pas foutu d'enchainer contrôle passe, galtier nous pond un 5-4-1 chez le 17ème de L1, a la 70 eme y nous sort un attaquant pour mettre un défenseur.
Ca va faire des semaines qu'ont est nullissime, on se fait dominée par toutes les équipes de ligue 1 un moment donné y en a ras le bol.
( ça fait du bien de dire ce qu'on pense :mrgreen: )
Tu peux rajouter de L2 et de CFA
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

bernojax a écrit :le top cinq c'est foutu et l'europe aussi
C'est de l'ironie? Parce que le classement dit que nous sommes 6e, à 3 points du podium et et à 1 seul petit point d'Angers et de Rennes. Et qu'il reste, accessoirement, 16 matches. Donc concrètement ton commentaire est débile de chez débile.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Az42du26 »

esperanza a écrit :
Az42du26 a écrit :
brescia a écrit :
Az42du26 a écrit :Alors les blaireaux, d'autres pour encore parler des verts comme la pire des merdes.
Moi j'ai honte mais pas des mêmes.
Alors il est où le bisounour sans culture foot ?
Tjrs au même endroit, et tjrs à attendre un signe de ta part.
Après j'ai peut-être pas la même culture foot que la tienne, d'après ce que tu dis, mais une chose est sûre, jamais je n'insulterais un joueur portant le maillot que j'aime, mais ça c'est ma culture supporters, que toi et tes potes n'ont pas.
tu préféres venir mépriser les supporters comme toi drôlement moIns payés qu'eux ç'est ça?
Allez le salaire maintenant.
Ça fait juste 40 ans que j'aime ce maillot, et crois moi en 40 ans le supporters Stéphanois à bien changé, et pas en bien.
Du coup je n'échangerais jamais un baril de mon amour pour ce club contre deux barils de supporters nouvelle génération.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par merlin »

mattyc a écrit :
bernojax a écrit :le top cinq c'est foutu et l'europe aussi
C'est de l'ironie? Parce que le classement dit que nous sommes 6e, à 3 points du podium et et à 1 seul petit point d'Angers et de Rennes. Et qu'il reste, accessoirement, 16 matches. Donc concrètement ton commentaire est débile de chez débile.
Le classement cache la misère.
Quand on voit nos matches , on a envie de pleurer ...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Riquet le vert »

on a jamais eu de milieu de terrain et çà continue et çà sera comme çà jusqu'au bout .....
y'a que des pipes au milieu
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit :on a jamais eu de milieu de terrain et çà continue et çà sera comme çà jusqu'au bout .....
y'a que des pipes au milieu
Luc Sonor aime çà ...
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ellestin »

Asse Øf Spades a écrit :
Ellestin a écrit :Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
Hahaha! Bon, on se voit le 5 mars quand même ?
yep. On en recause.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par jeanluc04 »

les vautours sont de retour ; des que les resultats ne suivent pas l'equipe l'entraineur les joueurs se font descendre
j'interviens rarement sur le forum mais de plus en plus je regarde mon url pour etre sur que je suis sur poteaux carres
au fil des ans le forum devient deletere
on arrive peut etre sur une saison de transition une fin de cycle on est dans le dur on descendra peut etre en L2 ( a en croire certains) mais en aucun cas ca n'excuse les insultes envers le club
apres si le club vous horripile rien ne vous oblige a voir ces matchs ou suivre ces resultats ; vous passerez de meilleurs week end et vous serez plus detendu pour reprendre le boulot le lundi
en vert et contre tout
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

Bob42 a écrit :
Dagostino a écrit :équipe de chèvres
C'est très sévère par contre ce qui est sur c'est qu'on manque de joueurs techniques
Nos défenseurs centraux n'assurent aucune relace
Nos milieux de terrain à l'image de Lemoine perdent un maximum de ballons
Très difficile pour nos attaquants à créer du jeu
Soderlund et KMP se sont pas débrouillés
Sérieux c'est moche, j'arrive pas à comprendre. Sur le papier on en a des joueurs technique mais sur le terrain y'a rien, c'est le néant, des passes de 3 m qui finissent en touche, je sais pas qui c'est quand on prend le but mais il est tout seul, a largement le temps de contrôler mais non il fait une tête toute pourrave dans les pieds d'un rémois, sérieusement ... des chèvres !
Image
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mugiwara »

quand tu joues à 5 derrière contre une équipe (qui encaisse un but à chaque journée) qui joue le maintien ,deja rien que ça ,ça te pose le match...

Galtier va encore insulter les joueurs et l'investissement blablablabla.

Lemoine et Pogba ,de plus en plus mauvais ces deux là :/
Aucune Signature.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par LE MARQUIS »

Djé42 a écrit :c'était sûr ça!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Comme d'hab on marque et on ne fait plus rien. Puis au cas où ils arrivent pas à marquer on leur donne 3 occasions de suite de centrer en étant SEUL!!!
Alors les optimistes à 2 balles, j'éspère qu'ils vont ouvrir les yeux.
Même Lemoine cette année joue comme une merde!

Y a qu'à voir, chaque fois qu'on joue contre des "petits" on à l'impression que leurs joueurs sont des stars.
Thomasson l'autre jour (qu'on ne voit plus depuis) et aujourd'hui ce sera De Preville, Kankava ou autres

Y en a marre de se faire piper tous les week end. Il faut se faire une raison. Notre équipe est en fin de vie et [/u]faut faire le ménage.
Out les Pogba, Clement, Lemoine, KMP, Brison, Clerc, BAE,...

c'est malheureux mais c 'est une évidence
Ereintés par un système depuis 4 ans ;
Rudy Garcia pour un nouveau challenge en juin????????
Merci Galtier d'avoir oeuvré au redressement de l' ASSE mais il faut peut être savoir arrêter l' aventure quitte à ce que l' ASSE connaissent des lendemains incertains :modo:
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par dan-29 »

En colère on ne fait que reculer alors que l'on mène 1-0 .Et encore ruffier sauve plusieurs occasions. Que du gâchis
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Rob420 »

bon petit match, on était pas meilleurs que Reims. Bravo pour ce nul a l’extérieur qui était l'objectif de Galtier. je pense qu'on a le niveau pour finir 8eme si on ne fait pas n'importe quoi.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Djé42 »

Riquet le vert a écrit :on a jamais eu de milieu de terrain et çà continue et çà sera comme çà jusqu'au bout .....
y'a que des pipes au milieu
On préfère avoir 4 ARG que de prendre un milieu (6 ou 8 peu importe!). Ca montre la volonté du coach ... de jouer défensif.
C'est pas lui qui voulais tout changer en début d'année pour jouer plus offensif?
Qui a dit qu'on était moins bon derrière car on jouait plus vers l'avant?? C'est lui non? lais c'est archi faux!!!

Je pense aussi que le départ de Revelli a été une énorme erreur

C'est peut être cette année qu'il faudra changer malgré tout le respect que j'ai pour ce qu'à fait Galtier.
Et un petit Garande ne serait pas pour me déplaire.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ligérien42540 »

Je suis le seul que ce match a un peu rassuré ? Oupsss...on va accrocher le num face au QSG, sisi, v' verrez' :P
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Toulousain »

glloq a écrit :Maintenant il faut valoriser ce bon résultat comptable en battant le QSG !
Merci pour ce moment de sourire ....
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par martien »

Dommage, mais on est à 3 points du podium.

37 blessés, une crise, des tensions, mais une équipe qui fait ce qu'elle peut, qui est encore en course en championnat et en coupe d'Europe. Et malgré tout on a un troupeau de connards qui l'insultent, et qui veulent arrêter de la soutenir à cause du "spectacle", comme un bon consommateur qui réclame un bon produit sans s'intéresser au contexte.

C'est dans ces moments là qu'on devrait justement redoubler notre soutien, nos encouragements, notre amour pour ces couleurs.

Il reste des échéances excitantes à mort comme rarement on en a connues depuis 30 ans, mais non, "ouin ouin y a pas assez de spectacle, j'arrête de regarder cette équipe de buses".

Si vous n'êtes foutus de voir que le club vit une période difficile et qu'on ne peut pas demander la lune actuellement, que les points s'arrachent avec les tripes en ce moment, et qu'il faut s'en satisfaire jusqu'à ce que la situation soit plus normale, vous n'êtes juste pas faits pour ce club.

S'il y a un spectacle plus pathétique que celui offert par nos joueurs, c'est bien le vôtre.

Un retour en L2 ferait du bien à certains niveaux.

Bref, je vous laisse pendant un moment, parce que ça ne m'intéresse pas de lire un OMplanète sur fond vert.
Dernière modification par martien le 24 janv. 2016, 19:07, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Benjis »

Pour moi la saison est fini. L'Europe c'est pas la peine d'y penser si on est pas foutu de prendre des points à l'extérieur, on arrive pas à gardé le score à Reims on risque pas d'aller en prendre à Bordeaux ou à rennes. Il y aura une grande lessive cet été, galtier en premier je pense, il n'a plus aucun contrôle sur son groupe.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit :
Riquet le vert a écrit :on a jamais eu de milieu de terrain et çà continue et çà sera comme çà jusqu'au bout .....
y'a que des pipes au milieu
Luc Sonor aime çà ...
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par tu as raison »

mugiwara a écrit :quand tu joues à 5 derrière contre une équipe (qui encaisse un but à chaque journée) qui joue le maintien ,deja rien que ça ,ça te pose le match...

Galtier va encore insulter les joueurs et l'investissement blablablabla.

Lemoine et Pogba ,de plus en plus mauvais ces deux là :/
Sérieusement à 5 derrière, on a joué avec plus d'intentions offensives que, généralement, en 4-3-3.

Sincèrement, si les joueurs arrêtent de jouer 10 minutes avant la fin, bien sûr que Galtier peut s'en prendre à l'investissement de ses joueurs !
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Bob42 »

Que de chandelles et de dégagements n'importe où
Il faut revenir a un jeu construit qui passe par le milieu d'ou l'obligation d'wnlever un défenseur central pour un milieu technique offensif qui alimente nos attaquants sorte de DePréville
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Gasset42380 »

pas etonner du tout les petits !!!! pas de milieu de terrain !!! eh oui après on pleure et on a pas finit
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Rob420 »

Ligérien42540 a écrit :Je suis le seul que ce match a un peu rassuré ? Oupsss...on va accrocher le num face au QSG, sisi, v' verrez' :P
moi j'ai vu que la 1er mitemps et les 15 dernières minutes.
J'ai trouvé que c’était le meilleur match de l'année avec une défense plus sur et des actions en attaque.
Il nous manque un joueur technique a recruter
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ben Oït »

Ellestin a écrit :Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
Te sens pas obligé de revenir...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre