ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par VerttreV »

pathébangoura a écrit :NE JAMAIS OUBLIER

DIMANCHE ON A GAGNE

GRACE A MONNET-PAQUET ! ! ! ! :hehe:
Y'a quoi de drôle ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
lemâtru

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par lemâtru »

Vert|treV a écrit :
pathébangoura a écrit :NE JAMAIS OUBLIER

DIMANCHE ON A GAGNE

GRACE A MONNET-PAQUET ! ! ! ! :hehe:
Y'a quoi de drôle ?
C'est un chant ;) .
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Réca »

Pogba semblait extrêmement concerné par le Derby, c'est lui qui encourage ses coéquipiers au retour de l'échauffement ; puis premier dans les bras de Galtier.
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par MANUFRANCE2 »

lemâtru a écrit :
Vert|treV a écrit :
pathébangoura a écrit :NE JAMAIS OUBLIER

DIMANCHE ON A GAGNE

GRACE A MONNET-PAQUET ! ! ! ! :hehe:
Y'a quoi de drôle ?
C'est un chant ;) .
Ne jamais oublier
Ce soir on va gagner
Grâce à Monnet Paquet
Allez allez oh oh
Allez Allez oh oh
etc...



Parti d'un délire de la nord avec bâtonnier. Quelque peu ironique au début mais le chant a été adopté direct en tribune. Même le principal Capo expliquait en tribune qu'on ferait mieux de chanter un chant sur Perrin mais finalement lui aussi s'est pris au jeu rapidement.
Maintenant avec l'implication de KMP sur le but et son match dimanche cela va certainement prendre un tout autre sens en tribune. En tout cas très bon délire pour tous le monde et positivement sur ce chant festif qui reste bien en tête.

A noter qu'il me semble que le chant a été envoyé via Twitter a Jessy moulin pour qu'il en parle au premier concerné. A priori il l'a fait. A vérifier quand même cette anecdote.
A priori ça a l'air d'avoir boosté le joueur.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par osvaldopiazzolla »

Je me demande si Bayal n'est pas plus fort que Diakhaté. (pour les chants sur KMP, yen a un chouette à la divette aussi)
-6 pts, asap.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par GreenPeace »

Bayal, il est hallucinant, ce gars, il aura tout connu au club. Un roman, un monument même, j'adore. Même ses gaffes. ça fait parti du trip. Ouh, le petit frisson quand dans les 2,3 dernières minutes il détourne en corner le ballon qui a traversé la surface. :mrgreen: :coeur:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
pearl02525
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 05:29

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par pearl02525 »

Faut en terminer avec le match de dimanche! C'est du passé préparons l'avenir coque sony xperia z5 compact coque sony z5 compact
Dernière modification par pearl02525 le 22 janv. 2016, 03:43, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit :Bayal, il est hallucinant, ce gars, il aura tout connu au club. Un roman, un monument même, j'adore. Même ses gaffes. ça fait parti du trip. Ouh, le petit frisson quand dans les 2,3 dernières minutes il détourne en corner le ballon qui a traversé la surface. :mrgreen: :coeur:
et la gueule qu'il fait une seconde après ! (c'est une des rarissimes fois ou un gros plan sert à quelque chose au foot, bravo au réalisateur)
-6 pts, asap.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Ellestin »

MANUFRANCE2 a écrit :
lemâtru a écrit :
Vert|treV a écrit :
pathébangoura a écrit :NE JAMAIS OUBLIER

DIMANCHE ON A GAGNE

GRACE A MONNET-PAQUET ! ! ! ! :hehe:
Y'a quoi de drôle ?
C'est un chant ;) .
Ne jamais oublier
Ce soir on va gagner
Grâce à Monnet Paquet
Allez allez oh oh
Allez Allez oh oh
etc...



Parti d'un délire de la nord avec bâtonnier. Quelque peu ironique au début mais le chant a été adopté direct en tribune. Même le principal Capo expliquait en tribune qu'on ferait mieux de chanter un chant sur Perrin mais finalement lui aussi s'est pris au jeu rapidement.
Maintenant avec l'implication de KMP sur le but et son match dimanche cela va certainement prendre un tout autre sens en tribune. En tout cas très bon délire pour tous le monde et positivement sur ce chant festif qui reste bien en tête.

A noter qu'il me semble que le chant a été envoyé via Twitter a Jessy moulin pour qu'il en parle au premier concerné. A priori il l'a fait. A vérifier quand même cette anecdote.
A priori ça a l'air d'avoir boosté le joueur.
il est un peu insupportable ce capo d'ailleurs...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par ondeverte »

epicentre a écrit :
Moufles a écrit :
bab'trot a écrit :Les potonautes ne soulignent pas assez le rôle de Bayal dans notre bonne tenue défensive et dans la mentalité globalement plus agressive de l'équipe; je le trouve plus indispensable que notre capitaine habituel qui avait participé au naufrage du match aller; Lemoine, Bayal c'est le duo gagnant!
Tout à fait d'accord. Bayal en a encore sous le capot...
Bayal est un pilier de notre onze depuis longtemps je suis d'accord, j'arrive même pas à piger comment il fait pas l'unanimité ici parmi des avertis de sainté. Des boulettes mais Perrin en fait parfois des énormes, régulier, impliqué, ne va pas au clash pour palper au Qatar ou en Turquie, aime et mouille le maillot. J'aime ce mec condition d'avoir un type très technique comme Perrin à côté de lui.
Eh oh calmez vous ! ok Bayal (quand il a la gnac) est un pilier mais Perrin est indispensable ne serait que pour sa relance et en plus malgre sa relative moyenne taille il arrive toujours a etre dangereux sur corner, ok il a pas l'ame d'un aboyeur mais il tranquilise l'equipe toujours bien placer et tu est quasiment sur qu'avec lui la boulette sa existe pas.

Bayal-Perrin c'est un peu bud spencer et tern,ce hill derriere :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :
GreenPeace a écrit :Bayal, il est hallucinant, ce gars, il aura tout connu au club. Un roman, un monument même, j'adore. Même ses gaffes. ça fait parti du trip. Ouh, le petit frisson quand dans les 2,3 dernières minutes il détourne en corner le ballon qui a traversé la surface. :mrgreen: :coeur:
et la gueule qu'il fait une seconde après ! (c'est une des rarissimes fois ou un gros plan sert à quelque chose au foot, bravo au réalisateur)
Oui :taré1: Si quelque potonaute a pu capter l'image de Bayal à ce moment là, qu'il n'hésite pas à nous la faire partager :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par rouge »

ondeverte a écrit :
epicentre a écrit :
Moufles a écrit :
bab'trot a écrit :Les potonautes ne soulignent pas assez le rôle de Bayal dans notre bonne tenue défensive et dans la mentalité globalement plus agressive de l'équipe; je le trouve plus indispensable que notre capitaine habituel qui avait participé au naufrage du match aller; Lemoine, Bayal c'est le duo gagnant!
Tout à fait d'accord. Bayal en a encore sous le capot...
Bayal est un pilier de notre onze depuis longtemps je suis d'accord, j'arrive même pas à piger comment il fait pas l'unanimité ici parmi des avertis de sainté. Des boulettes mais Perrin en fait parfois des énormes, régulier, impliqué, ne va pas au clash pour palper au Qatar ou en Turquie, aime et mouille le maillot. J'aime ce mec condition d'avoir un type très technique comme Perrin à côté de lui.
Eh oh calmez vous ! ok Bayal (quand il a la gnac) est un pilier mais Perrin est indispensable ne serait que pour sa relance et en plus malgre sa relative moyenne taille il arrive toujours a etre dangereux sur corner, ok il a pas l'ame d'un aboyeur mais il tranquilise l'equipe toujours bien placer et tu est quasiment sur qu'avec lui la boulette sa existe pas.

Bayal-Perrin c'est un peu bud spencer et tern,ce hill derriere :mrgreen:
Mais si lui aussi Perrin il fait des boulettes match contre le QSG ceci étant les Stats parlent on perd moins souvent quand il joue
Quand à son attachement au club oui jusqu'à...
et c'est humain
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Gueute »

Le match repasse en ce moment sur Bein 1.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

gueute a écrit :Le match repasse en ce moment sur Bein 1.
les commentateurs qui gueulent à chaque actions des batards (meme une frappe qui passe à 25m des cages) mais qui sont dégoutés quand notre viking plante, c'est énorme :hehe:
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Bon sinon je le redis, en revoyant la 2eme là en ce moment, jusqu'au but à part la frappe détournée qui termine sur la barre (grosse chatte pour eux car si elle est pas détournée elle part n'importe ou :mrgreen: ) ils n'ont pas été dangereux...et c'est pas le CF de grenier ou la frappe de gonalon qui vont me faire dire le contraire.

D'ailleurs en témoignent les tirs cadrés à la 81 eme : 2 pour nous, 4 pour eux...
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

Dagostino a écrit :Bon sinon je le redis, en revoyant la 2eme là en ce moment, jusqu'au but à part la frappe détournée qui termine sur la barre (grosse chatte pour eux car si elle est pas détournée elle part n'importe ou :mrgreen: ) ils n'ont pas été dangereux...et c'est pas le CF de grenier ou la frappe de gonalon qui vont me faire dire le contraire.

D'ailleurs en témoignent les tirs cadrés à la 81 eme : 2 pour nous, 4 pour eux...
Je regarde le match aussi, tu as deux CPA, où on peut remercier Tolisso et Lacazette, par contre techniquement, on est incapable de tenir le ballon, cela confirme l'impression vu du stade, Corgnet et Pajot très très en dessous à ce niveau pour tenir le ballon.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

de la 45eme à la 75 eme ils n'ont pas été dangereux, si tu vas par là on a eu des situations nous aussi (2eme occaz de soderlund, monnet paquet pas loin de reprendre, etc...).
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Image
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par toujoursverts »

Je ne vois pas un hold up sur la 2eme mi temps, les lyonniais ont tenu le ballon mais derriere on a été serien la plupart du temps. Ils ont guere été plus dangereux que nous
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

Dagostino a écrit :Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Moi je suis très content de cette victoire surtout qu'elle va leur rester en travers la gorge à nos chers amis lyonnais, mais je me projette sur la suite de la saison si on ne joue pas mieux au ballon, on ne peut prétendre à rien et Galtier et Eysseric le reconnaissent dans la conférence d'avant match. Pour moi en jouant comme cela tu n'es à l'abri de rien contre Reims ou Ajacccio. J ai juste à repenser à nos match à Raon et Nantes pour voir qu'il n'y a aucune marge dans notre jeu. Je ne pense pas que jouer comme le barca est un sens, mais ne pas aligner 3 passes d'affilée fait peur.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Maugrim »

De toute façon, ils préfèrent perdre en jouant comme ils ont joué, que gagner comme on l'a fait.
paranoid
Messages : 4654
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par paranoid »

YACINE a écrit :
Dagostino a écrit :Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Moi je suis très content de cette victoire surtout qu'elle va leur rester en travers la gorge à nos chers amis lyonnais, mais je me projette sur la suite de la saison si on ne joue pas mieux au ballon, on ne peut prétendre à rien et Galtier et Eysseric le reconnaissent dans la conférence d'avant match. Pour moi en jouant comme cela tu n'es à l'abri de rien contre Reims ou Ajacccio. J ai juste à repenser à nos match à Raon et Nantes pour voir qu'il n'y a aucune marge dans notre jeu. Je ne pense pas que jouer comme le barca est un sens, mais ne pas aligner 3 passes d'affilée fait peur.
T'as tout dit :super:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par alexioninho »

ondeverte a écrit :
epicentre a écrit :
Moufles a écrit :
bab'trot a écrit :Les potonautes ne soulignent pas assez le rôle de Bayal dans notre bonne tenue défensive et dans la mentalité globalement plus agressive de l'équipe; je le trouve plus indispensable que notre capitaine habituel qui avait participé au naufrage du match aller; Lemoine, Bayal c'est le duo gagnant!
Tout à fait d'accord. Bayal en a encore sous le capot...
Bayal est un pilier de notre onze depuis longtemps je suis d'accord, j'arrive même pas à piger comment il fait pas l'unanimité ici parmi des avertis de sainté. Des boulettes mais Perrin en fait parfois des énormes, régulier, impliqué, ne va pas au clash pour palper au Qatar ou en Turquie, aime et mouille le maillot. J'aime ce mec condition d'avoir un type très technique comme Perrin à côté de lui.
Eh oh calmez vous ! ok Bayal (quand il a la gnac) est un pilier mais Perrin est indispensable ne serait que pour sa relance et en plus malgre sa relative moyenne taille il arrive toujours a etre dangereux sur corner, ok il a pas l'ame d'un aboyeur mais il tranquilise l'equipe toujours bien placer et tu est quasiment sur qu'avec lui la boulette sa existe pas.

BAYAL est indispensable. Nous devons garder la charnière BAYAL - PERRIN aussi longtemps que possible. On ne trouvera pas mieux et plus complémentaires. Avec RUFFIER ils doivent être le lien dans ce processus de refonte de l'effectif.

En plus de son talent, BAYAL a un état d'esprit incroyable.

Bayal-Perrin c'est un peu bud spencer et tern,ce hill derriere :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

YACINE a écrit :
Dagostino a écrit :Je comprend pas trop le but de vouloir en faire des ogres qu'ils ne sont pas...c'est pas du patinage hein, rien à foutre qu'ils soient super bons à la passe à 10.
Moi je suis très content de cette victoire surtout qu'elle va leur rester en travers la gorge à nos chers amis lyonnais, mais je me projette sur la suite de la saison si on ne joue pas mieux au ballon, on ne peut prétendre à rien et Galtier et Eysseric le reconnaissent dans la conférence d'avant match. Pour moi en jouant comme cela tu n'es à l'abri de rien contre Reims ou Ajacccio. J ai juste à repenser à nos match à Raon et Nantes pour voir qu'il n'y a aucune marge dans notre jeu. Je ne pense pas que jouer comme le barca est un sens, mais ne pas aligner 3 passes d'affilée fait peur.
Ah ben oui évidemment, si tu me parles de la suite de la saison niveau jeu on est d'accord, va falloir vite s'améliorer mais sincèrement dans un derby on s'en tape, c'est meme la meilleure maniere de gagner, ils vont avoir mal au cul pendant un sacré moment...

Moi c'est surtout contre ceux qui disent qu'on aurait du perdre 3-0, je suis pas d'accord, vraiment pas. Ok ils font super bien tourner le ballon, et puis ? ça sert à quoi si t'es pas capable d'en planter un ?

Leur but depuis la reprise ce sont pour les 3/4 des exploits personnels pleine lucarne (leur match contre troyes, leur but à paris...). Bref c'est joli à voir mais ça pu inefficacité leur truc, on ne donne pas une note artistique au foot, nous on s'est trop souvent plaint qu'il nous fallait 12 occazs pour planter, ba voilà, dimanche on a démontré qu'avec 2 ou 3 occazs on était capable de planter.

Maintenant j'espère autre chose contre Reims (demain ça va tellement tourner que bon..), mais si on gagne en ayant une occasion, je saurai m'en contenter, on a trop de blessés depuis le début de la saison pour être régulier.
Image
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Lopez & Supersub »

pathébangoura a écrit :NE JAMAIS OUBLIER

DIMANCHE ON A GAGNE

GRACE A MONNET-PAQUET ! ! ! ! :hehe:
Ce chant a le potentiel pour devenir mythique!
Répondre