ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Rob420 »

Roux est quand même un guerrier. bizarre cette absence.
Vu le groupe lyonnais et le notre, on va se faire défoncer :(
c'est quoi la pire défaite a GG? 4-1?

seul le report du match peu nous sauver
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Maugrim »

Si les joueurs vous lisent et que vous leur collez votre état d'esprit défaitiste, alors oui, il y a de grandes chances qu'on se fasse défoncer.

Un peu de volonté et d'honneur, bon sang.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par dactyle »

Franchement je serai content de payer un thé aux amendes si...l'on gagnait ce match, l'argent c'est bien mais les victoires des verts n'ont pas d'équivalence. ..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Rob420 »

dactyle a écrit :Moi je suis un peu pareil, mais si l on gagne ce match, je rentre en France, je ne jouai plus depuis 2 mois au loto sportif, quant j'ai été voir les cotes et que j'ai vu Lyon à 2,75 comme les verts j'ai craqué car je nous vois aucune chance, pis j'ai peur à la déroute, bref pourvu que l'on gagne à Reims, parce que nos anciens vainqueurs Nantes sont ridicules ce soir, c'est grave docteur, dur dur...
la cote est trop belle, j'ai aussi joué :rouge:
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par airness »

Maugrim a écrit :Si les joueurs vous lisent et que vous leur collez votre état d'esprit défaitiste, alors oui, il y a de grandes chances qu'on se fasse défoncer.

Un peu de volonté et d'honneur, bon sang.
C est tout ce qu on demande a nos joueurs demain soir. On va voir s ils joignent le geste a la parole.!!!!!!
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Luc »

Bucky a écrit :Ruffier

KTC - Sall - Pogba

KMP - Lemoine - Clément - Cohade - Brison

Soderlund - Roux
Pareil pour moi,avec Maupay à la place de Roux.Et peut-être Polomat à la place de Pogba (ou Brison).
Dernière modification par Luc le 16 janv. 2016, 21:30, modifié 1 fois.
https://twitter.com/LucR1X
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par LE MARQUIS »

Maugrim a écrit :Si les joueurs vous lisent et que vous leur collez votre état d'esprit défaitiste, alors oui, il y a de grandes chances qu'on se fasse défoncer.

Un peu de volonté et d'honneur, bon sang.
demain ça doit être ça sur le terrain ! :ange:
[/video]
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Lopez & Supersub »

Allez, demain c'est derby, debout les braves! On fait bouillir le chaudron, on leur rentre dans le lard - et pour le resultat on verra bien. Et quand Ferri touche le ballon, que la bronca se fasse entendre a 100km a la ronde, bon sang!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par LE MARQUIS »

Lopez & Supersub a écrit :Allez, demain c'est derby, debout les braves! On fait bouillir le chaudron, on leur rentre dans le lard - et pour le resultat on verra bien. Et quand Ferri touche le ballon, que la bronca se fasse entendre a 100km a la ronde, bon sang!
il va jouer Ferri ??????????? j'ai des doutes mais que se serait bon
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par riflebird »

LE MARQUIS a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Allez, demain c'est derby, debout les braves! On fait bouillir le chaudron, on leur rentre dans le lard - et pour le resultat on verra bien. Et quand Ferri touche le ballon, que la bronca se fasse entendre a 100km a la ronde, bon sang!
il va jouer Ferri ??????????? j'ai des doutes mais que se serait bon
Ferri boite...paraît il. Mais il sera sur la feuille de match.
Dernière modification par riflebird le 16 janv. 2016, 21:46, modifié 1 fois.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Maugrim »

LE MARQUIS a écrit :
Maugrim a écrit :Si les joueurs vous lisent et que vous leur collez votre état d'esprit défaitiste, alors oui, il y a de grandes chances qu'on se fasse défoncer.

Un peu de volonté et d'honneur, bon sang.
demain ça doit être ça sur le terrain ! :ange:
[/video]
J'aurais plutôt envie de dire ça, moderne et martial :

[/video]

Mais l'idée est la même : QU'ON LES DÉMONTE FAÇON PUZZLE !
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par riflebird »

Sur un match tout est possible, sur un tel derby, les Verts doivent s'imposer et envoyer Lacagette à l'infirmerie pour 6 mois.
elephant man
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2013, 16:49

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par elephant man »

J'ai deux places en nord supérieur pour demain (évidement à prix d'achat) si intéressé MP
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Mat42832 »

Le propre du supporter est d'y croire et c'est tant mieux. Il n'empêche que c'est le derny le plus déséquilibré depuis la grande époque de Lyon 2002-2009. Serrons les fesses, et pourquoi ne pas prendre un point.

Le plus important c'est surtout la suite : déplacement à reims, réception de paris, déplacement à rennes et bordeaux, réception de monaco, déplacement à Marseille 8| ....au soir de la 26ème journée on aura jouer Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Bordeaux. Soit on négocie bien cette période et on sera à la lutte pour le podium avec un calendrier favorable, soit on le négocie très mal (comme d'hab contre les gros) et on va serrer les fesses pour rester en Ligue 1.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par adrien38100 »

Mat42832 a écrit :Le propre du supporter est d'y croire et c'est tant mieux. Il n'empêche que c'est le derny le plus déséquilibré depuis la grande époque de Lyon 2002-2009. Serrons les fesses, et pourquoi ne pas prendre un point.

Le plus important c'est surtout la suite : déplacement à reims, réception de paris, déplacement à rennes et bordeaux, réception de monaco, déplacement à Marseille 8| ....au soir de la 26ème journée on aura jouer Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Bordeaux. Soit on négocie bien cette période et on sera à la lutte pour le podium avec un calendrier favorable, soit on le négocie très mal (comme d'hab contre les gros) et on va serrer les fesses pour rester en Ligue 1.
je ne vois en quoi c'est déséquilibré. Comme si Lyon dominé tout le monde depuis le début de saison! ils ont le même nombre de points de nous et ils ont fait une campagne de ligue des champions calamiteuse.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Pat 42 »

Nos joueurs seront des héros en cas de victoire...
Le groupe convoqué me surprend, l'absence de Roux est pour moi incompréhensible... Ça sent la tactique surprise et improbable... J'espère juste que ça paiera.
J'ai rarement vu autant de signes négatifs avant un match, mais j'y crois quand même, grand malade que je suis !
Allez les Verts !!!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par LE MARQUIS »

riflebird a écrit :Sur un match tout est possible, sur un tel derby, les Verts doivent s'imposer et envoyer Lacagette à l'infirmerie pour 6 mois.

j'ai mieux comme idée
[/video]
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

et à la fin de la rencontre on chantera j'espère :
[/video]
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par tibo »

Pat 42 a écrit :Nos joueurs seront des héros en cas de victoire...
Le groupe convoqué me surprend, l'absence de Roux est pour moi incompréhensible... Ça sent la tactique surprise et improbable... J'espère juste que ça paiera.
J'ai rarement vu autant de signes négatifs avant un match, mais j'y crois quand même, grand malade que je suis !
Allez les Verts !!!
Idem, le Nolan, il se bagarre, pourquoi n'est il pas sur la feuille?

on croise les doigts et on y croit : faut leur marcher dessus !!!

J'ai la casquette verte et le maillot à Buenos Aires et ai toujours pas croisé un Lyonnais, un signe? :]
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Pierre-Alex »

Forcé de constater que le match à Reims sera sûrement le match à ne pas perdre de nos 3 prochains matchs de janvier...
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Fourina »

Maugrim a écrit :J'aurais plutôt envie de dire ça, moderne et martial :

[/video]

Mais l'idée est la même : QU'ON LES DÉMONTE FAÇON PUZZLE !
[/video]
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Mat42832 »

adrien38100 a écrit :
Mat42832 a écrit :Le propre du supporter est d'y croire et c'est tant mieux. Il n'empêche que c'est le derny le plus déséquilibré depuis la grande époque de Lyon 2002-2009. Serrons les fesses, et pourquoi ne pas prendre un point.

Le plus important c'est surtout la suite : déplacement à reims, réception de paris, déplacement à rennes et bordeaux, réception de monaco, déplacement à Marseille 8| ....au soir de la 26ème journée on aura jouer Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Bordeaux. Soit on négocie bien cette période et on sera à la lutte pour le podium avec un calendrier favorable, soit on le négocie très mal (comme d'hab contre les gros) et on va serrer les fesses pour rester en Ligue 1.
je ne vois en quoi c'est déséquilibré. Comme si Lyon dominé tout le monde depuis le début de saison! ils ont le même nombre de points de nous et ils ont fait une campagne de ligue des champions calamiteuse.
Déséquilibré sur la saison non, en ce moment oui.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par robbyherbin »

Mat42832 a écrit :Le propre du supporter est d'y croire et c'est tant mieux. Il n'empêche que c'est le derny le plus déséquilibré depuis la grande époque de Lyon 2002-2009. Serrons les fesses, et pourquoi ne pas prendre un point.

Le plus important c'est surtout la suite : déplacement à reims, réception de paris, déplacement à rennes et bordeaux, réception de monaco, déplacement à Marseille 8| ....au soir de la 26ème journée on aura jouer Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Bordeaux. Soit on négocie bien cette période et on sera à la lutte pour le podium avec un calendrier favorable, soit on le négocie très mal (comme d'hab contre les gros) et on va serrer les fesses pour rester en Ligue 1.
C'est parce que Lyon vient de battre la grande équipe de Troyes et l'immense équipe de Limoges que tu dis que ça va être déséquilibré? Au cas où je rappelle juste qu'ils ont exactement le même nombre de points que nous.
Image
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par regiayotte »

Lyon m'a fait forte impression lors de leurs 2 derniers match. Le notre contre Nantes était une vraie purge. Je pense que demain ce sera la même chose. Avec malheureusement une défaite en plus
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par xavlevert55 »

Non mais les gars, demain c'est derby ! Et un derby ça ne se joue pas déjà ça se gagne !!!!!! Et peu importe les joueurs qui seront alignés demain, ce qu'il faut c'est qu'ils se battent et fassent honneur à nos couleurs en montrant les dents et prenant ces pleureuses à la gorge ! totale confiance enBayal, cohade, papy (notamment) qui, dans leurs âmes de guerriers montreront la voie aux autres afin de montrer qui sont les vrais patrons de la région rhônes- alpes; Pour cela, ils ont besoin de leur douzième homme, et ce douzième homme c'est nous ! Alors, égorgeons-nous afin de les encourager et les porter le plus haut possible afin que cette fête (car oui un derby doit être avant tout une fête) se termine de notre côté; putain les gars, allez les verts quoi !!!!!!
Répondre