Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ManuVert »

A chaque fois qu on joue une equipe qui joue un peu au ballon on est ridicule cf psg, nice, caen, lyon
babas84
Messages : 2361
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par babas84 »

Oh les gars on a un effectif limité par rapport à Paris et Lyon et Monaco et Marseille !!! Il nous faut simplement un investisseur qui nous achète des cracks !! Tout simplement
la buse
Messages : 26101
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la buse »

Perso très inquiet pour Béric.
Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.

Le reste totalement rien à foutre.
Maugrim
Messages : 4350
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

CALMEZ-VOUS PUTAIN.
On a perdu un derby sans jouer, okay. Lyon mérite cinquante fois.
On a peut-être perdu des joueurs, okay.
Mais quittez le forum. Respirez. C'est pas bon pour le moral de rester ici ce soir. C'est notre équipe, nous, nos Verts. On est là pour les soutenir dans les moments difficiles pas les enterrer encore plus bas. Eux-mêmes savent qu'ils ont foiré leur match. Tout le monde le sait. Tirez pas sur l'ambulance maintenant svp.
babas84
Messages : 2361
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par babas84 »

Un bon mécène à 200 briques ça serait pas mal !!
dronchau
Messages : 6365
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

la buse a écrit :Perso très inquiet pour Béric.
Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.

Le reste totalement rien à foutre.
+1
Ellestin
Messages : 6222
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Ellestin »

la buse a écrit : Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.
Reste quand même le derby retour pour défoncer un maximum de leurs crevures. Au diable les conséquences, ce match ça doit être attentat sur attentat.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par stephanois75 »

J'espère une belle réponse en Janvier lors du retour , et si possible contre Marseille après la trève.. :/
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Stellios87 »

Cette défaite fait mal, oui c'est vrai...
Mais de là à réagir comme si on était en crise, sans bons joueurs, faut pas abuser...
On a fait un bon tiers de championnat contrairement à d'autres...
A nous de réagir dans 15 jours contre les sardines...

On a une grande rivalité historique certes mais notre saison ce n'est pas que deux matchs dans la saison...
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

lolo38 a écrit :on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir :rougefaché:
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi :mrgreen:
Prions pour Béric
Je vois et comprends ce que tu veux dire mais c'est quoi nos valeurs sur ce type de match ?
Etre des victimes ? oui il semble bien que ce soit l'une de nos plus forte valeur.
Etre des gagnes petits ? oui et ce n'est pas nouveau !
baba-42
Messages : 305
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par baba-42 »

Quel fils de **** ce Ferri, il vient chercher la merde à polomat. Apres il coupe tel d'un bouche avec la volonté de faire mal c'est flagrant Beric. Il fou encore la merde. Juste l'envie de lui foutre des baffes à cette petite **** qui se permet de narguer le banc. Pour moi son attitude et autant honteuse que Waris qui n'a pas vraiment touché briand lui. Cela m'énerve plus que le derby
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais je me suis fait les croisés, et les 15-20 premières minutes, je ne pouvait plus du tout marcher.
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

stephanois75 a écrit :J'espère une belle réponse en Janvier lors du retour , et si possible contre Marseille après la trève.. :/
Laisse tomber, c'est un dimanche soir ...
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Stellios87 »

On a beaucoup de casse...
Musculaires avec Lemoine et Pogba...
Peut être plus inquiétant pour Beric
Vertige76
Messages : 4864
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Et beh moi qui n'ai pas vu le match ( depuis que je ne regarde plus les derbys, on ne les perdait pas ;..) , là je suis dégouté par la tournure prise dans ce (non) match.
Dubitatif au départ sur le fait de revenir en 4 3 3 alors qu'on carburait en 4 5 1 .
Bref une super soirée et si on perd Beric :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ALLVERT »

Gradel m'a manqué ce soir. :(
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par maxarthur »

dronchau a écrit :
la buse a écrit :Perso très inquiet pour Béric.
Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.

Le reste totalement rien à foutre.
+1
idem La défaite passe au second plan car je suis plus que pessimiste pour Beric. Pour moi qui a eu cette blessure ça me semble clair.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

babas84 a écrit :Oh les gars on a un effectif limité par rapport à Paris et Lyon et Monaco et Marseille !!! Il nous faut simplement un investisseur qui nous achète des cracks !! Tout simplement
je pense qu'il faut arrêter de recruter des joueurs moyens, bon ok Beric mais a part lui c'est le néant pour jouer une équipe de ce niveau
Dagostino
Messages : 11656
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Gonzalo Sanogo a écrit :Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
Non mais fais un peu les calculs quoi...
2 buts HJ, 2 rouges non donnés (alors qu'ils les méritent clairement), et 1 péno non sifflé.
T'en penses ce que tu veux, mais c'est la réalité. Après c'est vrai que pour toi les règles du hors jeu ne doivent pas s'appliquer selon le joueur du coup forcément... :mrgreen:
ça n'empêche pas qu'on a été nul à chier.
Dernière modification par Dagostino le 08 nov. 2015, 23:18, modifié 1 fois.
Image
Sempre Sainté
Messages : 5684
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Sempre Sainté »

Ellestin a écrit :
la buse a écrit : Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.
Reste quand même le derby retour pour défoncer un maximum de leurs crevures. Au diable les conséquences, ce match ça doit être attentat sur attentat.
Là ça me plait quand on me parle comme ça !
Alonso spirit :super:

Parce que ce soir, les guerriers je ne sais pas où ils étaient ! En tout cas certainement pas avec un maillot vert.
Maintenant une bonne nuit de sommeil, en priant pour que Beric n'est pas les croisés, et qu'on explose l'OM pour se venger :diable:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
civod42
Messages : 4433
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

Alexsio a écrit :Je n'ai pas compris ce qu'a voulu faire Galtier ce soir. C'est lui le premier responsable de ce fiasco. On fait dans notre froc, on joue avant tout pour ne pas encaisser de buts, on fait des expérimentations lors d'un derby, on a retrouvé nos joueurs du Parc contre le PSG. Je suis persuadé qu'il se passera la même chose contre l'OM.
On a fait de Lacazette un héro et on a reboosté le moral et la confiance des Lyonnais. En plus on a peut-être perdu Beric pour longtemps.
Ce soir on a été pitoyable et on est retombé dans une pauvreté technique ahurissante.
Finalement n'a-t-on pas surévalué le Dnipro ? Notre prestation est une honte, une fois de plus un dimanche soir devant les caméras de Canal !
Assez d'accord, si on voulait un milieu costaud on pouvait mettre du frais avec Diomandé-Clément et Corgnet devant.
God save the greens
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

Ellestin a écrit :
la buse a écrit : Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.
Reste quand même le derby retour pour défoncer un maximum de leurs crevures. Au diable les conséquences, ce match ça doit être attentat sur attentat.
J'espère que les consignes donnés aux joueurs seront plus censés et raisonnables. Laissons les comportements dégueulasses aux ordures de Lyonnais.
baba-42
Messages : 305
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par baba-42 »

Mrik847 a écrit :Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais je me suis fait les croisés, et les 15-20 premières minutes, je ne pouvait plus du tout marcher.
je me rappelle que alessandrini avait joué une dixaine de minutes avant de sortir pourtant c'était les croises
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

dronchau a écrit :
la buse a écrit :Perso très inquiet pour Béric.
Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.

Le reste totalement rien à foutre.
+1
tu me diras avec beric, on en a pris 4 à paris, nice et face à Lyon 3, cette équipe a du mal face aux équipes joueuses et plus techniques.
Bref clairement le milieu de terrain est notre point faible cette saison, il ne filtre rien, ne créé rien contre les gros hormis Dniepro.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Ellestin a écrit :
la buse a écrit : Si c'est les croisés sa saison est terminée et celle de l'ASSE aussi.
Reste quand même le derby retour pour défoncer un maximum de leurs crevures. Au diable les conséquences, ce match ça doit être attentat sur attentat.
A la Waris ? :mdr1:
Répondre