Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Me Gusta Mendoza a écrit :lol la petite pu++ de Hubert Fournier : "non, je ne parle pas aux anciens stéphanois"! quand paganelli vient pour l'itw de fin de match!
Laissons le faire le malin, il n'aura pas beaucoup d'occasion de fanfaronner dans sa carrière d'entraîneur le pauvre.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Ferri il faudra le ...................
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par diego »

nahanni a écrit :Pluie de cartons en début de match pour nous pourrir la récup
3 joueurs clé blessés
2 cartons rouges oubliés coté vilain
1 péno non sifflé
3 buts encaissés
Des commentaires sur canal à vomir

Une belle soirée….
Baste pour la défaite, la fatigue n'a pas aidé et explique je pense les nombreuses approximations techniques. Ce que je retiens surtout, c'est les 3 blessures dont celle de Beric qui semble la plus inquiétante : à priori la plus grave, on croise les doigts ; et la plus embêtante car personne pour le remplacer.
Ca sent pas bon tout ça.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

En tout cas quand ils gagnent, il y a pas les pleureuses dans les couloirs
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Me Gusta Mendoza a écrit :lol la petite pu++ de Hubert Fournier : "non, je ne parle pas aux anciens stéphanois"! quand paganelli vient pour l'itw de fin de match!
Et il ne l'a pas dit en rigolant .
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

Quand on a pas la supra réussite avec nous on est juste une pauvre équipe de beauseigne dans ce genre de match.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

c’était tellement prévisible la défaite par contre la nouvelle fessé...., nos joueurs sont pitoyable sur ce match et tellement irrégulier depuis le debut de saison. heureusement que le championnat est faible sinon on pourrait même pas croire a finir dans le top 5
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

Du calme les gars,je sais on est tous énervé,mais faut rester lucide,on ne méritait pas mieux.Je croise les doigts pour Beric,j'ai peur.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Je trouvais Fournier moins con que ses prédécesseurs mais là... ça me laisse sans voix...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Fort dommage ce 3ème but qui transforme ce derby en branlée.
Nous avons été nullissimes.
Je n'ai pas vu Clément et Eysseric du match. Ah si Eysseric a tiré un corner au 4ème poteau à un moment.On était en place jusqu'à la blessure de Lemoine, après ce fut la catastrophe.
Le pire c'est que Ruffier fait presque un bon match.
Bref bien les boules contre les joueurs. On peut rater des gestes mais ce soir c'est la gnac qui manquait et ça c'est inacceptable ... Il n'y a qu'à voir BAE reculer jusqu'à n'en plus finir sur le 2ème but des quenelles. Et galette si tu peux arrêter de tout chambouler à chaque derby, on ne devrait pas être perdant au change vu que le nul de l'an dernier relevait déjà du miracle.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Le score est lourd, ça fait chier, mais il n'y a rien à dire, les moches méritent leur victoire.
Il y a à redire sur l'arbitrage honteux de Chapron, qui fidèle à son habitude a pourri le match des Verts. Ces deux jaunes d'entrée ont détruit une partie de notre travail de récupération, d'autant plus que coté quenelles les mêmes fautes n'ont bizarrement pas été sanctionnées pareil. Derrière, le premier but est hors-jeu, même si faut avouer que ce n'est pas facile de le voir. Beric se fait pêter le genou par la catin de Ferri, qui n'est même pas exclu en plus, Pogba et Lemoine sont aussi HS, et enfin Lacagette est hors-jeu aussi sur le 3ème (là aussi très difficile à siffler, mais bizarrement quand c'est les moches, ça passe toujours).
Mais bon, vu l'engagement de nos joueurs (bien sapé il est vrai par cet arbitre de m...), il ne pouvait pas y avoir d'autre dénouement qu'une défaite.
Soirée cauchemar, à très vite oublier.
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par NotoriousTONY »

La seul chose qui puisse me réconforter c'est qu'on leur mette 3-0 au retour dans 2 mois et demi mais j'y crois peu.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Footballeur Vert »

robbyherbin a écrit :
Djé42 a écrit :C'est qui l'***-*** qui veut pas repondre à paga sous pretexte que c'est un ancien vert?
Le gros Fournier
Ce gars ne vaut rien, un entraineur en carton
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par jpcartal »

Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Sauf erreur cohade était resté jusqu'à la mi-temps...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

Faut pas que Beric soit gravement blessé. Si c'est le cas, nos belles ambitions pour la saison vont en prendre un gros, gros coup.

Et je n'ai pas vu de commentaires ici qui disent qu'on a été au top et l'arbitre nous plombe tout. Presque tout le monde trouve qu'on est mauvais ce soir. Mais ça n'empêche aucunement que l'arbitre doit protéger les joueurs, chose qu'il n'a pas faite à deux reprises ce soir.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Ça veut rien dire, je me suis fait les croisés en jouant j au ou jouer 10 mn
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

brescia a écrit :Mais ils ont raison de nous chambrer ! Nous quand on gagne on reste courtois. ... c est nous les c on de l histoire.
On est les cons? Parce qu'on reste courtois? Je ne comprends pas là. L'OL est juste l'un des clubs les plus haï de France et tu ne vois pas pourquoi après ces interventions, tant sur le terrain qu'aux micros de canal.
Tu peux gagner et rester digne. Ne pas se vautrer dans la luxure de ta victoire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pirux »

zero sur toute la ligne
lemâtru

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lemâtru »

NotoriousTONY a écrit :La seul chose qui puisse me réconforter c'est qu'on leur mette 3-0 au retour dans 2 mois et demi mais j'y crois peu.
+1
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

Défaite logique. On est venue jouer le nul (mais personne n'a voulu l'avouer faut arrêter de faire genre avec les blablas habituelle), Hamouma qui dit à la mi-temps que le but c'était de leur confisqué le ballon 8| boit en mieux Romain.

Puis surtout Galtier clairement fautif sur ce match, jouer à 3 défensifs et viser un 0-0 c'était pas forcément une mauvaise idée puis c'était bien partie pour car on les maitrisait totalement défensivement faute d'avoir le ballon. Par contre venir sans milieu remplaçant alors que tu veux jouer en 4-3-3 c'est une erreur de débutant, la sortie de Lemoine à complétement cassé l'équipe défensivement et on à subie des occases derrière.

Puis bon Hamouma titulaire à la place de KMP je comprends pas trop, on savait d'avance qu'on aurait pas la balle mais on fait jouer un ailier qui se replie pas, du coup Valbuena à jouer tout le temps à droite et Clerc s'est retrouvé en permanence seul contre 2. On a été battue tactiquement même si on a pas eu de bol non plus avec la blessure de Lemoine et la glissade de Perrin qui permet à Lyon d'ouvrir le score.

J'espère qu'on sera plus déterminé contre l'OM car ce soir on à juste fait comme à Paris : on a regardé l'adversaire jouer sans mettre aucune intensité dans le jeu.


Mais à mon avis la plus grosse déception de ce soir c'est la blessure de Béric qui j'espère ne s'est pas fait les croisé car si c'est le cas la saison va être très longue...
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

dronchau a écrit :Du calme les gars,je sais on est tous énervé,mais faut rester lucide,on ne méritait pas mieux.Je croise les doigts pour Beric,j'ai peur.
J'ai du mal a rester calme mais ca me fait du bien.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

Et canal qui "sont assez inquiet pour Umtiti" par contre rien pour Béric alors que c'est peut être largement plus grave...
Bande de F... D. P...
Jamais de ma vie je leur redonnerai du pognon.
On peut dire ce qu'on veut de Bein, mais j'espère bien qu'un jour ils les couleront.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par nahanni »

dimi a écrit :Est ce que les 2 ** de ferri et mapou risquent une suspension a mon avis non
Ca devrait passer comme une lettre à la poste.
N'est pas Brandao qui veut. Lui,pour les mémes gstes, il aurait salement mangé en commission de discipline aux ordres.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

On ne mérite pas mieux sur ce match.
Par contre, ce n'est pas nous qui devions finir à 10 !!! Entre le tacle de Ferri, le coup de Yanga Mbiwa et tous les actes pour foutre la merde à chaque contact, les quenelles auraient dû gouter au rouge.
J'espère que la commission fera son boulot
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
Répondre