Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

YACINE a écrit :
gueute a écrit :
YACINE a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées

Journaliste au "Parisien"
Encore un prêt
Défenseur central?
quotage de porc maintenant j'ai la réponse :diable:
Dernière modification par rouge le 17 janv. 2016, 18:52, modifié 1 fois.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertdetahiti »

peut etre avec une option d'achat en pensant au départ d'un de nos centraux en fin de saison
Ici c'est le lagon !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

YACINE a écrit :
gueute a écrit :
YACINE a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées

Journaliste au "Parisien"
Encore un prêt
Je vois pas trop l'intérêt d'un prêt, surtout d'un jeune joueur. Mais bon...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

comp88 a écrit :Hernandez pour quoi faire ? Départ de Pogba ou Bayal ?

Sinon c'est de la folie, on ne va pas faire 3 équipes
Pogba, j'espère parce qu'on se renflouerai plus qu'avec Mouss.
En tout cas, c'est un très bon jeune de ce qu'il s'en dit. Il a du potentiel.
Je comprends que ce soit un prêt, il vient plutôt jouer un rôle de 3e si départ de Pogba jusqu'à la fin de la saison. Après plus besoin puisque Karamoko sera de retour
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marat Izmailov »

Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
gueute a écrit :
YACINE a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées

Journaliste au "Parisien"
Encore un prêt
Je vois pas trop l'intérêt d'un prêt, surtout d'un jeune joueur. Mais bon...
Combler le poste de 4ème DC à peu de frais le temps que Karamoko se rétablisse ?
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

Vous aviez raison les gars, la cellule de recrutement ne bosse pas du tout :mdr1: :mrgreen:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

Extrait d'une interview du site GOAL le 07/10/2014:

"Depuis tout petit, je suis supporter de l'OM. Je suis les résultats. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, glisse-t-il. Mais j'aime bien Saint-Etienne aussi car Josuha Guilavogui m'en a beaucoup parlé quand il était ici."
awesome-&-green
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2015, 03:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par awesome-&-green »

bladevert a écrit :Extrait d'une interview du site GOAL le 07/10/2014:

"Depuis tout petit, je suis supporter de l'OM. Je suis les résultats. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, glisse-t-il. Mais j'aime bien Saint-Etienne aussi car Josuha Guilavogui m'en a beaucoup parlé quand il était ici."
Ce serait bien que Zouma, Aubameyang entre autre fasse de meme dans leur club respectif! Il doit bien y avoir quelques opportunitees...
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

l'intérêt de se faire prêter sans oa un joueur de 19 ans avec pratiquement aucune experience m'échappe...

et sinon au milieu ? j'ai l'impression que Galtier n'ose pas remplacer Clément...
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

C'est assez logique, pour éviter de se faire dessus à chaque fois que Pogba est titulaire.
Avec la côte qu'il a chez les Britishs, on pourrait bien rembourser notre mercato hivernal avec son départ.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Faiseur de Tresses »

comp88 a écrit :Hernandez pour quoi faire ? Départ de Pogba ou Bayal ?

Sinon c'est de la folie, on ne va pas faire 3 équipes
La défense centrale est à peu près le seul secteur où les postes ne sont pas au moins doublés, au contraire. Il va y avoir du chantier cet été, c'est pas plus mal d'anticiper si on le peut.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

notre CF ne sert à rien alors si on doit maintenant prendre des jeunes de même pas 20 ans en prêt
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

ElShaa a écrit :notre CF ne sert à rien alors si on doit maintenant prendre des jeunes de même pas 20 ans en prêt
Où avez-vous lu que ce serait sans OA
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chuly »

On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Faiseur de Tresses »

Chuly a écrit :On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Chuly a écrit :On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.
Si c'est avec option d'achat, rien à dire. Si c'est sans option d'achat, aucun intérêt. Dekoké aurait pu faire le nombre sachant qu'il y'a déjà Pogba Bayal Loic et KTC devant lui...
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chuly »

Faiseur de Tresses a écrit :
Chuly a écrit :On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.

J'ai vu cette compétition et franchement il a pas survolé les débats ... Sa sert à quoi de mettre des jeunes à l'abattoir face au PSG faire un très bon match et ne voir aucune suite pour ces joueurs ?

Au sujet de Cabaton, il est blessé depuis le début de la saison ? Via les matchs sur le site de la FFF je l'ai trouvé très mature, plutôt bon techniquement et très bon de la tête !
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par le Cantalou »

Beh vs sentez pas un départ derrière ?
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Footballeur Vert »

le Cantalou a écrit :Beh vs sentez pas un départ derrière ?
Qui? Lolo Perrin? Blessé depuis un mois ça n aide pas!
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par le Cantalou »

Footballeur Vert a écrit :
le Cantalou a écrit :Beh vs sentez pas un départ derrière ?
Qui? Lolo Perrin? Blessé depuis un mois ça n aide pas!
Beh Pogba que tt le monde s'arrache :hehe:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par J.Zimako »

comp88 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Chuly a écrit :On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.
Si c'est avec option d'achat, rien à dire. Si c'est sans option d'achat, aucun intérêt. Dekoké aurait pu faire le nombre sachant qu'il y'a déjà Pogba Bayal Loic et KTC devant lui...
CG en a peut-être marre que Pogba lui coûte des points à chaque qu'il est aligné. Il ne compte plus sur lui et cherche un joueur meilleur à ce poste. Un prêt sans OA me parait logique dans cette optique vu que ça nous laisse 6 mois supplémentaires pour trouver le remplaçant de Pogba.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Faiseur de Tresses »

Chuly a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Chuly a écrit :On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.

J'ai vu cette compétition et franchement il a pas survolé les débats ... Sa sert à quoi de mettre des jeunes à l'abattoir face au PSG faire un très bon match et ne voir aucune suite pour ces joueurs ?

Au sujet de Cabaton, il est blessé depuis le début de la saison ? Via les matchs sur le site de la FFF je l'ai trouvé très mature, plutôt bon techniquement et très bon de la tête !
Perso je ne connais pas ce jeune, et je ne connais guère plus Dekoké ou Cabaton : je ne jugerai donc pas de leurs niveaux respectifs. J'observe juste que ses sélections en équipes de France peuvent laisser penser qu'il évolue un ton au-dessus, ou tout simplement qu'il a un potentiel plus affirmé à court terme. Dans cet optique, le prendre quelques moi en sprêt pour le voir évoluer à l'entraînement et en matches (réserve ou équipe 1) régulièrement est une bonne idée. Encore une fois, le chantier principal cet été sera la défense ; rien de choquant donc à ce genre de prêt, certes meilleur encore avec une OA (à condition qu'elle ne soit pas obligatoire).

La chose qui me gêne véritablement dans ce mercato, c'est la masse salariale : si on ne dégraisse pas (par des prêts surtout je pense) d'ici le 31, on risque de payer plus en excédant de salaires qu'en transferts !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Laureto »

Bon alors TOILISSO, il arrive quand ?
Apparemment, il faut un 6 et OLas l'a viré :-)
mykitou42
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2015, 15:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par mykitou42 »

Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade :mrgreen:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ozo »

mykitou42 a écrit :Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade :mrgreen:
Fort probable que ca se passe comme ça. Sa petite vidéo dans le vestiaire n'était probablement pas que pour garder un souvenir de sa première victoire !
Répondre