Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

Même chose que Old Side, on a 9 matchs pour voir venir, si ça se passe comme fin juillet début aout y'a des chances qu'on voit arriver un attaquant en prêt.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Max a écrit :
popeye a écrit :Bafé il vient ou bien?..........
Gomis fait chavirer le peuple vert
17.01.2016 - 23h43

Revenu il y a 3 jours à Saint-Etienne en prêt pour palier la blessure de Robert Beric lors du derby aller, Bafé Gomis a répondu au triplé de Lacazette en novembre dernier pour assurer une victoire de l'ASSE face à son ancien club (3-0).

:mrgreen:

Taux de probabilité : 1% (pour l'effort) :ange:
4-0. :super:
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SiempreVerde »

Tylith a écrit :Même chose que Old Side, on a 9 matchs pour voir venir, si ça se passe comme fin juillet début aout y'a des chances qu'on voit arriver un attaquant en prêt.
Clairement, d'ici à la trève , Galette va pouvoir tester les joueurs sur les différents postes en attaque, et les combinaisons possibles.
Perso, je pense qu'il y aura des bonnes affaires pour un prêt de 6 mois de joueurs qui veulent se relancer.

Je pense que si un gars comme Bahebeck ne montre pas plus que ce qu'il a fait jusqu'à présent, faudra p'tet se pencher sur une recrue à l'aile plutôt que dans l'axe.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Tylith a écrit :Même chose que Old Side, on a 9 matchs pour voir venir, si ça se passe comme fin juillet début aout y'a des chances qu'on voit arriver un attaquant en prêt.
Sauf que là,les gars,c'est pas Mercato été avec 3 mois pour choisir :langue2:
Si on doit prendre une pointure ,déjà ça court pas les rues au Mercato hiver...
Or ,il faut une pointure ,sinon autant rester comme on est;innofensifs.
Le joueur à cibler,pour griller la concurrence, c'est maintenant !!!
Après ,la messe est dite ,il est trop tard.
Idéalement,il faut un International,plutot physique, capable de marquer des buts et relégué sur le banc ,dans un gros effectif/club ou il fait de la figuration.
Plutot en ITALIE et/ou ANGLETERRE ,mais pas que.

Maintenant ,assez causé ; des noms.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Al Greendaø »

kikijuju88 a écrit :Le fric a été mal investi mais comme tjrs le club est frileux, il valait mieux Nolan Roux (on n'attend pas des merveilles) qu'un jeune talent d'amerique du sud qui aurait eu certainement plus faim et envi. De plus, pour Beric il faut attendre il n'y a que 4 mois ecoulés et vu ses stats on s'emballe un petit peu á mon gout https://sporticos.com/es/p/3029-robert-beric
Que dire du pret de Bahebec á part faire le nombre...
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on a tjrs un temps de retard en matiere de recrutement d'un attaquant, tout le monde parle du prix d'un bon attaquant mais il y en a, il faut juste chercher et oser un peu plus.

Bienvenue, tu vas voir tu vas apprendre plein de choses sur le foot ici... ;-)
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par jlc »

http://news.maxifoot.fr/info-227999_151115/football.php :/
Dommage , bon alors confiance à Roux et à Maupay , vas y jeune saisie ta chance . ;)
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

jlc a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-227999_151115/football.php :/
Dommage , bon alors confiance à Roux et à Maupay , vas y jeune saisie ta chance . ;)
:triste1:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

bonjour a tous
Je pense également que personne nous rejoindra et c'est trs bien comme ça.
On se plaignait il y a seulement quelques semaines que, entre autres, Maupay était trop souvent écarté du groupe, que Roux sur le coté bloquerait l'eclosion de Bamba...
Pour le DC, le retour de Cohade au milieu offre une possibilité en plus a mon sens en cas de gros coup dur: Clément peut dépanner dans l'axe.
Evidemment la blessure de Beric est un coup dur, mais les blessures font partie de la vie d'un groupe. les lyonnais ont perdu Fekir aussi par exemple. je compte sur nos joueurs jusque la "discret" (Maupay, Bamba, Bahebeck, Roux, voire DSL) pour saisir cette chance.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

vertveine a écrit :bonjour a tous
Je pense également que personne nous rejoindra et c'est trs bien comme ça.
On se plaignait il y a seulement quelques semaines que, entre autres, Maupay était trop souvent écarté du groupe, que Roux sur le coté bloquerait l'eclosion de Bamba...
Pour le DC, le retour de Cohade au milieu offre une possibilité en plus a mon sens en cas de gros coup dur: Clément peut dépanner dans l'axe.
Evidemment la blessure de Beric est un coup dur, mais les blessures font partie de la vie d'un groupe. les lyonnais ont perdu Fekir aussi par exemple. je compte sur nos joueurs jusque la "discret" (Maupay, Bamba, Bahebeck, Roux, voire DSL) pour saisir cette chance.
Dingue çà , c'est un forum de foot ici ? 8|
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marat Izmailov »

Je pense également que personne nous rejoindra et c'est trs bien comme ça.
Je suis de cet avis également ; nous avons investi sur trois attaquants cet été, pour un seul poste. C'est beaucoup, et si la blessure du (semble-t-il) meilleur d'entre eux est fort dommageable, il reste du monde derrière pour prendre sa place. Roux est un bon attaquant, qui manque de confiance devant le but ; Maupay un jeune à fort potentiel qui a déjà du vécu en Ligue 1. Nous ne sommes pas désarmés : acheter un nouvel attaquant serait un signe détestable pour ceux déjà en place. Faisons leur confiance pour cet intérim.

(Bienvenue Vertveine !)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

J'espère surtout que ça va donner du temps de jeu à Maupay et pas remettre Roux en pointe qui est l'un des joueur de ligue 1 les plus maladroit cette année alors qu'il est performant en tant que passeur sur un côté.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dissident »

Tylith a écrit :J'espère surtout que ça va donner du temps de jeu à Maupay et pas remettre Roux en pointe qui est l'un des joueur de ligue 1 les plus maladroit cette année alors qu'il est performant en tant que passeur sur un côté.
Assez d'accord, surtout que je vois bien Maupay être très malin et très adroit dans la surface.
Rêvons plus petit !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

Maupay a très peu joué et n'avait même pas sa place de titulaire dans un club qui jouait le maintient. Certains risque pleurer en espérant tellement de ce joueur
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Total soutien à OP
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

rouge a écrit :Total soutien à OP
ça suffit svp....ça devient lourd à force.
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau gauche »

Rouge, merci de ne pas polluer ce topic.
http://www.poteaux-carres.com/
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Poteau gauche a écrit :Rouge, merci de ne pas polluer ce topic.
Pas de soucis je me mets en réserve de mon propre chef du forum
Odeur par trop nauséabonde
kikijuju88
Messages : 6
Inscription : 28 oct. 2015, 06:12

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kikijuju88 »

Maupay ne peut pas être le sauveur, il doit être encadrer et être un joueur de soutien pas la star qu'il n'est pas, il n'a jamais rien montré et il va se griller.
Depuis le début de saison, il a très peu joué https://sporticos.com/fr/p/16501-neal-maupay
et j'espère qu'en entendant tout ce qui ce dit à son sujet il ne va pas prendre la grosse tête.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Toulousain »

C'est lui qu'il nous faut

Aucun risque financier vu son prix : 420 k£
Daniel Bode

http://www.transfermarkt.co.uk/daniel-b ... eler/93492

Certes 29 ans mais il est dans ses plus belles années
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

lemâtru a écrit :
Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
ok ,on peut aussi tenter des u19 alors !!!!!
Donc ROUSSEY et/ou AULAGNIER :ange:
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par epicentre »

Des sites douteux annoncent 4 Millions débloqué pour le mercato d'hiver. A voir, si c'est le cas on piochera ainsi (enfin) dans nos réserves statutaires (cf bilan comptable de SASP LOIRE).
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Confiance à Maupay pour combler l'intérim.

Roux, Hamouma, Bahebeck auront du temps de jeu, s'il ne donnent pas satisfaction là il faudra voir ...

Si on des fonds injectons les dans un joueur avec du caractère, technique, en relayeur ou créateur devant.
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
ok ,on peut aussi tenter des u19 alors !!!!!
Donc ROUSSEY et/ou AULAGNIER :ange:
Quand Roussey et Aulagnier auront le niveau (et " l'expérience" pro) de Neal, on en reparlera. Ce sont de bons jeunes, mais pas des pros à proprement parlé.
Répondre