Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

rob1509 a écrit :
GreenAttitude a écrit :je pense en effet qu'il s'est laissé aller .... çà m'a frappé moi aussi au point où j'ai cru à un Fake... Signe qu'il a très mal vécu la période. Ou bien il y a de la potion magique en Angleterre
Fait gaffe de pas trop dire que Tabanou s'est laissé aller parce que apparemment, ça ne plait pas à certains qui sont choqué par de tels propos ! :hehe:
Il glousse dis-donc. :pascontent2:
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Tylith a écrit :Comme j'imagine la chose on a tenté de rattraper nos erreurs du mercato d'été sauf que du coup on se retrouve avec une masse salariale complètement démentielle (je ne serais pas du tout étonné qu'on ait la cinquième derrière Paris, Marseille, Lyon, Monaco) et il faut impérativement dégraisser.
On doit pousser un petit peu Cohade dehors parce que soyons honnête c'est probablement notre seul joueur à gros salaire qui intéresse quelqu'un, lui de son côté doit pas forcément être méga chaud à l'idée de partir au Havre tout en touchant moins.
Completement dementielle, rien que ça :-)))
Ca m'etonnerait bcp qu'on ait qq chose de tres different de Lille, Bordeaux ou Rennes perso, surtout avec notre salary cap.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par alexioninho »

old_side a écrit :
Tylith a écrit :Comme j'imagine la chose on a tenté de rattraper nos erreurs du mercato d'été sauf que du coup on se retrouve avec une masse salariale complètement démentielle (je ne serais pas du tout étonné qu'on ait la cinquième derrière Paris, Marseille, Lyon, Monaco) et il faut impérativement dégraisser.
On doit pousser un petit peu Cohade dehors parce que soyons honnête c'est probablement notre seul joueur à gros salaire qui intéresse quelqu'un, lui de son côté doit pas forcément être méga chaud à l'idée de partir au Havre tout en touchant moins.
Completement dementielle, rien que ça :-)))
Ca m'etonnerait bcp qu'on ait qq chose de tres different de Lille, Bordeaux ou Rennes perso, surtout avec notre salary cap.
Démentielle non, mais on peut légitimement se demander si le déficit annuel, habituellement de 7 millions ne sera pas de 10 cette année alors que il ne nous reste que très peu de joueurs dont le transfert pourra le couvrir (Ruffier, Perrin, Hamouma) ... On voit ici le résultat du manque d'investissement des dernières années ou les espérances de joueurs qui n'ont pas abouties (ASM par exemple)
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Keiran »

Le truc que c'est que si Cohade et Diomandé etaient à l'origine de notre jeu indigeste, ça se saurait. A cause de leurs blessures ils ont été les milieux les moins utilisés.

Et si j'admets que Diomandé ne montre plus de signe de progression depuis un moment, Cohade, depuis son retour, n'a jamais été mauvais. Je rappellerais même qu'il a été excellent face au PSG en Coupe de la Ligue, où il a parfaitement assumé son rôle d'ancien, en faisant jouer les jeunes qui l'entouraient, et en faisant un boulot monstre à la récupération. D'ailleurs on a vu ce que ça a donné à sa sortie.
Le mec est irréprochable depuis 4ans, pas une vague. Là le jeu va mal, lui revient de blessure et a des fourmis dans les jambes et à l'impression de pouvoir apporter. Son agacement est compréhensible.

Alors si lui et Diomandé partent, et bien, ok, soit. Mais c'est se mettre le doigt dans l’œil que de croire que cela changera quoi que ce soit à notre jeu.
C'est bien beau de gueuler, de dire qu'il va falloir trancher. Mais je pense pas que ce soit une décision forte de pousser dehors deux des joueurs aillant le moins de temps de jeu cette saison et à l'infirmerie lors des derniers mois....
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

si je puis me permettre, il serait économiquement plus pertinent de mettre un "masse salariale cap" plutôt qu'un "salary cap" pour chaque joueur et de multiplier les recrues.
-6 pts, asap.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par APOLX »

martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

osvaldopiazzolla a écrit :si je puis me permettre, il serait économiquement plus pertinent de mettre un "masse salariale cap" plutôt qu'un "salary cap" pour chaque joueur et de multiplier les recrues.
C'est pas con.
Un piti homme vert
Messages : 246
Inscription : 31 août 2005, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Un piti homme vert »

martien a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :si je puis me permettre, il serait économiquement plus pertinent de mettre un "masse salariale cap" plutôt qu'un "salary cap" pour chaque joueur et de multiplier les recrues.
C'est pas con.
Bah, un 'masse salariale cap', ça existe dans tous les clubs, c'est le budget salarial, ça n'a rien de particulier et c'est juste comptable.
Le salary cap c'est, pour moi, pas seulement financier, mais aussi là pour éviter les excès, et surtout les jalousies, ect. ;)
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Ils en savent rien et extrapolent sur l'absence de Roux dimanche dernier. Je ne comprendrais pas qu'il soit visé.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Riquet le vert »

Image :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par civod42 »

ca me rappelle une banderole des Greens ça ! :mrgreen:
God save the greens
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GREENman42 »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... e-galtier/ Ca vient de but, et çà serait surprenant, mais bon Galtier l'a déja écarté pour le match le plus important de la saison, donc je doute que se soit bon signe pour lui.
:ange:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par gavroche »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... e-galtier/

C'est peut-être bien Nolan Roux qui est visé. Après tout il a déjà été écarté pour le derby...
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Spartakus »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... e-galtier/

Bon, j'ai pas vu le match de CDF mais clairement je comprendrais pas si on dégage Roux. Certes il s'est pas imposé en pointe, mais je le trouve intéressant sur le côté droit, où il est souvent décisif (cf Coupe de France et Europa League).
Puis merde, c'est quoi cette tendance dégueulasse de prendre un joueur et de le balancer après 6 mois ??? :rougefaché: (Beauvue, El Shaarawy)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par gavroche »

Oups ! Désolé, il y a eu plus rapide que moi... :rouge:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

GREENman42 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... e-galtier/ Ca vient de but, et çà serait surprenant, mais bon Galtier l'a déja écarté pour le match le plus important de la saison, donc je doute que se soit bon signe pour lui.
Essentiellement??, heureusement que c'est but!!!,
Mais si c'est le cas...
Je comprends plus rien.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

Bon, ben là si ça se confirme je ne comprends plus rien moi non plus. Clairement, je ne vois pas les mêmes matchs que Galtier s'il estime que le plus à blâmer actuellement est Roux.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

On est pas dans les vestiaires aussi.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GREENman42 »

Après tout dépend du salaire de Roux. Oublions pas qu'avant au LOSC, il touchait 150 000€ par mois, donc il serait pas surprenant de le voir dans les plus haut salaires du club, hors pour le moment, il sort globalement des performances très moyennes, ce qui ne permet pas de justifier son salaire (même si c'est pas le plus nul).
:ange:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

GREENman42 a écrit :Après tout dépend du salaire de Roux. Oublions pas qu'avant au LOSC, il touchait 150 000€ par mois, donc il serait pas surprenant de le voir dans les plus haut salaires du club, hors pour le moment, il sort globalement des performances très moyennes, ce qui ne permet pas de justifier son salaire (même si c'est pas le plus nul).
Je ne suis pas d'accord.
Il est très moyen quand il joue en pointe mais je trouve que sur le côté c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (avec KMP). Ses prestations sont bien au dessus de celles de l'intouchable Hamouma par exemple.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par mattyc »

Sur la page index du forum, on peut lire "Les potins tarés c'est pour Voici". Or ces derniers temps on a pu lire sur ce sujet:

-Un pote d'un pote m'a dit que Loïc Perrin regarde les prix pour faire Royaume-Uni-Sainté.

-Des joueurs étaient lents à se mettre autour d'une table donc y'a un GROS problème de vestiaire.

-Cohade n'est pas aimable. Cohade n'aime pas être filmé par ses jeunes coéquipiers. Cohade est parti rapidement après le derby et ça DOIT être un problème de vestiaire.

-Oh regarde Tabanou! Je base ceci sur une seule photo, un seul angle, mais il est sûrement trop gros pour jouer. Quel manque de professionnalisme...

Et dire que j'en oublie sûrement. C'est passablement lamentable quand même. Vivement que le mercato se termine.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marat Izmailov »

Oui, tu as oublié les multiples sous-entendus très appuyés concernant l'alcoolisme supposé de Tabanou. C'est un peu triste, parfois, ce fil.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

Vraiment dommage pour Roux, car avant la blessure de Beric il etait vraiment interessant.

Sinon Diomande en a pris pour son argent aussi.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

mattyc a écrit :Sur la page index du forum, on peut lire "Les potins tarés c'est pour Voici". Or ces derniers temps on a pu lire sur ce sujet:

-Un pote d'un pote m'a dit que Loïc Perrin regarde les prix pour faire Royaume-Uni-Sainté.

-Des joueurs étaient lents à se mettre autour d'une table donc y'a un GROS problème de vestiaire.

-Cohade n'est pas aimable. Cohade n'aime pas être filmé par ses jeunes coéquipiers. Cohade est parti rapidement après le derby et ça DOIT être un problème de vestiaire.

-Oh regarde Tabanou! Je base ceci sur une seule photo, un seul angle, mais il est sûrement trop gros pour jouer. Quel manque de professionnalisme...

Et dire que j'en oublie sûrement. C'est passablement lamentable quand même. Vivement que le mercato se termine.
Amen.
Et je persiste pour Tabanou, un ami à moi l'a vu de près aujourd'hui, il n'a pas du tout prit du gras mais il a prit du muscle et du volume dans le bon sens du terme.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gueute »

Sinon Bamba est titulaire avec le Paris FC ce soir.
Répondre