Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Djé42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :pour Tabanou, chacun son avis hein, mais je n'oublie pas qu'il se était dépassé dès qu'on affrontait une équipe qui avait un ailier droit de niveau correct (ce qui n'est pas tous les wk c'est vrai en L1) et que nos adversaires ciblaient justement ses faiblesses de placement avant de nous affronter.
et son apport offensif, je le trouve très limité et pas forcément meilleur que celui de BAE.
et je ne suis donc pas surpris de la voir en tribune d'un club moyen de premier league devancé par des joueurs moyens.

bref, personnellement, je ne vois pas (et ne voyait pas) une énorme différence avec Brison par exemple. et BAE a quand même montré un très bon niveau avant sa blessure.
il faut aller de l'avant, on a déjà un joueur de bon niveau avec BAE + 1 jeune qui doit progresser, et +1 joueur d'expérience qui a un niveau certain.

après, faut aussi se souvenir du prêt de Guilavogui qui a été plus que moyen donc le retour des anciens joueurs parti quelques mois avant, bof (sauf joueur majeur bien sur).
Excellent dans le derby quand même!! Et Josh était un joueur majeur avant de partir
Sinon BAE, je m'enlèverai pas de la tête le but qu'on prend à Lille et que lui glande au milieu du terrain!
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par APOLX »

APOLX a écrit :
bubs a écrit :
ligerien a écrit :info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
c est ce que je supposais ce matin logique tout ça,coome les plans B de roro pour inverser la pression.. On connait notre attaquant.
http://m.goal.com/s/fr/news/33/transfer ... lme-le-jeu
Selon les propos de soderlund " Il doit y avoir quelque chose de très spécial."
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par angevert1706 »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :
bubs a écrit :
ligerien a écrit :info obtenue hier soir d'une connaissance proche du club.

le problème avec soderlund est uniquement financier, il n'y aurait aucun club exotique, mais c'est une pression de l'agent pour faire monter la part fixe juger très insuffisante (loin du maximum). accord avec rosenborg.
c est ce que je supposais ce matin logique tout ça,coome les plans B de roro pour inverser la pression.. On connait notre attaquant.
http://m.goal.com/s/fr/news/33/transfer ... lme-le-jeu
Selon les propos de soderlund " Il doit y avoir quelque chose de très spécial."
Donc un montant suffisant sur la fiche de paie
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bfb2 »

Me Gusta Mendoza a écrit :pour Tabanou, chacun son avis hein, mais je n'oublie pas qu'il se était dépassé dès qu'on affrontait une équipe qui avait un ailier droit de niveau correct (ce qui n'est pas tous les wk c'est vrai en L1) et que nos adversaires ciblaient justement ses faiblesses de placement avant de nous affronter.
et son apport offensif, je le trouve très limité et pas forcément meilleur que celui de BAE.
et je ne suis donc pas surpris de la voir en tribune d'un club moyen de premier league devancé par des joueurs moyens.

bref, personnellement, je ne vois pas (et ne voyait pas) une énorme différence avec Brison par exemple. et BAE a quand même montré un très bon niveau avant sa blessure.
il faut aller de l'avant, on a déjà un joueur de bon niveau avec BAE + 1 jeune qui doit progresser, et +1 joueur d'expérience qui a un niveau certain.

après, faut aussi se souvenir du prêt de Guilavogui qui a été plus que moyen donc le retour des anciens joueurs parti quelques mois avant, bof (sauf joueur majeur bien sur).
Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise, on n'a pas vocation à le relancer, surtout vu le temps que ça prendra). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Dernière modification par bfb2 le 23 déc. 2015, 18:08, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Danish »

bfb2 a écrit :Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Entièrement d'accord. Les retours d'anciens, ca ne marche jamais (sauf Kees Rijvers en 1957)
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la buse »

Danish a écrit :
bfb2 a écrit :Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Entièrement d'accord. Les retours d'anciens, ca ne marche jamais (sauf Kees Rijvers en 1957)
Et Revelli en 73.
Et Aubameyang en 2019.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

bfb2 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :pour Tabanou, chacun son avis hein, mais je n'oublie pas qu'il se était dépassé dès qu'on affrontait une équipe qui avait un ailier droit de niveau correct (ce qui n'est pas tous les wk c'est vrai en L1) et que nos adversaires ciblaient justement ses faiblesses de placement avant de nous affronter.
et son apport offensif, je le trouve très limité et pas forcément meilleur que celui de BAE.
et je ne suis donc pas surpris de la voir en tribune d'un club moyen de premier league devancé par des joueurs moyens.

bref, personnellement, je ne vois pas (et ne voyait pas) une énorme différence avec Brison par exemple. et BAE a quand même montré un très bon niveau avant sa blessure.
il faut aller de l'avant, on a déjà un joueur de bon niveau avec BAE + 1 jeune qui doit progresser, et +1 joueur d'expérience qui a un niveau certain.

après, faut aussi se souvenir du prêt de Guilavogui qui a été plus que moyen donc le retour des anciens joueurs parti quelques mois avant, bof (sauf joueur majeur bien sur).
Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Même avis, BAE est pas loin du foutage de gueule à chacune de ses sorties. Je ne comprends pas ce recrutement depuis le début de toutes façons, c'est typiquement le mec à l'opposé de tout le reste du groupe sur tous les plans. Vivement qu'il se casse.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Arcade »

la buse a écrit :
Danish a écrit :
bfb2 a écrit :Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Entièrement d'accord. Les retours d'anciens, ca ne marche jamais (sauf Kees Rijvers en 1957)
Et Revelli en 73.
Et Aubameyang en 2019.
Et Rachid en 62.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Timick »

comp88 a écrit :Selezniov (...) Soderlund)
Recruter un joueur ayant fait bonne impression lors d'un match contre l'ASSE....j'ai comme un doute depuis Fellahi.... :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

Timick a écrit :
comp88 a écrit :Selezniov (...) Soderlund)
Recruter un joueur ayant fait bonne impression lors d'un match contre l'ASSE....j'ai comme un doute depuis Fellahi.... :mrgreen:
D'un autre côté, si ça aboutit à recruter Saivet ou Koziello...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
MathiASSE
Messages : 9
Inscription : 26 août 2015, 18:43
Localisation : Montréal, Canada

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MathiASSE »

Ca fait plusieurs fois que je vois écrit le nom de Vieux Sané. C'est qui ca? un surnom à Lamine Sané de Bordeaux? Son papi peut-être?
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

MathiASSE a écrit :Ca fait plusieurs fois que je vois écrit le nom de Vieux Sané. C'est qui ca? un surnom à Lamine Sané de Bordeaux? Son papi peut-être?
Un défenseur sénégalais qui a fait ses armes en Norvège depuis quelques saisons. Il est libre et s'entraîne avec le club depuis 2 mois. A priori, il aurait convaincu le staff et il devrait le signer comme 4eme DC pendant le mercato.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

Entre Sané et Söderlund, c'est l'année de la Norvège, faut croire. Faut prendre Tore André Flo comme coach des attaquants.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par harold »

MathiASSE
Messages : 9
Inscription : 26 août 2015, 18:43
Localisation : Montréal, Canada

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MathiASSE »

Galcian a écrit :
MathiASSE a écrit :Ca fait plusieurs fois que je vois écrit le nom de Vieux Sané. C'est qui ca? un surnom à Lamine Sané de Bordeaux? Son papi peut-être?
Un défenseur sénégalais qui a fait ses armes en Norvège depuis quelques saisons. Il est libre et s'entraîne avec le club depuis 2 mois. A priori, il aurait convaincu le staff et il devrait le signer comme 4eme DC pendant le mercato.
Ok merci pour le rappel, j'ai du loupé l'info. C'est donc un vrai prénom! pour ceux qui l'on vu s'entrainer, c'est plus un bayall / pogba, solide et physique, ou plutot un Perrin plus technique à la relance et dans l'anticipation? il me semblait qu'on cherchait un DC de la deuxième catégorie. Clément Lenglet c'est fini?

Sinon la rumeur l'équipe sur le 6 de nancy Walter me parait farfelue j'ai l'impression qu'on est pourvu. ou alors c'est pour faire un coup en anticipé sur un jeune de 20 ans, on leur reprête dans la foulée pour 6 ou 18 mois ...
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

Je lui trouve rien de Tripant Koziello,je préfére 100 fois Mendy le cousin de bafé.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

je viens de voir que l'attaquant de lens Bekamenga va être viré par Lens ,il était prêté par Troyes ,on peut faire pareil avec bahabeck ?

Si on pouvait résilier le contrat de BAE ,une arnaque.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

Parasar a écrit :Vraiment pas convaincu qu'on ait besoin en priorité d'un arriere gauche.
rien qu'en voyant ces 3 derniers mois on peut voir que c'est la priorité avec un défenseur central et un 9 depuis la blessure de Beric
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kiko »

Hillel Soudani j espere qu il va venir tres bonne pioche dans ses meilleures annees pas cher je pense avec de bonnes stats
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kiko »

Oubliez pas les gars que le pret de Tabanou serait payant alors deja que la majorite d entre vous pensait qu on la pas vendu cher mais si en plus on redonne de l argent pour 6 mois je ne comprend plus
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gasset42380 »

prenons TABANOU a fond puis un attaquant et A :hehe: pres on bouffe tous le monde sauf PSG
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

Je vois pas l'interet de prendre en pret un arriere lateral. A la limite si Galtier n'a pas confiance en Polomat on anticipe le recrutement pour le mercato estival. Mais un pret? En mai 2016 on aura sur 4 arriere gauche le seul Polomat a priori restant...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

On a 3 arrière gauche, même en en vendant un il en resterait un de trop si tu veux prendre Tabanou.

Sinon à choisir autant donner du temps de jeu à Polomat pour que celui-ci s'améliore, si ça le fait pas on recrutera au mercato d'été tant pis.
Tabanou n'a pas connu de vrai compétition de haut niveau depuis qu'il est parti de chez nous et il a le syndrome KMP du mec qui se faisait critiquer lors de sa première saison et qui dans la seconde devient correct pour une raison où une autre, de ce fait beaucoup de supporters pour contrebalancer les critiques décident de le voir avec des yeux de chimène meilleur qu'il ne l'est.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la buse »

Arcade a écrit :
la buse a écrit :
Danish a écrit :
bfb2 a écrit :Personnellement, je trouve que BAE n'a montré un "très bon niveau" ni défensivement, ni offensivement. Défensivement, il se replace trop souvent en marchant, et offensivement il ne dépasse quasiment jamais la ligne médiane. Alors, après je veux bien que Tabanou etait en dessous de Trémoulinas et Ghoulam sur tous les plans, mais ça reste quand même supérieur à BAE sur les différents aspects de son poste (le BAE de chez nous, pas le joueur qu'il a été ailleurs).

Pour autant, je ne verrai pas l'intérêt d'un retour de Tabanou non plus, déjà les retours c'est toujours moyen (surtout de la part d'un joueur comme Tabanou qui a parlé de club de transition dès sa signature chez nous et qui a été très pressé de partir dès la première offre Anglaise). Et je pars du principe aussi que quand un club fait venir un BAE et qu'il a déjà 2 joueurs de rechange au poste, il doit faire avec, au lieu d'empiler les joueurs.
Entièrement d'accord. Les retours d'anciens, ca ne marche jamais (sauf Kees Rijvers en 1957)
Et Revelli en 73.
Et Aubameyang en 2019.
Et Rachid en 62.
Et Garande en 87.
Italiaspañø
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 17:44
Localisation : Tarragona

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Italiaspañø »

Tylith a écrit :On a 3 arrière gauche, même en en vendant un il en resterait un de trop si tu veux prendre Tabanou.

Sinon à choisir autant donner du temps de jeu à Polomat pour que celui-ci s'améliore, si ça le fait pas on recrutera au mercato d'été tant pis.
Tabanou n'a pas connu de vrai compétition de haut niveau depuis qu'il est parti de chez nous et il a le syndrome KMP du mec qui se faisait critiquer lors de sa première saison et qui dans la seconde devient correct pour une raison où une autre, de ce fait beaucoup de supporters pour contrebalancer les critiques décident de le voir avec des yeux de chimène meilleur qu'il ne l'est.
Pas d'accord avec toi, je veux bien qu'il faille donner du temps de jeu à Polomat mais pas à notre détriment. En ce moment c'est une véritable catastrophe, on n'a déjà pris assez de buts à cause de lui. Alors prêtons-le à nouveau à une L2 comme ça il aura du temps de jeu et faisons confiance à Francky !
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
Répondre