Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Dimitrov30 a écrit :Emmanuel Riviere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en prêt, pour le relancer, ça pourrait être intéressant (si son melon a dégonflé)
Riviere n'est pas un pivot comme Béric .
Le profil est un pivot; Soderlund est davantage un pivot.
Le Malien de Bordeaux est un pur et véritable pivot... ;)
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Almanzor »

Ok pour Soderlund mais il faut un autre attaquant (surtout qu'il n'est, a priori, pas qualifiable en europa League)
Il faudrait aussi anticiper le mercato d'été avec achats et prêt dans leur club pour la fin de saison : Lenglet,...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Almanzor a écrit :Ok pour Soderlund mais il faut un autre attaquant (surtout qu'il n'est, a priori, pas qualifiable en europa League)
Il faudrait aussi anticiper le mercato d'été avec achats et prêt dans leur club pour la fin de saison : Lenglet,...
On va pas faire collection non plus.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Diablø »

Je suis pour Soderlund également. C'est une alternative intéressante à Beric. Il nous ferait du bien pour la qualif en Europe qui est la priorité si nous voulons continuer à évoluer.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Je leur ai fait part également du fait qu'on avait beaucoup aimé Selnaes, et que certains ici voulait le voir venir.

On m'a répondu qu'il avait, à 21 ans, été élu meilleur joueur du championnat sans le moindre conteste, qu'il partirait probablement dans un grand club Européen l'année prochaine et qu'il était inabordable pour nous ^^ (même dit sur le ton de la plaisanterie, ça veux dire beaucoup).
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Galcian a écrit :
Almanzor a écrit :Ok pour Soderlund mais il faut un autre attaquant (surtout qu'il n'est, a priori, pas qualifiable en europa League)
Il faudrait aussi anticiper le mercato d'été avec achats et prêt dans leur club pour la fin de saison : Lenglet,...
On va pas faire collection non plus.
Anticiper est intéressant je pense à un défenseur central mais pour celà faut de la tune et on a pas
dario
Messages : 468
Inscription : 28 août 2015, 20:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dario »

rouge a écrit :
Galcian a écrit :
Almanzor a écrit :Ok pour Soderlund mais il faut un autre attaquant (surtout qu'il n'est, a priori, pas qualifiable en europa League)
Il faudrait aussi anticiper le mercato d'été avec achats et prêt dans leur club pour la fin de saison : Lenglet,...
On va pas faire collection non plus.
Anticiper est intéressant je pense à un défenseur central mais pour celà faut de la tune et on a pas

Surtout qu'on va encore avoir droit à la rumeur Bayal au mercato d'été, et il faudra bien qu'un jour ou l'autre il s'en aille...


Pour le reste, je ne pense pas qu'un latéral gauche soit visé par le club (on en a déjà 3, dont un jeune pour "l'avenir", Brison qui est peut-être sur sa dernière saison et BAE qui doit nous couter une blinde tous les mois...); ni même d'ailleurs un défenseur tout court puisque KTC revient, et que RPG et Dekoke ont montré qu'ils pouvaient répondre présents.

Au milieu, quantitativement on a ce qu'il faut, et qualitativement (même si on peut toujours faire/avoir mieux) c'etait bon aussi lorsque nous avions la défense au complet et qu'il y avait Beric devant. De plus, depuis on a eu le retour de Cohade...

Les recrues dont parle Galtier c'est -à mon sens- un 9 et un ailier gauche.

Surtout qu'un mercato d'hiver c'est pas fait pour révolutionner une équipe, encore moins sans budget :cote:

Du coup à la reprise, quand tous nos blessés seront rétablis (Beric à part), et qu'on aura retrouvé une attaque, on rejouera TRES vite le podium :super:


ALV !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

Diablo a écrit :Je suis pour Soderlund également. C'est une alternative intéressante à Beric. Il nous ferait du bien pour la qualif en Europe qui est la priorité si nous voulons continuer à évoluer.
Bof ,moi il ma pas plus impressionné que ça et puis il peut pas jouer en coupe d’Europe ,on est quand même très fort pour s'enthousiasmer pour un joueur qu'on a vu jouer deux fois .

Et que dire de sont parcours dans les autres championnat ou il a put jouer .

De toute façon j'ai rien compris au recrutement de cette année :/

Ekotto et malcuit ne sont pas des joueurs pour un système en 4.4.2 ou 4.3.3 ,ce sont des joueurs pour jouer en 3.5.2 ,ils sont faible sur le plan defensif mais très intéressant sur le plan offensif ,je comprends pas leurs recrutement ,j'ai l'impression qu'on à commencer à prévoir un système et puis au final on à changé d'avis ,je pige pas .

Esseric ,c'est un bon joueur ,mais on parle d'une option d'achat à 2.5 mil d'euros et 50% à la revente pour Nice,j'avoue que j'ai du mal à croire que les dirigeants ais fait ça ,ou alors on est sur de le revendre très cher ,j'y crois pas il n'a pas assez de qualités .

Beric ,super recrue ...mais qui a eu l'idée et les connaissances pour le faire venir ?

Notre cellule de recrutement ?

Beaucoup critiquait Favar qui hier sur l'équipe tv à défoncé le recrutement moyen de notre club depuis 2 voir 3 ans , si on fait le bilan ,je suis pas sur qu'il est vraiment tort .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rogermilla »

civod42 a écrit :
YACINE a écrit :
Platoche a écrit :Ça sent le Soderlund à plein nez cette histoire...
Sauf que Soderlund ne peut pas jouer l'europaleague, c'est un peu dommage non ?
43.01
Pour tous les matches à partir des seizièmes de finale, un club peut inscrire au
maximum trois nouveaux joueurs qualifiés pour les matches restants de la
compétition en cours. Cette inscription doit être faite jusqu'au 2 février 2016 (à
24h00 HEC) au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé.
43.02
Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours, à condition de ne pas avoir été aligné
:
a. dans la même compétition pour un autre club ;
b. pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition.
Je quote ça juste pour vous rappeler que si on recrute à Rosenborg, Dnipro ou n'importe quel club qui a joué les poules d'EL ou de CL et qui est reversé en EL il ne pourra pas jouer contre Bâle (ni les éventuels matchs suivants).
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par titigreenfan »

Olaf a écrit :
civod42 a écrit :
ozzy a écrit :
civod42 a écrit :il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?

Sinon quel intérêt d'écrire ceci :

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours


?
Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.

Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit. :rouge:
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementaire :rouge:
ben perso après avoir lu et relu le texte, lu les interpretations et les commentaires je suis plutot dans la mouvence de civod42 c'est très mal rédigé parce que trop interpretable.
on peut le lire par exemple de cette manière : tu prends trois joueurs, un seul peut etre inscrit en europa league s'il a déjà joué les phases précédantes dans un autre club sauf.... s'il a joué par exemple les phases de barrage avec un troisième club ou que le troisième club en question est toujours qualifié en europa league.
il me semble que c'est possible puisque le mercato d'été finit après la fin des matches de barrage donc le joueur peut jouer les barrages puis signer dans un club jouant en phase de groupe avant d'etre vendu ou preté au mercato d'hiver non ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

titigreenfan a écrit :
Olaf a écrit :
civod42 a écrit :
ozzy a écrit :
civod42 a écrit :il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?

Sinon quel intérêt d'écrire ceci :

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours


?
Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.

Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit. :rouge:
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementaire :rouge:
ben perso après avoir lu et relu le texte, lu les interpretations et les commentaires je suis plutot dans la mouvence de civod42 c'est très mal rédigé parce que trop interpretable.
on peut le lire par exemple de cette manière : tu prends trois joueurs, un seul peut etre inscrit en europa league s'il a déjà joué les phases précédantes dans un autre club sauf.... s'il a joué par exemple les phases de barrage avec un troisième club ou que le troisième club en question est toujours qualifié en europa league.
il me semble que c'est possible puisque le mercato d'été finit après la fin des matches de barrage donc le joueur peut jouer les barrages puis signer dans un club jouant en phase de groupe avant d'etre vendu ou preté au mercato d'hiver non ?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement mais clairement Sodelrlund et Seleznev ne pourront jouer contre Bale, Galtier lui même le confirme.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... i-du-faux/

Alexander Soderlund et Evguen Seleznev font-ils aussi partie des joueurs ciblés ?

Oui. Vous êtes bien informés ! Ce sont des joueurs qui pourraient nous aider, mais il faut savoir qu’ils ne pourraient pas jouer en Ligue Europa. Le règlement interdit de jouer cette compétition avec deux équipes différentes sur une saison. Mais ce sont des joueurs qui pourraient nous aider à être européens une quatrième saison consécutive. Ils pourraient nous donner un coup de main.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Greendu18 a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Greendu18 a écrit : Moi j'avais déjà un avis sur l'attribution de certains prénoms (Brandon, Nathan, Dylan, Jason etc etc). Avis plus que conforté quand j'ai la malchance de lire deux gus au prénom similaire ici... :mrgreen:
Niveau crédibilité déjà c'est limite quand tu traine un prénom ou seul dans bienvenue chez ch'tis/marseillais tu as un avenir.
Ah oui ça vole haut Poteaux Carrés maintenant.
A l'époque, c'était le forum le plus intéressant pour ses analyses tactiques, ses articles de qualité et ses intervenants dans les débats.
Maintenant, on laisse le champ libre à des espèces de demeurés (car c'est ce que tu es...) qui font des analyses sur l'origine du prénom des autres membres.

On laisse bien des gens comme toi, dire connerie sur connerie en pensant que twitter des daubes c'est faire du journalisme...Comme quoi le monde est beau, grâce à ces réseaux sociaux, nous sommes condamnés à devoir écouter les avis des idiots du village...Idiot du village qui en plus se la ramène sur un forum de qualité.Ta place à toi et tes potes, c'est au mieux (pour toi) le Dead, pour moi votre silence! Vive la touche ignorer, j'ai pas de temps à perdre avec des Kikoulol...
En plus t'as pas complètement faux j'ai pas encore vu de Dylan ou Brandon francais écrivain, prof, chef d'entreprise, journaliste, médecin ou avocat yen a sûrement mais au vu de leur nombre dans les télés réalité ou dans confessions intimes ya un moment où c'est plus un ressenti c'est statistique :mrgreen:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

Pas convaincu par Soderlung de mon côté, l'attaquant de Dnipro m'a paru un peu plus intéressant, après le mieux ce serait Remy mais comme je l'avais évoqué avec le limogeage de Mourinho pas sûr que Chelsea vende qui que ce soit.
Par contre nos pistes me font me demander si on a réellement mit en place une cellule de recrutement, encore une fois on cible des joueurs qu'on a rencontrés ou des français qu'on connait bien.
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ozzy »

titigreenfan a écrit :
Olaf a écrit :
civod42 a écrit :
ozzy a écrit :
civod42 a écrit :il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?

Sinon quel intérêt d'écrire ceci :

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours


?
Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.

Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit. :rouge:
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementaire :rouge:
ben perso après avoir lu et relu le texte, lu les interpretations et les commentaires je suis plutot dans la mouvence de civod42 c'est très mal rédigé parce que trop interpretable.
on peut le lire par exemple de cette manière : tu prends trois joueurs, un seul peut etre inscrit en europa league s'il a déjà joué les phases précédantes dans un autre club sauf.... s'il a joué par exemple les phases de barrage avec un troisième club ou que le troisième club en question est toujours qualifié en europa league.
il me semble que c'est possible puisque le mercato d'été finit après la fin des matches de barrage donc le joueur peut jouer les barrages puis signer dans un club jouant en phase de groupe avant d'etre vendu ou preté au mercato d'hiver non ?
Très mauvais exemple .... désolé, mais un joueur ne peut pas signer dans plus de 2 clubs par saison.
Je suis dans la mouvance Olaf; le texte est très explicite .... et plus on le relit, moins il est sujet à interprétation, ce n'est même pas moins ... il ne peut être sujet à interprétation.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Je suis Ozzy mon voisin de bureau bien que supporter du QSG beurk à l'université est juriste et pour lui le texte est clair pas possible de jouer la même compétition dans deux clubp
Par contre on
Peut recruter un lion nais lol
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

Thomi a écrit :Bon la piste Remy va peut être s éloigner avec l'éviction de José.
vu son salaire et des clubs anglais intéressé ça va être dur quand même
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

Tylith a écrit :Pas convaincu par Soderlung de mon côté, l'attaquant de Dnipro m'a paru un peu plus intéressant, après le mieux ce serait Remy mais comme je l'avais évoqué avec le limogeage de Mourinho pas sûr que Chelsea vende qui que ce soit.
Par contre nos pistes me font me demander si on a réellement mit en place une cellule de recrutement, encore une fois on cible des joueurs qu'on a rencontrés ou des français qu'on connait bien.
Tout à fait d'accord avec tout cela.
peut être aussi que c'est la presse qui sort les noms et que le club ne dément pas et travaille sur un autre projet. On n'a jamais joué contre le Rapid (et malheureusement contre Tottenham non plus :mrgreen: ).
Moi, je vois plus un Diabaté (je ne dis pas que c'est mieux) qui a le profil mais pas forcément le talent qui me semble mieux convenir à nos finances.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

En lisant la declaration de Galtier, pour moi ca sent la fausse piste a plein nez, mais ce n'est que mon avis. Apres meme avis sur Soderlund, pas convaincu par le joueur et pas convaincu qu'on cherche une recrue sur le long terme. On a deja recruté cette année Roux et Beric, et Maupay, je vois pas 4 attaquants axiaux. Pour moi devant on cherche une pointure en pret (Remy?). Si on doit acheter, je pense que l'effort sera fait sur un aillier (Bahebeck ne convient pas et de toute facon il partira au plus tard fin de saison)
YACINE a écrit :
titigreenfan a écrit :
Olaf a écrit :
civod42 a écrit :
ozzy a écrit :
civod42 a écrit :il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?

Sinon quel intérêt d'écrire ceci :

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours


?
Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.

Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit. :rouge:
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementaire :rouge:
ben perso après avoir lu et relu le texte, lu les interpretations et les commentaires je suis plutot dans la mouvence de civod42 c'est très mal rédigé parce que trop interpretable.
on peut le lire par exemple de cette manière : tu prends trois joueurs, un seul peut etre inscrit en europa league s'il a déjà joué les phases précédantes dans un autre club sauf.... s'il a joué par exemple les phases de barrage avec un troisième club ou que le troisième club en question est toujours qualifié en europa league.
il me semble que c'est possible puisque le mercato d'été finit après la fin des matches de barrage donc le joueur peut jouer les barrages puis signer dans un club jouant en phase de groupe avant d'etre vendu ou preté au mercato d'hiver non ?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement mais clairement Sodelrlund et Seleznev ne pourront jouer contre Bale, Galtier lui même le confirme.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... i-du-faux/

Alexander Soderlund et Evguen Seleznev font-ils aussi partie des joueurs ciblés ?

Oui. Vous êtes bien informés ! Ce sont des joueurs qui pourraient nous aider, mais il faut savoir qu’ils ne pourraient pas jouer en Ligue Europa. Le règlement interdit de jouer cette compétition avec deux équipes différentes sur une saison. Mais ce sont des joueurs qui pourraient nous aider à être européens une quatrième saison consécutive. Ils pourraient nous donner un coup de main.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

vertveine a écrit :En lisant la declaration de Galtier, pour moi ca sent la fausse piste a plein nez, mais ce n'est que mon avis. Apres meme avis sur Soderlund, pas convaincu par le joueur et pas convaincu qu'on cherche une recrue sur le long terme. On a deja recruté cette année Roux et Beric, et Maupay, je vois pas 4 attaquants axiaux. Pour moi devant on cherche une pointure en pret (Remy?). Si on doit acheter, je pense que l'effort sera fait sur un aillier (Bahebeck ne convient pas et de toute facon il partira au plus tard fin de saison)
On ne cherche pas une recrue sur le long terme devant, mais simplement quelqu'un pour remplacer Beric pour les 6 mois à venir. Et je te rejoins sur le fait qu'un ailier gauche serait important aussi. Mais on ne va pas pouvoir recruter trop de monde, et à voir quels seront les priorités des dirigeants, l'attaquant axial c'est sûr, après ailier / milieu créatif / Dc, on verra bien..
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

thesnakke a écrit :
Greendu18 a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Greendu18 a écrit : Moi j'avais déjà un avis sur l'attribution de certains prénoms (Brandon, Nathan, Dylan, Jason etc etc). Avis plus que conforté quand j'ai la malchance de lire deux gus au prénom similaire ici... :mrgreen:
Niveau crédibilité déjà c'est limite quand tu traine un prénom ou seul dans bienvenue chez ch'tis/marseillais tu as un avenir.
Ah oui ça vole haut Poteaux Carrés maintenant.
A l'époque, c'était le forum le plus intéressant pour ses analyses tactiques, ses articles de qualité et ses intervenants dans les débats.
Maintenant, on laisse le champ libre à des espèces de demeurés (car c'est ce que tu es...) qui font des analyses sur l'origine du prénom des autres membres.

On laisse bien des gens comme toi, dire connerie sur connerie en pensant que twitter des daubes c'est faire du journalisme...Comme quoi le monde est beau, grâce à ces réseaux sociaux, nous sommes condamnés à devoir écouter les avis des idiots du village...Idiot du village qui en plus se la ramène sur un forum de qualité.Ta place à toi et tes potes, c'est au mieux (pour toi) le Dead, pour moi votre silence! Vive la touche ignorer, j'ai pas de temps à perdre avec des Kikoulol...
En plus t'as pas complètement faux j'ai pas encore vu de Dylan ou Brandon francais écrivain, prof, chef d'entreprise, journaliste, médecin ou avocat yen a sûrement mais au vu de leur nombre dans les télés réalité ou dans confessions intimes ya un moment où c'est plus un ressenti c'est statistique :mrgreen:
Si je comprends bien, sous prétexte que le gars s'appelle Dylan ou Brandon, il vient d'un milieu populaire et peu cultivé, donc il est lui-même condamné à être con et pas crédible, c'est bien ça ?

Juger quelqu'un sur son prénom... Ça vole pas haut. Mépris de classe, aurait-on dit il y a 20 ans pour être sympa.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

ozzy a écrit :
titigreenfan a écrit :
Olaf a écrit :
civod42 a écrit :
ozzy a écrit :
civod42 a écrit :il n'a pas joué avec un autre club que Rosenborg si ?

Sinon quel intérêt d'écrire ceci :

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la phase
de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un autre club
pendant la saison en cours


?
Mieux vaut te laisser à tes certitudes ....sinon, un conseil: fais lire le texte à des proches, mais tout le texte.

Après relecture au calme, effectivement ton interprétation est la bonne mais mon dieu que c'est mal écrit. :rouge:
Ca doit être une déformation professionnelle, mais je trouve ça particulièrement clair au contraire, pour un texte règlementaire :rouge:
ben perso après avoir lu et relu le texte, lu les interpretations et les commentaires je suis plutot dans la mouvence de civod42 c'est très mal rédigé parce que trop interpretable.
on peut le lire par exemple de cette manière : tu prends trois joueurs, un seul peut etre inscrit en europa league s'il a déjà joué les phases précédantes dans un autre club sauf.... s'il a joué par exemple les phases de barrage avec un troisième club ou que le troisième club en question est toujours qualifié en europa league.
il me semble que c'est possible puisque le mercato d'été finit après la fin des matches de barrage donc le joueur peut jouer les barrages puis signer dans un club jouant en phase de groupe avant d'etre vendu ou preté au mercato d'hiver non ?
Très mauvais exemple .... désolé, mais un joueur ne peut pas signer dans plus de 2 clubs par saison.
Je suis dans la mouvance Olaf; le texte est très explicite .... et plus on le relit, moins il est sujet à interprétation, ce n'est même pas moins ... il ne peut être sujet à interprétation.
Dans l'extrait cité en rouge, il manque surtout la suite du texte, qui le précise sans aucune contradiction possible - cette suite est quelque part sur le thread, la flemme de la rechercher. C'est sûr que si tu restes sur le texte en rouge, tu peux croire que c'est jouable, mais un texte règlementaire, ça se lit en intégralité !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par civod42 »

la suite je l'avais mise aussi, en fait je n'avais pas penser au cas du mec qui avait jouer en phase de groupe LdC (style Rémy) et qui pouvait venir jouer l'Europa league, du coup j'avais pris le "autre club" des alinéas suivants comme un troisième club, oubliant encore une fois (mais ça devait être 23 h) qu'un joueur ne pouvait jouer pour trois clubs différents dans la même saison.
God save the greens
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

civod42 a écrit :la suite je l'avais mise aussi, en fait je n'avais pas penser au cas du mec qui avait jouer en phase de groupe LdC (style Rémy) et qui pouvait venir jouer l'Europa league, du coup j'avais pris le "autre club" des alinéas suivants comme un troisième club, oubliant encore une fois (mais ça devait être 23 h) qu'un joueur ne pouvait jouer pour trois clubs différents dans la même saison.
Ce qui est sûr, c'est qu'une règle du genre "un même joueur ne peut participer aux compétitions européennes inter-clubs qu'avec un seul club chaque saison", serait plus simple :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par civod42 »

Olaf a écrit :
civod42 a écrit :la suite je l'avais mise aussi, en fait je n'avais pas penser au cas du mec qui avait jouer en phase de groupe LdC (style Rémy) et qui pouvait venir jouer l'Europa league, du coup j'avais pris le "autre club" des alinéas suivants comme un troisième club, oubliant encore une fois (mais ça devait être 23 h) qu'un joueur ne pouvait jouer pour trois clubs différents dans la même saison.
Ce qui est sûr, c'est qu'une règle du genre "un même joueur ne peut participer aux compétitions européennes inter-clubs qu'avec un seul club chaque saison", serait plus simple :mrgreen:

Pour les "benêts" comme moi oui ! :mrgreen:
God save the greens
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ... »

Que sur les 3 nom cités, outre rémy que tout le monde connait, il n'y ait que deux joueurs qui ont joué contre nous en CE cette année laisse dubitatif sur notre "cellule de recrutement", non?
Répondre