Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Kacou à l'essai à Evian, "Vieux" Sané aurait donné satisfaction pour son test (?) ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Dr.Makaveli a écrit :Kacou à l'essai à Evian, "Vieux" Sané aurait donné satisfaction pour son test (?) ...
Cela n'a rien à voir, Kacou est gardien
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet;je pense que pour REMY ,financièrement ça và coincer.

Après réflexion ,c'est SELEZNIOV qui me semble avoir le bon profil.
C'est un pur avant-centre ,buteur très expérimenté et finaliste Ligue Europa avec son club.
En demie,face à Naples ,c'est le buteur du 1-0 en Italie et encore lui au retour (1-1).
Il est très adroit ,altruiste ,très bon de la tete,combatif en diable,dur au mal.
Son transfert est dans nos cordes (3M £ ) et son club a de graves problèmes financiers cette saison,d'ou l'exode en été des cadres (KONOPLIANKA,etc...).
Franchement ,ce joueur méconnu mérite le détour.
Complètement d'accord que Seleznov est le joueur qu'il nous faudrait. Quel battant et très bon buteur. En ligue 1 il monopoliserait les 2DC et leur pourrirait la vie en courant tout le match.

Seul problème, je ne pense pas qu'il ne vienne que pour 6 mois, son salaire peut également refroidir et malheureusement ne serait pas complémentaire d'un Beric (pour la saison prochaine) si transfert définitif
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par minetvert »

Dr.Makaveli a écrit :Kacou à l'essai à Evian, "Vieux" Sané aurait donné satisfaction pour son test (?) ...
Quel est le rapport????
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Merci j'suis au courant, c'est les news officielles j'les ajoutais juste ; même si c'est un peu moins flambant, c'est le topic.
(Mais c'est vrai que j'aurais dû le notifier, j'pensais que ça suivrait)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par minetvert »

Dr.Makaveli a écrit :Merci j'suis au courant, c'est les news officielles j'les ajoutais juste ; même si c'est un peu moins flambant, c'est le topic.
(Mais c'est vrai que j'aurais dû le notifier, j'pensais que ça suivrait)
Ok compris ;). Du coup bonne nouvelle!! pour Sané ce serait pas si mal
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marsupi »

ua mercato faudra "echanger" à nos 3 ème lateraux gauche et lateraux droite, contre un centre.
Pogba est souvent blesse, mouss aussi, et puis ce sera bien un moment perrin.
et degraisser ou au milieu ou devant pour trouver un avant-centre athletique ,et prolix.
Je pense que Bahebeck est en trop, et au milieu peut-etre que corgnet (si on achete eysseric) ou diomandé sont en trop.
après on pourra completer avec des jeunes si besoin.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Dr.Makaveli a écrit :Kacou à l'essai à Evian, "Vieux" Sané aurait donné satisfaction pour son test (?) ...
Ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais le truc sur Sané ça vient d'où ? Je suis curieux :)

Quant à Kacou, c'est effectivement le cas. Et si Leroy est indéclinable, en revanche, ils n'ont pas de second gardiens à par Durand qui a plus de 35 ans et qui est leur historique de l'époque CFA. Hansen et Laquais sont partis
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

minetvert a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Merci j'suis au courant, c'est les news officielles j'les ajoutais juste ; même si c'est un peu moins flambant, c'est le topic.
(Mais c'est vrai que j'aurais dû le notifier, j'pensais que ça suivrait)
Ok compris ;). Du coup bonne nouvelle!! pour Sané ce serait pas si mal
Je ne connais pas ce joueur mais son CV n'a rien d'exceptionnel !
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

Normalement une recrue arrive
Marée verte
Messages : 3656
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

REMY ce serait un énorme coup et une vraie valeur ajoutée.
Mais je n'y crois pas trop. Il y a forcément des clubs mieux placés que nous en Angleterre ou en France (Monaco, Lyon) pour l'accueillir.

Cette année, il y a un vrai bon coup à jouer pour aller chercher le top 3 et avec REMY nos chances seraient réelles.
Socio N°50.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Al Greendaø »

Comperrin a écrit :A mon sens un attaquant compétitif, pour remplacer Beric est indispensable si on veut finir ailleurs que dans le ventre mou.
Je pense par ailleurs qu'il faudrait un milieu défensif "pur" et non milieu relayeur. Profil physique et compétiteur-né... une sorte de Brandao en n°5, à la nuance près que ce serait sur le poste de Clément (sur le déclin) et Diomandé (qui plafonne)
Un avant centre ou un ailier... Quant au milieu défensif ca a été l'oubli de notre mercato d'été! Avec KTC/ malcuit/Clerc/BAE, Polomat/Brison en latéraux ... On aurait peut-être pu en avoir un de moins et cibler un 6.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

wolf a écrit :Normalement une recrue arrive
Tu as le profil de l'attaquant, car je suppose que nous sommes sur un avant centre pour remplacer l'indisponibilité de Beric.
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Vertigoal42 »

Et Vieux Pané, on en entend plus parler ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

wolf a écrit :Normalement une recrue arrive

ça c'est de l'info ! :frime:
Image

Les verts toujours...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

comp88 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet;je pense que pour REMY ,financièrement ça và coincer.

Après réflexion ,c'est SELEZNIOV qui me semble avoir le bon profil.
C'est un pur avant-centre ,buteur très expérimenté et finaliste Ligue Europa avec son club.
En demie,face à Naples ,c'est le buteur du 1-0 en Italie et encore lui au retour (1-1).
Il est très adroit ,altruiste ,très bon de la tete,combatif en diable,dur au mal.
Son transfert est dans nos cordes (3M £ ) et son club a de graves problèmes financiers cette saison,d'ou l'exode en été des cadres (KONOPLIANKA,etc...).
Franchement ,ce joueur méconnu mérite le détour.
Complètement d'accord que Seleznov est le joueur qu'il nous faudrait. Quel battant et très bon buteur. En ligue 1 il monopoliserait les 2DC et leur pourrirait la vie en courant tout le match.

Seul problème, je ne pense pas qu'il ne vienne que pour 6 mois, son salaire peut également refroidir et malheureusement ne serait pas complémentaire d'un Beric (pour la saison prochaine) si transfert définitif
Et s'il peut décaller sur un coté ? Ou bien BERIC en 9 et demi ?Ou alors faire l'alternance pour ne pas les cramer ?
On ne peut pas refuser un transfert pour un très bon joueur qui ,de toute façon, bonifiera ton ratio buts en attaque!!!!
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Platoche a écrit :
wolf a écrit :Normalement une recrue arrive

ça c'est de l'info ! :frime:
Je confirme, sauf si ce n'est pas vrai, on va recruter.
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par LE SPHINX »

Si on achetait un arbitre au prochain mercato, ça nous rendrait davantage service !!
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OSWALDO84 »

LE SPHINX a écrit :Si on achetait un arbitre au prochain mercato, ça nous rendrait davantage service !!
:mdr1: :mdr1: :super:
Je suis un abruti
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
wolf a écrit :Normalement une recrue arrive

ça c'est de l'info ! :frime:
Je confirme, sauf si ce n'est pas vrai, on va recruter.
la volonte est la. ce n est pas comme lors des autres mercatos ou on attend l opportunite
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dimi »

LE SPHINX a écrit :Si on achetait un arbitre au prochain mercato, ça nous rendrait davantage service !!

D autres le font très bien pour nous, parce que à un certain niveau c est plus de l incompétence.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par cuervo »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet;je pense que pour REMY ,financièrement ça và coincer.

Après réflexion ,c'est SELEZNIOV qui me semble avoir le bon profil.
C'est un pur avant-centre ,buteur très expérimenté et finaliste Ligue Europa avec son club.
En demie,face à Naples ,c'est le buteur du 1-0 en Italie et encore lui au retour (1-1).
Il est très adroit ,altruiste ,très bon de la tete,combatif en diable,dur au mal.
Son transfert est dans nos cordes (3M £ ) et son club a de graves problèmes financiers cette saison,d'ou l'exode en été des cadres (KONOPLIANKA,etc...).
Franchement ,ce joueur méconnu mérite le détour.
Alors si c'est lui nôtre attaquant.... comment dire......pour moi gros gros recrutement...pour l'instant on parle plus de de Soderlund, mouais bof;
Selezniov si il vient chez nous il fracasse le championnat de France: Véloce, très bon techniquement, de l'expérience , un gros vice comme on a plus vu depuis un bon moment chez nos attaquant et surtout un gros sens du but.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par val »

cuervo a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet;je pense que pour REMY ,financièrement ça và coincer.

Après réflexion ,c'est SELEZNIOV qui me semble avoir le bon profil.
C'est un pur avant-centre ,buteur très expérimenté et finaliste Ligue Europa avec son club.
En demie,face à Naples ,c'est le buteur du 1-0 en Italie et encore lui au retour (1-1).
Il est très adroit ,altruiste ,très bon de la tete,combatif en diable,dur au mal.
Son transfert est dans nos cordes (3M £ ) et son club a de graves problèmes financiers cette saison,d'ou l'exode en été des cadres (KONOPLIANKA,etc...).
Franchement ,ce joueur méconnu mérite le détour.
Alors si c'est lui nôtre attaquant.... comment dire......pour moi gros gros recrutement...pour l'instant on parle plus de de Soderlund, mouais bof;
Selezniov si il vient chez nous il fracasse le championnat de France: Véloce, très bon techniquement, de l'expérience , un gros vice comme on a plus vu depuis un bon moment chez nos attaquant et surtout un gros sens du but.
C'est les arbitres de ligue 1 qui vont se régaler avec lui...
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Asse of Spades »

OSWALDO84 a écrit :
LE SPHINX a écrit :Si on achetait un arbitre au prochain mercato, ça nous rendrait davantage service !!
:mdr1: :mdr1: :super:
:mrgreen:
C'est un lot qu'il nous faudrait !
Dehors les croque-morts !

Image
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par brescia »

Zaza de la juve. Plus tabanou à gauche
Répondre