1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par SuperDom4269 »

freeman a écrit :P² > site off..... à n'en pas douter :super:
Merci à tous ceux qui vont à la pêche aux infos !!
Qui en doute encore ? :P
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par SuperDom4269 »

Marat Izmailov a écrit : Pour en revenir au sujet, je serais preneur de toute analyse globale de la saison de Virksas, en dehors des fragments que l'on peut parfois lire parfois sur ce fil (jeu, qualités, intégration dans l'équipe, perspectives futures pour lui).
Oui si quelqu’un a vu le match je suis aussi preneur de commentaires sur les prestations individuelles. Perso j'ai eu 2 retours d'une personne sur place :

- Delgado n'est pas du tout au niveau de ses compatriotes ! cela recoupe une intervention faite sur le thread de la CFA2 par un poteaunote (désolé je n'ai pas retenu le nom !) qui disait que Delgado était très loin du niveau de la CFA2

- Bangoura a été assez bon dans ce match, le meilleur joueur offensif de l'équipe. Ce qui est dommage pour lui c'est qu'il a du monde devant avec Aulagnier, Roussey, Nordin, Pesqué...

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ces impressions ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par fab »

SuperMatt4269 a écrit :
Marat Izmailov a écrit : Pour en revenir au sujet, je serais preneur de toute analyse globale de la saison de Virksas, en dehors des fragments que l'on peut parfois lire parfois sur ce fil (jeu, qualités, intégration dans l'équipe, perspectives futures pour lui).
Oui si quelqu’un a vu le match je suis aussi preneur de commentaires sur les prestations individuelles. Perso j'ai eu 2 retours d'une personne sur place :

- Delgado n'est pas du tout au niveau de ses compatriotes ! cela recoupe une intervention faite sur le thread de la CFA2 par un poteaunote (désolé je n'ai pas retenu le nom !) qui disait que Delgado était très loin du niveau de la CFA2

- Bangoura a été assez bon dans ce match, le meilleur joueur offensif de l'équipe. Ce qui est dommage pour lui c'est qu'il a du monde devant avec Aulagnier, Roussey, Nordin, Pesqué...

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ces impressions ?
Pour Virksas je l'ai vu joué 3 fois. La 1 ère fois je l'ai trouvé juste moyen et les 2 autres fois très faible,manque flagrant de puissance, certes c'est un joueur qui essaie de jouer propre, mais il a été assez transparent les quelques fois ou je l'ai vu, certaines personnes qui l'ont vu d'autres fois pourront peut être mieux juger mais voici mon avis.
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par freeman »

fab a écrit : Pour Virksas je l'ai vu joué 3 fois. La 1 ère fois je l'ai trouvé juste moyen et les 2 autres fois très faible,manque flagrant de puissance, certes c'est un joueur qui essaie de jouer propre, mais il a été assez transparent les quelques fois ou je l'ai vu, certaines personnes qui l'ont vu d'autres fois pourront peut être mieux juger mais voici mon avis.
Pour Virksas c'est effectivement un joueur qui ne fait pas la différence balle au pied, qui n'a pas une grande vision du jeu et qui est plutôt léger dans les duels !

Après il a sûrement des circonstances atténuantes (nouveau pays , problème de langue etc...) , mais on est en droit d'attendre autre chose d'un joueur en post formation (97) qui devrait être supérieur aux joueurs déjà au club comme Pinheiro (97), Dylan Chambost (97), Adrien Fleury (99) voir même Kenny Rocha (00) qui peuvent tous évoluer au même poste (meneur de jeu) et qui tous lui sont supérieur !

Le problème avec ces joueurs que le club à recruter tardivement à l'étranger, c'est qu'on leur donne un max de temps de jeu au détriment d'autres joueurs comme Dylan par exemple qui se retrouve soit sur le banc soit exilé sur un côté (Bastia) ,ce qui ne lui convient pas du tout !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par osvaldopiazzolla »

freeman a écrit : post formation (97) qui devrait être supérieur aux joueurs déjà au club comme Pinheiro (97), Dylan Chambost (97), Adrien Fleury (99) voir même Kenny Rocha (00) qui peuvent tous évoluer au même poste (meneur de jeu) et qui tous lui sont supérieur !

Le problème avec ces joueurs que le club à recruter tardivement à l'étranger, c'est qu'on leur donne un max de temps de jeu au détriment d'autres joueurs comme Dylan par exemple qui se retrouve soit sur le banc soit exilé sur un côté (Bastia) ,ce qui ne lui convient pas du tout !

Dans la liste de freeman tu peux rajouter Augustin, qui, pour répondre à Supermatt peut jouer à tous les postes, attaquant, ailier, numéro 10 ou même relayeur, exactement comme Jo Bamba. Dans la même catégorie polyvalente, je mettrais Kenny, mais ni Pinheiro ni Fleury (ni Virksas?) ne peuvent jouer sur un côté il me semble. Que des observateurs plus compétents que moi me contredisent/confirment/nuancent.
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par Poteau droit »

Effectivement, ce sont plutôt des joueurs axiaux. Mais Dovydas s'est plusieurs fois excentré côté gauche contre Arles-Avignon, il s'en est pas trop mal tiré.
Image
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par SuperDom4269 »

osvaldopiazzolla a écrit :
freeman a écrit : post formation (97) qui devrait être supérieur aux joueurs déjà au club comme Pinheiro (97), Dylan Chambost (97), Adrien Fleury (99) voir même Kenny Rocha (00) qui peuvent tous évoluer au même poste (meneur de jeu) et qui tous lui sont supérieur !

Le problème avec ces joueurs que le club à recruter tardivement à l'étranger, c'est qu'on leur donne un max de temps de jeu au détriment d'autres joueurs comme Dylan par exemple qui se retrouve soit sur le banc soit exilé sur un côté (Bastia) ,ce qui ne lui convient pas du tout !

Dans la liste de freeman tu peux rajouter Augustin, qui, pour répondre à Supermatt peut jouer à tous les postes, attaquant, ailier, numéro 10 ou même relayeur, exactement comme Jo Bamba. Dans la même catégorie polyvalente, je mettrais Kenny, mais ni Pinheiro ni Fleury (ni Virksas?) ne peuvent jouer sur un côté il me semble. Que des observateurs plus compétents que moi me contredisent/confirment/nuancent.
D'après la personne que j'avais sur place c'est le seul qui est vraiment sorti du lot côté stéphanois.

Est ce que quelqun peut me dire si Nordin est plus souvent utilisé en 9 axial ou sur un côté ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par YACINE »

SuperMatt4269 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
freeman a écrit : post formation (97) qui devrait être supérieur aux joueurs déjà au club comme Pinheiro (97), Dylan Chambost (97), Adrien Fleury (99) voir même Kenny Rocha (00) qui peuvent tous évoluer au même poste (meneur de jeu) et qui tous lui sont supérieur !

Le problème avec ces joueurs que le club à recruter tardivement à l'étranger, c'est qu'on leur donne un max de temps de jeu au détriment d'autres joueurs comme Dylan par exemple qui se retrouve soit sur le banc soit exilé sur un côté (Bastia) ,ce qui ne lui convient pas du tout !

Dans la liste de freeman tu peux rajouter Augustin, qui, pour répondre à Supermatt peut jouer à tous les postes, attaquant, ailier, numéro 10 ou même relayeur, exactement comme Jo Bamba. Dans la même catégorie polyvalente, je mettrais Kenny, mais ni Pinheiro ni Fleury (ni Virksas?) ne peuvent jouer sur un côté il me semble. Que des observateurs plus compétents que moi me contredisent/confirment/nuancent.
D'après la personne que j'avais sur place c'est le seul qui est vraiment sorti du lot côté stéphanois.

Est ce que quelqun peut me dire si Nordin est plus souvent utilisé en 9 axial ou sur un côté ?
Clairement Nordin joue sur un côté.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par SuperDom4269 »

YACINE a écrit :[quote="SuperMatt4269"

Est ce que quelqun peut me dire si Nordin est plus souvent utilisé en 9 axial ou sur un côté ?
Clairement Nordin joue sur un côté.[/quote]

Merci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par osvaldopiazzolla »

je dirais qu'il pourrait jouer attaquant axial comme hamouma peut le faire. Si une équipe jouait bas et comptait lancer son attaquant derrière la défense haute adverse par exemple.
-6 pts, asap.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: U19 : ASSE 1 (Martin-Pichon) - Bastia 0

Message par Marat Izmailov »

Merci pour vos impressions sur notre jeune lituanien.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Ajaccio - ASSE samedi 26 mars à 12h00

Message par Poteau droit »

Les Verts peuvent prendre provisoirement la tête du championnat s'ils s'imposent à la mi-journée sur le terrain de la lanterne rouge.
Image
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par Poteau droit »

ça gaze pour nos petits Verts : grâce à Benji et Kenny, on prend provisoirement la tête ! :)
Image
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par freeman »

Bravo les p'tits verts :super:
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts !
Jamais facile d'aller gagner en Corse... :super:
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par Poteau droit »

Le derby azuréen tient toute ses promesses ! Nice mène 3-2 à Monaco à une petite demi-heure de la fin ! :)
Image
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par freeman »

Victoire finale de l'OGC Nice 3-2 , l'ASSE revient a égalité mais reste devancé par le goal-average général !
La fin de championnat s'annonce passionnante !
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par Emerald77 »

RudyRhød77 a écrit :Bravo les Verts !
Jamais facile d'aller gagner en Corse... :super:
En effet, si cela pouvait inspirer les pros tout bientôt ...
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par freeman »

A noter que l'OGC Nice aura gagné les deux derbys face à l'ASM qui n'a perdu que deux fois cette saison , mais les deux fois contre Nice :]
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par Pierre-Alex »

Comment ça se passe en U19, seul les premiers de poule sont qualifiés ?
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par Poteau droit »

Pierre-Alex a écrit :Comment ça se passe en U19, seul les premiers de poule sont qualifiés ?
Oui.
Image
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par TitusPullo77 »

On a quand même une fin de championnat de dingue avec notamment des déplacements à Monaco (1er) et Marseille (3e).
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par reflexe »

Sans parler de clermont qui n'est pas facile a jouer
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U19 : Ajaccio 1 - ASSE 2 (Aulagnier, Rocha Santos)

Message par osvaldopiazzolla »

Merci ! sur la photo ce sont des maillots rouges et bleus. c'était le Gaz ou l'ACA ?
-6 pts, asap.
Répondre