[Potins] Djo aux JO ?(4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Potins] Selnaes, adieu Super League ?

Message par toon »

Mais on nous avait dit que c'était un choix sportif.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [Potins] Francky veut enquiller

Message par NSH »

Je n'ai pas trop compris l'entrée d'Edmilson ce dimanche, plus que débutant au haut niveau, alors que Puel aurait très bien pu faire rentrer Palencia piston droit, et mettre Honorat en pointe.

Avec le premier match de Benkhedim et Edmilson, plus Camara qui en était à son 5ème match pro, ça faisait quand même bcp de joueurs inexpérimentés sur le terrain. Faire jouer les jeunes c'est bien. Tous en même temps, c'est pas forcément leur rendre service.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit : 26 nov. 2019, 08:28
G. Van W. a écrit : 26 nov. 2019, 00:31 Ah les fameuses valeurs de Romeyer (et Caiazzo) à géométrie variable...

Tout ça pour gratter quelques centaines de milliers d'euros au final, alors qu'on en gaspille bien plus par ailleurs sur certains joueurs ou notamment sur la vente de Saliba...
A les fameuses valeurs ...

Donc si je comprends bien ,cela risque de nous couter un bras cette histoire .Mais bon , il parait que Roro avait prévue un licenciement en cours de saison, donc il doit y avoir du liquide pour payer.

La gestion du bon père de famille .
Et les valeurs de Galtier qui décide de rompre son contrat et qui exige quand même des indemnités de départ ?
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Francky veut enquiller

Message par baggio42 »

NSH a écrit : 26 nov. 2019, 18:29
Je n'ai pas trop compris l'entrée d'Edmilson ce dimanche, plus que débutant au haut niveau, alors que Puel aurait très bien pu faire rentrer Palencia piston droit, et mettre Honorat en pointe.

Avec le premier match de Benkhedim et Edmilson, plus Camara qui en était à son 5ème match pro, ça faisait quand même bcp de joueurs inexpérimentés sur le terrain. Faire jouer les jeunes c'est bien. Tous en même temps, c'est pas forcément leur rendre service.
Et pourtant on s'est créé une des meilleures situations du match en fin de partie.
Au delà, est-ce un message de Puel en vue du mercato d'hiver envers la direction ?
Ou bien preservait-il les cadres en vue du match de coupe d'Europe ?
Premier élément de réponse Jeudi. :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Forza Lhery !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Soderlund maintient l'espoir

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par Rob420 »

old_side a écrit : 26 nov. 2019, 16:58
epopee76 a écrit : 26 nov. 2019, 16:40 Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.
Quand t'es pas capable de t'exprimer, tu fermes ta g...
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.
alors qu'il aurait pu payer tranquillement les mois de contrats (salaire 3 fois moins élevé que Puel)
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par biboutitou »


Et pas "ailleurs et + tard." :frime:
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potins] Soderlund maintient l'espoir

Message par la buse »

J'ai pas de mots pour décrire ce que je pense de Romeyer.
Je dirai donc juste que c'est un traître de l'histoire de l'ASSE.
Direction démission.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par StephVert »

old_side a écrit : 26 nov. 2019, 16:58
epopee76 a écrit : 26 nov. 2019, 16:40 Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.
Quand t'es pas capable de t'exprimer, tu fermes ta g...
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.
J'ai souri en lisant l'article de l'équipe. Faute grave pour "le club lui reprocherait certaines de ses déclarations et actions". Pas de mot pour qualifier ça.....

Ah si, juste "Guislain j'ai fait ce que tu m'as demandé"
Image
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par verttoujours »

Rob420 a écrit : 26 nov. 2019, 21:19
old_side a écrit : 26 nov. 2019, 16:58
epopee76 a écrit : 26 nov. 2019, 16:40 Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.
Quand t'es pas capable de t'exprimer, tu fermes ta g...
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.
alors qu'il aurait pu payer tranquillement les mois de contrats (salaire 3 fois moins élevé que Puel)
pourquoi est ce qu'on n'est même pas étonné ???
mais on va trouver certains mecs qui vont défendre Roro sur ce coup là !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par Dissident »

A priori je suis plutôt pro-Printant dans cette histoire, mais je me faisais la réflexion qu'aujourd'hui, cela n'existe plus les entraîneurs qui démissionnent tout simplement.
Il voulait le poste, il a clairement foiré, mais on considère que le minimum c'est de le payer comme s'il avait rempli son contrat.
Quelque part ça me chatouille...
Rêvons plus petit !
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par epopee76 »

Dissident a écrit : 27 nov. 2019, 09:15
A priori je suis plutôt pro-Printant dans cette histoire, mais je me faisais la réflexion qu'aujourd'hui, cela n'existe plus les entraîneurs qui démissionnent tout simplement.
Il voulait le poste, il a clairement foiré, mais on considère que le minimum c'est de le payer comme s'il avait rempli son contrat.
Quelque part ça me chatouille...
C'est vrai aussi.Payer quelqu'un deux ans pour 4 mois effectués,c'est bizarre.Perso,je ne vais pas plaindre Ghislain malgré que j'aimais bien le bonhomme.Il va se consoler avec beaucoup d'argent pour si peu de temps de travail.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par rogermilla »

Dissident a écrit : 27 nov. 2019, 09:15
A priori je suis plutôt pro-Printant dans cette histoire, mais je me faisais la réflexion qu'aujourd'hui, cela n'existe plus les entraîneurs qui démissionnent tout simplement.
Il voulait le poste, il a clairement foiré, mais on considère que le minimum c'est de le payer comme s'il avait rempli son contrat.
Quelque part ça me chatouille...
C'est juste la loi française: https://www.service-public.fr/particuli ... droits/F40

"En dehors des cas autorisés, si l'employeur rompt le CDD par anticipation, le salarié a droit à des dommages et intérêts.

Le montant est au moins égal aux rémunérations qu'il aurait perçues jusqu'au terme du contrat."

Et contrairement à un ouvrier licencié, un entraineur a peu d'espoir de retrouver un poste rapidement vu le nombre de places disponibles sur le marché.
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par Dissident »

Judasse Priest a écrit : 27 nov. 2019, 10:06
Dissident a écrit : 27 nov. 2019, 09:15
A priori je suis plutôt pro-Printant dans cette histoire, mais je me faisais la réflexion qu'aujourd'hui, cela n'existe plus les entraîneurs qui démissionnent tout simplement.
Il voulait le poste, il a clairement foiré, mais on considère que le minimum c'est de le payer comme s'il avait rempli son contrat.
Quelque part ça me chatouille...
C'est juste la loi française: https://www.service-public.fr/particuli ... droits/F40

"En dehors des cas autorisés, si l'employeur rompt le CDD par anticipation, le salarié a droit à des dommages et intérêts.

Le montant est au moins égal aux rémunérations qu'il aurait perçues jusqu'au terme du contrat."

Et contrairement à un ouvrier licencié, un entraineur a peu d'espoir de retrouver un poste rapidement vu le nombre de places disponibles sur le marché.
Oui, je suis d'accord avec toi, sauf qu'en-dehors du foot, si tu as un poste à responsabilité et que tu te rates, en général tu démissionnes non ? (en négociant éventuellement quelques mois de salaire, mais pas 20).
On n'est pas à parler d'un ouvrier, là.
Cette situation "oblige" les clubs à trouver des motifs de "faute grave" totalement foireux, et ça ouvre la porte à des débats bien glauques aux prud'hommes.
Je ne vois pas bien quelle est la solution idéale si on se place du côté du club.
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24823
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] La Gantoise avec son trio infernal

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par rogermilla »

Dissident a écrit : 27 nov. 2019, 10:31
Judasse Priest a écrit : 27 nov. 2019, 10:06
C'est juste la loi française: https://www.service-public.fr/particuli ... droits/F40

"En dehors des cas autorisés, si l'employeur rompt le CDD par anticipation, le salarié a droit à des dommages et intérêts.

Le montant est au moins égal aux rémunérations qu'il aurait perçues jusqu'au terme du contrat."

Et contrairement à un ouvrier licencié, un entraineur a peu d'espoir de retrouver un poste rapidement vu le nombre de places disponibles sur le marché.
Oui, je suis d'accord avec toi, sauf qu'en-dehors du foot, si tu as un poste à responsabilité et que tu te rates, en général tu démissionnes non ? (en négociant éventuellement quelques mois de salaire, mais pas 20).
On n'est pas à parler d'un ouvrier, là.
Cette situation "oblige" les clubs à trouver des motifs de "faute grave" totalement foireux, et ça ouvre la porte à des débats bien glauques aux prud'hommes.
Je ne vois pas bien quelle est la solution idéale si on se place du côté du club.
Il 'est fait virer après avoir accompli 16% de la durée de son contrat! Pour n'importe quel autre poste à responsabilité on te laisse un minimum de temps avant de dire que tu t'es raté, surtout quand on ne te donne pas les moyens de mettre en place ce qu'il faut pour réussir.

Et effectivement on ne parle pas d'un ouvrier mais de quelqu'un qui est maintenant grillé pour le poste de n°1 et probablement d'adjoint, sauf si Gasset...
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Les Amazones à Tarascon

Message par biboutitou »

Comme dirait Franck42 ;-) " Seuls les présents savent." :happy1: :modo:

Difficile de connaître les différents enjeux.
Vu de l'extérieur toutes nos sympathies vont vers GP, tant il a été malmené...après, on sait rien.
Difficile de correctement se positionner.
Seule certitude, l'image du club est encore écornée...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Les Amazones à Tarascon

Message par osvaldopiazzolla »

biboutitou a écrit : 27 nov. 2019, 13:27 Comme dirait Franck42 ;-) " Seuls les présents savent." :happy1: :modo:

Difficile de connaître les différents enjeux.
Vu de l'extérieur toutes nos sympathies vont vers GP, tant il a été malmené...après, on sait rien.
Difficile de correctement se positionner.
Seule certitude, l'image du club est encore écornée...
Si je peux me permettre, bibou, on en sait rien mais quel que soit ce qu'a pu dire Printant, il l'a fait en évitant soigneusement que ça soit public (puisqu'on en sait rien).

Cracher sur Printant comme Romeyer l'a fait a choqué la france entière au point que son avocat l'a obligé à faire des excuses. Que Romeyer choisisse maintenant la stratégie de la faute grave sous prétexte de déclarations de Printant est d'un cynisme au delà de tout entendement.

Au delà du cas de ce vieux fou, yen a encore qui doutent de l'asymétrie totale des rapports aux médias entre l'employé et l'employeur ? L'employeur peut se permettre de cracher sur son employé dans les médias tout en interdisant à ce dernier de répondre. Comme pour l'intégrité médicale de l'employé, il n'y a qu'en football où on peut voir un te ldélire patronnal.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Le massacre du Printant (9)

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 27 nov. 2019, 10:31
Oui, je suis d'accord avec toi, sauf qu'en-dehors du foot, si tu as un poste à responsabilité et que tu te rates, en général tu démissionnes non ? (
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ? Même Galtier (on en a eu confirmation dans un récent potin) qui est parti parce qu'il avait envie de partir s'est fait payer le reste de son contrat. Pour quelle raison un entraîneur démissionerait en s'asseyant sur le reste de son contrat alors que son employeur fait tout pour lui savonner la planche ?
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24823
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Wesley là aussi !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre