enfin un joueur qui le dit !
en espérant que ça commence à se voir en dehors du cercle des supporters des verts, sérieux !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
enfin un joueur qui le dit !
J'ai beaucoup aimé la déclaration de Paquet qui commence lui aussi à en avoir raz le cul....mononoké a écrit :enfin un joueur qui le dit !
en espérant que ça commence à se voir en dehors du cercle des supporters des verts, sérieux !
Ça va se voir à la commission ça. Il va prendre 2 matchs.mononoké a écrit :enfin un joueur qui le dit !
C'est vrai , il y a un risque.Stef a écrit :Ça va se voir à la commission ça. Il va prendre 2 matchs.mononoké a écrit :enfin un joueur qui le dit !
Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Si tu le connais et l'apprécie , évites de venir sur P2 samedi soir sur le coup de 23 heures ...Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Je suis bien content pour lui en tout cas, un mec honnête qui merite d’etre en liguain.
J’espere qu’il n’influera pas trop par des décisions trop à notre encontre... Malheureusement comme ces prédécesseurs cette saison.
Sympa le reportage
Ah non mais j’ai déjà du mal avec certains commentaires qui confondent l’homme et l’arbitre (en tant que métier) à tous les matchs, donc ça changera pas de d’habitude...merlin a écrit :Si tu le connais et l'apprécie , évites de venir sur P2 samedi soir sur le coup de 23 heures ...Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Je suis bien content pour lui en tout cas, un mec honnête qui merite d’etre en liguain.
J’espere qu’il n’influera pas trop par des décisions trop à notre encontre... Malheureusement comme ces prédécesseurs cette saison.
vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
toi et l'arbitre du même village?Cyril Hamouma a écrit :Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Bourguignon? A moitié pourquoi? Comment ça qui êtes vous??
Je comprends pas bien la question (qui paraît pourtant simpleCalx a écrit :toi et l'arbitre du même village?Cyril Hamouma a écrit :Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Bourguignon? A moitié pourquoi? Comment ça qui êtes vous??
tu es du même village que l'arbitre. ce village se trouve en bourgogne?Cyril Hamouma a écrit :Je comprends pas bien la question (qui paraît pourtant simpleCalx a écrit :toi et l'arbitre du même village?Cyril Hamouma a écrit :Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Bourguignon? A moitié pourquoi? Comment ça qui êtes vous??) enfin je comprends pas pourquoi on me la pose. Mais je suis effectivement à moitié bourguignon et donc à moitié catalan, né à Perpignan et donc ayant habité presque 15 ans à Toulouges ou habitent les parents de Mr Wattelier.
Absolument pas. C’est dans le Languedoc. Pourquoi toutes ces questions?Calx a écrit :tu es du même village que l'arbitre. ce village se trouve en bourgogne?Cyril Hamouma a écrit :Je comprends pas bien la question (qui paraît pourtant simpleCalx a écrit :toi et l'arbitre du même village?Cyril Hamouma a écrit :Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.
Bourguignon? A moitié pourquoi? Comment ça qui êtes vous??) enfin je comprends pas pourquoi on me la pose. Mais je suis effectivement à moitié bourguignon et donc à moitié catalan, né à Perpignan et donc ayant habité presque 15 ans à Toulouges ou habitent les parents de Mr Wattelier.
car je croyais que ton village étaient a quelques km de DijonCyril Hamouma a écrit :Absolument pas. C’est dans le Languedoc. Pourquoi toutes ces questions?Calx a écrit :tu es du même village que l'arbitre. ce village se trouve en bourgogne?Cyril Hamouma a écrit :Je comprends pas bien la question (qui paraît pourtant simpleCalx a écrit :toi et l'arbitre du même village?Cyril Hamouma a écrit :Calx a écrit :vous êtes pas bourguignons?Cyril Hamouma a écrit :Ça me fait tout bizarre de voir ce nom associé à nos verts, étant du même village que lui et l’ayant côtoyé à plusieurs reprises dans le cadre d’événements sportifs du petit club où nous étions licenciés... Lui et toute sa famille d’ailleurs, j’ai joué quelques saisons avec son petit frère.