FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par julian48 »

Marat Izmailov a écrit :
L01C a écrit :Au passage je sais pas si vous connaissez ce site.

Le programme par date de tous les matchs diffusés en France, et la chaîne TV. Il m'est bien utile.

Et si vous faites ctrl+F et que vous tapez "Etienne", ça vous affiche tous les matchs des verts et sur quelle chaîne il sera diffusé. Touche "entrée" pour faire défiler. :super:

http://www.footao.tv/
Oui, je m'en sers. Très utile, effectivement - et très fiable.
Ce sont des matchs diffusés en sTreaming c est a dire sur le net ??
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Marat Izmailov »

julian48 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
L01C a écrit :Au passage je sais pas si vous connaissez ce site.

Le programme par date de tous les matchs diffusés en France, et la chaîne TV. Il m'est bien utile.

Et si vous faites ctrl+F et que vous tapez "Etienne", ça vous affiche tous les matchs des verts et sur quelle chaîne il sera diffusé. Touche "entrée" pour faire défiler. :super:

http://www.footao.tv/
Oui, je m'en sers. Très utile, effectivement - et très fiable.
Ce sont des matchs diffusés en sTreaming c est a dire sur le net ??
Non, c'est le calendrier des rencontres diffusées à la télévision française.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Vermeer »

Marat Izmailov a écrit :
julian48 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
L01C a écrit :Au passage je sais pas si vous connaissez ce site.

Le programme par date de tous les matchs diffusés en France, et la chaîne TV. Il m'est bien utile.

Et si vous faites ctrl+F et que vous tapez "Etienne", ça vous affiche tous les matchs des verts et sur quelle chaîne il sera diffusé. Touche "entrée" pour faire défiler. :super:

http://www.footao.tv/
Oui, je m'en sers. Très utile, effectivement - et très fiable.
Ce sont des matchs diffusés en sTreaming c est a dire sur le net ??
Non, c'est le calendrier des rencontres diffusées à la télévision française.
Personnellement, j'utilise celui-ci depuis des années :
http://www.voirdufoot.com/
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par arthurr »

Guinnessisgood a écrit :J'ai eu vent d'un parcage limité à Rome... Quelqu'un aurait des infos?
tu tiens l'information d'ou ?
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par secret funds »

Merci pour les liens streaming,un peu marre des from et roja and co.
"Allez les Verts"
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par brescia »

arthurr a écrit :
Guinnessisgood a écrit :J'ai eu vent d'un parcage limité à Rome... Quelqu'un aurait des infos?
tu tiens l'information d'ou ?
perso je suis en train de voir pour partir en avion de lyon plus une nuit d'hotel .depart le jeudi vers 14h retour vendredi 15h. pour les places je vais les acheter sur places. le stade sera loin d'etre complet.
en gros l'avion c'est 100 a 120 euros l'aller retour, l'hotel est le plus problematique.et il faut se promener "casual" dans rome c'est vraiment conseillé.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Galcian »

brescia a écrit :
arthurr a écrit :
Guinnessisgood a écrit :J'ai eu vent d'un parcage limité à Rome... Quelqu'un aurait des infos?
tu tiens l'information d'ou ?
perso je suis en train de voir pour partir en avion de lyon plus une nuit d'hotel .depart le jeudi vers 14h retour vendredi 15h. pour les places je vais les acheter sur places. le stade sera loin d'etre complet.
en gros l'avion c'est 100 a 120 euros l'aller retour, l'hotel est le plus problematique.et il faut se promener "casual" dans rome c'est vraiment conseillé.
Pour le coup, ça vaudrait le coup de passer le week-end à Rome
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par osvaldopiazzolla »

tous les deux sans personne.
-6 pts, asap.
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par arthurr »

65 A/R au départ de marseille (easyjet/ryanair)
Logement 50 e/pers pour 2 nuits pas très loin du stade.

Quelqu'un a des infos sur les taxis à rome/transports en commun après 21/22H au départ du stade?
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par alain63360 »

Pas de nouvelle du pack 3 matchs pour le moment ?
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par patavo 26 »

alain63360 a écrit :Pas de nouvelle du pack 3 matchs pour le moment ?
Non, rien vu ou entendu jusqu'à maintenant
Kasan
Messages : 23
Inscription : 02 juin 2014, 17:58

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Kasan »

L01C a écrit :Au passage je sais pas si vous connaissez ce site.

Le programme par date de tous les matchs diffusés en France, et la chaîne TV. Il m'est bien utile.

Et si vous faites ctrl+F et que vous tapez "Etienne", ça vous affiche tous les matchs des verts et sur quelle chaîne il sera diffusé. Touche "entrée" pour faire défiler. :super:

http://www.footao.tv/
Toi tu traînes sur HFR non ? :mrgreen:
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Guinnessisgood »

brescia a écrit :et il faut se promener "casual" dans rome c'est vraiment conseillé.
ça c'est clair, sinon ça craint du boudin...
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par cedric26 »

Fred EMILE ?@EMILEFred 2 hil y a 2 heures

En repérage à Rome...


Image


Fred EMILE ?@EMILEFred 2 hil y a 2 heures

Stade Olympique. La pelouse sera changée d'ici 15 jours...


Image
Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par inquisiteur »

Guinnessisgood a écrit :
brescia a écrit :et il faut se promener "casual" dans rome c'est vraiment conseillé.
ça c'est clair, sinon ça craint du boudin...

L'erreur, quand les Romains veulent faire parler d'eux, ils s'en prennent aussi à tout ce qui a une gueule d'étranger, en leur demandant une clope ou l'heure par exemple.on compte plus le nombre de fois et certains groupes romains ou napolitains s'en sont pris à des touristes ou des supporters de leur propre club mais de nationalité étrangère. Depuis le temps, ils savent bien que la plupart des mecs viennent en casual.

Le mieux c'est de rester groupé!

Aujourd'hui tous les médias italien se lachent contre les hollandais car le procès en hollande contre les gars de rotterdam qui ont détruit la fontaine en forme de barque ne donnera aucune poursuite. Avec les nouvelles résolutions du préfet de Rome (notamment le coupage en deux des curve) il faudra pas grand chose aux flics pour se lâcher. déplacement tendu à mon avis, rien à voir avec l'Inter.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Marat Izmailov »

Si vous commencez à avoir peur des italiens, il ne faut faire aucun déplacement européen.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par inquisiteur »

Marat Izmailov a écrit :Si vous commencez à avoir peur des italiens, il ne faut faire aucun déplacement européen.

Tu y seras toi ?

les forum me font halluciner... on vient de se taper des pages et des pages de merde notamment sur ce sujet, et tu ne peux pas donner un conseil sans que celui-ci soit décrédibilisé en deux minutes.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Marat Izmailov »

inquisiteur a écrit :
Marat Izmailov a écrit :Si vous commencez à avoir peur des italiens, il ne faut faire aucun déplacement européen.

Tu y seras toi ?

les forum me font halluciner... on vient de se taper des pages et des pages de merde notamment sur ce sujet, et tu ne peux pas donner un conseil sans que celui-ci soit décrédibilisé en deux minutes.
Ne le prend pas de cette manière. Ton conseil me semble très avisé ; ma remarque avait pour seul but de relativiser la dangerosité potentielle du déplacement. Quand vous irez en Pologne, en Serbie ou même aux Pays-Bas, ce sera une autre histoire.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par inquisiteur »

Marat Izmailov a écrit :
inquisiteur a écrit :
Marat Izmailov a écrit :Si vous commencez à avoir peur des italiens, il ne faut faire aucun déplacement européen.

Tu y seras toi ?

les forum me font halluciner... on vient de se taper des pages et des pages de merde notamment sur ce sujet, et tu ne peux pas donner un conseil sans que celui-ci soit décrédibilisé en deux minutes.
Ne le prend pas de cette manière. Ton conseil me semble très avisé ; ma remarque avait pour seul but de relativiser la dangerosité potentielle du déplacement. Quand vous irez en Pologne, en Serbie ou même aux Pays-Bas, ce sera une autre histoire.
Mon conseil était destiné aux mastres qui seront surement plus nombreux à Rome qu'en Pologne (la preuve fut le déplacement ukraine...où y'avait plus grand monde). d'ailleurs suite à kiev je te conseillerai d'éviter de prendre de haut les mecs qui bougent partout, et qui selon toi ont rien vu.
Dernière modification par inquisiteur le 01 sept. 2015, 20:10, modifié 1 fois.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Maugrim »

Honnêtement, je crains beaucoup plus un déplacement à Rome en Coupe d'Europe qu'un déplacement aux Pays-Bas ou en Pologne.
Les mecs se poignardent et se tirent littéralement dessus entre gars de la même ville à chaque derby (et même en dehors). A Rome, tout tourne autour du foot, plus qu'ailleurs. Je ne veux pas instaurer la psychose, mais si vous y allez, évitez de porter vos couleurs apparentes, ne vous éloignez pas trop des coins bondés (si possible). On ne pourra pas envahir la ville sans heurt comme on l'a fait à Milan. C'est pas du tout la même mentalité.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par bauhausfc01 »

C'est bien de prévenir.....Nous comptons venir à une dizaine depuis Paris et nous pensions passer une journée aussi sympa qu'à Milan. On prendra nos dispositions.
DragØnvert43

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par DragØnvert43 »

Merci pour les conseils ,les potos. :super:
On devrait partir à 4 voire 6 (que des couples) avec une arrivée prévue le mercredi ,on essayera donc de se la jouer pélerins ultras fervents de François..

Si qqun a des plans d'hotels ou des conseils pour les moyens de transport =MP please :amen:
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Spartakus »

Maugrim a écrit :Honnêtement, je crains beaucoup plus un déplacement à Rome en Coupe d'Europe qu'un déplacement aux Pays-Bas ou en Pologne.
Les mecs se poignardent et se tirent littéralement dessus entre gars de la même ville à chaque derby (et même en dehors). A Rome, tout tourne autour du foot, plus qu'ailleurs. Je ne veux pas instaurer la psychose, mais si vous y allez, évitez de porter vos couleurs apparentes, ne vous éloignez pas trop des coins bondés (si possible). On ne pourra pas envahir la ville sans heurt comme on l'a fait à Milan. C'est pas du tout la même mentalité.
Oui, je pense pas qu'on pourra "parader" comme sur la place du dôme à Milan.
D'ailleurs, si quelqu'un à vent d'un lieu de rdv des groupes pour bouger groupé une fois à Rome, je veux bien être tenu au jus par MP.
Dernière modification par Spartakus le 01 sept. 2015, 20:26, modifié 1 fois.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par inquisiteur »

bauhausfc01 a écrit :C'est bien de prévenir.....Nous comptons venir à une dizaine depuis Paris et nous pensions passer une journée aussi sympa qu'à Milan. On prendra nos dispositions.
Je ne suis pas (encore) au courant des nouvelles dispositions du préfet pour l'accueil des visiteurs étrangers (jusqu'à l'an dernier les visiteurs avaient des bus pour le stade à disposition à partir de la villa borghese du coté du Pincio) ce qui permettait de squatter la zone touristique pas loin.

Avec l'arrivée de 6000 mecs de Rotterdam l'an dernier, ce système a eu ses limites, les hollandais n'ont pas hésité à faire du pur vandalisme dans toute la zone autour de villa borghese (devant les flics, avant que ces derniers chargent dans le tas), notamment à la fontaine de la piazza di spagna qui a ramassé. Quelques hollandais ont été poignardés quand même, mais la stampa a préféré parler de la fontaine cassée.

il me semble que les mesures doivent être revues cette année dans un sens plus strict. l'important est quand même de rester en contact avec le club ou les groupes.
Dernière modification par inquisiteur le 01 sept. 2015, 20:41, modifié 1 fois.
bastien03
Messages : 21
Inscription : 02 févr. 2014, 21:24

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par bastien03 »

Le plus serait encore de se déplacer à 10 000 comme l'ont fait les mecs de Mönchengladbach il y a 2 ans !!!


(ps: Rome est à plus de 1400Km de Mönchengladbach!)
Répondre