Au revoir Cyprien

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Au revoir Cyprien

Message par valie »

guinnesstime a écrit :pas de mot. Vraiment triste.
Lors de cette fameuse BAA, il s'était chargé des pompes, j'avais refait le plafond. :alcool1:
Merci Fofie pour d'avoir été présente et de nous faire partager cette émotion qui nous fait monter les larmes aux yeux. :pleur4:
ha ouais quand même ....... heu costaud !!!!
lemâtru

Re: Au revoir Cyprien

Message par lemâtru »

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

R.I.P !!!
Idaho
Messages : 1304
Inscription : 30 août 2005, 15:11
Localisation : Saint-Etienne

Re: Au revoir Cyprien

Message par Idaho »

Merci Fofie,
je me souviens aussi de cette BAA, ça fait combien, 12 ans? Première rencontre avec Skyman, p'tit gars très sympa. C'est vrai qu'il avait un peu trop bu, comme nous tous, ce fut une belle bringue d'amitié! Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il était allé roupiller dans sa caisse. Sauf qu'il faisait un froid de canard, une caillante nocturne comme on sait les faire dans la région, et on se demandait combien de temps il était raisonnable de le laisser là avant qu'il ne bleuisse. Finalement, il est revenu assez vite et avec une meilleure allure.
Plus que les suivantes, toutes aussi réussies avec les concerts d'Algaé, c'est cette BAA là qui me reviendra en pensant à Skyman, une soirée hors du temps, au milieu de nulle part, avec des gens bien.

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Au revoir Cyprien

Message par Toulousain »

merci fofie et que Skyman repose enfin en paix
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Au revoir Cyprien

Message par Malmont »

Greenwood a écrit :Merci beaucoup Fofie pour ta démarche en notre nom. :super:
+1. Merci Fofie pour le geste et notre représentation.
RIP Cyp :/
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Au revoir Cyprien

Message par minetvert »

Malmont a écrit :
Greenwood a écrit :Merci beaucoup Fofie pour ta démarche en notre nom. :super:
+1. Merci Fofie pour le geste et notre représentation.
RIP Cyp :/
+1 merci Fofie! Je ne connaissais pas Cyprien mais ta démarche est vraiment top bravo!
Condoléances a la famille et aux proches a qui il va falloir beaucoup de courage. J'ai malheureusement vécu cela de trop près :
Ç´est bien difficile de s'endormir , et au réveil le cauchemar continue...mais la vie reprend ses droits, toujours, et l'absence devient une présence, le souvenir un accompagnement.
Personne ne meurs jamais vraiment.
Salut a toi Skyman
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Au revoir Cyprien

Message par Sorbiers »

guinnesstime a écrit : Lors de cette fameuse BAA, il s'était chargé des pompes, j'avais refait le plafond. :alcool1:
Petite question, j'ai la mémoire qui flanche...
Est ce que tu parles de la BAA à la maison de l'eau à Marlhes? Comment se situe cette BAA par rapport à celle que l'on a fait à St Bonnet le Château (2003 il me semble)? Avant? Après?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Au revoir Cyprien

Message par sisse 11 »

Merci Fofie d'avoir pu te rendre à la cérémonie et d'avoir fait ce geste au nom de P2
C'est très dur pour nous tous et je n'ose imaginer la douleur de la famille et des amis proches :/
Je ne le connaissais pas particulièrement mais être supporter des Verts c'est être un peu de ma famille...
RIP Cyprien
J'espère que la haut tu as trouvé la paix éternelle...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Au revoir Cyprien

Message par Danish »

Sorbiers a écrit :
guinnesstime a écrit : Lors de cette fameuse BAA, il s'était chargé des pompes, j'avais refait le plafond. :alcool1:
Petite question, j'ai la mémoire qui flanche...
Est ce que tu parles de la BAA à la maison de l'eau à Marlhes? Comment se situe cette BAA par rapport à celle que l'on a fait à St Bonnet le Château (2003 il me semble)? Avant? Après?
C'était la 1ere
Celle dont tu parles était la 3e
Ensuite, cela s'est tenu à Marlhes encore mais dans un autre gîte.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Au revoir Cyprien

Message par la mouche à rayures »

Compte rendu très touchant de la cérémonie, merci Fofie.
Je ne le connaissais pas personnellement mais je suis très touché par son départ puisque nous avions une passion commune qui quelque part nous rapprochait même à distance..
A cet âge-là c'est terrible surtout avec de jeunes enfants à qui il va falloir expliquer tout cela... Et le plus dur maintenant pour tous ses proches, est de faire face à l'absence quand la vie doit reprendre ses droits.
Touché par deux décès très récemment, je souhaite à tous beaucoup de courage en essayant de retenir le meilleur de leurs relations avec lui.
Adieu skyman
:/
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Au revoir Cyprien

Message par Sorbiers »

Danish a écrit :
Sorbiers a écrit :
guinnesstime a écrit : Lors de cette fameuse BAA, il s'était chargé des pompes, j'avais refait le plafond. :alcool1:
Petite question, j'ai la mémoire qui flanche...
Est ce que tu parles de la BAA à la maison de l'eau à Marlhes? Comment se situe cette BAA par rapport à celle que l'on a fait à St Bonnet le Château (2003 il me semble)? Avant? Après?
C'était la 1ere
Celle dont tu parles était la 3e
Ensuite, cela s'est tenu à Marlhes encore mais dans un autre gîte.
OK, merci.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Au revoir Cyprien

Message par rolhdam »

Merci à tous pour ces messages de soutien. Merci Fofie.
Je connais Cyp depuis une douzaine d'année, on a créé le groupe Algaé ensemble avec un troisième pote. Annabel nous a rejoint trois mois plus tard. Nous avons partagé tellement de choses, la musique bien sûr, mais également notre passion pour les verts.
Je participe à ce topic en vous livrant le texte que j'ai lu avec mon compère Christophe. Vous ne comprendrez pas tout, c'est une succession d'images ou d'allusions à des anecdotes ou des chansons du groupe.

Une rencontre
Deux guitares
Une belle histoire
Une partition
Qui s'ouvre
Deux trois accords
Hésitants

Un sous-sol
Du rock
Un vautour
Une oie

Un trio
Un quartette
Un quintette
Des baguettes
Qui volent
Un accordéon

Des rencontres
Des compos
Des chansons

Une petite histoire
Une grande
D'amitié

Des vacances
Des apéros
Des grillades
Des apéros
Des blagues
Du chorizo
Des cartes
D'autres rencontres
Des couples

Un nouvel instrument
Des concerts
Des concerts
Des concerts
Un chapeau

Une petite fille
Du pétrole
Des moutons

Un studio
Un album
Un rêve
Réalisé

Des masques
Un kazoo
Des langues de belle-mère
Des poupées russes
Une boîte

Des fous rires
Des chorégraphies
Des cacahuètes

Des passions
Partagées
Des cornes
Clignotantes
Des chants
Des couleurs
Une couleur
Des embrassades
Une finale
Une coupe



Des enfants
Des parents
Des familles
Un parrain

Des destins
Des maladies
Des drames
Du soutien

Des fêtes
Des bringues
Trente ans
Dix ans
Des cocktails
Des pogos

Un drame
L'incompréhension
Une partition
Qui se ferme
Des souvenirs
Pour toujours
Enfin bref...


Image
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Au revoir Cyprien

Message par ALLVERT »

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. :triste1:
fofie
Messages : 10492
Inscription : 07 juil. 2005, 15:13
Localisation : Sainté

Re: Au revoir Cyprien

Message par fofie »

Merci pour ces mots. Je me souviens parfaitement de ce texte que vous avez lu. Le plus bel hommage que vous pouviez rendre à votre ami, à votre manière, celle d'un groupe soudé qui a perdu l'un des siens... Et on comprend très bien le sens de tous ces mots, même si on n'est pas dans votre intimité.
Tous, familles, amis, ce que vous avez dit était bouleversant, chaque mot résonnait dans cette toute petite église si remplie. Des mots justes, et plein de sens face à cette décision insensée...
Il n'a pas eu de chance d'avoir cette maladie de l'âme, mais il avait une chance incroyable de vous avoir tous.
Je pense encore fort à Annabel et ses petits.
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
sapeurvert ex online
Messages : 1560
Inscription : 02 sept. 2005, 18:34
Localisation : valence sud

Re: Au revoir Cyprien

Message par sapeurvert ex online »

Merci Fée Verte . Encore ému par ton compte rendu de cette triste cérémonie .

Pour avoir vécu ce malheur dans mon entourage tres proche ( mon binhomme de tournée de calendrier ) la douleur est encore vive dans mon coeur . Les mots ne suffisent plus , reste le sourire .

Grosse pensée pour la famille . **tain je pleure encore .

Sapeurvert
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
Petrus
Messages : 2941
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Au revoir Cyprien

Message par Petrus »

Bon ben je crois que c'est clair, va falloir aller chercher cette Coupe de France pour Skyman :)
In Sarasson we trust
vertderage
Messages : 1416
Inscription : 31 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sainté !

Re: Au revoir Cyprien

Message par vertderage »

Merci Fofie. Pas eu la force perso. Cette première bringue...m en souviens comme si c était hier...bon voyage skyman. On chantera pour toi. Beaucoup de courage et de pensées pour ses proches. Tchao Poto !!!!!
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Au revoir Cyprien

Message par vertdetahiti »

merci tout simplement
Ici c'est le lagon !!
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Au revoir Cyprien

Message par TitusPullo77 »

Danish a écrit :
Sorbiers a écrit :
guinnesstime a écrit : Lors de cette fameuse BAA, il s'était chargé des pompes, j'avais refait le plafond. :alcool1:
Petite question, j'ai la mémoire qui flanche...
Est ce que tu parles de la BAA à la maison de l'eau à Marlhes? Comment se situe cette BAA par rapport à celle que l'on a fait à St Bonnet le Château (2003 il me semble)? Avant? Après?
C'était la 1ere
Celle dont tu parles était la 3e
Ensuite, cela s'est tenu à Marlhes encore mais dans un autre gîte.
Je n'étais pas là en 2003.
2004 (Marlhes) :
Image
2005 (Marlhes) :
Image
2006 (jessaisplusmaispasàMarlhes) :
Image
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Au revoir Cyprien

Message par vertisere »

2006 (jessaisplusmaispasàMarlhes) :
Image

Toujours dans l'hommage, mais dans l'esprit "Poteaucariste", et pour coller d'ailleurs au sourire de Cyprien sur le bandeau, j'ai une petite remarque à faire sur la dernière photo.

Etant donné que nous avons la chance sur ce site d'avoir des techniciens confirmés de la Photo, des rois du cliché artistique, quelqu'un peut m'expliquer quel plan à la Doisneau cherche à réaliser notre Ch'ti ex-pédident en se positionnant à l'arrière du groupe ?

A _ Il est bourré et essaye de faire une macro des cheveux du guitariste,
B _ Il est bourré et il s'est en fait endormi dans cette position,
C _ Il est bourré et il complète sa collection personnelle de clichés coquins,
D _ Il est bourré, et euh, Obi Wan Kenobi,
E _ Il est bourré et ben.... il est bourré, et pis c'est tout !


Le rire ne soigne pas tout, mais il aide un peu à cicatriser. (si personne ne l'a dit avant, c'est de moi, sinon je m'en remettrais !)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Au revoir Cyprien

Message par rolhdam »

La dernière photo, c'est à Burdignes
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Au revoir Cyprien

Message par Greenwood »

vertisere a écrit :2006 (jessaisplusmaispasàMarlhes) :
Image

Toujours dans l'hommage, mais dans l'esprit "Poteaucariste", et pour coller d'ailleurs au sourire de Cyprien sur le bandeau, j'ai une petite remarque à faire sur la dernière photo.

Etant donné que nous avons la chance sur ce site d'avoir des techniciens confirmés de la Photo, des rois du cliché artistique, quelqu'un peut m'expliquer quel plan à la Doisneau cherche à réaliser notre Ch'ti ex-pédident en se positionnant à l'arrière du groupe ?

A _ Il est bourré et essaye de faire une macro des cheveux du guitariste,
B _ Il est bourré et il s'est en fait endormi dans cette position,
C _ Il est bourré et il complète sa collection personnelle de clichés coquins,
D _ Il est bourré, et euh, Obi Wan Kenobi,
E _ Il est bourré et ben.... il est bourré, et pis c'est tout !


Le rire ne soigne pas tout, mais il aide un peu à cicatriser. (si personne ne l'a dit avant, c'est de moi, sinon je m'en remettrais !)
:mrgreen: Pas du tout ! Je m'essayais à des photos de l'assistance. Je les ai pas encore retrouvées.... :langue2:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Au revoir Cyprien

Message par vertisere »

Greenwood a écrit :
vertisere a écrit :2006 (jessaisplusmaispasàMarlhes) :
Image

Toujours dans l'hommage, mais dans l'esprit "Poteaucariste", et pour coller d'ailleurs au sourire de Cyprien sur le bandeau, j'ai une petite remarque à faire sur la dernière photo.

Etant donné que nous avons la chance sur ce site d'avoir des techniciens confirmés de la Photo, des rois du cliché artistique, quelqu'un peut m'expliquer quel plan à la Doisneau cherche à réaliser notre Ch'ti ex-pédident en se positionnant à l'arrière du groupe ?

A _ Il est bourré et essaye de faire une macro des cheveux du guitariste,
B _ Il est bourré et il s'est en fait endormi dans cette position,
C _ Il est bourré et il complète sa collection personnelle de clichés coquins,
D _ Il est bourré, et euh, Obi Wan Kenobi,
E _ Il est bourré et ben.... il est bourré, et pis c'est tout !


Le rire ne soigne pas tout, mais il aide un peu à cicatriser. (si personne ne l'a dit avant, c'est de moi, sinon je m'en remettrais !)
:mrgreen: Pas du tout ! Je m'essayais à des photos de l'assistance. Je les ai pas encore retrouvées.... :langue2:
Donc, réponse B, c'est bien ce que je disais :P
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Au revoir Cyprien

Message par nahanni »

Les supporters des Verts sont éternels.

RIP
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Au revoir Cyprien

Message par ROBYJANOT43 »

Idaho a écrit :Merci Fofie,
je me souviens aussi de cette BAA, ça fait combien, 12 ans? Première rencontre avec Skyman, p'tit gars très sympa. C'est vrai qu'il avait un peu trop bu, comme nous tous, ce fut une belle bringue d'amitié! Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il était allé roupiller dans sa caisse. Sauf qu'il faisait un froid de canard, une caillante nocturne comme on sait les faire dans la région, et on se demandait combien de temps il était raisonnable de le laisser là avant qu'il ne bleuisse. Finalement, il est revenu assez vite et avec une meilleure allure.
Plus que les suivantes, toutes aussi réussies avec les concerts d'Algaé, c'est cette BAA là qui me reviendra en pensant à Skyman, une soirée hors du temps, au milieu de nulle part, avec des gens bien.

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Je pense avoir parlé avec skyman un jour de concert d'Algae, j'ai une copine qui a chanté avec eux. Dans tous les cas Cyprien a choisi SKYMAN et on pense à lui en regardant les étoiles
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Répondre