Déplacement en Ukraine

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Déplacement en Ukraine

Message par toujoursverts »

Hier c'etait ceux de Bordeaux qui ont déployé une banderole.

Par contre ce qui m'a choqué c'est que les consultants qui commentaient le match ne semblaient meme pas au courant du pourquoi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Rob420 »

c'est enorme de la part de Lausanne et stuttgart. Bravo a Bordeaux.
Mais c'est vrai aucun media n'en parle et personne n'est vraiment au courant (a part bagarre en hooligan)
Ca aurait été Paris ou Marseille......
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Déplacement en Ukraine

Message par TitusPullo77 »

Sempre Sainté a écrit :
GR33N a écrit :Pourquoi pas de CR, Sempre? Je sais que dans les codes ultras on communique le moins possible sur internet, mais là on est en dehors de ce cadre, non?

Question d'honneur? Pour ne pas passer pour des pleureuses aux yeux de vos pairs?

Aucune agressivité dans mes questions, je m'interroge simplement sur la nature des incidents qui se sont déroulés sur place, comme des milliers d'autres supporters verts à mon humble avis. Et sur ce qui peut motiver l'usage de telles armes dans ce genre de fights, mise à part la bêtise humaine.
J'en ai rien à foutre des codes ultras. Rien a foutre du regard des autres.
Juste ce qu'on a vécu n'a rien à voir avec le foot avec les ultras avec les qui tu veux.
J'ai juste pas envie de raconter quoi que ce soit sur internet ou même a ma famille.
J'ai mal et j'attends qu'une chose revoir mes amis sur pieds et sans séquelles. Que la terre entière ce qui s'est passé c'est totalement secondaire dans mon esprit.
Libre à chacun qui était présent de s'exprimer il n'y a aucune omerta sur le sujet. Chacun est libre de dire ce qu'il a vu et vecu.
:super:
Bon rétablissement à toi et à tes copains :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Déplacement en Ukraine

Message par osvaldopiazzolla »

d'auatant plus méritoire de la part de Stuttgart que leur situation sportive est plutôt merdique.
-6 pts, asap.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Neidzabez »

Ca aurait été plutôt classe un petit mot pour les blessés de la part des joueurs aujourd'hui.
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Déplacement en Ukraine

Message par patavo 26 »

Selon EVECT, les gars de Reims interdits de banderole de soutien aux supporters blessés en Ukraine :o

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 942-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Neidzabez »

patavo 26 a écrit :Selon EVECT, les gars de Reims interdits de banderole de soutien aux supporters blessés en Ukraine :o

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 942-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut dire que la sécurité à Reims ils connaissent. Là bas ce sont les crs qui ont agressé les stephanois. Bravo à eux en tout cas et honte à la sécu.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Gueute »

COMMUNIQUÉ DES SUPPORTERS STÉPHANOIS

Nous, supporters Stéphanois présents ce jeudi (11/12/2014) à Kiev, souhaitons apporter quelques précisions par rapport à ce qui a pu être dit dans les médias ces derniers jours.

Il est important pour nous de préciser qu'en aucun cas nous avons brûlé un drapeau Ukrainie, ni même violenté des enfants. Les incidents sont survenus lorsque nous nous rendions au stade sans provoquer la population locale.

Nous ne pouvons que déplorer l'utilisations des armes à feu et des couteux. Aujourd'hui, il est l'heure de veiller au bon rétablissement / rapatriement de nos blessés. Nous apportons tout notre soutien à nos camarades et à l'ensemble de leurs familles.

Green Angels 1992 / Indépendantistes 1998 / Magic Fans 1991


Source de l'info : Flash : Communiqué des groupes stéphanois sur les incidents - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z3Lu96J5Yc" onclick="window.open(this.href);return false;
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Friteuse »

patavo 26 a écrit :Selon EVECT, les gars de Reims interdits de banderole de soutien aux supporters blessés en Ukraine :o

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 942-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle bande de cons la sécurité là-bas, remember les CRS qui avaient tapé n'importe qui et avaient réussi à jeter les MF au bord de la dissolution... Enfin c'est égal, bravo aux rémois :super:
claude et alex
Messages : 19
Inscription : 10 avr. 2013, 12:02

Re: Déplacement en Ukraine

Message par claude et alex »

Des news du Forez Libre ?

Bon rétablissement à toi Siempre et courage à tous nos blessés...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Déplacement en Ukraine

Message par LeForezLibre »

claude et alex a écrit :Des news du Forez Libre ?

Bon rétablissement à toi Siempre et courage à tous nos blessés...
Tout va nickel pour moi ;) Malgré tout, rien ne vaut les déplacements européens, j'espère qu'on y retournera vite (pas à Kiev par contre) !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Déplacement en Ukraine

Message par aissopic »

ça devient une trés mauvaise habitude et l'UEFA n'a toujours pas exclu les clubs ou délocalisé les matchs:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/757334
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre