Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Freak »

LE MARQUIS a écrit :
Freak a écrit :Bande de collabos!!! ^^vous vous seguez sur le PSG alors qu'à chaque CR de asse-psg ou psg-asse c'est les pires raclures et ce sera rebelote pr la demi si on perd ou à la moindre erreur d'arbitrage...ah vous en êtes des girouettes sous couvert de patriotisme et de passion du football...Adolfo Ramirez serait fier de vous! Vraiment!
c'est toi mon guy hubert?
Image
appelles moi Super, pas de chichis!
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fernand Nathan »

Si on continue comme ça on va finir par dépasser le portugal la saison prochaine, et le 3ème de L1 n'aura plus qu'un seul tour préliminaire à passer.

Mais surtout on s'éloigne des russes ... car là niveau Européen ça aurait été la catastrophe !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.

PARIS EST MAGIQUE !
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit :Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.

PARIS EST MAGIQUE !
sans deconner pizaoilo faut reconnaitre que ce qu'ils ont fait, c'est magique :gene2:
Ici c'est le lagon !!
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par passionverte »

Bon maintenant le 8 avril il faut passer. Reste à savoir si cette qualification des parigots va influencer sur notre confrontation.....
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

perladinho a écrit :Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...
Oui et ça nous arrange pas :/
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

perladinho a écrit :Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...
Le PSG a encore moins de joueurs pros dans son effectif que nous: 23 joueurs contre 24 pour nous. Et on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup jouer les jeunes non plus. Si tu rajoutes 3 ou 4 blessés, ils sont vite très justes. D'ailleurs y a quelques temps, ils n'avaient que 13 pros sur la feuille de match. PSG a un effectif de grosse qualité mais pas en quantité. Je pense qu'ils vont pas exposer les joueurs vedettes en coupe nationale.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Très bonne nouvelle.
Je n'en ai rien à foutre de ce match qui représente le foot business à outrance, et je ne reconnaîtrai jamais les mérites de ce "club", même s'il venait à gagner la LDC, dans ces conditions.
Mais je suis content car c'est bon pour nous. Ils vont enchaîner une période de dingue avec Marseille -Sainté - Finale CDL - 1/4 LDC : tout ça en une semaine et demi ! S'il y a bien un match où ils feront tourner plus que les autres, c'est contre nous, et surtout, leurs esprits seront tournés ailleurs.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

vertluisant74 a écrit :
perladinho a écrit :Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...
Oui et ça nous arrange pas :/
Mouais, ça reste une finale au stade de France, et un titre "facile". Mais oui, peut-être que leur rotation sera alternée sur ce match et sur le nôtre. En tout cas ils ne mettront jamais l'équipe type contre nous.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

martien a écrit :Très bonne nouvelle.
Je n'en ai rien à foutre de ce match qui représente le foot business à outrance, et je ne reconnaîtrai jamais les mérites de ce "club", même s'il venait à gagner la LDC, dans ces conditions.
Mais je suis content car c'est bon pour nous. Ils vont enchaîner une période de dingue avec Marseille -Sainté - Finale CDL - 1/4 LDC : tout ça en une semaine et demi ! S'il y a bien un match où ils feront tourner plus que les autres, c'est contre nous, et surtout, leurs esprits seront tournés ailleurs.
Oui je le pense aussi. Dommage que la demi ne soit pas à GG car là ils ne seraient même pas venus :hehe:
Mais bon je crois que même leur équipe B avec Douchez, Camara, Digne, Aurier et autre Cabaye , Rabiot et autre Bahebeck est superieure à la notre.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

vertluisant74 a écrit :Oui je le pense aussi. Dommage que la demi ne soit pas à GG car là ils ne seraient même pas venus :hehe:
Mais bon je crois que même leur équipe B avec Douchez, Camara, Digne, Aurier et autre Cabaye , Rabiot et autre Bahebeck est superieure à la notre.
Oui, c'est sûr, mais elle reste abordable, contrairement à celle avec les Verratti, Pastore, Lucas, Silva et Ibra.
Il ne faudra juste pas faire de complexes d'infériorité, et jouer à fond, sans peur.
J'ai vu la plupart de leurs matchs en coupe, tous gagnés tranquillement, mais ils n'étaient pas si géniaux, c'est surtout leurs adversaires qui sont tous venus avec les chocottes et en les regardant jouer, comme s'ils étaient des victimes expiatoires. Il faudra les presser haut, mettre de l'intensité.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Par contre, la PL est un championnat outrageusement surcoté.
J'aimerais bien entendre les analyses des nombreux footix (en premier lieu les Riolo et autres Ménès) qui soutiennent que la PL est extraordinaire et que la L1 est l'équivalent du championnat moldave.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Nanard »

Le foot business, on peut le détester par ses excès, mais si on éthique, c'est renoncer à la coupe d'Europe, à la coupe du Monde, c'est ne pas suivre son équipe si elle se qualifie pour une coupe d'Europe, où encore la finale de la coupe de la ligue ...... tous ces organisateurs, dont le fond de commerce n'est que le foot business et font tout pour qui se développe.
Oui on préfère le foot populaire, mais hier soir, j'ai regardé et j'ai quand même vu un vrai bon match, avec tous les ingrédients qui font que ça reste "mémorable", on en a pas si souvent à se mettre sous la dent et comme disait quelqu'un, ce qu'on jamais réussi à faire les Aulassiens ... :mrgreen: (kiff perso)
Alors je ne suis pas un fan du PSG mais j'étais ravi, car en plus du bon match, je l'avais annoncé et pourtante je suis tellement mauvais en prono :modo: mais surtout qu'entre la 1/2 de CdF le 8 avril, la finale de CdL le 11 avril, le 1/4 de finale de LdC le 14 avril, le PSG devra faire des choix, alors un peu déçu des suspensions d'Ibra et surtout Verratti (il peut être agaçant le petit Italien mais c'est quand même un super joueur) qui risquent de jouer contre nous, mais ce sera encore meilleur de les battre au Parc avec eux sur la pelouse.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Punky »

kbor01 a écrit :Si on continue comme ça on va finir par dépasser le portugal la saison prochaine, et le 3ème de L1 n'aura plus qu'un seul tour préliminaire à passer.

Mais surtout on s'éloigne des russes ... car là niveau Européen ça aurait été la catastrophe !
Sauf que les trois premières places de la Ligue 1, ça ne nous concerne logiquement pas. Alors cette histoire d'indice UEFA, je m'en moque un peu. Je préfère largement, que les quenelles ou les sardines aient deux tours préliminaires à disputer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par mouton noir »

J'en ai rien à foutre du QSG et de ce nationalisme puant mais je souhaitais leur victoire pour charger leur calendrier et qu'ils aient déjà la tête à leur quart pendant nore demie
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Diablø »

osvaldopiazzolla a écrit :Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.

PARIS EST MAGIQUE !
Ca ne prend pas, je sais que t'aimes les arabes mais tu les préfères pauvres :mrgreen:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vert Mouthe »

mouton noir a écrit :J'en ai rien à foutre du QSG et de ce nationalisme puant mais je souhaitais leur victoire pour charger leur calendrier et qu'ils aient déjà la tête à leur quart pendant nore demie
Tout pareil !!
Mon fils a halluciné quand, à sa question de pour qui j'étais dans le match du soir, je lui ai répondu "Paris". Il m'a fait répéter 2 fois tant il n'y croyait pas ! :mrgreen:
Me croyant malade, il m'a demandé pourquoi, avant de comprendre que c'était stratégique !! :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par OSWALDO84 »

Hier, j'ai commencé à regarder le match en salivant d'avance en imaginant les qataris se prendre une tôle et les parigots revenir en pleurant. J'étais mort de rire quand Ibra s'est fait sortir.
Résultat des courses ? Dois-je l'avouer ? Je me suis éclaté à la fois devant le niveau technique, le rythme et surtout le suspense de ce match ... Bref, tous les ingrédients qui nous manquent tant dans le football moderne.
Mais au delà de tous ça, j'ai retrouvé des vertus morales qui m'ont rappelé les grandes heures européennes de nos verts ... Car hier soir, le talent n'aurait pas suffit. Il fallait s'arracher, se battre comme des chiffonniers, passer outre les provocations de cet enfoiré de Diego Costa qui n'a rien à envier à Tiago Motta .... Bref, je suis rentré dans le jeu et j'ai sauté de joie quand le deuxième but parigot est rentré ... J'ai même tremblé jusqu'à la fin du match.
Non je ne suis pas devenu supporter parisien, oui je déteste toujours le fric qatari ... mais hier, j'ai passé un super moment footballistique devant cette victoire à la Stéphanoise qui m'a ramené aux lointains exploits qui m'ont conduit, il y a très longtemps, à devenir, moi le mec du sud, un inconditionnel supporter des Verts.
Je suis un abruti
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par angevert1706 »

OSWALDO84 a écrit :Hier, j'ai commencé à regarder le match en salivant d'avance en imaginant les qataris se prendre une tôle et les parigots revenir en pleurant. J'étais mort de rire quand Ibra s'est fait sortir.
Résultat des courses ? Dois-je l'avouer ? Je me suis éclaté à la fois devant le niveau technique, le rythme et surtout le suspense de ce match ... Bref, tous les ingrédients qui nous manquent tant dans le football moderne.
Mais au delà de tous ça, j'ai retrouvé des vertus morales qui m'ont rappelé les grandes heures européennes de nos verts ... Car hier soir, le talent n'aurait pas suffit. Il fallait s'arracher, se battre comme des chiffonniers, passer outre les provocations de cet enfoiré de Diego Costa qui n'a rien à envier à Tiago Motta .... Bref, je suis rentré dans le jeu et j'ai sauté de joie quand le deuxième but parigot est rentré ... J'ai même tremblé jusqu'à la fin du match.
Non je ne suis pas devenu supporter parisien, oui je déteste toujours le fric qatari ... mais hier, j'ai passé un super moment footballistique devant cette victoire à la Stéphanoise qui m'a ramené aux lointains exploits qui m'ont conduit, il y a très longtemps, à devenir, moi le mec du sud, un inconditionnel supporter des Verts.
Pareil

Un bon moment de foot
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

Punky a écrit :
Sauf que les trois premières places de la Ligue 1, ça ne nous concerne logiquement pas. Alors cette histoire d'indice UEFA, je m'en moque un peu. Je préfère largement, que les quenelles ou les sardines aient deux tours préliminaires à disputer.
Sauf qu'on sera bien content de gratter quelques places grâce au coef UEFA de la France qui ne l'oublions pas compte en partie dans le calcul de nos points !! Donc ne pas snober ces bons résultats européens :P
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Diablo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.

PARIS EST MAGIQUE !
Ca ne prend pas, je sais que t'aimes les arabes mais tu les préfères pauvres :mrgreen:
Mouai je pense qu'à ce niveau là, entre un russe bien blanc et un arabe, son choix est vite fait :mrgreen:
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Zouma mangé par Silva
Encore un peu tendre le Kurt
Gros match des parigots à 10 contre 11 dans un stade sans ambiance.
Une claque pour mourinho et une claque pour ce magnifique football anglais
Manquent plus que City et Arsenal a passer a la trape et ce sera parfait
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par OSWALDO84 »

minetvert a écrit :Zouma mangé par Silva
Encore un peu tendre le Kurt
Assez d'accord sauf que le pénalty est lié à la détente prodigieuse de Kurt et que Sylva n'a pas d'autre moyen que de mettre la main ... 1 à 1 ;-)
Je suis un abruti
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bladevert »

Quand ibrahcassé a ramassé son rouge, j'ai pensé a Lemoine.
Au peno j'ai revu Clement et son pec-epaule....
A la fin du match ( que j'ai "écouté" par petites touche a la radio),
Je me suis dit: bonne chose pour nous!!!
Le reste........
Dernière modification par bladevert le 12 mars 2015, 10:02, modifié 1 fois.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Naar a écrit :Le rouge est clairement mérité, il se jette comme un taré et ne cherche même pas à ramener ses jambes pour limiter l'impact. Oscar s'en sort bien.
Ben si on voit clairement ses jambes bien repliées justement pour limiter l'impact. Revois les images au lieu d'affirmer n'importe quoi.
Verrouillé