Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

deuxieme hold up de monaco face a leverkusen, ils ont réussi l'exploit de gagner en étant plus mauvais que leur adversaire.
par contre très surpris de découvrir corgnet dans l'équipe monégasque. Même aisance technique qu'avec les verts meme influence enorme sur le jeu de l'équipe, meme présence constante sur le plan physique et meme activité démentielle. Par contre j'ai pas compris le nom floqué sur son numéro 8 :diable:
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

fech42 a écrit :Bon bah super perf de monaco qui gagne a leverkusen, excellent pour l'indice uefa
le zenith qui gagne, c'est pas bon par contre.
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par fech42 »

titigreenfan a écrit :deuxieme hold up de monaco face a leverkusen, ils ont réussi l'exploit de gagner en étant plus mauvais que leur adversaire.
par contre très surpris de découvrir corgnet dans l'équipe monégasque. Même aisance technique qu'avec les verts meme influence enorme sur le jeu de l'équipe, meme présence constante sur le plan physique et meme activité démentielle. Par contre j'ai pas compris le nom floqué sur son numéro 8 :diable:
en meme temps leverkusen c'est quand meme pas ca non plus.

Je reste sur mon idée de l'indice uefa ce qui est bien dans cette poule c'est qu'une equipe portugaise qui d'habitude ramene beaucoup de points en l'occurence benfica devrait eter sorti de toutes competitions européennes
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par fech42 »

Alcom a écrit :
fech42 a écrit :Bon bah super perf de monaco qui gagne a leverkusen, excellent pour l'indice uefa
le zenith qui gagne, c'est pas bon par contre.
si parce que ca permet a monaco d'etre assuré de jouer au moins l'europa league. PLus on aura de club français en coupe d'europe le plus longtemps possible mieux ce sera.

Il reste a monaco une finale a domicile face au zenith.

ET pusi franchement vu le niveau de moncao est il preferable qu'ils en prennent une bonne en huitieme contre el real ou chelsea ou qu'ils soient reversé en europa league et qui sait passe un tour ou deux? franchement je prefererais presque qu'ils soient reversé en europa league
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re:

Message par Naar »

Tryphôn a écrit : Je vais farfouiller sur ce blog qui a l'air intéressant. Pour ce qui est d'Isco et du Mondial, au-delà du joueur, j'avoue que j'en veux un peu à Del Bosque qui n'a à mon sens pas été capable de mener une transition vers une nouvelle génération alors qu'il en avait les moyens à la différence de la France de l'après 2006.
Le hic, c'est que parmi les 23, 80% avait moins de 30 ans. Quasiment tout l'effectif, du coup, était en pleine "maturité" footballistique. Dans ces conditions, le renouvellement - ou une transition - est beaucoup moins facile à réaliser.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fernand Nathan »

fech42 a écrit :
Alcom a écrit :
fech42 a écrit :Bon bah super perf de monaco qui gagne a leverkusen, excellent pour l'indice uefa
le zenith qui gagne, c'est pas bon par contre.
si parce que ca permet a monaco d'etre assuré de jouer au moins l'europa league. PLus on aura de club français en coupe d'europe le plus longtemps possible mieux ce sera.

Il reste a monaco une finale a domicile face au zenith.

ET pusi franchement vu le niveau de moncao est il preferable qu'ils en prennent une bonne en huitieme contre el real ou chelsea ou qu'ils soient reversé en europa league et qui sait passe un tour ou deux? franchement je prefererais presque qu'ils soient reversé en europa league
Les Russes sont plus à la peine que nous cette saison. Si deux des trois clubs français engagé en EL passent les poules, on les distanceras pas mal.

Si Lille gagne demain contre les Russes c'est benef aussi, ils seront pas qualifié pour autant. Mais élimine un club Russe ...

En espérant que le Bayern joue le coup à fond aussi, pour éliminé le CSKA Moscow de toute compétition.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

business as usual http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/517983" onclick="window.open(this.href);return false;
au moins la caillasse ne viendra pas pleurer sur le trop plain de taxe dans le foot :)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ALLVERT »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eti/517978" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Stéphane »

8 mois de prison avec sursis requis par le procureur contre Brandao 8| 8|
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Melkyor »

Tryphôn a écrit :La compo du Real est complètement hallucinante avec les trois de devant habituels, James Rodriguez en vrai meneur et Isco et Kroos pour l'accompagner. Je ne pensais pas en début de saison qu'Ancelotti aurait le courage d'aller jusqu'au bout de la logique que semblait imposer son effectif avec les départs de de Khedira et de Xavi Alonso, mais il le fait, jusqu'à mettre Isco à la place de Modric en son absence.

Je n'ai jamais vu une équipe aussi résolument tournée vers l'offensive. Finie l'époque où le Real considérait qu'il fallait un Makelele pour laisser les étoiles s'exprimer. Certes, c'est la démesure de l'effectif qui permet cette disparition des milieux défensifs, mais il faut quand même assumer la démarche. Ca ne manque pas de panache.
Ah bon? Moi je connais une equipe qui joue meme avec un ancien meneur de jeu en demi defensif, et ce depuis bien longtemps.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

kbor01 a écrit :
fech42 a écrit :
Alcom a écrit :
fech42 a écrit :Bon bah super perf de monaco qui gagne a leverkusen, excellent pour l'indice uefa
le zenith qui gagne, c'est pas bon par contre.
si parce que ca permet a monaco d'etre assuré de jouer au moins l'europa league. PLus on aura de club français en coupe d'europe le plus longtemps possible mieux ce sera.

Il reste a monaco une finale a domicile face au zenith.

ET pusi franchement vu le niveau de moncao est il preferable qu'ils en prennent une bonne en huitieme contre el real ou chelsea ou qu'ils soient reversé en europa league et qui sait passe un tour ou deux? franchement je prefererais presque qu'ils soient reversé en europa league
Les Russes sont plus à la peine que nous cette saison. Si deux des trois clubs français engagé en EL passent les poules, on les distanceras pas mal.

Si Lille gagne demain contre les Russes c'est benef aussi, ils seront pas qualifié pour autant. Mais élimine un club Russe ...

En espérant que le Bayern joue le coup à fond aussi, pour éliminé le CSKA Moscow de toute compétition.
si les résultats français permettaientt de qualifier psg, monaco, guingamp et nous on pourrait faire aussi un rapproché sur le portugal qui va perdre dès la saison prochaîne une grosse année (2010/11 avec 18.800) dans son décompte

Image

prendre 2pts au portugal dès cette saison c'est envisageable !!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »


D'après le site officiel du TFC, voici leur compo contre lorient :hehe: :hehe:

http://www.tfc.info/news/1193400/compo- ... fc-lorient" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Galibois »

Joli coup de pub.
Il ne reste que ça à Sadran, bon communiquant, qui a des idées mais qui ne suffisent pas à faire décoller ce club.
Petit écran de fumée pour détourner l'attention et préserver Casanova, en place depuis 5 ans environ.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Timick »

Bof, un 4-1-3-2, c'est suicidaire comme tactique de nos jours. Surtout avec un 6 pas très rapide et deux défenseurs centraux pas très techniques. Par contre, l'association Marcico-Thierry Roland en attaque est prometteuse.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

:mrgreen:
Les webmasters de ce site n'en sont pas à leur coup d'essai. ça fait plusieurs fois qu'ils délirent et là ils ont fait un faux piratage de leur site !!! Ils ne se prennent pas trop au sérieux ça change un peu :super:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par stephanois75 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dao/518006" onclick="window.open(this.href);return false; :(
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

Ridicule, scandaleux... Certains font 10 fois pire que ca et ressortent sans rien ou un pauvre sursis. J'espère qu'il fera appel, j'espère que pour une fois Thiago Motta se montrera intelligent et montera au créneau pour défendre Brandao publiquement, je ne cautionne aucune violence quelle qu'elle soit mais de la prison ferme pour un coup de tête faut pas déconner non plus, d'ailleurs Zizou pourquoi il avait pas eu droit à de la taule pour son coup de boule sur Materazzi??
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Mais comme c'est n'importe quoi 8| 8|
Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GreenPeace »

hein ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

Un coup de tête et tu va en prison :hehe:
Si on appliquait ça à n'importe quel individu les prisons serait toute en manque de place.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GreenPeace »

Benjis a écrit :Un coup de tête et tu va en prison :hehe:
Si on appliquait ça à n'importe quel individu les prisons serait toute en manque de place.
En fait les prisons sont déjà en manque de place, et même, non jamais été aussi pleines.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

dans la suite logique : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eri/518002" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Vu sur Twitter
Untitled.jpg
Untitled.jpg (122.39 Kio) Consulté 4796 fois
lemâtru

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par lemâtru »

Et on nous rabâche que la justice est indépendante ... Qatar un jour, Qatar toujours !
Verrouillé