Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dissident »

maxboss1984 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dus/516101

Abrutis de rosbeefs :rougefaché:
Qu'y a-t-il de mal à chanter des chants anti-terroristes ? :mrgreen: (bon, j'arrête, pas de polémique bien sûr ;) )
Rêvons plus petit !
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

En parlant de rosbeef…
" onclick="window.open(this.href);return false;

MontyPythonesque…

les ralentis sur la gueule du mec… :mrgreen:
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Scott Sterling va devenir une légende.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par fech42 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371" onclick="window.open(this.href);return false;

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

fech42 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable

Comment comparer le bayern et lyon

le stade ne sera jamais plein à décines
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Willy »

fech42 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable
Non mais faut arrêter le délire.
Aulas a tellement bien préparé son coup qu'il a été obligé de faire appel au fils Seydoux pour boucler le financement de son stade en catastrophe.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Diablø »

et puis comparer l'OL au Bayern...il y a un univers d'écart...C'est pas grâce à leur stade que les casques à pointes ont pu se payer les joueurs qu'ils ont.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
old_side
Messages : 10471
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

fech42 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable
Tu t'en es encore mis partout. Essaie de te tenir bordel.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

old_side a écrit :
fech42 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable
Tu t'en es encore mis partout. Essaie de te tenir bordel.
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

old_side a écrit :
fech42 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/516371

voila pourquoi aulas prepare son coup depuis des années et si ca reussi l'OL va redevenir intouchable
Tu t'en es encore mis partout. Essaie de te tenir bordel.
:hehe:
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par airness »

Nouveau but de saadi avec clermont
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par airness »

Et un Double pour saadi en pleine confiance !!!
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vin's »

airness a écrit :Et un Double pour saadi en pleine confiance !!!
:super: Il y a la place pour le triplé!
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par envert94 »

http://www.metronews.fr/sport/rc-lens-l ... oB3mZgKAM/" onclick="window.open(this.href);return false;

Gervais... :mrgreen:
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par fech42 »

Non mais c'est quand meme un truc de dingue.

L'actionnaire principal du RC Lens c'est un pays!!! rien que ca.

Si jamais ils les lachent le RC Lens est mort et enterré, il est vraiment sur la corde raide le gervais, si ca bascule du mauvais côté c'est la fin du RC Lens et encore je suis sur que la DNCG et la ligue ont été bien plus clement avec eux qu'avec luzenac par exemple cet été. CA fait combien de fois que martel dit etre aller en azerbaidjan et que les fonds allait etre versé? ca av durer encore combien de temps cette mascarade?

Pourvu que jamais cela n'arrive a sainté.. jamais ne vendre l'ame stephanoise à ce genre de personnage
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Ils ont choisi un mauvais repreneur, après sans lui le club en serait probablement au même point mais un échelon plus bas.

Sinon c'est pas grave ils leur laisseront bien jusqu'en juin puis novembre de l'année prochaine pour se remettre sur les rails, il fait quand même bon d'être certains clubs.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vert Mouthe »

fech42 a écrit :
Non mais c'est quand meme un truc de dingue.

L'actionnaire principal du RC Lens c'est un pays!!! rien que ca.

Si jamais ils les lachent le RC Lens est mort et enterré, il est vraiment sur la corde raide le gervais, si ca bascule du mauvais côté c'est la fin du RC Lens et encore je suis sur que la DNCG et la ligue ont été bien plus clement avec eux qu'avec luzenac par exemple cet été. CA fait combien de fois que martel dit etre aller en azerbaidjan et que les fonds allait etre versé? ca av durer encore combien de temps cette mascarade?

Pourvu que jamais cela n'arrive a sainté.. jamais ne vendre l'ame stephanoise à ce genre de personnage
+1 !! Hallucinant le passe droit par rapport à Luzenac cette année...
Tout comme Monaco et Metz dans les faux passeports
Et tout comme bien d'autres...
Selon que vous soyez riches ou misérables... :erk:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

La Juve qui joue en vert. 8|
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tryphôn »

La compo du Real est complètement hallucinante avec les trois de devant habituels, James Rodriguez en vrai meneur et Isco et Kroos pour l'accompagner. Je ne pensais pas en début de saison qu'Ancelotti aurait le courage d'aller jusqu'au bout de la logique que semblait imposer son effectif avec les départs de de Khedira et de Xavi Alonso, mais il le fait, jusqu'à mettre Isco à la place de Modric en son absence.

Je n'ai jamais vu une équipe aussi résolument tournée vers l'offensive. Finie l'époque où le Real considérait qu'il fallait un Makelele pour laisser les étoiles s'exprimer. Certes, c'est la démesure de l'effectif qui permet cette disparition des milieux défensifs, mais il faut quand même assumer la démarche. Ca ne manque pas de panache.
Un abruti.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Naar »

Sur le sujet, Tryphôn : http://cahiersdufootball.net/blogs/les- ... al-madrid/" onclick="window.open(this.href);return false;
Friteuse
Messages : 2840
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

la buse a écrit :La Juve qui joue en vert. 8|
Bleeeh !

Sinon, pour une fois que fech dit quelque chose d'intelligent, ça mérite d'être souligné.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tryphôn »

Naar a écrit :Sur le sujet, Tryphôn : http://cahiersdufootball.net/blogs/les- ... al-madrid/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le lien, interview très intéressante. C'est marrant mais le passage d'Ancelotti en France (que je n'ai pas forcément plus suivi que ça) m'avait laissé l'image d'un entraîneur un peu conservateur et prudent et là il ne met plus que des attaquants et des meneurs de jeu. Il fait en plus pleinement confiance à Isco que Del Bosque avait scandaleusement laissé à la maison pour le Mondial en étant incapable de remettre en cause l'ordre établi.

J'étais vraiment persuadé qu'il bricolerait un truc pour éviter de mettre Kroos et Modric derrière un meneur et une ligne de trois attaquants et là, face aux circonstances, il va encore plus loin.
Un abruti.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Naar »

Tryphôn a écrit :
Naar a écrit :Sur le sujet, Tryphôn : http://cahiersdufootball.net/blogs/les- ... al-madrid/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le lien, interview très intéressante. C'est marrant mais le passage d'Ancelotti en France (que je n'ai pas forcément plus suivi que ça) m'avait laissé l'image d'un entraîneur un peu conservateur et prudent et là il ne met plus que des attaquants et des meneurs de jeu. Il fait en plus pleinement confiance à Isco que Del Bosque avait scandaleusement laissé à la maison pour le Mondial en étant incapable de remettre en cause l'ordre établi.

J'étais vraiment persuadé qu'il bricolerait un truc pour éviter de mettre Kroos et Modric derrière un meneur et une ligne de trois attaquants et là, face aux circonstances, il va encore plus loin.
Tu trouveras, sur le même blog, une interview de Sacchi à propos, entre autre chose, d'Ancelotti. Toute aussi passionnante ! Pour rebondir sur Isco, il faut accorder à Del Bosque que, de son groupe, il était difficile de sortir un milieu. Ceux partis au Brésil sont de sacrés clients : Iniesta, Xavi, Fabregas, Mata, Xabi, David Silva, Koke, Cazorla et Busquets. Probablement, Isco devait être en concurrence avec Koke pour la place du jeune prometteur. Ce choix est justifiable.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Message par Tryphôn »

Naar a écrit :
Tryphôn a écrit :
Naar a écrit :Sur le sujet, Tryphôn : http://cahiersdufootball.net/blogs/les- ... al-madrid/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le lien, interview très intéressante. C'est marrant mais le passage d'Ancelotti en France (que je n'ai pas forcément plus suivi que ça) m'avait laissé l'image d'un entraîneur un peu conservateur et prudent et là il ne met plus que des attaquants et des meneurs de jeu. Il fait en plus pleinement confiance à Isco que Del Bosque avait scandaleusement laissé à la maison pour le Mondial en étant incapable de remettre en cause l'ordre établi.

J'étais vraiment persuadé qu'il bricolerait un truc pour éviter de mettre Kroos et Modric derrière un meneur et une ligne de trois attaquants et là, face aux circonstances, il va encore plus loin.
Tu trouveras, sur le même blog, une interview de Sacchi à propos, entre autre chose, d'Ancelotti. Toute aussi passionnante ! Pour rebondir sur Isco, il faut accorder à Del Bosque que, de son groupe, il était difficile de sortir un milieu. Ceux partis au Brésil sont de sacrés clients : Iniesta, Xavi, Fabregas, Mata, Xabi, David Silva, Koke, Cazorla et Busquets. Probablement, Isco devait être en concurrence avec Koke pour la place du jeune prometteur. Ce choix est justifiable.
Je vais farfouiller sur ce blog qui a l'air intéressant. Pour ce qui est d'Isco et du Mondial, au-delà du joueur, j'avoue que j'en veux un peu à Del Bosque qui n'a à mon sens pas été capable de mener une transition vers une nouvelle génération alors qu'il en avait les moyens à la différence de la France de l'après 2006.

Il n'y a pas de trou générationnel en Espagne même si des joueurs comme Xavi ou Iniesta sont pas nature irremplaçables. Le trou d'air des anciens un peu usés, il y a quand même pas mal de monde qui le voyait venir. Après pour revenir à Isco, ça n'aurait quand même pas été déconnant de lui laisser la place d'un Cazorla.
Un abruti.
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par fech42 »

Bon bah super perf de monaco qui gagne a leverkusen, excellent pour l'indice uefa et pusi surtout monaco est assuré de jouer au minimum l'europa league en 2015 masi peut aussi encore finir 1er de sa poule pourtant en faisant une perf bien bien moyenne.

Au passage journée catastrophe pour les allemands en LDC, le bayern hier qui perd a City, schalke qui en a pris 5 a domicile contre chelsea, dortmund qui perd ce soir a arsenal et leverkusen contre monaco
Verrouillé