Le vert et le noir

Le blanc

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Certainement le plus beau vert depuis de nombreuses années !merlin a écrit :Le maillot vert est quand même bien moche ...
Chacun ses goûts , n'est ce pas ?Pierre-Alex a écrit :Certainement le plus beau vert depuis de nombreuses années !merlin a écrit :Le maillot vert est quand même bien moche ...
merlin a écrit :Chacun ses goûts , n'est ce pas ?Pierre-Alex a écrit :Certainement le plus beau vert depuis de nombreuses années !merlin a écrit :Le maillot vert est quand même bien moche ...
C'est qui entre Perrin et Nordin ?PtitLu a écrit :
Le maillot blanc me parraît un peu mieux comme ça. Il n'empêche que je ne reste pas fan des bandes sur l'épaule.
RPGmerlin a écrit :C'est qui entre Perrin et Nordin ?PtitLu a écrit :
Le maillot blanc me parraît un peu mieux comme ça. Il n'empêche que je ne reste pas fan des bandes sur l'épaule.
Merci.Thomi a écrit :RPGmerlin a écrit :C'est qui entre Perrin et Nordin ?PtitLu a écrit :
Bonjour Ronael Pierre Gabrielmerlin a écrit :C'est qui entre Perrin et Nordin ?PtitLu a écrit :
+1Sensimo a écrit :En même temps il a pris de la masse notre rpg. NORDIN a cotés on dirait une crevette.
Par contre Perrin il a prit du grasSensimo a écrit :En même temps il a pris de la masse notre rpg. NORDIN a cotés on dirait une crevette.