[HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par merlin »

Platoche a écrit :Encore un enc*lé de sportif frustré de ne plus bander, il massacre un élephant.... Pascal Olmeta tu es un gros, mais un très gros enc*lé.



Et après ca demande de l'argent pour leur association caricative...ils doivent être contents les enfants de ces associations de cette magnifique publicité. ..
Tu as bien raison , platoche , c'est vraiment le scandale du moment dans l'actualité.
Olmeta au bûcher ...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Platoche »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :Encore un enc*lé de sportif frustré de ne plus bander, il massacre un élephant.... Pascal Olmeta tu es un gros, mais un très gros enc*lé.



Et après ca demande de l'argent pour leur association caricative...ils doivent être contents les enfants de ces associations de cette magnifique publicité. ..
Tu as bien raison , platoche , c'est vraiment le scandale du moment dans l'actualité.
Olmeta au bûcher ...
Merlin, tu ferais mieux d'aller coller des affiches pour Marine au lieu de sortir depuis pas mal de temps sur le forum des bribes de phrases qui sentent une certaine frustration de ta part.

Maintenant tu as une option sur le forum qui permet d'ignorer les gens dont tu n'as pas envie de lire les propos, ça t'évitera encore une fois d'écrire tout et n'importe quoi.

Merci.
Image

Les verts toujours...
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par pascal425 »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :Encore un enc*lé de sportif frustré de ne plus bander, il massacre un élephant.... Pascal Olmeta tu es un gros, mais un très gros enc*lé.



Et après ca demande de l'argent pour leur association caricative...ils doivent être contents les enfants de ces associations de cette magnifique publicité. ..
Tu as bien raison , platoche , c'est vraiment le scandale du moment dans l'actualité.
Olmeta au bûcher ...
Des nuisibles en AFS élèvent des lions uniquement pour les lâcher dans la "nature"(périmètre délimité) au moment où un gros con de fortuné donne une somme énorme pour pouvoir souvent le blesser d'abord et l'achever ensuite ,pitoyable .Souvent le lion ne se sauve qu'à peine au moment du laché car il n'a pas ou plus l'habitude d'avoir un plus grand espace .
Ce qui serait intéressant c'est de mettre ces connards à la place des animaux , là ,la chasse serait: intéressante ,amusante et ludique comme quand un toréro se fait embrocher par un taureau .
Evidemment qu'il y a des choses plus graves dans ce monde idéal ,mais en tant que défenseur "ultra" de la vie animale je ne peux m'empêcher de réagir excessivement quand je vois des trous du c.. comme olmeta se prendre pour des héros devant des animaux sacrifiés uniquement par plaisir .
Bon allez ,je pars finir de manger mon steak .
Heureusement qu'il y a encore des gens censés comme Platoche pour réagir comme ça .
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par rouge »

pascal425 a écrit :
merlin a écrit :
Platoche a écrit :Encore un enc*lé de sportif frustré de ne plus bander, il massacre un élephant.... Pascal Olmeta tu es un gros, mais un très gros enc*lé.



Et après ca demande de l'argent pour leur association caricative...ils doivent être contents les enfants de ces associations de cette magnifique publicité. ..
Tu as bien raison , platoche , c'est vraiment le scandale du moment dans l'actualité.
Olmeta au bûcher ...
Des nuisibles en AFS élèvent des lions uniquement pour les lâcher dans la "nature"(périmètre délimité) au moment où un gros con de fortuné donne une somme énorme pour pouvoir souvent le blesser d'abord et l'achever ensuite ,pitoyable .Souvent le lion ne se sauve qu'à peine au moment du laché car il n'a pas ou plus l'habitude d'avoir un plus grand espace .
Ce qui serait intéressant c'est de mettre ces connards à la place des animaux , là ,la chasse serait: intéressante ,amusante et ludique comme quand un toréro se fait embrocher par un taureau .
Evidemment qu'il y a des choses plus graves dans ce monde idéal ,mais en tant que défenseur "ultra" de la vie animale je ne peux m'empêcher de réagir excessivement quand je vois des trous du c.. comme olmeta se prendre pour des héros devant des animaux sacrifiés uniquement par plaisir .
Bon allez ,je pars finir de manger mon steak .
Heureusement qu'il y a encore des gens censés comme Platoche pour réagir comme ça .
Je partage vos deux avis et ne pleure pas quand un toréador se fait encorner
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ___ »

Le toreador a au moins derrière lui une rémanence de la fonction sociale du sacrifice ritualisé de l'animal.

Olmeta, ça n'est qu'une version bling bling du bon chasseur des Inconnus.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Vermeer »

Olmeta ou Juan Carlos qui chassent l'éléphant et posent tout fiers, c'est un truc qui n'a pas dû changer depuis le premier mammouth, mais ce n'était pas encore un sport et on pouvait y laisser sa peau, fallait bien manger.
Là je ne suis pas très étonné, quand il parle chaque mot pèse 100 kilos et on devine la souffrance (sous les 20Hz imperceptible donc à nos oreilles) de vivre dans une époque civilisée qui interdit relativement, au moins moralement, ce genre de passe-temps. Olmeta est né 20 000 ans trop tard et ce n'est pas sa faute.
Par contre Luc Alphan............comme quoi la peau de l'ours tout ça.........
EDIT) Comme quoi ce n'est pas de vendre la peau de l'ours qui fait le moine (c'est l'expression dont je ne me rappelais plus).
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/12 ... polemique/
Dernière modification par Vermeer le 20 oct. 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par aissopic »

où l'on reparle de la fusion bayer-monsanto:
http://www.lemonde.fr/m-styles/article/ ... 97319.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Latornade »

Le discours de Magnette
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Sempre Sainté »

Aparté marrante, du moins qui m'a fait rire :
Comme Copé, connaissez-vous bien la vie quotidienne des Français?
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... urnalistes
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Gonzalo Ramirez »

Un bon moyen de se souvenir que l'auto-proclamé "candidat de la france qui souffre" ne connaissait pas leboncoin il y a 6 mois.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ___ »

Pas d'accord avec leurs questions sur la baguette et le pain au chocolat. La bonne réponse, c'est "ça dépend de la boulangerie", parce qu'un pain à chocolat à moins d'1€, ça fait longtemps que j'en ai pas vu :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Fourina »

Olaf a écrit :Pas d'accord avec leurs questions sur la baguette et le pain au chocolat. La bonne réponse, c'est "ça dépend de la boulangerie", parce qu'un pain à chocolat à moins d'1€, ça fait longtemps que j'en ai pas vu :mrgreen:
T'es bien un Parisien tiens... :mrgreen:

D'après le Progrès le prix moyen est de 94 centimes. A titre d'exemple, de 95 centimes à Villars.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

Fourina a écrit :
Olaf a écrit :Pas d'accord avec leurs questions sur la baguette et le pain au chocolat. La bonne réponse, c'est "ça dépend de la boulangerie", parce qu'un pain à chocolat à moins d'1€, ça fait longtemps que j'en ai pas vu :mrgreen:
T'es bien un Parisien tiens... :mrgreen:

D'après le Progrès le prix moyen est de 94 centimes. A titre d'exemple, de 95 centimes à Villars.
80 centimes à Saint-Romain-Le-Puy.

Ce matin, ils ont demandé à Nicolas Sarkozy le prix des chouquettes. (Je ne savais pas ce que c'était, d'ailleurs, des chouquettes!)

Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par aissopic »

Mick a écrit :Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
:super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

Sempre Sainté a écrit :Aparté marrante, du moins qui m'a fait rire :
Comme Copé, connaissez-vous bien la vie quotidienne des Français?
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... urnalistes
10/10 :frime:

Mais j'ai sans doute eu de la chance sur le problème de CM2 et sur le nombre d'habitants en PACA. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Danish »

Mick a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Aparté marrante, du moins qui m'a fait rire :
Comme Copé, connaissez-vous bien la vie quotidienne des Français?
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... urnalistes
10/10 :frime:

Mais j'ai sans doute eu de la chance sur le problème de CM2 et sur le nombre d'habitants en PACA. :mrgreen:
9/10
J'ai dit 1€ la baguette au lieu de 0,90€
Mais j'ai une excuse, j'achète surement du pain bio :mrgreen:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Danish »

aissopic a écrit :
Mick a écrit :Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
:super:
Le fait que El Khomri ne sache pas combien de fois on a le droit de reconduire un CDD, ca ne me semble pas sans intérêt moi...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit :
aissopic a écrit :
Mick a écrit :Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
:super:
Le fait que El Khomri ne sache pas combien de fois on a le droit de reconduire un CDD, ca ne me semble pas sans intérêt moi...
Pour le coup, je suis assez d'accord, par contre sur des prix de pâtisseries, bof. Perso, je n'en avais aucune idée, je n'entre jamais ou presque dans une boulangerie. Je vois pas pourquoi on devrait me mettre au pilori parce que j'aime peu le pain et pas du tout la pâtisserie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

ForeverGreen a écrit :
Danish a écrit :
aissopic a écrit :
Mick a écrit :Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
:super:
Le fait que El Khomri ne sache pas combien de fois on a le droit de reconduire un CDD, ca ne me semble pas sans intérêt moi...
Pour le coup, je suis assez d'accord, par contre sur des prix de pâtisseries, bof. Perso, je n'en avais aucune idée, je n'entre jamais ou presque dans une boulangerie. Je vois pas pourquoi on devrait me mettre au pilori parce que j'aime peu le pain et pas du tout la pâtisserie.
Pourquoi ne pas répondre "je n'en sais rien, je n’achète jamais de pain de aux chocolats" plutôt que de passer pour un crétin en donnant un prix complètement aberrant ? Bref, c'est toujours une preuve, si il en fallait une, que Copé ne vaut pas un Kopeck.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ForeverGreen »

Mick a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Danish a écrit :
aissopic a écrit :
Mick a écrit :Bref, ce sont uniquement des questions pièges sans réel intérêt. Si le but est de montrer qu'un mec comme Copé n'a aucun sens de réalité: nous le savons déjà puisqu' il n'a même pas conscience de son impopularité.
:super:
Le fait que El Khomri ne sache pas combien de fois on a le droit de reconduire un CDD, ca ne me semble pas sans intérêt moi...
Pour le coup, je suis assez d'accord, par contre sur des prix de pâtisseries, bof. Perso, je n'en avais aucune idée, je n'entre jamais ou presque dans une boulangerie. Je vois pas pourquoi on devrait me mettre au pilori parce que j'aime peu le pain et pas du tout la pâtisserie.
Pourquoi ne pas répondre "je n'en sais rien, je n’achète jamais de pain de aux chocolats" plutôt que de passer pour un crétin en donnant un prix complètement aberrant ? Bref, c'est toujours une preuve, si il en fallait une, que Copé ne vaut pas un Kopeck.
Ah non, mais sur le fait que Copé soit un crétin, je pense qu'on est à peu près tous d'accord. Par contre, c'est pas pour moi un bon argument pour dire qu'il est déconnecté de la réalité, je suis sur qu'en fouillant pas très loin dans son programme, on aura une matière bien plus significative.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par ___ »

Il aurait dû répondre, je sais pas combien coûte un pain au chocolat, à Meaux ils ont tous été arrachés.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

Olaf a écrit :Il aurait dû répondre, je sais pas combien coûte un pain au chocolat, à Meaux ils ont tous été arrachés.
:mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Faiseur de Tresses »

Je me suis planté sur PACA et Al Qaida. Par contre comment peut-on se tromper sur 7*9 !? 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par On rit Point (Mick) »

Faiseur de Tresses a écrit :Je me suis planté sur PACA et Al Qaida. Par contre comment peut-on se tromper sur 7*9 !? 8|
Le mec qui termine a la cour des comptes, il n'arrive pas là à cause de ses compétences en mathématique, mais parce qu'il appartient à une classe sociale.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Message par Faiseur de Tresses »

Mick a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je me suis planté sur PACA et Al Qaida. Par contre comment peut-on se tromper sur 7*9 !? 8|
Le mec qui termine a la cour des comptes, il n'arrive pas là à cause de ses compétences en mathématique, mais parce qu'il appartient à une classe sociale.
Ouais enfin quand même ! :rougefaché:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé