Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22803
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Faiseur de Tresses »

Perso, je vais souvent sur cricfree, que j'ai découvert en cherchant à mater du snooker non diffusé en France.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Akita

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Akita »

Sinon il y a ce site qui recense les sites de streaming sur lesquels certaine fois on peut voir les matchs :

https://testavis.fr/sites-internet/matc ... streaming/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit : 31 août 2020, 23:14
lequintal a écrit : 31 août 2020, 20:50 Apparemment en 2021 pour regarder l'IPTV il faudra un VPN.. A voir si ca se confirme
Pourquoi ?
oui pourquoi en 2021 et pas depuis aujourd'hui?
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lequintal »

C'est une info que j'ai eue dans mon milieu pro, je ne sais pas si elle se vérifiera.

Peut etre par rapport aux moyens de détection mis en place et des personnels qui s'en occuperont..

A suivre
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Impossible à mettre en place, tous les Arabes regardent la télé comme ça. ..Avec du matériel venant du bled et déclaré â personne....
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tom Bombadil »

dactyle a écrit : 01 sept. 2020, 22:16 Impossible à mettre en place, tous les Arabes regardent la télé comme ça. ..Avec du matériel venant du bled et déclaré â personne....
Euh.,.. comment dire ....
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Tom Bombadil a écrit : 02 sept. 2020, 07:24
dactyle a écrit : 01 sept. 2020, 22:16 Impossible à mettre en place, tous les Arabes regardent la télé comme ça. ..Avec du matériel venant du bled et déclaré â personne....
Euh.,.. comment dire ....
Comment dire quoi? Un chat s'appelle un chat chez moi, je vis chez eux je suis au courant de leurs arrangements et j'en profite allègrement. ..
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

lequintal a écrit : 31 août 2020, 20:50 Apparemment en 2021 pour regarder l'IPTV il faudra un VPN.. A voir si ca se confirme
95% des fournisseurs sérieux d'IPTV refusent que tu utilises un VPN. :super:

C'est du blabla, comme pour les décodeurs du bled, la vérité c'est que le gouvernement ne peut rien faire (à part prendre le problème à la source). Il y a quelques mois, un gros coup en Italie a fait fermer près de 80% des IPTV du pays. D'où l'intérêt de choisir un fournisseur discret, fiable et qui est quasi-invisible aux yeux de la justice. Si vous trouvez un fournisseur grâce à des messages sur les réseaux sociaux, vous prenez le risque de payer dans le vent : il peut très bien se faire fermer d'ici quelques semaines.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par GBD74 »

J'ai eu une réponse des bons à rien de Telefoot, pas de geste commercial proposé:

Nous vous remercions d´avoir contacté TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné , nous avons rencontré des problémes technique á cause d'une chute de conexion causé par notre fournisseur internet et nous vous informons que le probléme est résolu .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien Cordialement .

Je leur ai demandé un geste commercial de nouveau.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Qu'est ce que tu veux comme geste commercial?
T'as raté une journée de L1, ils vont te faire un avoir de 2,55 € ?
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rg38 »

dactyle a écrit : 02 sept. 2020, 15:58 Qu'est ce que tu veux comme geste commercial?
T'as raté une journée de L1, ils vont te faire un avoir de 2,55 € ?
Bein avait remboursé un mois complet pour un bug sur un match à l'époque il me semble.
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

Pour le moment pas d'info coté Orange...... pour les personnes qui pourraient être intéressés, va falloir encore être patient.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dissident »

GBD74 a écrit : 02 sept. 2020, 15:25 J'ai eu une réponse des bons à rien de Telefoot, pas de geste commercial proposé:

Nous vous remercions d´avoir contacté TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné , nous avons rencontré des problémes technique á cause d'une chute de conexion causé par notre fournisseur internet et nous vous informons que le probléme est résolu .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien Cordialement .

Je leur ai demandé un geste commercial de nouveau.
Tu as de la chance, moi j'ai juste eu droit à cette réponse lunaire :

"L'équipe de
TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT"

C'est tout ce qu'il y a dans leur mail de réponse. :hehe: Ca fait très très sérieux. 8|
Rêvons plus petit !
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par rg38 »

Ca va, vous avez déjà eu une réponse :mdr1:
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par GBD74 »

Dissident a écrit : 02 sept. 2020, 17:57
GBD74 a écrit : 02 sept. 2020, 15:25 J'ai eu une réponse des bons à rien de Telefoot, pas de geste commercial proposé:

Nous vous remercions d´avoir contacté TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné , nous avons rencontré des problémes technique á cause d'une chute de conexion causé par notre fournisseur internet et nous vous informons que le probléme est résolu .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien Cordialement .

Je leur ai demandé un geste commercial de nouveau.
Tu as de la chance, moi j'ai juste eu droit à cette réponse lunaire :

"L'équipe de
TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT"

C'est tout ce qu'il y a dans leur mail de réponse. :hehe: Ca fait très très sérieux. 8|
Des branques jusqu'au bout...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SUPERJET »

Téléfoot négocie aussi avec canal pour s'intégrer à la chaîne cryptée. Sans augmentation de tarif de canal paraît il.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 09:53 Téléfoot négocie aussi avec canal pour s'intégrer à la chaîne cryptée. Sans augmentation de tarif de canal paraît il.
Canal+ / Telefoot à 19,90€ par mois avec engagement de deux ans du coup ? :pascontent2:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.

Inattendu sur le marché avec une formule originale, Free marque des buts. Son service 100% foot a été lancé fin août sur les Freebox et via une application mobile. Le nouveau venu a déjà su intriguer beaucoup de français fans de ballon rond, ce que révélait déjà notre sondage, où plus de la moitié des participants se sont dit intéressés par Free Ligue 1 Uber Eats.

Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, est revenu sur les premiers résultats de ce nouveau média à part entière. Selon lui, cité par un journaliste de l’Equipe, le service compte déjà plusieurs “centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues“. Ainsi, non seulement le suivi des matchs intéresse, mais les programmes inédits proposés par l’application semble eux aussi intriguer les utilisateurs avec une équipe éclectique et un ton décalé.

Il ne faut pas l’oublier, le lancement ne s’est pas fait sans couacs, tant sur l’application mobile que sur les Freebox : déconnexions intempestives, soucis sur le player, des freezes, problèmes de gestion du live… A ce propos,Thomas Reynaud explique : “on a dû se caler lors de la première journée”, mais l’app a “commencé à bien fonctionner lors de la deuxième journée.“. Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement. Il l’assure cependant : “il y a une vraie demande” et affirme avoir reçu de très bons retours à ce sujet.

Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Ouais enfin bon, Free ils mettent les résumés de la LFP alors pas un grand intérêt si ce n'est l'instantanéité des images.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Danish a écrit : 03 sept. 2020, 17:24 Ouais enfin bon, Free ils mettent les résumés de la LFP alors pas un grand intérêt si ce n'est l'instantanéité des images.
C'est leur résumé à eux puisqu'ils ont les images et ce sont les extraits qu'ils ont mit qu'ils reprennent.
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

squaty a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.
..................................

Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.

8| :o Y a une journée ce weeek............. :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 03 sept. 2020, 17:26
squaty a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.
..................................

Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.

8| :o Y a une journée ce weeek............. :happy1:
Oui j'ai vu quand j'ai repris le texte, mais j'ai laissé.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

squaty a écrit : 03 sept. 2020, 17:25
Danish a écrit : 03 sept. 2020, 17:24 Ouais enfin bon, Free ils mettent les résumés de la LFP alors pas un grand intérêt si ce n'est l'instantanéité des images.
C'est leur résumé à eux puisqu'ils ont les images et ce sont les extraits qu'ils ont mit qu'ils reprennent.
Ah ? Ce n'est pas ce que m'ont dit ceux qui l'avaient.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par franck42 »

Zaydou a écrit : 03 sept. 2020, 09:55
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 09:53 Téléfoot négocie aussi avec canal pour s'intégrer à la chaîne cryptée. Sans augmentation de tarif de canal paraît il.
Canal+ / Telefoot à 19,90€ par mois avec engagement de deux ans du coup ? :pascontent2:
17,45 € pour moi (j'aurais accepté à 19.90 mais ils m'ont proposé encore moins...) :happy1:
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 03 sept. 2020, 18:44
Zaydou a écrit : 03 sept. 2020, 09:55
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 09:53 Téléfoot négocie aussi avec canal pour s'intégrer à la chaîne cryptée. Sans augmentation de tarif de canal paraît il.
Canal+ / Telefoot à 19,90€ par mois avec engagement de deux ans du coup ? :pascontent2:
17,45 € pour moi (j'aurais accepté à 19.90 mais ils m'ont proposé encore moins...) :happy1:
8|
Comment as-tu fait ?
Ca vaut le coup !
Répondre