Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

T'es sur? genre les lyonnais en sursis qui criaient au balcon ont été suspendu ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Lopez & Supersub »

Dagostino a écrit :Comment le coup de coude de brandao peut valoir 4 matchs et le coup de poing d'un bâtard 1 ferme + 1 sursis ?
La commission fait ce qu'elle veut. Et la commission a toujours raison. Car c'est la commission!
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Ben si on parle de match ferme + sursis, oui je crois bien que ça tombe dès le carton jaune suivant.
Jamais fait gaffe aux chanteurs, mais si ils avaient du sursis et qu'ils ont prit un jaune derrière, logiquement ils auraient dû l'être
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

Vert Mouthe a écrit :donc, en fait, si on veut suspendre un mec, on lui envoie notre joueur le plus "boulet" pour lui mettre une baffe ! Et après, il ne joue plus un match, c'est ça ??? :mdr1:
bah oui, tout le monde fait ça.
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Et vu que le mec qui fout le coup de poing prend autant que celui qui se fait agresser tu peux vraiment te faire plaisir.

Ces décisions prouvent définitivement que cette commission est corrompue jusqu'à la moelle.
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Lopez & Supersub a écrit :Donc Cohade suspendu contre Montpellier?
On le savait déjà.
Pour Guilavogui, j'espère bien que l'on fera appel juste histoire de montrer le ridicule de leur décision.
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bastiane »

Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par adrien38100 »

Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Le nouveau secrétaire d'Etat aux sports est lyonnais mais la ministre des sports pas sur du tout
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Laurenzo03 »

adrien38100 a écrit :
Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Le nouveau secrétaire d'Etat aux sports est lyonnais mais la ministre des sports pas sur du tout
De 2008 à 2012 elle était adjoint au sport(jeunesse et vie associative) de Lyon!
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

Anthony a écrit :Non mais la suspension de Guilavogui pour avoir reçu une claque, quelle blague :hehe:

Et le sursis à Brandao sans comprendre pourquoi, sans aucune justification, on se croirait en Biélorussie.
Ne te trompe pas, dans un système totalitaire la devise est "ferme ta gueule" et la moustache du dirigeant est courte et ramassée sous le nez alors qu'un système démocratique la devise est "cause toujours" et la moustache du dirigeant est longue et regarde les oreilles. Donc notre système est démocratique grooooooos avantage.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par comp88 »

Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Perso j ai surtout lu que c'est Galtier qui parlait d'une employée de l'Olympique Lyonnais

Et que ce n'était pas la première fois car Jérémie Janot avait déjà été mis en cause par cette employée il y a une paire d'années
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bastiane »

comp88 a écrit :
Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Perso j ai surtout lu que c'est Galtier qui parlait d'une employée de l'Olympique Lyonnais

Et que ce n'était pas la première fois car Jérémie Janot avait déjà été mis en cause par cette employée il y a une paire d'années
Autant pour moi c'est effectivement CG qui en parle (j'avais un doute là dessus)
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Je pense qu'il s'agit d'annie saladin directrice sécu. A t-elle vu son terrain envahi?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

comp88 a écrit :
Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Perso j ai surtout lu que c'est Galtier qui parlait d'une employée de l'Olympique Lyonnais

Et que ce n'était pas la première fois car Jérémie Janot avait déjà été mis en cause par cette employée il y a une paire d'années
Ca devrait etre remonter de partout cette infos, a canal, sur rmc, ....
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

Ça confirme l'adage...cherchez la femme.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rayonvert »

comp88 a écrit :
Bastiane a écrit :Hier dans le canard que j'ai en partie survolé il me semble avoir lu que Roland Romeyer (si j'ai bon souvenir) affirmait qu'une femme aux influences lyonnaises arrivait a diriger certaines décisions pro-lyonnaises et bien sûr anti-stéphanoises!
Ne serait ce pas la ministre des sports?
Perso j ai surtout lu que c'est Galtier qui parlait d'une employée de l'Olympique Lyonnais

Et que ce n'était pas la première fois car Jérémie Janot avait déjà été mis en cause par cette employée il y a une paire d'années
Voici ce qu'a dit réellement Galtier lors d'un itw publié sur Le Progrès en revenant sur la sanction de Brandao : "Qui l’a vu ? On a d’abord dit qu’il avait fait des doigts au public. La personne qui l’affirme est la même que celle qui avait dit que Jérémie Janot avait provoqué le kop lyonnais alors qu’il n’y avait aucune image le montrant. Cette personne, je la connais, c’est une femme qui est employée de l’OL".
Dans le même canard Caiazzo avait déclaré : " Un travail souterrain est fait contre nous en essayant de nous coller une image de violents".
Est-ce que cela voudrait dire que parmi le staff de l'ASSE certains commenceraient à réaliser le travail de sape qui est fait contre nous et qui viendrait de.... (plusieurs réponses possible) et Zozo et Galette seraient les seuls pour l'instant à oser le dire publiquement ?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Personne en parle mais hier 400 de nos supporters se sont fait gazer / matraquer / charger tout ça parce qu'ils ont eu l'audace de fêter le but de corgnet tout en étant à l’extérieur du stade (sans parler bien évidemment qu'ils n'ont pas pu entrer dans le stade car à priori il n'y avait pas assez de place :hehe: )

Dès qu'un fumis est allumé les ultras sont des voyous sanguinaires qui mangent des enfants, par contre quand ils se font tabasser personne ne dit plus rien...

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

vive roland romeyer :D

http://www.u-s-s.fr/USS/index.php/actus ... ntre-l-etg" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Dissident
Messages : 15823
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

Que c'est triste, tout ça... :/
Rêvons plus petit !
lemâtru

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lemâtru »

L'USS qui deviens solidaire des ultras ... Roro a du soucis à se faire car une majorité des fidèles supporters du club ne le suivent plus !
Faites comme moi l'an prochain : ne vous abonnez plus.
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

On croit rêver ,et pourtant. :rougefaché:
La semaine passée à la sortie du match contre Rennes,j'ai demandé à ma vendeuse de Kebab habituelle si elle allait comme d'habitude à Annecy( quand les verts jouent) le 26,elle m'a dit que non car le match était classé à HAUT RISQUE et elle n'avait pas l'autorisation 8| 8| 8| .
On n'est de plus en plus indésirable à l'extérieur,je ne sais pas comment la saison prochaine va se dérouler,mais cette saison 2013 2014 est la pire niveau supportariat .
Je suis dégoûté,j'ai mal à ma passion.
Il manquerait plus qu'en + les vilains soient devant nous à la 38 ème.Là je ne tiendrais pas le choc :(
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par supportasse »

Dagostino a écrit :Personne en parle mais hier 400 de nos supporters se sont fait gazer / matraquer / charger tout ça parce qu'ils ont eu l'audace de fêter le but de corgnet tout en étant à l’extérieur du stade (sans parler bien évidemment qu'ils n'ont pas pu entrer dans le stade car à priori il n'y avait pas assez de place :hehe: )

Dès qu'un fumis est allumé les ultras sont des voyous sanguinaires qui mangent des enfants, par contre quand ils se font tabasser personne ne dit plus rien...

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]N'hésitez pas ....Pourrissez le tweet du gros Menes et du CFC comme je l'ai fait. Si nous sommes quelques uns à le faire ils vont forcément en parler...Pourrissons les, pourrissons les[/b]
"Vert un jour, vert toujours"
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

Notre bon maître a d'autres chats à fouetter, il s'occupe de ses bonnes œuvres à bicyclette.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

Je pense que là, la situation est devenue d'une tristesse absolue.
C'est l'avant dernière étape, avant la gravité absolue.
Ce fossé qui semble se creuser sans espoir de rapprochement entre le peuple vert et la direction du club, ça va mal finir.
Romeyer s'entête bêtement, et ne prend pas la défense de ses supporters. Il est en train de se couper de sa base, et il va se prendre un méchant retour de bâton à trop vouloir fuir ses responsabilités et s'isoler de la sorte.
Si les supporters (une partie en tout cas) ont eu leur part de responsabilité importante, en agissant au détriment du club et portant préjudice à celui-ci par leurs bravades et la sourde oreille aux avertissements et sanctions qui touchaient le club, la situation n'a depuis cessé de s'envenimer avec les pressions mises conjointement par la ligue, les medias et leur prisme déformant, et les autorités abusant en toute impunité de leur statut.

Romeyer doit absolument calmer le jeu, faire un vrai geste en direction de sa base, sinon il va y avoir une houle sévère sur le bateau vert, alors même que sportivement le temps est au beau fixe. C'est d'une stupidité sans nom, cet entêtement. A ce niveau c'est de l'aveuglement coupable, et ça va nous conduire à la catastrophe.

Romeyer a le devoir en tant que chef suprême du club, de tout faire pour le bien de notre club, car ce club n'est pas que son club, c'est celui de tous ses fidèles serviteurs. Or ignorer, mépriser, laisser de côté ses supporters, c'est clairement faillir et desservir le club. Ce serait une terrible et impardonnable faute professionnelle que de scier cette branche sur laquelle le club est assis.

Les supporters, par leur belle attitude cet après-midi, par cette union sacrée derrière et pour le club de leur coeur, en laissant de côté (provisoirement) leurs rancoeurs ont montré la voie à suivre. La seule et unique qui vaille d'être défendue et soutenue. A Romeyer d'en prendre note et de s'en inspirer très vite, avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Car les supporters en ont (légitimement) marre d'être les cocus de l'histoire, d'être montrés du doigt systématiquement, sans que le club ne prenne la peine de les défendre, de s'insurger contre le traitement de défaveur dont ils sont la cible de plus en plus souvent. Ca suffit, c'est tout. Trop c'est trop.

Il faut que tous les supporters se réunissent et mettent en place des actions fortes (et pacifiques) pour faire comprendre à Romeyer qu'il ne peut pas agir comme il le fait, en toute impunité, sans que cela ait de graves conséquences sur l'avenir du club qu'il est censé défendre.

J'ai pensé à 2 idées, pas forcément très brillantes ou novatrices, mais bon il faut faire quelque chose.
Il faut tenter de recoller les morceaux pour ce club qu'on a tous dans le coeur.
Alors une fois la saison terminée, pourquoi ne pas provoquer une énorme manifestation ou rassemblement de supporters devant Geoffroy Guichard, réunissant tous les supporters qui le voudront bien pour réclamer à Romeyer des explications sur tous les évènements survenus cette année qui ont touché les supporters et dont la direction ne s'est jamais émue (Reims, Evian, Monaco, etc..), pour lui faire infléchir de manière flagrante cette ligne de conduite irrespectueuse envers ce peuple vert qu'il délaisse, qu'il abandonne, qu'il trahit.

Et pourquoi ne pas demander au Progrès par exemple d'organiser un entretien entre Romeyer et plusieurs supporters (comme cela a été le cas avec Galtier il y a peu de temps), pour une explication franche, avec des vraies questions qui fâchent, avec des garanties demandées à Romeyer sur la défense des droits des supporters, sur la considération qu'ils n'ont pas et qu'ils mériteraient d'avoir, sur la fin de cette guéguerre ridicule dont rien de bon ne sortira au final, etc... ?

Il faut lui poser un ultimatum, et lui faire comprendre que s'il veut le soutien des supporters (chose dont il ne peut raisonnablement pas se passer, ce n'est pas possible), il va falloir qu'il revoit sérieusement, drastiquement sa politique et son sens de la gratitude envers eux, envers nous.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjis »

Il a fait la hola le Roro on n'a pas à s’inquiéter :mrgreen:
Verrouillé