Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Olorin42 »

J'ai du mal à croire la viabilité de ce communiqué de la FFF, en plus le jour du 36eme anniversaire de la finale perdue ca semble bizarre.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Pat 42 a écrit :
Dagostino a écrit :non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Ca ne change pas grand chose, surtout si la rumeur affirmant qu'ils comptaient rejeter la conciliation du CNOSF s'avère vraie... Peu importe même la dâte de parution, c'est le contenu en lui même qui est incroyable (pour ne pas dire autre chose...).
et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi , ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !
c'est clairement des mesures liberticide , nous empêcher d’être sur le parking , empêcher les joueurs de venir nous voir , de quel droit ?

non je voulais juste que les gens ne pensent pas que c’était la réponse tant attendue , c'est juste le PV complet .
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Pat 42 a écrit :
Dagostino a écrit :non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Ca ne change pas grand chose, surtout si la rumeur affirmant qu'ils comptaient rejeter la conciliation du CNOSF s'avère vraie... Peu importe même la dâte de parution, c'est le contenu en lui même qui est incroyable (pour ne pas dire autre chose...).

tout simplement hallucinant

si c'est pas de l'acharnement contre notre club

ces con.... auraient préféré des bagarres avec les forces de l'ordre pour prouver qu'ils avaient raison et pénaliser encore plus l'asse

l'année prochaine on a interêt à etre irréprochable.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Dagostino a écrit :
Pat 42 a écrit :
Dagostino a écrit :non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Ca ne change pas grand chose, surtout si la rumeur affirmant qu'ils comptaient rejeter la conciliation du CNOSF s'avère vraie... Peu importe même la dâte de parution, c'est le contenu en lui même qui est incroyable (pour ne pas dire autre chose...).
et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi , ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !
c'est clairement des mesures liberticide , nous empêcher d’être sur le parking , empêcher les joueurs de venir nous voir , de quel droit ?

non je voulais juste que les gens ne pensent pas que c’était la réponse tant attendue , c'est juste le PV complet .
La FFF ne dépasserait pas un peu ses prérogatives depuis quand ils peuvent faire la loi en dehors des stades ?
Et si on prenait un avocat ? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Cicilemon »

ILs n'ont aucun droit de nous empecher d'etre sur le parking..... :rougefaché:

Seule la Préfecture pourrait empêcher un rassemblement !
??
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

Greenwood a écrit :Ces dispositions qt à l'interdiction faite aux joueurs d'aller à la rencontre des supporters sur le parking, entre autre, est de l'abus de pouvoir ! Et après le match, au moment de monter dans le bus, ils ont le droit d'aller signer des autographes, ou c'est interdit aussi ? 8| Franchement... Ridicule.
Un truc que je pige pas, n'étant pas du tout féru de Droit : on est condamné à 2 matches à huis-clos partiel, c'est ça ? On en a fait un. A quand le second ? Bordeaux, finalement, ou pas ? :triste1:
Auto-quote pour comprendre la suite des événements à la con... :triste1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

La FFF est capable de réclamer une sanction aux joueurs qui sont venus sur le parking si cela continue !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ce serait le clou final des cravatés de la FFF et de la LFP !!! :berk2:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

D'autres passages du PV sont impressionnants !!!

"les recherches par le seul biais d'identification par les flux financiers". (par CB si je comprends bien)

On dirait une enquête dirigée contre la mafia !!! :hehe:

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inquisiteur »

les rassemblements bientot interdit sur le parking du stade, c'est juste la suite logique des lois sarkozy sur la securité interrieure de 2003, qui interdissaient au depart les rassemblements de soit disants dealers , et qui desormais s'est bien ancrée dans les cerveaux en s'appliquant à n'importe quel regroupement dérangeant...

quand au soit disant public qui est contre les ultras, je pense qu'il s'agit là d'une autre suite logique, la mise en minorité des contestataires par ceux qu'on va appeller ''les autres'' ( souvenez vous des politiciens qui disaient que le CPE etait légitime car plus de la moitié de la population n'allait pas dans la rue pour se plaindre :] )
DragØnvert43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Ouaip enflammage :gene2:
certes mais bon sur le fond comme la sur la forme on a l'impression d'être des gros voyous fichés à la BRB et ça craint à fond!!!
DragØnvert43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par DragØnvert43 »

Y a écrit :ILs n'ont aucun droit de nous empecher d'etre sur le parking..... :rougefaché:

Seule la Préfecture pourrait empêcher un rassemblement !

Celle là même qui l'avait autorisé contre le DFCO et qui a autorisée aussi l'écran géant ...On peut encore faire un peu la loi chez nous!
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Que dire également de ce passage :

"la commission est surprise d'entendre le club saluer le beau "spectacle" offert par l'association de supporters "GREEN ANGELS" lors de ce match, ce qui semble démontrer que le club n'a pas toujours pris la pleine mesure du problème qu'il rencontre"
forézien d’Albanie !
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Freak »

Y a écrit :ILs n'ont aucun droit de nous empecher d'etre sur le parking..... :rougefaché:

Seule la Préfecture pourrait empêcher un rassemblement !
Effectivement, de plus ce rassemblement ( lors d'ASSE-Dijon)a été organisé avec l'autorisation des pouvoirs publics, et donc, la préfète de la Loire. La FFF (et sa commission) a juste à fermer sa gueule car juridiquement ils ne peuvent rien faire et ils le savent. C'est justement pourquoi, ils tentent (de mon point de vue) de diviser et de cliver entre supps lambda, club, groupes (et sympathisants de ces derniers), avec leurs communiqués à la con...
Et c'est le seul truc qu'ils peuvent pondre car toutes "attaques" administratives et judiciaires contre les groupes et/ou le club, vis à vis de ce match, mènerait à rien puisque légalement et sportivement il n'y a rien eu de répréhensible.
En gros, ils ont les boules et le font savoir, un petit peu d'aigreur chez Le Graet et ses potes, idem pr Thiriez :mrgreen:
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gusztáv Bâtard »

L'état d'esprit des élites françaises... petits chefs frustrés qui ont besoin d'humilier la population pour prouver leur pouvoir de merde, ils sont vraiment affligeants.
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

J'ai pas trop suivi les méandres administratifs de cette affaire mais pourquoi c'est la FFF qui gère ce dossier alors qu'il s'agit du championnat ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

Le passage sur l écran géant et le salut des joueurs sur le parking est vraiment inadmissible. Comprend pas que le club laisse passer un truc comme cela.
Aux armes Citoyens. La LFP et la FFF sont devenues folles !
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par On rit Point (Mick) »

Bâtard a écrit :
Dagostino a écrit :
Considérant que le club estime que la sanction du match à huis clos partiel avec la fermeture de la
tribune concernée est une sanction efficace et que de son aveu même, le commencement
d’exécution de la sanction ici querellée, lors du match AS SAINT ETIENNE – DIJON FC du 29 avril
dernier, avait porté ses premiers fruits, le stade « commençant à se retourner » contre ses Ultras
8| 8| 8|
Pas mal ce passage aussi. En fait le but des sanctions est de diviser les supporters. On pourrait croire que de dire cela est de la paranoïa, mais non, et on en a maintenant la preuve avec ce paragraphe.

8| 8| 8| 8| 8|
En effet.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par On rit Point (Mick) »

Voici les membres de la commission:

Présidence : M. BETTATI
Présents : MM. CASSASSUS, HAZEAUX, MARTINNE, QUERRY, RABLAT,
THIBAULT
Assistent à la séance : M. Jean LAPEYRE, Directeur Général adjoint
Mme Hortense DOUARD, Direction des Affaires Juridiques
M. Bertrand BAUWENS, Direction des Affaires Juridiques


Ne serait-il pas possible de choper leurs adresses, et de les contacter directement via une lettre ouverte, ou autre chose?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Le théorie du complot n'est donc plus une théorie.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

Un petit communiqué du club sur quelques médias bien choisis histoire de ridiculiser cette fédération de nullos ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

De pire en pire.
Est-ce qu'ils ont la moindre idée d'à quel point ils sont ridicules?
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

En dehors du QSG, il y a beaucoup de club en France qui ont un système de billets nominatifs ?

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique des sanctions, pour les 20 ans des Green Angels d'après le rapport aucun projectile sur le terrain on sanctionne d'un huis clos partiel et sur le même PDF pour un pétard jeté sur un arbitre pour Lens Bastia un huis clos partiel avec sursis.

Si la ligue a décidé de sanctionner les clubs pour utilisation de fumigènes et pétards, ils sont dans leur droit. Mais pourquoi sommes nous les seules ? Lors de notre dernier déplacement à Paris, plusieurs pétards ont retenti dans le stade dont certain lancé de la tribune haute sur les supporters de la tribune basse. N'est ce pas plus dangereux qu'un pétard qui explose à nos pieds ?

De nombreux autres clubs en ligue 1 et en ligue 2 allument massivement des fumigènes. Pourquoi sommes nous les seules a être victime de ces sanctions ? Je me demande par ailleurs ce que risque le club de guingamp qui ce week end sous les yeux de Thiriez a vu une des tribunes du stade s'embraser pour le centenaire du club.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

Ben oui Messieurs, pour moi, peu importe la date, le plus important était de le rendre connu de tous! Seul le contenu est important et il pourront prendre les sanctions qu'ils voudront, tous ceux qui l'auront lu se seront fait leur opinion sur ces gens!
La suite à donner? le diffuser à tout le monde du football qui, je le pense, appréciera comme nous l'apprécions!
Il a été écrit sur un autre Forum:
"le plus magique dans tout ca c'est que d'un côté ils vont aller nous empecher de faire ce que l'on veut en dehors de l'enceinte sportive qu'est GG et vous allez voir que de l'autre concernant les insultes des joueurs lyonnais ils vont aller nous sortir qu’ils sont incompétents pour rendre une décision car c'est justement en dehors d’une enceinte sportive et que du coup ils n'ont du coup aucun pouvoir de sanction.
Vous allez voir ca pend au nez, ils sont plus a une contradiction pret pour soutenir coute que coute meme devant l’indéfendable l'autre allumé de vilains.
En tout cas ce serait une preuve supplémentaire de impartialité de ces commissions qui sont absolument toutes verolées de l'interieur et corrompu au possible"

Moi je dis: Oseront-ils!
Dernière modification par Diabolovert le 12 mai 2012, 22:04, modifié 2 fois.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Le foot doit devenir strass et paillettes pour eux, plus de place pour les gens qui chantent et supportent..Ambiance a la Roland Garros quoi....dans ce cas qu'ils se le gardent leur foot, on fera le notre...bon ca veut rien dire mais merde, faut sortir ces papiers dans les instances publiques , ne pas laisser des mecs comme cela tout gerer ...c'est incroyable !! on a tué personne, ni blessé (encore heureux ) on a été exemplaire sur le parking il me semble, pas d'incidents ni meme un baton d'encens allumé contre marseille !!ils veulent quoi , virer les verts et GG du paysage de la L1 8|
Ici c'est le lagon !!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Ils veulent se payer les ultras stéphanois, le club à l'habitude de se débattre plus que de se battre face aux injustices bref ça ne fera pas trop de vagues et point de vue médiatique ce serait un coup énorme pour eux au vue de la popularité du groupe dans le milieu (de plus je crois qu'ils ont encore et toujours en travers de la gorge nos 2 victoires consécutives au championnat des tribunes pour nous voir tout reverser à des associations caritatives).
Ca fait des mois que je le dis et ça me paraît de plus en plus évident.
Verrouillé