Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sam42 »

vert a écrit :Vous prenez comme exemple le fait de se faire prendre ça voiture ou juste ses plaque en comparaison de fumi 8|
La oui, Thiriez et ses potes (ceux qui sont certainement impliqués dans des matchs truqués) sont en train de gagner par rapport a votre jugement sur NOS ultras. Oui oui ceux dont vous étiez si fiers le soir du derby (on rappel qu'il y a eu des fumis lors du derby? :mrgreen: )
Désolé, mais je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vert »

sam42 a écrit :
vert a écrit :Vous prenez comme exemple le fait de se faire prendre ça voiture ou juste ses plaque en comparaison de fumi 8|
La oui, Thiriez et ses potes (ceux qui sont certainement impliqués dans des matchs truqués) sont en train de gagner par rapport a votre jugement sur NOS ultras. Oui oui ceux dont vous étiez si fiers le soir du derby (on rappel qu'il y a eu des fumis lors du derby? :mrgreen: )
Désolé, mais je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit
J'ai compris mais dans le fond c'est tout à fait ça
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par julien-asse-42 »

J'espere qu'il sera reservé aux MF le meme traitement qu'on subit les GA.

Depuis quelques temps il ne cesse de s'allumer des fumigenes en kop nord.

Il faut des huit clos partiel, une interdiction de rentrer du matériel et que le public se détache de ces personnes !
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sam42 »

vert a écrit :
sam42 a écrit :
vert a écrit :Vous prenez comme exemple le fait de se faire prendre ça voiture ou juste ses plaque en comparaison de fumi 8|
La oui, Thiriez et ses potes (ceux qui sont certainement impliqués dans des matchs truqués) sont en train de gagner par rapport a votre jugement sur NOS ultras. Oui oui ceux dont vous étiez si fiers le soir du derby (on rappel qu'il y a eu des fumis lors du derby? :mrgreen: )
Désolé, mais je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit
J'ai compris mais dans le fond c'est tout à fait ça
Désolé non
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

julien-asse-42 a écrit :J'espere qu'il sera reservé aux MF le meme traitement qu'on subit les GA.

Depuis quelques temps il ne cesse de s'allumer des fumigenes en kop nord.

Il faut des huit clos partiel, une interdiction de rentrer du matériel et que le public se détache de ces personnes !
Tu as un lien de parenté avec thieu-thieu ?
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vert »

julien-asse-42 a écrit :J'espere qu'il sera reservé aux MF le meme traitement qu'on subit les GA.

Depuis quelques temps il ne cesse de s'allumer des fumigenes en kop nord.

Il faut des huit clos partiel, une interdiction de rentrer du matériel et que le public se détache de ces personnes !
Oui et puis qu'ils enlèvent aussi le peu de matos du Kop Sud comme ça on pourrait enfin regarder un match tranquillement :hehe:
Et pour le traitement réservé, Roro n’embêtera surement pas autant les MF que les GA ;)
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

julien-asse-42 a écrit :J'espere qu'il sera reservé aux MF le meme traitement qu'on subit les GA.

Depuis quelques temps il ne cesse de s'allumer des fumigenes en kop nord.

Il faut des huit clos partiel, une interdiction de rentrer du matériel et que le public se détache de ces personnes !
Sans oublier le jet privé pour les mettre taule tous ces vilains ultras :mdr1: :mdr1: :mdr1: allez une petite camomille et au lit ça vaudra mieux pour ta santé...
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Friteuse »

Me semble que julien-asse-42 est ironique, vu qu'il a souvent défendu les GA.

Quel que soit l'exemple que vous prendrez pour une comparaison, ce sera pas comparable : voler les plaques de quelqu'un est un délit, alors que faire un craquage massif est énorme allumage de bougies sur le gâteau d'anniversaire de l'AG99.
Je pense que bon nombre de supporters du KN ont aimé ce craquage sans se soucier de la sanction, et c'est ça le plus important. Profiter, sans tenir compte des sanctions de cette ligue mafieuse : pour moi, c'est ça le plus important.
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par salva »

Pour le derby la friteuse a lache dans l aprem... la elle a lache a la fin du match , c'est quand meme pas difficile a comprendre.heureusement les mf ont su maitriser l'incendie, merci a eux

friteuse on tour
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

Perso je serais dirigeant de l'ASSE je répercuterais les 10000 OU 20000€ d'amendes à payer sur le prix des billets du KOP concerné le match suivant. Je ne vois pas pourquoi le club paie pour une rébellion de ses supporters. Soyons rebelles et SOLIDAIRES.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vert »

C'est marrant mais le Kop il n'y avait pas grand monde qui n'était pas content lors du craquage ;)
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

sam42 a écrit :
ozzy a écrit :
Diablo a écrit :Ce qui est con ce n'est pas les fumis mais infligés des huis clos pour ça. Et qu'on ne me ressorte pas le coup de c'est la règle. Regardez -vous en face, qui n'a jamais enfreint une règle? Tout le monde l'a déjà fait volontairement au moins une fois ! C'est assez facile de juger les autres, pour le coup c'est surtout très malsain.
Quel rapport !!!
J'ai plusieurs fois enfreint des règles ... j'ai été sanctionné, parfois non.
C'est la même chose avec le monde des tribunes .... il n'y a pas toujours eu sanction après avoir enfreint des règles .... cela dépend comment tu as enfreint les règles.
Quand tu as enfreint les règles, c'est toi qui a été sanctionné ou ton voisin ?
c'est bien là le problème! On sanctionne tout le monde sans aucun discernement alors que ce ne devrait pas être le cas !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Djé42 »

Diablo a écrit :
sam42 a écrit :
ozzy a écrit :
Diablo a écrit :Ce qui est con ce n'est pas les fumis mais infligés des huis clos pour ça. Et qu'on ne me ressorte pas le coup de c'est la règle. Regardez -vous en face, qui n'a jamais enfreint une règle? Tout le monde l'a déjà fait volontairement au moins une fois ! C'est assez facile de juger les autres, pour le coup c'est surtout très malsain.
Quel rapport !!!
J'ai plusieurs fois enfreint des règles ... j'ai été sanctionné, parfois non.
C'est la même chose avec le monde des tribunes .... il n'y a pas toujours eu sanction après avoir enfreint des règles .... cela dépend comment tu as enfreint les règles.
Quand tu as enfreint les règles, c'est toi qui a été sanctionné ou ton voisin ?
c'est bien là le problème! On sanctionne tout le monde sans aucun discernement alors que ce ne devrait pas être le cas !
D'ailleurs les "punitions collectives" ne sont pas censées être interdites??
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

sam42 a écrit :
Diablo a écrit :Ce qui est con ce n'est pas les fumis mais infligés des huis clos pour ça. Et qu'on ne me ressorte pas le coup de c'est la règle. Regardez -vous en face, qui n'a jamais enfreint une règle? Tout le monde l'a déjà fait volontairement au moins une fois ! C'est assez facile de juger les autres, pour le coup c'est surtout très malsain.
en gros tu nous dis que si un mec utilise ta voiture ou simplement tes plaques et que tu reçois chez toi l'amende avec la perte de points concernant un excès de vitesse par exemple.
Tu paies l'amende et accepte la sanction en disant c'est pas grave, c'est quelqu'un qui a voulu s'amuser ?
A quand la comparaison avec un viol collectif sur une grand mère? Il faudrait redescendre un peu sur terre et garder certaines proportions.
A ce que je sache l'amende c'est le club qui la paye pas toi. Alors à moins que tu ne sois le porte parole officiel du club...si toi tu es sanctionné ce n'est pas la faute des supporters mais celle de la ligue qui s'évertue à sanctionner des innocents.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

thieu-thieu a écrit :
Al van Green a écrit :
thieu-thieu a écrit : Vraisemblablement il n'y a pas d'homme chez les ultras....
et pas de dictionnaire, ni de bescherelle chez toi..
L'attaque typique sur la grammaire et l'orthographe. Preuve que tu n'as aucun argument.
Bref Al van Green le petit Larousse pour les nuls te salue

Rien à voir avec les arguments... C'est juste fatiguant de devoir déchiffrer en permanence les messages de certains potonautes qui ne font aucun effort. On a déjà abordé le sujet plusieurs fois, qu'on soit bon ou pas, la moindre des choses c'est de faire des efforts pour être compris.


Pour les arguments, en fait ce débat ne m'intéresse plus, ma position est celle-ci:
L'animation du stade par les ultras me convient, je tolère les fumis mais n'y trouve aucun intérêt particulier. Donc qu'il y en ait ou pas, ça ne change strictement rien à mon expérience en tribune. Je pense qu'il y a des efforts à faire du côté des ultras pour tenir tout ça, histoire de pas interrompre une rencontre par exemple. Les ultras ont (selon moi) tort d'en faire le symbole de leur lutte car il y a des choses plus importantes et légitime à défendre.


Mais surtout Thieu-thieu, je ne pense pas qu'on puisse juger de la valeur d'un homme sur son comportement dans un stade... Qui es-tu pour juger de la valeur morale d'un homme parce qu'il a craqué un fumi? Tu peux le prendre pour un irresponsable, un con, un égoiste... Mais lorsque tu dis qu'un homme n'en est pas un, tu dis aussi en creux que c'est animal, tu le prives d'humanité.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

JANOT43 a écrit :Perso je serais dirigeant de l'ASSE je répercuterais les 10000 OU 20000€ d'amendes à payer sur le prix des billets du KOP concerné le match suivant. Je ne vois pas pourquoi le club paie pour une rébellion de ses supporters. Soyons rebelles et SOLIDAIRES.
bah c'est très con ton idée, tout le monde irait en latérale ou n'irait carrément pas voir le match donc une perte de revenue pour le club. Autant sauter dans le vide sans parachute, c'est pareil.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

Diablo a écrit :
JANOT43 a écrit :Perso je serais dirigeant de l'ASSE je répercuterais les 10000 OU 20000€ d'amendes à payer sur le prix des billets du KOP concerné le match suivant. Je ne vois pas pourquoi le club paie pour une rébellion de ses supporters. Soyons rebelles et SOLIDAIRES.
bah c'est très con ton idée, tout le monde irait en latérale ou n'irait carrément pas voir le match donc une perte de revenue pour le club. Autant sauter dans le vide sans parachute, c'est pareil.
Et un KOP fermé, il n'y a pas perte de revenus ???? tu crois que les abonnés KN paieraient une place en plus pour allez en latérale ??? Il faut sensibiliser les supporters en expliquant que leur "lutte" contre la LFP .... rapporte de l'argent à cette même LFP et de l'argent donné par l'ASSE ......QUI SONT LES CONS DANS L'HISTOIRE ????? on a beau crier LA LIGUE LA LIGUE on t'enc... dans les faits c'est eux qui nous la mette ....dis moi si c'est difficile à comprendre
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sam42 »

Diablo a écrit :
sam42 a écrit :
Diablo a écrit :Ce qui est con ce n'est pas les fumis mais infligés des huis clos pour ça. Et qu'on ne me ressorte pas le coup de c'est la règle. Regardez -vous en face, qui n'a jamais enfreint une règle? Tout le monde l'a déjà fait volontairement au moins une fois ! C'est assez facile de juger les autres, pour le coup c'est surtout très malsain.
en gros tu nous dis que si un mec utilise ta voiture ou simplement tes plaques et que tu reçois chez toi l'amende avec la perte de points concernant un excès de vitesse par exemple.
Tu paies l'amende et accepte la sanction en disant c'est pas grave, c'est quelqu'un qui a voulu s'amuser ?
A quand la comparaison avec un viol collectif sur une grand mère? Il faudrait redescendre un peu sur terre et garder certaines proportions.
A ce que je sache l'amende c'est le club qui la paye pas toi. Alors à moins que tu ne sois le porte parole officiel du club...si toi tu es sanctionné ce n'est pas la faute des supporters mais celle de la ligue qui s'évertue à sanctionner des innocents.
Je n'en attendais pas moins de toi. Merci j'ai ma réponse. je te souhaite une bonne soirée
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

JANOT43 a écrit :
Diablo a écrit :
JANOT43 a écrit :Perso je serais dirigeant de l'ASSE je répercuterais les 10000 OU 20000€ d'amendes à payer sur le prix des billets du KOP concerné le match suivant. Je ne vois pas pourquoi le club paie pour une rébellion de ses supporters. Soyons rebelles et SOLIDAIRES.
bah c'est très con ton idée, tout le monde irait en latérale ou n'irait carrément pas voir le match donc une perte de revenue pour le club. Autant sauter dans le vide sans parachute, c'est pareil.
Et un KOP fermé, il n'y a pas perte de revenus ???? tu crois que les abonnés KN paieraient une place en plus pour allez en latérale ??? Il faut sensibiliser les supporters en expliquant que leur "lutte" contre la LFP .... rapporte de l'argent à cette même LFP et de l'argent donné par l'ASSE ......QUI SONT LES CONS DANS L'HISTOIRE ????? on a beau crier LA LIGUE LA LIGUE on t'enc... dans les faits c'est eux qui nous la mette ....dis moi si c'est difficile à comprendre
Tu m'expliques comment tu répercutes l'amende sur les places de match pour les abonnés sachant qu'ils ont payé l'abonnement il y a 6 mois ?
Pourquoi sanctionner tout un kop pour quelques personnes?
Bref, j'attend pas de réponse vu le niveau des premières interventions.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

Diablo a écrit :
JANOT43 a écrit :
Diablo a écrit :
JANOT43 a écrit :Perso je serais dirigeant de l'ASSE je répercuterais les 10000 OU 20000€ d'amendes à payer sur le prix des billets du KOP concerné le match suivant. Je ne vois pas pourquoi le club paie pour une rébellion de ses supporters. Soyons rebelles et SOLIDAIRES.
bah c'est très con ton idée, tout le monde irait en latérale ou n'irait carrément pas voir le match donc une perte de revenue pour le club. Autant sauter dans le vide sans parachute, c'est pareil.
Et un KOP fermé, il n'y a pas perte de revenus ???? tu crois que les abonnés KN paieraient une place en plus pour allez en latérale ??? Il faut sensibiliser les supporters en expliquant que leur "lutte" contre la LFP .... rapporte de l'argent à cette même LFP et de l'argent donné par l'ASSE ......QUI SONT LES CONS DANS L'HISTOIRE ????? on a beau crier LA LIGUE LA LIGUE on t'enc... dans les faits c'est eux qui nous la mette ....dis moi si c'est difficile à comprendre
Tu m'expliques comment tu répercutes l'amende sur les places de match pour les abonnés sachant qu'ils ont payé l'abonnement il y a 6 mois ?
Pourquoi sanctionner tout un kop pour quelques personnes?
Bref, j'attend pas de réponse vu le niveau des premières interventions.
Tu as raison, je ne dis pas que des choses intelligentes .... mais j'aime bien le forum. bonne continuation à toi
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

merlin a écrit :
julien-asse-42 a écrit :J'espere qu'il sera reservé aux MF le meme traitement qu'on subit les GA.

Depuis quelques temps il ne cesse de s'allumer des fumigenes en kop nord.

Il faut des huit clos partiel, une interdiction de rentrer du matériel et que le public se détache de ces personnes !
Tu as un lien de parenté avec thieu-thieu ?
C'est plutôt de la jalousie le concernant, il suffit de voir son historique
goom
Messages : 139
Inscription : 01 août 2005, 13:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par goom »

le communiqué de l'Association Nationale des Supporters : https://pbs.twimg.com/media/B3yCDOwCAAAUxTr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; intéressant à lire

Pour en revenir aux fumigènes, torches, etc., peut être serait-il temps pour l'Etat et la LFP d'arrêter la politique toute répressive et envisager une utilisation encadrée de tout cette attirail festif.

Combien y'a-t-il eu de blessé suite à ce craquage ? Une fois répondu à cette question, on comprend bien vite l'hyper importance de la question !
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

goom a écrit :Pour en revenir aux fumigènes, torches, etc., peut être serait-il temps pour l'Etat et la LFP d'arrêter la politique toute répressive et envisager une utilisation encadrée de tout cette attirail festif.

Combien y'a-t-il eu de blessé suite à ce craquage ? Une fois répondu à cette question, on comprend bien vite l'hyper importance de la question !
+1000
Problème : LLLLOTE est bornée, conservatrice et de mauvaise foi. :erk:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

"goom". C'est bien toi ?!? 8|
forézien d’Albanie !
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

C'est dingue, dans ce débat, les posts intéressants et nuancés sont moins cités que les avis tranchés, et pas toujours bien exprimés, ou encore exprimé avec peut-être un peu trop de véhémence. :cote:

Je suis totalement en phase avec Parasar. C'est peut-être con de craquer autant de fumis alors que les relations avec la direction semblaient s'apaiser (c'est vrai que les GA ont pu rentrer du matos ?), mais ça reste con seulement dans un certain contexte. Si les autorités n'étaient pas derrière à balancer des sanctions disproportionnés, personne n'aurait rien à redire à un kop en feu, bien au contraire !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé