Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10521
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par old_side »

Olaf a écrit :
Je suis sidéré par le deuxième lien : enfin un article dans la presse grand public qui ne présente pas l'Ultra comme une brute avinée, mais remet les choses en contexte 8| P'tain, c'est historique !
La Une du jour va vous plaire aussi

http://pdf.20mn.fr/2013/quotidien/20131008_FRA.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Sempre Sainté
Messages : 5685
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Diablo a écrit :Bon sinon je ne sais pas si j'ai été lu, mais aujourd'hui le progrès fait une partie de sa Une sur ce qu'il s'est passé à Monaco.

Il y a un mini itw de Schuler qui nous dit que les fouilles sont de plus en plus poussés, (on fait enlever les chaussures, les chaussettes, les soutifs des femmes, etc) et sont en train de décourager les gens à faire des dép.

Rien de bien nouveau sinon.
Jaloux comme je suis, il tente ça sur ma femme ou ma gosse, c'est une grosse mandale dans ça gueule !
Putain de voyeurs !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Danish
Messages : 29354
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

old_side a écrit :
Olaf a écrit :
Je suis sidéré par le deuxième lien : enfin un article dans la presse grand public qui ne présente pas l'Ultra comme une brute avinée, mais remet les choses en contexte 8| P'tain, c'est historique !
La Une du jour va vous plaire aussi

http://pdf.20mn.fr/2013/quotidien/20131008_FRA.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'édition nationale: étrange à Lyon, ce n'est pas du tout cette couv' :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
http://pdf.20mn.fr/2013/quotidien/20131008_PAR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
LE MARQUIS
Messages : 11786
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE MARQUIS »

GreenFloyd a écrit :
Danish a écrit :
GreenFloyd a écrit :le plus choquant c'est de ne voir aucunes poubelles aux abord de GG.
Vigipirate ?
oui surement pour éviter que quelques abrutis y mettent le feu, mais on peut pas se plaindre de la saleté aux abords de GG dans ce cas là.
:pausecaffé:
décidemment je vous aurais fait écrire
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tribunehenripoint »

latornade a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Al Greendaõ a écrit :
LE MARQUIS a écrit :nous en repartant de ce dep hors de l'hexagone pour les remercier de l'accueil on a laissé bien du travail pour les services de nettoyage monégasque A ne pas en douter des palmiers à canette pousseront en bord de mer.....
Notre petite contribution à ce ghetto de riches et lessiveuse d'argent sale :P et dont les forces de police se permettent de racketter des
pauvres
:-/ ah oui... Donc en fait parce que les flics monégasques auraient volé les supp vous vous êtes vengé sur les gens qui font le ménage et parce que Monaco c'est que des riches ça légitime cette attitude? Faire payer ceux qui y sont pour rien au lieu des vrais responsables?
8| je te suis pas le marquis...
pas de conditionnel
aucun respect pour cet Etat mafieux et, son club de mafieux
Fallait pas y aller alors et participer financièrement au développement d'une mafia.
Me concernant j'aime pas cette mafia mais j'y suis quand même allé... dsl d'aimer mon club :amen:
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tribunehenripoint »

Témoignage d'une femme du "club des supporters" de nice, en déplacement samedi a Toulouse :
"Les échauffourées qui ont émaillé le début de rencontre sont dues à un malheureux concours de circonstances. Sans défendre la brigade pour toutes ses actions, il faut reconnaître que là ils n'ont pas fait exprès ! Je m'explique : tout d'abord il fait que vous sachiez que la SIR était particulièrement véhémente hier soir (prêt à casser du supporter, ont-ils reconnu !!!!)

Donc, fouille en règle par les stadiers, suivie d'une fouille digne d'un examen médical approfondi par la SIR (la nana à même ouvert mon porte monnaie !!!!
)

De plus comme à Montpellier l'an dernier, certains ont fini « torse nu » car les t-shirts "brigade sud" ont été confisqués (mais pas tous !!!!!!)

La brigade est arrivée assez tard au stade et la fouille a donc été longue d'autant qu'ils ont pas mal râlé !

Ils dont arrivés ensemble dans le parcage (une bonne cinquantaine) alors que nous étions déjà installés.

Avant le coup d'envoi les supporters toulousains ont chanté un petit refrain (sorte de Nissa la Bella) et ensuite ont entrepris une minute de silence en hommage à Brice Taton en applaudissant. C'est sur ces applaudissements que la brigade est entrée (un peu énervée à cause de la fouille) et en chantant haut et fort !

Personne n'a eu le réflexe de les faire taire ! Les toulousains ont donc très mal réagi en passant la barrière de stadiers pour venir en découdre avec les offenseurs. Il faut que je vous dise que suite à la réparation de leur stade aucune barrière ne sépare notre tribune de la leur ! Imaginez vous une dizaine de stadiers entre leur noyau dur et nous (puisque leur tribune en face est fermée pour travaux)

D'un côté on interdit des déplacements et de l'autre c'est « Portes ouvertes » !!!! L'absurdité complète !!!

La SIR est donc arrivée pour mettre de l'ordre et elle s'est rajoutée à côté de notre tribune ; alors qu'en bas avec les toulousains ce sont les CRS qui ont pris place.
Pendant tout le match les gars de la SIR nous ont surveillé comme des gangsters de la pire espèce : ils m'ont bousculé à la limite de me faire tomber pour aller récupérer le bouchon d'une bouteille de coca que délivrait imperturbablement la buvette.

Ils dont venus interpeler assez fermement un ami qui avait son étui à lunettes à son passant de pantalon etc.... On sentait qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'ils "partent" !!!

Et le fait est, qu'en début de seconde mi-temps ils sont montés tout excités en haut de la tribune auprès d'un couple qui selon leurs dires étaient en pleine transaction de stupéfiant ! Vrai ou faux je n'en sais rien : ils disent avoir trouvé par terre à ses pieds une petite boulette et lui dit que c'est eux qui l'ont mis par terre pour l'interpeller ! Toujours est il qu'ils ont voulu l'embarquer, qu'il a râlé, ils lui ont alors passé les menottes et alors que sa copine râlait un des gars a levé sa matraque prêt à lui asséner un coup !

La brigade est donc montée pour protester (d'autant qu'il semblerait qu'un des leurs avait fini au poste pour le port d'un tee-shirt non autorisé et sans doute plus).

Devant le mouvement de foule les flics n'ont pas hésité et ont gazé la tribune (notamment aux yeux d'une nana qui n'avait rien fait et qui essayait de suivre son match).

La brigade a décidé de partir et s'est postée vers la sortie mais les portes sont bien sur restées fermées.

En fin de match ils font redescendus lancer 2-3 chants...

La suite est digne d'un mauvais film d'action !!!!

Nous étions sur le parking tranquille en train de manger et boire et attendre l'ordre de départ quand des supporters toulousains nous ont apostrophés de l'autre côté de la rue.

Ceux qui se trouvaient avoir leur véhicule du côté de la rue sont montés sur le petit muré pour leur répondre (rien d'exceptionnel, bien sûr) et c'est alors que quelques CRS nous entouraient (certains avaient presque l'écume qui leur sortait des lèvres tellement ils étaient "chauds") ont chargé sans sommation et se sont mis à tabasser 2 ou 3 jeunes ! C'était horrible !!! La nana de l'un d'eux a voulu sortir de sa voiture pour les faire arrêter et ils l'ont aussi matraquée !!!! On a tous approché en hurlant (je me demande encore comment ils ont fait pour se retenir d'aller frapper les CRS !!!), ils ont arrêté et se sont mis en ligne derrière les voitures ! Les stadiers niçois ont appelé les secours car un gars était resté au sol inanimé ! Les stadiers ont insulté les CRS et certains d'entre eux nous ont accordé, que ce qu'ils avaient fait était inadmissible, tout en affirmant "vous êtes des supporters de foot, vous vous insultez, ce n’est pas bien ! " En gros, on a ce qu'on mérite ! Un d'eux m'a même dit :"match nul" !!!!! Et je lui ai répondu que les nuls pour le coup c'était eux !

Ils nous ont fait sortir vers 23h !!! et nous ont amené non sans mal jusqu'à l'autoroute !!!!

Enfin le reste du voyage s'est bien passé et nous avons bien roulé puisque arrivés sur Nice à 4h1/4.

Je vous avoue qu'aujourd'hui je me tâte à refaire un dép !!!!

Voilà vous savez tout ou presque !!!!"

Chaque weekend c'est de pire en pire.
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

Il y a un article aussi aujourd'hui sur le Progres, avec un membre associé qui dit que les deplacement sont de plus en plus difficile. Apparemment, le déplacement à Monaco était le pire, la fouille etant extrement poussée, ils ont fait enlever les chaussures et les chaussettes et même pour certaines, le soutient gorge !!! 8| 8|
pierre
Messages : 1166
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

L'article dit il si des vols ont été constatés dans les bus de l'union, des associés ou des indépendantistes ? et si des plaintes ont bien été déposées ?
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

politique de la terreur incompatible avec les valeurs de la République ! c'est une honte sans nom ces histoires de bavures et provocations policières qui s'accumulent weekend après weekend ! :nonon:
Hello
Is there anybody in there
Greenwood
Messages : 11874
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

Echoes_42 a écrit :politique de la terreur incompatible avec les valeurs de la République ! c'est une honte sans nom ces histoires de bavures et provocations policières qui s'accumulent weekend après weekend ! :nonon:
J'avoue être assez interloqué par les témoignages, non pas de bavures, mais d'outre passements de droit (je pense pas que ça se dit...) des forces de l'ordre. Ca m'avait mis la puce à l'oreille en fin de saison dernière à Lille et ça semble se poursuivre jelnivo XXL cette saison. Sans donner crédit plus qu'il ne faut au témoignage sus-cité, il semblerait qd même que faire un déplacement est en soit suspicieux pour certaines préfectures. Cependant, à Valenciennes, j'ai pu (diantre !), plaisanter avec un crs lors de la palpation : "Ah oui, z'avez une e-cigarette et des clopes !"... Moi : "Ben ouais, je suis armé !" :mrgreen:
Maintenant, sans généraliser, j'ai l'impression que les Préfets ont la pression pour qu'il n'y ait aucun incident lors des matchs. Alors, ça finit en baston, parfois. Etonnant, non ?
Etre supporter des Verts à l'extérieur va devenir de plus en plus difficile. La Ligue, on l'adule, hein ? Pas vrai ? :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Faiseur de Tresses
Messages : 22992
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Greenwood a écrit :
Echoes_42 a écrit :politique de la terreur incompatible avec les valeurs de la République ! c'est une honte sans nom ces histoires de bavures et provocations policières qui s'accumulent weekend après weekend ! :nonon:
J'avoue être assez interloqué par les témoignages, non pas de bavures, mais d'outre passements de droit (je pense pas que ça se dit...) des forces de l'ordre. Ca m'avait mis la puce à l'oreille en fin de saison dernière à Lille et ça semble se poursuivre jelnivo XXL cette saison. Sans donner crédit plus qu'il ne faut au témoignage sus-cité, il semblerait qd même que faire un déplacement est en soit suspicieux pour certaines préfectures. Cependant, à Valenciennes, j'ai pu (diantre !), plaisanter avec un crs lors de la palpation : "Ah oui, z'avez une e-cigarette et des clopes !"... Moi : "Ben ouais, je suis armé !" :mrgreen:
Maintenant, sans généraliser, j'ai l'impression que les Préfets ont la pression pour qu'il n'y ait aucun incident lors des matchs. Alors, ça finit en baston, parfois. Etonnant, non ?
Etre supporter des Verts à l'extérieur va devenir de plus en plus difficile. La Ligue, on l'adule, hein ? Pas vrai ? :mrgreen:
Je crois que le but est au contraire que les choses dégénèrent, pour pouvoir se débarrasser au plus vite de comportements anticonformistes dans les stades avant l'euro 2016.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

Faiseur_de_Tresses a écrit :
Greenwood a écrit :
Echoes_42 a écrit :politique de la terreur incompatible avec les valeurs de la République ! c'est une honte sans nom ces histoires de bavures et provocations policières qui s'accumulent weekend après weekend ! :nonon:
J'avoue être assez interloqué par les témoignages, non pas de bavures, mais d'outre passements de droit (je pense pas que ça se dit...) des forces de l'ordre. Ca m'avait mis la puce à l'oreille en fin de saison dernière à Lille et ça semble se poursuivre jelnivo XXL cette saison. Sans donner crédit plus qu'il ne faut au témoignage sus-cité, il semblerait qd même que faire un déplacement est en soit suspicieux pour certaines préfectures. Cependant, à Valenciennes, j'ai pu (diantre !), plaisanter avec un crs lors de la palpation : "Ah oui, z'avez une e-cigarette et des clopes !"... Moi : "Ben ouais, je suis armé !" :mrgreen:
Maintenant, sans généraliser, j'ai l'impression que les Préfets ont la pression pour qu'il n'y ait aucun incident lors des matchs. Alors, ça finit en baston, parfois. Etonnant, non ?
Etre supporter des Verts à l'extérieur va devenir de plus en plus difficile. La Ligue, on l'adule, hein ? Pas vrai ? :mrgreen:
Je crois que le but est au contraire que les choses dégénèrent, pour pouvoir se débarrasser au plus vite de comportements anticonformistes dans les stades avant l'euro 2016.
Il ne peut en être autrement ! franchement, c'est trop gros là, les "affaires" s'accumulent depuis plus d'un an... 8|
Hello
Is there anybody in there
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SP42 »

Bonjour à tous,

Assez incroyable ce qui se passe en coulisse effectivement...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sempre Sainté
Messages : 5685
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Danish
Messages : 29354
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Nanard »

Dimanche soir, le Clasico OM-PSG avait été le théâtre d'une scène cocasse. Un fumigène, lancé depuis l'extérieur du stade à l'aide d'un parachute, avait atterri sur la pelouse, alors qu'un autre a terminé sa course dans le chantier de la tribune Jean-Bouin. Craignant des sanctions de la part de la LFP, l'OM a pris les devants et décidé de "porter plainte contre X".

http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... te-793342/
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

A quand les tests ADN sur les fumis? XD
Sempre Sainté
Messages : 5685
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Danish
Messages : 29354
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
Et si on demandait aux stadières de les palper alors ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SP42 »

Débarouler a écrit :Témoignage d'une femme du "club des supporters" de nice, en déplacement samedi a Toulouse :
"Les échauffourées qui ont émaillé le début de rencontre sont dues à un malheureux concours de circonstances. Sans défendre la brigade pour toutes ses actions, il faut reconnaître que là ils n'ont pas fait exprès ! Je m'explique : tout d'abord il fait que vous sachiez que la SIR était particulièrement véhémente hier soir (prêt à casser du supporter, ont-ils reconnu !!!!)

Donc, fouille en règle par les stadiers, suivie d'une fouille digne d'un examen médical approfondi par la SIR (la nana à même ouvert mon porte monnaie !!!!
)

De plus comme à Montpellier l'an dernier, certains ont fini « torse nu » car les t-shirts "brigade sud" ont été confisqués (mais pas tous !!!!!!)

La brigade est arrivée assez tard au stade et la fouille a donc été longue d'autant qu'ils ont pas mal râlé !

Ils dont arrivés ensemble dans le parcage (une bonne cinquantaine) alors que nous étions déjà installés.

Avant le coup d'envoi les supporters toulousains ont chanté un petit refrain (sorte de Nissa la Bella) et ensuite ont entrepris une minute de silence en hommage à Brice Taton en applaudissant. C'est sur ces applaudissements que la brigade est entrée (un peu énervée à cause de la fouille) et en chantant haut et fort !

Personne n'a eu le réflexe de les faire taire ! Les toulousains ont donc très mal réagi en passant la barrière de stadiers pour venir en découdre avec les offenseurs. Il faut que je vous dise que suite à la réparation de leur stade aucune barrière ne sépare notre tribune de la leur ! Imaginez vous une dizaine de stadiers entre leur noyau dur et nous (puisque leur tribune en face est fermée pour travaux)

D'un côté on interdit des déplacements et de l'autre c'est « Portes ouvertes » !!!! L'absurdité complète !!!

La SIR est donc arrivée pour mettre de l'ordre et elle s'est rajoutée à côté de notre tribune ; alors qu'en bas avec les toulousains ce sont les CRS qui ont pris place.
Pendant tout le match les gars de la SIR nous ont surveillé comme des gangsters de la pire espèce : ils m'ont bousculé à la limite de me faire tomber pour aller récupérer le bouchon d'une bouteille de coca que délivrait imperturbablement la buvette.

Ils dont venus interpeler assez fermement un ami qui avait son étui à lunettes à son passant de pantalon etc.... On sentait qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'ils "partent" !!!

Et le fait est, qu'en début de seconde mi-temps ils sont montés tout excités en haut de la tribune auprès d'un couple qui selon leurs dires étaient en pleine transaction de stupéfiant ! Vrai ou faux je n'en sais rien : ils disent avoir trouvé par terre à ses pieds une petite boulette et lui dit que c'est eux qui l'ont mis par terre pour l'interpeller ! Toujours est il qu'ils ont voulu l'embarquer, qu'il a râlé, ils lui ont alors passé les menottes et alors que sa copine râlait un des gars a levé sa matraque prêt à lui asséner un coup !

La brigade est donc montée pour protester (d'autant qu'il semblerait qu'un des leurs avait fini au poste pour le port d'un tee-shirt non autorisé et sans doute plus).

Devant le mouvement de foule les flics n'ont pas hésité et ont gazé la tribune (notamment aux yeux d'une nana qui n'avait rien fait et qui essayait de suivre son match).

La brigade a décidé de partir et s'est postée vers la sortie mais les portes sont bien sur restées fermées.

En fin de match ils font redescendus lancer 2-3 chants...

La suite est digne d'un mauvais film d'action !!!!

Nous étions sur le parking tranquille en train de manger et boire et attendre l'ordre de départ quand des supporters toulousains nous ont apostrophés de l'autre côté de la rue.

Ceux qui se trouvaient avoir leur véhicule du côté de la rue sont montés sur le petit muré pour leur répondre (rien d'exceptionnel, bien sûr) et c'est alors que quelques CRS nous entouraient (certains avaient presque l'écume qui leur sortait des lèvres tellement ils étaient "chauds") ont chargé sans sommation et se sont mis à tabasser 2 ou 3 jeunes ! C'était horrible !!! La nana de l'un d'eux a voulu sortir de sa voiture pour les faire arrêter et ils l'ont aussi matraquée !!!! On a tous approché en hurlant (je me demande encore comment ils ont fait pour se retenir d'aller frapper les CRS !!!), ils ont arrêté et se sont mis en ligne derrière les voitures ! Les stadiers niçois ont appelé les secours car un gars était resté au sol inanimé ! Les stadiers ont insulté les CRS et certains d'entre eux nous ont accordé, que ce qu'ils avaient fait était inadmissible, tout en affirmant "vous êtes des supporters de foot, vous vous insultez, ce n’est pas bien ! " En gros, on a ce qu'on mérite ! Un d'eux m'a même dit :"match nul" !!!!! Et je lui ai répondu que les nuls pour le coup c'était eux !

Ils nous ont fait sortir vers 23h !!! et nous ont amené non sans mal jusqu'à l'autoroute !!!!

Enfin le reste du voyage s'est bien passé et nous avons bien roulé puisque arrivés sur Nice à 4h1/4.

Je vous avoue qu'aujourd'hui je me tâte à refaire un dép !!!!

Voilà vous savez tout ou presque !!!!"

Chaque weekend c'est de pire en pire.
Ce témoignage, tu l'as retrouvé ou ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sempre Sainté
Messages : 5685
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
Et si on demandait aux stadières de les palper alors ?
ça serait toujours abusé (à l'image des mecs qui sont à la limite de nous masturber parfois :berk1: :berk2: ), mais ça resterait plus "'"""compréhensible"""""
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SP42 »

Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
Et si on demandait aux stadières de les palper alors ?
ça serait toujours abusé (à l'image des mecs qui sont à la limite de nous masturber parfois :berk1: :berk2: ), mais ça resterait plus "'"""compréhensible"""""
T'étais à Monaco ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sempre Sainté
Messages : 5685
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

SP42 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
Et si on demandait aux stadières de les palper alors ?
ça serait toujours abusé (à l'image des mecs qui sont à la limite de nous masturber parfois :berk1: :berk2: ), mais ça resterait plus "'"""compréhensible"""""
T'étais à Monaco ?
Non mais Marseille oui ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SP42 »

Sempre Sainté a écrit :
SP42 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Non mais sans blaguer, je suis le seul à être outrer qu'on puisse demander à 1 femme de retirer son soutif à l'entrée d'un stade ?
Autant que de se faire palper les burnes.

J'imagine que le souci c'est qu'à la base, des mecs font passer des fumis dans leur caleçon et des nanas dans leurs soutifs...
Sauf que là ils vont plus loin !
Toi tu n'enlèves pas ton caleçon on te "palpe" ! Là les filles ont leur demande de l'enlever !!
Atteinte à la pudeur, voyeurisme, etc... X( :rougefaché:
Et si on demandait aux stadières de les palper alors ?
ça serait toujours abusé (à l'image des mecs qui sont à la limite de nous masturber parfois :berk1: :berk2: ), mais ça resterait plus "'"""compréhensible"""""
T'étais à Monaco ?
Non mais Marseille oui ...
Je t'envoie un message en privé ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Si y'avait moyen de retirer mon caleçon sans avoir à enlever mon pantalon plutôt que de devoir faire journée porte ouverte dans l'antre du cyclope je le ferais dans la seconde.
Honnêtement qui va préférer se faire palper les parties intimes plutôt que de simplement retirer le vêtement avec un autre habit par dessus cachant tout?
Pour la paranoïa des fumigènes qui va plus loin qu'une fouille pour un couteau ça montre simplement la stupidité crasse des instances et le fait que ce combat ne soit pas un symbole que pour les ultras.
Verrouillé