[Rugby] Tournoi des 6 Nations : France 33 - Angleterre 31

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olive verte
Messages : 8814
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par olive verte »

pascal425 a écrit :
GreenPeace a écrit :Il a été bon CJP ? c'est quand même lui la vrai star de la compet, on dirait ?
Il n'a dit que 150 fois "pas de fautes,pas de fautes" dans les denières minutes du match :)
et que 250 fois "attention"
Survivor étape 4
La buse, Moloko
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par berpong »

merlin a écrit :
Dagostino a écrit :
merlin a écrit :Prestation pitoyable, à 15 les gallois passaient haut la main !
Victoire d'épiciers à l'image de cette équipe et de son staff.
J'espère que cette équipe se fera tordre en finale par les blacks ou les Australiens.
on a compris que t'étais gallois...laisse nous savourer même si c'était moche !
Non désolé je ne suis pas gallois.
Cette EDF est pitoyable depuis le début du mondial (hormis contre les anglais ou elle a fait le match de sa vie, comme dirait CJP) et elle est en finale !
On a une poule relativement facile et on en sort par la petite porte; on a un tour final sans les australiens (merci l'Irlande) et on gagne contre les gallois réduits à 14, sans buteur et faiblards en touche ! belle performance en effet.
Le pire c'est qu'ils sont capables de gagner la finale !
un parcours a la sois disante plus grande equipe de france de foot FRANCE98
Greeno
Messages : 849
Inscription : 16 janv. 2011, 20:39

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Greeno »

berpong a écrit :
merlin a écrit :
Dagostino a écrit :
merlin a écrit :Prestation pitoyable, à 15 les gallois passaient haut la main !
Victoire d'épiciers à l'image de cette équipe et de son staff.
J'espère que cette équipe se fera tordre en finale par les blacks ou les Australiens.
on a compris que t'étais gallois...laisse nous savourer même si c'était moche !
Non désolé je ne suis pas gallois.
Cette EDF est pitoyable depuis le début du mondial (hormis contre les anglais ou elle a fait le match de sa vie, comme dirait CJP) et elle est en finale !
On a une poule relativement facile et on en sort par la petite porte; on a un tour final sans les australiens (merci l'Irlande) et on gagne contre les gallois réduits à 14, sans buteur et faiblards en touche ! belle performance en effet.
Le pire c'est qu'ils sont capables de gagner la finale !
un parcours a la sois disante plus grande equipe de france de foot FRANCE98
Euhhh là je suis pas d'accord quand même, l'EDF 98 de foot n'a pas fait un parcours moisi et sans la manière!
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par robbyherbin »

Le bingo Christian Jeanpierre est absolument énorme je trouve. Je cherchais l'autre jour toutes les expressions qu'il sortait à chaque match, maintenant plus besoin de chercher.
Mon top 3:
1)Il faut le prendre, il faut le prendre
2)Attention petit côté
3)Attention ça peut faire mal
Image
Greeno
Messages : 849
Inscription : 16 janv. 2011, 20:39

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Greeno »

robbyherbin a écrit :Le bingo Christian Jeanpierre est absolument énorme je trouve. Je cherchais l'autre jour toutes les expressions qu'il sortait à chaque match, maintenant plus besoin de chercher.
Mon top 3:
1)Il faut le prendre, il faut le prendre
2)Attention petit côté
3)Attention ça peut faire mal
Le plus lourd c'est quand il passe 10 minutes a encenser un joueur adversaire (notamment quand il rentre en jeu). Chaque fois que le mec est à l'image on a droit à "Attention à lui, il est énorme, il est grand il est fort il va nous faire mal, c'est un colosseeeee...etc" On croirait qu'il parle de Hulk. Je me demande si ce n'est pas pour faire croire qu'on bat des types surhumains afin que le XV de France monte dans l'estime des téléspectateurs.
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par pitchdobrasil »

Greeno a écrit :
robbyherbin a écrit :Le bingo Christian Jeanpierre est absolument énorme je trouve. Je cherchais l'autre jour toutes les expressions qu'il sortait à chaque match, maintenant plus besoin de chercher.
Mon top 3:
1)Il faut le prendre, il faut le prendre
2)Attention petit côté
3)Attention ça peut faire mal
Le plus lourd c'est quand il passe 10 minutes a encenser un joueur adversaire (notamment quand il rentre en jeu). Chaque fois que le mec est à l'image on a droit à "Attention à lui, il est énorme, il est grand il est fort il va nous faire mal, c'est un colosseeeee...etc" On croirait qu'il parle de Hulk. Je me demande si ce n'est pas pour faire croire qu'on bat des types surhumains afin que le XV de France monte dans l'estime des téléspectateurs.
Non, le plus lourd, c'est chaque mot qui peut sortir de sa bouche pendant 80 ou 90 minutes... :mrgreen:

Pour le bingo, je crois avoir juste raté la "branlette sur les Toulousains"... :-|
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par England »

pascal425 a écrit :
GreenPeace a écrit :Il a été bon CJP ? c'est quand même lui la vrai star de la compet, on dirait ?
Il n'a dit que 150 fois "pas de fautes,pas de fautes" dans les denières minutes du match :)
oui mais je pense qu'on se le disait tous et personnellement je ne regardais pas le jeu mais seulement l'arbitre en esperant qu'il ne leve pas le bras :o
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Glasgow76 »

England a écrit :
pascal425 a écrit :
GreenPeace a écrit :Il a été bon CJP ? c'est quand même lui la vrai star de la compet, on dirait ?
Il n'a dit que 150 fois "pas de fautes,pas de fautes" dans les denières minutes du match :)
oui mais je pense qu'on se le disait tous et personnellement je ne regardais pas le jeu mais seulement l'arbitre en esperant qu'il ne leve pas le bras :o
Exact. CJP est un supporter, pas un commentateur. Ce matin, je lui en veux quand même d'avoir dit (il me semble) à la fin du match que V. Clerc discutait avec J. Roberts alors qu'il consolait S. Williams qui n'aura sûrement plus l'occasion de disputer une CdM. Ce tête à tête fraternel des 2 ailiers opposés, c'était sympa et très "rugby". La différence, c'est que Williams rend 2 têtes à Clerc, alors que Roberts doit faire à peu près le double !! Et il a pas vu ça... :rougefaché:
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Vertigoal42 »

Ils passent pas, on rale.

Ils passent, on rale.

Beaucoup sont admiratifs du jeu défensif de certaines equipes qui nous font mal quand il le faut (l'Angleterre notamment) que ce soit en rugby ou en foot (les italiens ou l'Inter recemment pour sortir du cadre equipe nationale)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Glasgow76 »

Alors, concernant le match et pour essayer de résoudre le conflit naissant entre le camp du "on a gagné" et celui du "mais c'était pas beau!!" :
Sur le match d'abord, ce ne fut pas un beau match à cause des 2 équipes. Ni l'une ni l'autre n'a pu ou voulu jouer par peur de se faire contrer. Je suis désolé mais si on prend comme critère de qualif le "beau jeu", les Gallois n'ont rien montré de plus que les Français sur cette demi-finale. Je suis sûr que la France a eu plus d'occasions d'essais que les Gallois, qui n'en ont eu... qu'une en fait, sur un exploit individuel de Philips (j'avais dit qu'il fallait s'en méfier de celui-là !) et non sur un beau mouvement collectif. Les meilleurs mouvements furent français. Ceux qui se gargarisent sur la possession de balle des Rouges en fin de match n'oublient qu'une chose: les Gallois ne cherchaient qu'à obtenir une pénalité sur une faute française en défense. Qui n'a pas été faite. Car n'oublions quand même pas que les Gallois ont laissé 14 points en route au pied (4 pénalités "faisables" et 1 transformation)... Ils ont donc eu leur chance dans ce match. Y compris sur la dernière pénalité, à 4' de la fin (pile le scénario dont ils rêvaient) et qui était, pour moi douteuse car l'arbitre aurait aussi bien pu juger que le Gallois gardait la balle au sol (un Français en position licite venait d'essayer de s'en emparer) et je ne suis même pas sûr qu'il y avait le nombre de joueurs requis pour un regroupement quand il siffle une "entrée sur le côté".

Pourquoi un jeu si restrictif des deux côtés ? Par peur du contre. C'est pour ça que les Français en seconde mi-temps ont abusé du jeu au pied (pas très bien, d'ailleurs, mais mieux que dans les matches de poule) parce qu'ils savaient que le pack gallois ne pourrait pas leur faire de misère à 7 (on l'a bien vu en touche où on a archi-dominé) mais que les arrières, sur une inspiration géniale, pouvaient mettre le feu à tout instant. Or, je n'ai quasiment pas vu les 3/4 gallois, malgré toutes leurs qualités, franchir la ligne d'avantage ou créer des brèches. J. Roberts a été quelconque, Williams n'a pas eu de ballon, le 14 n'a jamais pu s'échapper plus de 15 m. Les défenses ont pris le pas sur les attaques. Nous avons sans doute vu les 2 meilleures défenses de cette CdM aujourd'hui (les mieux organisées, je veux dire, le nombre de points ou d'essais encaissés n'étant qu'indicatif) -pour autant qu'une vérité d'un match soit celle de tout un tournoi. Si on ajoute la pluie, la pression de l'enjeu etc. On comprend qu'on ait eu un pauvre match... mais au niveau du jeu, pas au niveau de l'intensité; et je plains ceux qui n'ont pas "vibré" parce que ça veut dire qu'ils confondent rugby et tiercé.

Après, sur la question de savoir si l'EdF mérite d'être en finale ou pas... C'est le complexe de Cyrano et c'est un travers aussi fréquent que le chauvinisme aveugle. Ni l'un ni l'autre n'ont de sens. Le vainqueur d'une compétition est celui qui a éliminé tous ses adversaires dans le tournoi et qui gagne la finale. Point barre. Moi aussi je trouve triste voire scandaleux que les Blacks n'aient gagné qu'une seule fois la CdM. A mon avis, on devrait leur décerner cette coupe sans même jouer tous les 4 ans. Mais voilà, la réalité de la compétition est là : ils n'ont gagné qu'en 1987. Et cette année, ils n'ont pas encore gagné car ils doivent encore se débarrasser de l'Australie avant de battre à nouveau la France dans 8 jours. L'EdF foot était la plus belle équipe du monde en 1982, elle s'est fait scandaleusement sortir par l'Allemagne en 1/2 finale; le XV de France était sûrement meilleur que l'Afsud en 1995, mais il fallait que l'Afsud gagne la CdM cette année-là et Benazzi a cessé de glisser à 50 cm de la ligne d'en-but à 2' de la fin. C'est comme ça. J'ai bien conscience que cette EdF n'a pas produit un super-rugby, mais on ne peut pas gagner en étant totalement nul et que la vaillance et la discipline soient récompensées, c'est aussi une leçon positive. Il n'y a pas que les créateurs et les artistes dans la vraie vie, il y a aussi les soutiers.

Quant aux scénarios fiction, du genre "si les Gallois avaient joué à 15 ils nous auraient explosé", la réponse est claire: on n'en sait rien. Le match aurait pu prendre une toute autre tournure. Ce qui est sûr c'est que Warburton est un con. Plus exactement, il a craqué psychologiquement sous la pression de l'événement, et ça fait aussi partie de la donne de la haute compétition. Il n'y a pas que le nombre de passes et de ballons envoyés à l'aile. Je serais lui, je rendrais mes galons de capitaine, il n'en est plus digne (après, ses copains peuvent lui dire de les garder, mais il faudrait qu'il en fasse la démarche).
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Greenwood »

Grosse analyse, gros coup de gueule. Assez d'accord. Pas sur les touches. On a pas été merveilleux sur ce point. Mais, bon, c'est vrai que les gallois nous ont fait trembler car on était supporter. Sur le terrain, les bleus ont su les repousser pour éviter le drop assassin de dernière minute. :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Glasgow76 »

Greenwood a écrit :Grosse analyse, gros coup de gueule. Assez d'accord. Pas sur les touches. On a pas été merveilleux sur ce point. Mais, bon, c'est vrai que les gallois nous ont fait trembler car on était supporter. Sur le terrain, les bleus ont su les repousser pour éviter le drop assassin de dernière minute. :super:
On a quand même dû leur piquer 5 ou 6 ballons sur leur lancer, non ? 8|

Même si on peut penser que l'absence de Warburton nous a facilité la tâche, nous ne sommes guère habitués de ce genre de performance. J'avais déjà remarqué ça contre les Anglais, d'ailleurs: même contre eux on a perturbé les lancers et chipé 2 ou 3 contres !

Bon, évidemment, quand Swerzecki est entré, il a foiré son premier lancer comme d'hab (il me semble) mais le solde est quand même très positif pour nous.
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Greenwood »

Glasgow76 a écrit :
Greenwood a écrit :Grosse analyse, gros coup de gueule. Assez d'accord. Pas sur les touches. On a pas été merveilleux sur ce point. Mais, bon, c'est vrai que les gallois nous ont fait trembler car on était supporter. Sur le terrain, les bleus ont su les repousser pour éviter le drop assassin de dernière minute. :super:
On a quand même dû leur piquer 5 ou 6 ballons sur leur lancer, non ? 8|

Même si on peut penser que l'absence de Warburton nous a facilité la tâche, nous ne sommes guère habitués de ce genre de performance. J'avais déjà remarqué ça contre les Anglais, d'ailleurs: même contre eux on a perturbé les lancers et chipé 2 ou 3 contres !

Bon, évidemment, quand Swerzecki est entré, il a foiré son premier lancer comme d'hab (il me semble) mais le solde est quand même très positif pour nous.
J'ai le souvenir de plusieurs ballons perdus en touche qd on l'avait. Peu importe. Va falloir lacher les chevaux, comme contre l'Angleterre, en finale !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par ......... »

Glasgow76 a écrit :
Greenwood a écrit :Grosse analyse, gros coup de gueule. Assez d'accord. Pas sur les touches. On a pas été merveilleux sur ce point. Mais, bon, c'est vrai que les gallois nous ont fait trembler car on était supporter. Sur le terrain, les bleus ont su les repousser pour éviter le drop assassin de dernière minute. :super:
On a quand même dû leur piquer 5 ou 6 ballons sur leur lancer, non ? 8|

Même si on peut penser que l'absence de Warburton nous a facilité la tâche, nous ne sommes guère habitués de ce genre de performance. J'avais déjà remarqué ça contre les Anglais, d'ailleurs: même contre eux on a perturbé les lancers et chipé 2 ou 3 contres !

Bon, évidemment, quand Swerzecki est entré, il a foiré son premier lancer comme d'hab (il me semble) mais le solde est quand même très positif pour nous.
Oui, grosse domination en touche et domination aussi en mêlée fermée... avec ces nombreuses munitions c'est fou d'avoir aussi peu proposé de jeu (on a balancé au pied de manière très imprécise... Yachvili a pour moi fait un match catastrophique).

Les Gallois ont été plus timide que d'habitude mais ils ont joué une heure à 14. On a globalement bien défendu. Ils nous ont franchi 2 ou 3 fois. Nous les avons franchis deux fois, une fois au près, une fois au large. Globalement, même à 14, ils nous ont dominé et nous ne devons notre victoire qu'à leur maladresse au pied (drops et pénalités) alors que nous avons fait du 100%.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Glasgow76 »

vertigogo a écrit :
Oui, grosse domination en touche et domination aussi en mêlée fermée... avec ces nombreuses munitions c'est fou d'avoir aussi peu proposé de jeu (on a balancé au pied de manière très imprécise... Yachvili a pour moi fait un match catastrophique).

Les Gallois ont été plus timide que d'habitude mais ils ont joué une heure à 14. On a globalement bien défendu. Ils nous ont franchi 2 ou 3 fois. Nous les avons franchis deux fois, une fois au près, une fois au large. Globalement, même à 14, ils nous ont dominé et nous ne devons notre victoire qu'à leur maladresse au pied (drops et pénalités) alors que nous avons fait du 100%.
C'est pas faux. Mais je pense qu'il se ressentait quand même de sa blessure. Cela dit, ça peut expliquer un jeu au pied pas brillant, pas de mauvaises orientations de jeu. Inversement, Parra a été plutôt convaincant.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par ......... »

Glasgow76 a écrit :
vertigogo a écrit :
Oui, grosse domination en touche et domination aussi en mêlée fermée... avec ces nombreuses munitions c'est fou d'avoir aussi peu proposé de jeu (on a balancé au pied de manière très imprécise... Yachvili a pour moi fait un match catastrophique).

Les Gallois ont été plus timide que d'habitude mais ils ont joué une heure à 14. On a globalement bien défendu. Ils nous ont franchi 2 ou 3 fois. Nous les avons franchis deux fois, une fois au près, une fois au large. Globalement, même à 14, ils nous ont dominé et nous ne devons notre victoire qu'à leur maladresse au pied (drops et pénalités) alors que nous avons fait du 100%.
C'est pas faux. Mais je pense qu'il se ressentait quand même de sa blessure. Cela dit, ça peut expliquer un jeu au pied pas brillant, pas de mauvaises orientations de jeu. Inversement, Parra a été plutôt convaincant.
Yachvili a fait la total : choix de jeu douteux, jeu au pied défaillant, fautes de main derrière le pack, plus quelques pénalités concédées en bonus.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Glasgow76 »

vertigogo a écrit :
Glasgow76 a écrit :
vertigogo a écrit :
Oui, grosse domination en touche et domination aussi en mêlée fermée... avec ces nombreuses munitions c'est fou d'avoir aussi peu proposé de jeu (on a balancé au pied de manière très imprécise... Yachvili a pour moi fait un match catastrophique).

Les Gallois ont été plus timide que d'habitude mais ils ont joué une heure à 14. On a globalement bien défendu. Ils nous ont franchi 2 ou 3 fois. Nous les avons franchis deux fois, une fois au près, une fois au large. Globalement, même à 14, ils nous ont dominé et nous ne devons notre victoire qu'à leur maladresse au pied (drops et pénalités) alors que nous avons fait du 100%.
C'est pas faux. Mais je pense qu'il se ressentait quand même de sa blessure. Cela dit, ça peut expliquer un jeu au pied pas brillant, pas de mauvaises orientations de jeu. Inversement, Parra a été plutôt convaincant.
Yachvili a fait la total : choix de jeu douteux, jeu au pied défaillant, fautes de main derrière le pack, plus quelques pénalités concédées en bonus.
Sera-ce suffisant pour que Lièvremont revienne à une charnière Parra - Trinh Duc en finale ?
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par ......... »

Glasgow76 a écrit :
vertigogo a écrit :
Glasgow76 a écrit :
vertigogo a écrit :
Oui, grosse domination en touche et domination aussi en mêlée fermée... avec ces nombreuses munitions c'est fou d'avoir aussi peu proposé de jeu (on a balancé au pied de manière très imprécise... Yachvili a pour moi fait un match catastrophique).

Les Gallois ont été plus timide que d'habitude mais ils ont joué une heure à 14. On a globalement bien défendu. Ils nous ont franchi 2 ou 3 fois. Nous les avons franchis deux fois, une fois au près, une fois au large. Globalement, même à 14, ils nous ont dominé et nous ne devons notre victoire qu'à leur maladresse au pied (drops et pénalités) alors que nous avons fait du 100%.
C'est pas faux. Mais je pense qu'il se ressentait quand même de sa blessure. Cela dit, ça peut expliquer un jeu au pied pas brillant, pas de mauvaises orientations de jeu. Inversement, Parra a été plutôt convaincant.
Yachvili a fait la total : choix de jeu douteux, jeu au pied défaillant, fautes de main derrière le pack, plus quelques pénalités concédées en bonus.
Sera-ce suffisant pour que Lièvremont revienne à une charnière Parra - Trinh Duc en finale ?
Je ne pense pas, puisque Parra est convaincant en 10.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par secret funds »

yachvili a joué avec une blessure d un muscle à la cuisse c est pour ça que parra a tiré les pénalités,
"Allez les Verts"
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par pitchdobrasil »

yanik17 a écrit :yachvili a joué avec une blessure d un muscle à la cuisse c est pour ça que parra a tiré les pénalités,
Vu son taux de réussite depuis le début de la CDM, ce serait une erreur de ne pas le maintenir au but pour la finale.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par la buse »

On est en finale, mais merci aux gallois quand même, entre le judoka qui laisse ses partenaires à 14 et les botteurs qui ont tout loupé ou presque, ils vont se les bouffer un moment.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Matrick »

Etre en finale est juste anecdotique,
on le fait tous les 12 ans lors de l'alignement de Mars et Jupiter :hehe:

Ce qui faudrait cette fois, c'est gagner la finale !!!
;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par pascal425 »

En un quart d'heure de jeu entre les Blacks et les Wallabies,quelle différence de niveau avec le match d'hier.
Pour la finale on a intérêt a être à + que 100 % si on veut avoir une petite chance.Le problème des Blacks pour le moment c'est le manque de réussite de leur buteur:1sur 4
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par Gonzalo Ramirez »

8-3 pour les blacks qui archi-dominent... Chez vous aussi y'a pas de son ? parce que chez moi seule la 1 ne fonctionne pas au niveau du son, peut-être un coup des anti CJP :mrgreen:
Sinon grosse défaillance de Weepu au pied, 11/12 avant le match, 1/4 sur le début de match avec 2 pénalités en face ratées :mrgreen:
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ovalie au pays du Haka

Message par pascal425 »

Chez moi ,j'ai le son et j'ai droit aux:"superbe,impressionnant"de CJP :langue2:
Répondre