enorme, enorme, en 1/8, il prendra peut être un bulle au prochain match, mais magnifique, magnifique, il est après la 150eme places.
je vais peut être le répéter...... Enorme bravo Gamin
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
239eme mondial exactement.
pitchdobrasil a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:03À ne pas confondre avec "se finir dans le 5e", qui est plutôt une pratique éthylique d'étudiant du quartier latin.![]()
Même pas, j'ai fait mes études en banlieue (et m'arsouillais plutôt à Cellieu, c'est moins cher).Kabigon a écrit : ↑02 oct. 2020, 20:01pitchdobrasil a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:03À ne pas confondre avec "se finir dans le 5e", qui est plutôt une pratique éthylique d'étudiant du quartier latin.![]()
![]()
Cela sent le vécu ! (et l'alcool frelaté)
Gagné c'est à 18h !cedric26 a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:22![]()
je suis le tennis de loin en 48h, lui et la demoiselle m'ont fait suivre 3 matchs en entier en 48h
![]()
bravo a eu et j'espere qu ils ne seront pas des feux de pailles pour le tennis français...
mais chapeau bas....
Allez la gamine pour demain, si ils pouvaient, mettre le match après 17h30![]()
![]()
Ce petit jeune, Hugo Gaston, quel talent, quels coups il nous a fait encore aujourd'hui contre le N°3 mondial !!! et quelle simplicité et modestie quand il parle avec les consultants en fin de partie !!! vraiment ça nous change de la médiocrité des soit disant "cadors " Français que sont Gasquet, Paire et consorts ...
Attention quand même à l'enflamade!RVRUEIL a écrit : ↑05 oct. 2020, 03:15Ce petit jeune, Hugo Gaston, quel talent, quels coups il nous a fait encore aujourd'hui contre le N°3 mondial !!! et quelle simplicité et modestie quand il parle avec les consultants en fin de partie !!! vraiment ça nous change de la médiocrité des soit disant "cadors " Français que sont Gasquet, Paire et consorts ...
S'il continue comme cela, et s'améliore encore, je le vois bien dans le Top 10 !!!
Ce qui est chouette également, c'est le respect entre les 2 joueurs à la fin du match et ce qu'a dit de lui Dominic Thiem !!! tellement vrai sur ce match !!!
Avec ce parcours, il devrait vite intégrer le Top 100
A noter qu'il était champion du monde en junior , mais je n'ai pas suivi son parcours.
Lui et la jeune Clara, également, quel vent de fraicheur sur le tennis Français !!! ils sont TOP ces 2 p'tits jeunes !!!![]()
![]()
![]()
![]()