(HS) Problème informatique

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fernand Nathan

Re: (HS) Problème informatique

Message par Fernand Nathan »

Petite question, dans ma boite je ne peux pas me connecté au wifi car il est trop loin. Par contre j'ai une prise éthernet murale qui fonctionne mais malheureusement il y en a qu'une et nous sommes plusieurs ...

Existe t'il un boitier qui renvoie le wifi qu'il capte grace à la connexion éthernet murale ?
Si possible pas trop chère, mais assez puissant pour une pièce de 20m² avec 3 PC (Mac) max
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !

Akita

Message par Akita »

Fernand Nathan a écrit :
22 nov. 2020, 15:08
Petite question, dans ma boite je ne peux pas me connecté au wifi car il est trop loin. Par contre j'ai une prise éthernet murale qui fonctionne mais malheureusement il y en a qu'une et nous sommes plusieurs ...

Existe t'il un boitier qui renvoie le wifi qu'il capte grace à la connexion éthernet murale ?
Si possible pas trop chère, mais assez puissant pour une pièce de 20m² avec 3 PC (Mac) max
En CPL ca ne peut pas fonctionner sinon?

Judasse Priest

Message par Judasse Priest »

Fernand Nathan a écrit :
22 nov. 2020, 15:08

Tu peux mettre un switch pour partager la connexion ethernet entre plusieurs pc ou un routeur wifi que tu branches sur la prise ethernet existante.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Répondre