Petite question, dans ma boite je ne peux pas me connecté au wifi car il est trop loin. Par contre j'ai une prise éthernet murale qui fonctionne mais malheureusement il y en a qu'une et nous sommes plusieurs ...
Existe t'il un boitier qui renvoie le wifi qu'il capte grace à la connexion éthernet murale ?
Si possible pas trop chère, mais assez puissant pour une pièce de 20m² avec 3 PC (Mac) max
(HS) Problème informatique
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: (HS) Problème informatique
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
En CPL ca ne peut pas fonctionner sinon?Fernand Nathan a écrit : ↑22 nov. 2020, 15:08Petite question, dans ma boite je ne peux pas me connecté au wifi car il est trop loin. Par contre j'ai une prise éthernet murale qui fonctionne mais malheureusement il y en a qu'une et nous sommes plusieurs ...
Existe t'il un boitier qui renvoie le wifi qu'il capte grace à la connexion éthernet murale ?
Si possible pas trop chère, mais assez puissant pour une pièce de 20m² avec 3 PC (Mac) max
-
Tu peux mettre un switch pour partager la connexion ethernet entre plusieurs pc ou un routeur wifi que tu branches sur la prise ethernet existante.Fernand Nathan a écrit : ↑22 nov. 2020, 15:08Petite question, dans ma boite je ne peux pas me connecté au wifi car il est trop loin. Par contre j'ai une prise éthernet murale qui fonctionne mais malheureusement il y en a qu'une et nous sommes plusieurs ...