HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rouge »

Faiseur_de_Tresses a écrit :Non !!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


Edit : j'annonce le raz-de-marée dans le milieux mathématique (en particulier français) dans les semaines et mois à venir. La question de la destruction de ses notes (si elles ne sont pas déjà détruites) va poser beaucoup de problèmes.

Pour ceux qui veulent s'intéresser un peu à lui (et qui ont du temps à "perdre"), voici un livre qu'il a écrit et lisible en ligne, dans lequel il tente de vulgariser son œuvre et d'expliquer comment fonctionne le milieu mathématique (et plus généralement scientifique), et pourquoi il a choisi de s'en écarter (avec au passage un paquet de taillages de costumes). http://webusers.imj-prg.fr/~leila.schne ... e/RetS.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Jour de deuil pour moi. :(
pour moi aussi :/ je l'ai annoncé a mes étudiants et conseillé de lire sa bio
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rouge »

Faiseur_de_Tresses a écrit :Non !!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


Edit : j'annonce le raz-de-marée dans le milieux mathématique (en particulier français) dans les semaines et mois à venir. La question de la destruction de ses notes (si elles ne sont pas déjà détruites) va poser beaucoup de problèmes.

Pour ceux qui veulent s'intéresser un peu à lui (et qui ont du temps à "perdre"), voici un livre qu'il a écrit et lisible en ligne, dans lequel il tente de vulgariser son œuvre et d'expliquer comment fonctionne le milieu mathématique (et plus généralement scientifique), et pourquoi il a choisi de s'en écarter (avec au passage un paquet de taillages de costumes). http://webusers.imj-prg.fr/~leila.schne ... e/RetS.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Jour de deuil pour moi. :(
Est il enfin édité désolé la lecture sur le web me saoule
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit :
Faiseur_de_Tresses a écrit :Non !!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


Edit : j'annonce le raz-de-marée dans le milieux mathématique (en particulier français) dans les semaines et mois à venir. La question de la destruction de ses notes (si elles ne sont pas déjà détruites) va poser beaucoup de problèmes.

Pour ceux qui veulent s'intéresser un peu à lui (et qui ont du temps à "perdre"), voici un livre qu'il a écrit et lisible en ligne, dans lequel il tente de vulgariser son œuvre et d'expliquer comment fonctionne le milieu mathématique (et plus généralement scientifique), et pourquoi il a choisi de s'en écarter (avec au passage un paquet de taillages de costumes). http://webusers.imj-prg.fr/~leila.schne ... e/RetS.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Jour de deuil pour moi. :(
Est il enfin édité désolé la lecture sur le web me saoule
Non je ne crois pas qu'il soit édité, puisque ça aussi il ne voulait pas. Maintenant, la question risque de se reposer dans les milieux autorisés. Perso j'aimerai bien aussi, j'avais commencé cet été sur écran, mais au bout de 250 pages ça commence à faire mal aux yeux. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par la buse »

clements a écrit :c'était pas lui qui avait eu un grave accident de voiture il y a 5 6 ans ?
Si, alors qu'il était considéré comme un grand espoir.
Décidément :triste1:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Al Greendaø »

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7775292567

:/ Un morceau qui aura toujours sa place dans les meilleures des soirées!

[/video]
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Alcom »

clements a écrit :c'était pas lui qui avait eu un grave accident de voiture il y a 5 6 ans ?
Ca vaut ce que ça vaut mais un commentaire sur l'article de l'équipe indique ceci :
Un joueur très prometteur dont la carrière a été brisée par un grave accident de la route.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par kissmyasse »

Alain Gilles est mort :/
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par dimi »

kissmyasse a écrit :Alain Gilles est mort :/


oh putain :/ :/
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par pascal425 »

kissmyasse a écrit :Alain Gilles est mort :/
:/ J'ai toujours supporté l'ASVEL en basket malgré son implantation,en + les maillots sont verts.
Alain Gilles était le meneur de cette équipe dans les années 70,bien triste nouvelle.
RIP.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vertige76 »

C est pas possible .
Un grand monsieur est parti.
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vordox »

pascal425 a écrit :
kissmyasse a écrit :Alain Gilles est mort :/
:/ J'ai toujours supporté l'ASVEL en basket malgré son implantation,en + les maillots sont verts.
Alain Gilles était le meneur de cette équipe dans les années 70,bien triste nouvelle.
RIP.
Idem, quel joueur ! Le meilleur de sa génération !
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rayonvert »

C'était un monument du basket. RIP.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Emerald77 »

L'époque où Stade 2 et l'Equipe pouvaient s'écrire avec une majuscule pour nous gamins ...
Un très grand nom du sport français en vert et blanc ... Ça collait bien à l'époque n'en déplaise au raymoustachu ...
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Melkyor »

Quand j'etais petit et que je partageais la chambre avec mon frangin, il avait son poster au-dessus de son lit. Du coup, c'etait aussi mon basketteur preferé. Quel joueur! :/
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Malmont »

:pleur4: Monsieur basket :/
L'homme qui a mit pour la première fois en lumière le basket en France, sa première icône. Né et joueur de Roanne avant d'aller à Villeurbanne et d'écrire sa légende :
8 titres de champions de France,
2 coupes nationales,
1 demi-finale de Coupe des Clubs champion,
1 demi-finale de Coupe Korac
1 finale de Coupes des Coupes, mon premier souvenir de lui, alors coach, il rechausse les baskets pour faire le nombre et score 8 pts à 38 ans !
Un grand monsieur (par la taille aussi), une grande tristesse. Mort des suites d'une longue maladie.
Merci Alain !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Matrick »

Emerald77 a écrit :L'époque où Stade 2 et l'Equipe pouvaient s'écrire avec une majuscule pour nous gamins ...
Un très grand nom du sport français en vert et blanc ... Ça collait bien à l'époque n'en déplaise au raymoustachu ...
En fait, dans ces années là, il y avait en sport co Saint-Etienne, Béziers et Villeurbanne,
c'était quand même plus simple !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par pascal425 »

Matrick a écrit :
Emerald77 a écrit :L'époque où Stade 2 et l'Equipe pouvaient s'écrire avec une majuscule pour nous gamins ...
Un très grand nom du sport français en vert et blanc ... Ça collait bien à l'époque n'en déplaise au raymoustachu ...
En fait, dans ces années là, il y avait en sport co Saint-Etienne, Béziers et Villeurbanne,
c'était quand même plus simple !
Béziers avec la bête Alain Estève, plus de 140 kgs ,toute une époque. :]
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rayonvert »

rayonvert a écrit :
Faiseur_de_Tresses a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :
envert94 a écrit :
bauhausfc01 a écrit :
Il part sur un Titre ! Chapeau l'artiste !
Pour fêter ça, je vais boire un coup!
:alcool1:
Mouais... moi, je trouve pas ça vraiment drôle : arriver à 50 et quelques balais et en être encore avec des paris à la con comme ça... et devant sa fille en plus .... :(

je trouve que c'est plutôt la misère qu'autre chose....

PS : le bistrotier est quand même pas vraiment net sur ce coup-là :rougefaché:
La fille non plus...
Source Zoomdici Saint Etienne :
"Quant au bar en question, qui existe depuis avril 2013, il reste ouvert pour l'instant. Mais, d'après le journal La Montagne, le préfet du Puy-de-Dôme pourrait décider la fermeture administrative en urgence pour deux mois maximum. Le gérant, lui, risque 750 euros d'amende, mais il pourrait être poursuivi pour non-assistance à personne en danger, ou même pour homicide involontaire aggravé".

Le bar de Clermont-Ferrand, où un quinquagénaire était mort après avoir remporté un concours en vidant 56 shooters, a été fermé administrativement ce mercredi pour un mois par la préfecture du Puy-de-Dôme.

«La fermeture administrative pour un mois lui a été notifiée ce matin par la police et prend effet aujourd’hui», a indiqué la préfecture, confirmant une information du quotidien La Montagne.
Cette décision administrative est indépendante de l’enquête judiciaire toujours en cours. «Aucune décision n’a été prise pour le moment. (Le gérant) pourrait être poursuivi devant le tribunal correctionnel pour homicide aggravé», a précisé mercredi le parquet de Clermont-Ferrand.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rayonvert »

Jacques Barrot est décédé dans le métro à Paris.
L'ancien maire d'Yssingeaux (de 1989 à 2001) et ancien ministre est décédé subitement ce mercredi à 77 ans dans le métro parisien.
Il a fait un malaise au niveau du métro Sablons à Neuilly-sur-Seine et a été pris en charge par les secours.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par thesnakke »

Bobby Keys le saxophoniste des Stones est décédé à l'âge de 70 ans :(

[/video]
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Vert95
Messages : 405
Inscription : 09 févr. 2006, 08:02
Localisation : Cergy

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vert95 »

R.I.P. Joe Cocker ... :/
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Greenwood »

Vert95 a écrit :R.I.P. Joe Cocker ... :/
Je viens aussi de l'apprendre. :( Vu en concert en... 1985. Arf. Quelle voix !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par merlin »

Vert95 a écrit :R.I.P. Joe Cocker ... :/
Me... alors, qui va faire les photos de nos tribunes maintenant ?
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par mouton noir »

Don't Let Me Be Misunderstood :nono:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

pascal425 a écrit :
kissmyasse a écrit :Alain Gilles est mort :/
:/ J'ai toujours supporté l'ASVEL en basket malgré son implantation,en + les maillots sont verts.
Alain Gilles était le meneur de cette équipe dans les mannées 70,bien triste nouvelle.



RIP.
Je viens de retrouver une autres disparition dans le monde de Basket Ball Francais:
André Buffière nous a quitté le 02 octobre dernier, ancien grand joueur des année 50, et grand entraineur du Limoge de Richard Daccoury


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ede/503809" onclick="window.open(this.href);return false;

:(
Verrouillé