Ça me fait penser qu'Ebondo a du officiellement arretter sa carrière, a 28 ans, sans un bruit, après son passage à l'ASSE. Je le trouvais pourtant tout a fait au niveau de la L1
Franchement, la plupart des "sosies" présentés ici, y'a même pas un début de ressemblance. Après sur le net, on trouve des ressemblances troublantes sur des personnalités du foot ou du spectacle connus :
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
En espérant qu'on ait pas droit à une nouvelle affaire Zahia à Sainté.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ça me fait penser qu'Ebondo a du officiellement arretter sa carrière, a 28 ans, sans un bruit, après son passage à l'ASSE. Je le trouvais pourtant tout a fait au niveau de la L1
Une histoire très surprenante
Si je le rappelle bien gros coup de fatigue, il résilie son contrat avec le club, et cela a permis à son épouse international tunisienne en saut à la perche de continuer sa carrière sportive au moment où il a arrêté . ( 7 fois championne d’Afrique en perche )
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Je remonte ce topic parce que j'ai regardé Ragnarok sur Netflix et j'ai été frappé par la ressemblance entre un acteur de cette série et notre numéro 21