GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par John Harvey Marwanny »

On aura bien 4 angles tous différents les uns des autres. ça va ressembler à rien!! :hehe:
Sorbiers
Messages : 10672
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sorbiers »

Parasar a écrit :Là vous parlez du 3eme angle, mais quid du 4eme ?
Suis plus très clair perso.
Ben si j'ai bien compris les 2 derniers angles vont être identiques cad avec un grand vide au dessus... N'imp...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Arcade »

John Harvey Marwanny a écrit :On aura bien 4 angles tous différents les uns des autres. ça va ressembler à rien!! :hehe:
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité."
Antoine Houdar de La Motte
:mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

:rouge: Le 4eme, ils le font sur deux niveaux comme le parcage??

Ou le niveau bas spectateur et le haut l'ecran? OU inverse :rouge: voir comme le parcage+ecran. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

Sorbiers a écrit :
Parasar a écrit :Là vous parlez du 3eme angle, mais quid du 4eme ?
Suis plus très clair perso.
Ben si j'ai bien compris les 2 derniers angles vont être identiques cad avec un grand vide au dessus... N'imp...
L'angle HP/KS aura l'écran géant au dessus. On verra toujours le pilat du KN, tu verras toujours Montaud de HP.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

cedric26 a écrit ::rouge: Le 4eme, ils le font sur deux niveaux comme le parcage??

Ou le niveau bas spectateur et le haut l'ecran? OU inverse :rouge: voir comme le parcage+ecran. :mrgreen:
Le 4ème angle devrait ressembler à ça :

Image

Image

Source: http://www.info-stades.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
tu préfères les nouveaux stades style valenciennes, lille, nice et cie ? Des stades qui ne respirent rien d'autre que la mise en scene du foot tel un vulgaire spectacle. Le contraire de ce que nous sommes, nous supporters.

Bizarre qu'un mec qui défende aussi ardemment les ultras, puisse remettre ça en cause.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

guinnesstime a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
tu préfères les nouveaux stades style valenciennes, lille, nice et cie ? Des stades qui ne respirent rien d'autre que la mise en scene du foot tel un vulgaire spectacle. Le contraire de ce que nous sommes, nous supporters.

Bizarre qu'un mec qui défende aussi ardemment les ultras, puisse remettre ça en cause.
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible 8|
Les "Terraces" Anglaises que j'ai pu voir, ou même certains stades italiens old school avaient des tribunes bien orientées, ou on pouvait vivre le match en tribune tout en ayant une vision correcte du terrain.
J'aime aussi regarder le match tout en agitant mon drapeau, en chantant, en m'agitant ou en claquant des mains !
Et non je ne préfère pas, je n'aime pas d'ailleurs, les nouveaux stades stéréotypés que tu cites.

Pour reprendre mon exemple, cette année encore, en parcage chez les sardines j'ai trouvé dégueulasse le peu de vue qu'on avait du terrain. Et je trouve dommage qu'on créé des places "non orientées" vers le terrain chez nous à GG. Déjà que certains points de la rénovation me font vomir :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
Je suis du même avis que toi, mais va voir certaines places à Dortmund, 8|
Certains doivent avoir un torticolis pour suivre le match 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par kiko »

le maire aurait du laisser Romeyer et Caiazzo faire un stade neuf avec de l argent prive
La les impots ont explose et le stade ne ressemble a rien
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

Sempre Sainté a écrit :
guinnesstime a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
tu préfères les nouveaux stades style valenciennes, lille, nice et cie ? Des stades qui ne respirent rien d'autre que la mise en scene du foot tel un vulgaire spectacle. Le contraire de ce que nous sommes, nous supporters.

Bizarre qu'un mec qui défende aussi ardemment les ultras, puisse remettre ça en cause.
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible 8|
Les "Terraces" Anglaises que j'ai pu voir, ou même certains stades italiens old school avaient des tribunes bien orientées, ou on pouvait vivre le match en tribune tout en ayant une vision correcte du terrain.
J'aime aussi regarder le match tout en agitant mon drapeau, en chantant, en m'agitant ou en claquant des mains !
Et non je ne préfère pas, je n'aime pas d'ailleurs, les nouveaux stades stéréotypés que tu cites.

Pour reprendre mon exemple, cette année encore, en parcage chez les sardines j'ai trouvé dégueulasse le peu de vue qu'on avait du terrain. Et je trouve dommage qu'on créé des places "non orientées" vers le terrain chez nous à GG. Déjà que certains points de la rénovation me font vomir :(
J'ai remarqué qu'au velodrame le parcage était placé à cuche. A sainté il est dans un angle (celui de la camera :rougefaché: ) Par contre je ne sais pas si la visibilité est bonne ou non ? Ca ne devrait géner que les sardines et les vilains finalement :diable:
Bon, dimanche je ferais plus attention. Mais d'une manière générale, les angles ça reste toujours l'endroit le plus éloigné du terrain, donc le moins intéressant.

Clair que le stade GG est tout sauf télégénique. Il ne ressemble à aucun autre. Perso, je pense qu'il respire le foot..
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Punky a écrit :La réponse de Saint-Étienne Métropole à ce sujet :
Aujourd’hui, les besoins en termes de capacité et de réceptifs sont remplis. L’avenir nous dira si de nouveaux besoins émergent en termes de places sèches ou de places à prestation avec espaces réceptifs associés, voire tout autre besoin.Source : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 13185.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que le tout autre besoin pourrait être des gradins debout à l'ancienne ?
Comme en 76 ?
La prestation comprenant seulement le kil de rouge ?
:rouge:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:

Et que dire des stades de tennis où les spectateurs doivent tourner constamment la tête.
On se moque du monde. :rougefaché:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par aissopic »

la buse a écrit : Et que dire des stades de tennis où les spectateurs doivent tourner constamment la tête.
On se moque du monde. :rougefaché:
pas si tu es dans les fonds de cours :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Nanard »

cedric26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve qu'un certains nombres de places sont indignes d'un stade professionnel ?
Je parle d'une partie du parcage tournée à regarder HP, et l'autre qui regarde le KN.
Idem pour les nouveaux angles !

On se croirait au Vélodrôme :triste1:
Je suis du même avis que toi, mais va voir certaines places à Dortmund, 8|
Certains doivent avoir un torticolis pour suivre le match 8|
Je me suis toujours posé la question de Bollaert, et ceux qui sont tout à droite de leur "KN" si tu regardes droit devant tu ne vois pas le terrain :hehe: je pense qu'il devrait continuer de prolonger la tribune ;-)
Image
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

guinnesstime a écrit :Clair que le stade GG est tout sauf télégénique. Il ne ressemble à aucun autre. Perso, je pense qu'il respire le foot..
Il y avait UN truc super télégénique : quand dans un angle alors vide, tu apercevais le vieux bâtiment d'usine.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Une vue d'un des angles de Dortmund.

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Tu dois suivre le match de travers pdt 90 mn :mrgreen:

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par James Lever »

Arcade a écrit :
John Harvey Marwanny a écrit :On aura bien 4 angles tous différents les uns des autres. ça va ressembler à rien!! :hehe:
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité."
Antoine Houdar de La Motte
:mrgreen:
"La joie viendra de l'uniforme ôté"
Matricule N° 5122 (CRS 50 de St Etienne) :malin1:
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

cedric26 a écrit :Une vue d'un des angles de Dortmund.

Image
Au niveau virage qui ressemble à rien c'est pas mal aussi là bas.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

James Lever a écrit :
Arcade a écrit :
John Harvey Marwanny a écrit :On aura bien 4 angles tous différents les uns des autres. ça va ressembler à rien!! :hehe:
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité."
Antoine Houdar de La Motte
:mrgreen:
"La joie viendra de l'uniforme ôté"
Matricule N° 5122 (CRS 50 de St Etienne) :malin1:
:amen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Des nouvelles photos sur info stades page 919.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 13770.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Plus d'écran géant au fond :
Image

En étant assis au 1er rang d'Hp
Image

Image

Image

Va t on avoir des stadiers qui vont être allonger :mrgreen: ou assis sur un ptit siege

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

:mdr1: Oh putain, les lumbagos après ça... Les kinés ont de beuax jours devant eux... :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par La Bassouille »

Bon, et concrêtement c'est quand qu'ils ouvrent le virage "NE supérieur" aux verts ??? 8|
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Répondre