GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par BLOC42 »

vivement qu'on y soit enfin, je n'en peu plus de l'escalier de la Sud...
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par diego »

Punky a écrit :Info-stades est un excellent site et sur le post estampillé "Geoffroy Guichard", de très nombreux internautes suivent quotidiennement les avancées de la rénovation du chaudron. Je n'ai juste pas eu le temps de poster mon information ici, même si j'avais bien évidemment prévu de le faire. De toute façon, il n'y a qu'à voir mon nombre de messages sur Poteaux Carrés, pour connaître mon attachement à ce forum. ;)

Et non, ma source n'est pas Nanard. :mrgreen:
Ca ne t'empêchera pas de perdre une couille si le 4ème angle ne se fait pas à l'identique de l'angle paret/HP :mrgreen:
cedric26
Messages : 22125
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Des nouvelles photos :


http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7620.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Image

Image

Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par La Bassouille »

le SAS entre le virage et Henri point, ce doit être pour les "supporters" de la Police Nationale !!! les ultras "CRS" !!! non ? :]
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pitchdobrasil »

cedric26 a écrit :Des nouvelles photos :
Image
Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ? :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

pitchdobrasil a écrit : Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ? :mrgreen:
:hehe: J'ai pensé pareil
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Mikebrant42
Messages : 692
Inscription : 04 août 2011, 10:14

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mikebrant42 »

Les supporters marseillais ont même démontés la cage :hehe:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

Ulysse42 a écrit :
pitchdobrasil a écrit : Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ? :mrgreen:
:hehe: J'ai pensé pareil
Le club doit envoyer la facture. C'est honteux de la part des brestois d'avoir démonter la tribune !!! :hehe:
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Pour patienter jusqu'au 15 septembre 2012, voilà un très joli montage de l'internaute Yoyo42, pris sur le forum Info-stades.fr :

Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

8| :super:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

C'est bien Punky. Je vois que le rappel à l'ordre de diego a eu son effet ! :hehe:
Pour la photo, elle est belle, mais est-ce que les rangées d'escaliers seront aussi remplies que sur la photo ?
Sinon, sur info-stades.fr, il y a aussi ce montage que je trouve pas mal :

Image
Dernière modification par forézien le 29 août 2012, 21:22, modifié 1 fois.
forézien d’Albanie !
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Bâtard a écrit :C'est bien Punky. Je vois que le rappel à l'ordre de diego a eu son effet ! :hehe:
Pour la photo, elle est belle, mais est-ce que les rangées d'escaliers seront aussi remplies que sur la photo ?
:mrgreen:

Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julien-asse-42 »

Punky a écrit :Pour patienter jusqu'au 15 septembre 2012, voilà un très joli montage de l'internaute Yoyo42, pris sur le forum Info-stades.fr :

Image
si seulement ca pouvait etre comme ca :hehe:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Punky a écrit : :mrgreen:

Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune. :frime:
Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?
forézien d’Albanie !
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Bâtard a écrit :
Punky a écrit : :mrgreen:

Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune. :frime:
Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?
J'ai bien compris, mais cela ne change rien : les escaliers seront occupés aussi bien dans l'ancienne partie basse du kop que dans l'ancienne partie haute. Du moins j'imagine...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Punky a écrit :
Bâtard a écrit :
Punky a écrit : :mrgreen:

Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune. :frime:
Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?
J'ai bien compris, mais cela ne change rien : les escaliers seront occupés aussi bien dans l'ancienne partie basse du kop que dans l'ancienne partie haute. Du moins j'imagine...
Ouais, ce que je veux dire c'est que ça fait beaucoup plus de places à "squatter" qu'avant. On verra.
forézien d’Albanie !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

En attendant, pour que ce magnifique montage devienne réalité, les places sont en vente pour Sochaux sur la billetterie en ligne du site off et dans tous les autres habituels points de vente !
cedric26
Messages : 22125
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Les places sont en ventes pour asse sochaux

Charles paret sup : 15 euros
Kop nord : 10 euros :

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9797" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22125
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

8| merdoume momo :hehe: dans la même mn, je veux le ralenti. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Oh la belle momo ! 22H48 pour les 2 !
forézien d’Albanie !
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Merde ! Double momo ! Bon je m'arrête là ! :hehe:
forézien d’Albanie !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

Énorme :mrgreen:
Faut le faire quand même :D
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Je ne sais pas si vous avez vu mais Google map à fait une nouvelle photo aérienne, je pense fin juin-début juillet mais vous allez surement me trouver la date exacte (j'ai juste noté que c'est un dimanche vers 12h (il y a le marché de Carnot qui commence à être démonté :mrgreen: ). En fonction du zoom, vous passez désormais à la 3D (comme avec Bing). Nous passons sur GG de ça :
Image
à ça :
Image
Alors cette dernière prise de vue date de quand ?
:mrgreen:
Dernière modification par Malmont le 31 août 2012, 10:08, modifié 1 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

je dirais le 22 juin 2012 ! :hello:
Hello
Is there anybody in there
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Impossible, c'était un vendredi le 22 juin, et il n'y a pas le marché à Carnot :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre